| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 16:13:43 ![]() ![]() |
PPPEP |
Après ça dépend aussi de la taille du buste, et de ta position sur la moto je pense, mais perso le M descendait plus bas sur le cul sans me gêner, et du coup couvrait mieux mes lombaires, alors j'ai pris M. Va essayer |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | note aussi qu'un sac à dos sur du roulage long, ca peut vite être très pénible; et que ta passagère devra le porter quand elle sera sur la moto... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-07-2015 à 16:21:00 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
PPPEP |
Top case ftw |
PPPEP | Je pense me faire une semaine de roulage en septembre et pousser jusqu'à Munich, ça vous paraît déconnant ? |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 16:24:14 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ibagni, indique ta localisation! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker | Logan : tu penses revendre l'er6 cet hiver ?? (je rattrape mes pages de retard Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 23-07-2015 à 16:29:00 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | à moi |
Logicsystem360 |
Tu vas créer un Topic du coup ? |
jeambo Licorne owner |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PPPEP |
C'est pour visiter la chatatamere et la remplir de curry wurst, et oui je ferais un topic pour y faire un CR |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
|
Aubade |
Arrête de penser et fait |
sny-cker |
C'est si bien que ca une Er6 ? Le GS manque de couple, pour labourer c'est l'bordel |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Le jour où tu te poses la question de te raser la barbe, file le lien du topic --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
macareu Achieving it once is luck... | Je viens de regarder mes factures Silverperf, j'ai acheté 2 tubes de graisse Elf Chaine Paste le 30/12/12 , j'ai toujours pas terminé le premier |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
PPPEP |
Bande de débile, je vous rappelle que je reste un poiral, mes photos sur piste le montre, je demandais si se taper une semaine à 4k bornes beaucoup l'avaient fait après 7 mois de moto, et avec quel retour |
macareu Achieving it once is luck... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant