| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 23-07-2015 à 09:18:26 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 09:17:41 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par PressurE le 23-07-2015 à 09:29:07 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 09:41:03 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gig-gic jouic jouic |
Athost aka Grostoast |
gig-gic jouic jouic | Je suis en déplacement, je peux pas faire de moto.
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gig-gic jouic jouic |
pilef |
|
Kryone Cordialement |
Vu que sur ce modèle, le bridage se remet des que tu coupes le contact, je suis pas sûr que ça change grand chose
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 23-07-2015 à 10:01:49 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pilef |
Cimer pour le retour (prévisible malheureusement)
|
Message édité par Mr Marron derriere le 23-07-2015 à 10:03:10 |
pilef |
Tu as des sources sur le sujet ? Pour le moment je ne trouve rien de probant sur les internets ( |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Désolé, nous n'acceptions pas les HD ici.
Message édité par jix le 23-07-2015 à 10:09:55 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
pilef |
Passe ton permis déjà, conduis des vraies motos, essaye la Harley machin et si ça se trouve le problème se résolvera de lui-même Message édité par pilef le 23-07-2015 à 10:11:15 |
Kryone Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 23-07-2015 à 10:11:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant