| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 20:10:24 ![]() ![]() |
duckxks |
Message édité par duckxks le 22-07-2015 à 20:15:22 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
math3006 |
Vu l'état décrit il était déjà à changer ya un mois, aucune excuse |
Logicsystem360 |
duckxks |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Simsou | Comment vous nettoieriez une combi cuir d'occaz ayant vécu, avant de l'hydrater au mixa ou équivalent ? Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 22-07-2015 à 20:53:11 |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 20:53:00 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste | Je reviens de me faire mettre (owi) par mon concess BM, on a discuté de mon changement de moto, avec achat d'une R1200RT neuve.
Message cité 10 fois Message édité par FlatFab le 22-07-2015 à 20:59:39 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
duckxks |
|
sny-cker |
Cherche pas, sur le jeux de la plus grosse bande de peur cest moi qui viol tout le topic.
|
fred_div91 |
FlatFab Motologiste |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
Logicsystem360 |
La safrane marche très bien |
biloo hej franskjävel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
math3006 |
Vu comme t'es débile, jamais t'arriveras à Grenoble |
duckxks | vous etes qui pour juG? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Mais si on compare ça a l'artisan moyen qui se paye sa camionnette équipée c'est pas si deconnant vu que c'est ton outil de travail principal ... Après pas d'avis sur le financement j'achète tout cash --------------- In aligot we trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Fais péter la k16 GTL --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TurbOOst45 | Franchement, +1 avec Duckxks, le TDM qui est en vente sur Moards et c'est marre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant