H3L0 a écrit :
La petite histoire du soir sinon
Pour ceux qui ne le savent pas, je bosse dans l´automobile. En début d'après midi je fais un peu de clientèle. J'ai deux clients qui se pointent et me disent «nous avons un mammifère coincé dans le moteur, il faudrait nous l'enlever »
Voyant que je vais pas demander a un tech de faire ça, ayant un pont élévateur de dispo, et vu qu'ils ne sont pas désagréables, je m'en charge.
Déjà en montant dans la voiture, l'odeur de charogne faisandée est juste insupportable. Je dépose le cache inférieur, des dizaines d'asticots tombent a mes pieds. Miam. Une fine odeur de mort putride parvient jusqu'à mes naseaux. Il s'agit d'un chat, coincé depuis 5 jours dans le moteur.
Vient le moment où il faut extraire le cadavre, enroulé autour d'une durit de climatisation. Muni de gants et d'un sac poubelle je tire dessus. Je sens les os se désolidariser du reste du corps, tel un les os d'un poulet bien cuit. La moitié du chat tombe dans le sac poubelle, l'autre est toujours coincée. Je manque de vomir deux ou trois fois puis j'y retourne, les doigts dans les entrailles de la pauvre bête. J'essaye tant que possible de chopper tout ce qui reste d'un coup, et les derniers morceaux tombent dans le sac.
Je nettoie tout ce que je peux au jet, d'eau, je remonte le cache et je demande aux client de pas revenir trop vite chez nous
Ce que je ferai pas pour mon boulot ![[:ephos] [:ephos]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ephos.gif)
|