| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Athost aka Grostoast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 11:24:15 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui et non. Je crois que justement l'obligation de bridage étant "illégale" elle ne peut constituer un élément à charges... En revanche un voisin bourré (0,7g/l) avait gagné son procès contre quelqu'un qui avait grillé un stop avant de le percuter --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilef |
Tu as supprimé le MP de linfield ?
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
pilef |
Ça ne marche qu'avec les vieilles motos ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 11:38:59 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Kryone Cordialement |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
duckxks |
Sur le s1000rr le bridage est vraiment affreux. autant les ingés ont sorti le système parfait pour "détourner" la réglementation, autant ils ne se sont pas fait chier sur le bridage. (et qui est optimiste en plus, je crois qu'il est proche des 120cv) Pour rappel ce moteur Pour ceux qui l'ont essayé, en mode bridé t'as le moteur qui prend juste 500 tours dans la plage qui va bien avant de faire "pouf". Je pense qu'ils peuvent facilement se projeter sur la frustration énorme de rouler comme ça Le gsxr 600 c'était très bien en 106, t'avais la banane. Nono peut peut être nous donner le ressenti avec le 750, si c'est à pleurer ou si ça passe quand même edit: j'ai retrouvé Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 23-07-2015 à 11:53:00 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Luc Motos récidive avec un "test" de la GSX-S 1000 : https://www.youtube.com/watch?v=XTIiw37N-_c --------------- Music is the most high! |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 23-07-2015 à 11:57:06 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
pilef |
L'accélération c'est le couple plus que la puissance. |
pilef |
Tu n'as pas répondu à ma question |
macareu Achieving it once is luck... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
duckxks |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
pilef |
Départ lancé à basse vitesse. Moi en Zx6R décrit précédemment. Mon pote en K1300S (qui tire un poil plus long que le K1300R). Gabarit des pilotes équivalents |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pour les Parigots
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pilef |
Tu dis qu'il faut être con pour rester en 106 avec une S1000RR. Je te demande donc si tu roules systématiquement (sur route j'insiste) en full.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant