| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
Ca termine a quelle heure? Je suis pas devant mon pc --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 23:10:58 ![]() ![]() |
lba_gege |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
XPaY Dehors les belges! |
Merde tan pis merci quand même --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lba_gege |
|
La meme chose que toi mais du coup y aura pas la reduc ca presse pas. Merci --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 23:17:21 ![]() ![]() |
Nope merci gege et garde la centrale on sait jamais Cool que t'ai trouvé le bug c'était pas gagné --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cguignol c'est toi, satan? |
La prochaine fois, met un coup de pompe dans son rétro et reste dans son angle mort --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
T'as maté ebay.co.uk pour les carénage? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35352722 Message cité 3 fois Message édité par gremi le 22-07-2015 à 23:27:33 --------------- In aligot we trust. |
Lurke le bon coin et demontes en une dans la rue --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Faut sortir la bulle + 5 vis par carénage (si il a celles d'origine en BTR Message édité par PressurE le 22-07-2015 à 23:30:35 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
pilef |
|
|
zooyork78 Shoryuken |
|
pilef |
Et ça avait donné quoi par la suite ?
|
pilef |
Rien sur la selle ? Ta passagère, tu vas la mettre où ? |
zooyork78 Shoryuken |
|
pilef | Grrrr
|
Osx-Wind | Yo Du coup j'ai un peu plus d'infos sur la XJ6 proposée. Ça me semble pas mal (j'vais la voir courant semaine pro') mais déjà y a un truc qui me laisse penser que je prendrai pas : 42kkm. Toutes les révisions faites en concession + KC changé à 35kkm, mais ça commence à faire pas mal de bornes la non ? (sans parler de la révision des 45k qui coûte 600€...). C'est une 2010, abs, et il me la laisse pour 3k€ normalement. Nide hailp ! Message cité 3 fois Message édité par Osx-Wind le 22-07-2015 à 23:46:21 |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 22-07-2015 à 23:51:10 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Mouais ... Au volant, ma devise est que les cons resteront cons ... Donc ça ne sert à rien de rager ...
--------------- In aligot we trust. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant