| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 20:00:26 ![]() ![]() |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
H3L0 |
crazybiscuit78 |
Pas possible |
crazybiscuit78 | mais qu'est ce qui m'arrive |
crazybiscuit78 |
corto |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
H3L0 |
corto |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 20:08:07 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
H3L0 |
|
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
corto |
PR4, 200km
owi. Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 23-07-2015 à 20:23:09 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel |
Si tu as besoin d'un hébèrgement dans le coin hésite pas, y'a la place chez moi |
PPPEP |
|
biloo hej franskjävel | Traite la de fette Sau |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel | A crédit ou en leasing? |
H3L0 | La petite histoire du soir sinon Pour ceux qui ne le savent pas, je bosse dans l´automobile. En début d'après midi je fais un peu de clientèle. J'ai deux clients qui se pointent et me disent «nous avons un mammifère coincé dans le moteur, il faudrait nous l'enlever Voyant que je vais pas demander a un tech de faire ça, ayant un pont élévateur de dispo, et vu qu'ils ne sont pas désagréables, je m'en charge. Déjà en montant dans la voiture, l'odeur de charogne faisandée est juste insupportable. Je dépose le cache inférieur, des dizaines d'asticots tombent a mes pieds. Miam. Une fine odeur de mort putride parvient jusqu'à mes naseaux. Il s'agit d'un chat, coincé depuis 5 jours dans le moteur. Je nettoie tout ce que je peux au jet, d'eau, je remonte le cache et je demande aux client de pas revenir trop vite chez nous Message cité 6 fois Message édité par H3L0 le 23-07-2015 à 20:43:07 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
crazybiscuit78 |
10 ans de permis ça ne suffit pas on dirait
j'ai une cagiva mec, je roule pas je bricole
j'ai une cagiva mec, ... |
biloo hej franskjävel | Et bon appétit bien fûr |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PPPEP |
|
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
corto |
Message édité par corto le 23-07-2015 à 20:58:30 --------------- le sabre japonais-- |
H3L0 |
KaiserCz bros before hoes |
|
H3L0 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 23-07-2015 à 21:00:51 --------------- Music is the most high! |
PPPEP | Propre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant