| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent :
Ils verifient que tu aies un projet solide pour filer des credits etudiants ? |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 22:10:44 ![]() ![]() |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Microminus |
Les crédits étudiants sont en réalité des prêts à la consommation, avec des taux plus intéressants. Donc tu n'as pas à justifier la destination des fonds Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 22-07-2015 à 22:14:34 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Adrien54 |
Sauf pour acheter de l'immobilier |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Microminus |
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 22:15:31 ![]() ![]() |
Microminus | |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 22-07-2015 à 22:20:14 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nano59650 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
biloo hej franskjävel |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 22-07-2015 à 22:23:38 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Logicsystem360 | Ça fait cher 25k€ pour le deplacoir quand même |
Logicsystem360 | T'as pas essayé de faire une reprise sur la gsa ? A moins de cacher l'historique t'auras beaucoup de mal à la vendre ! |
Microminus | Si ça répond à un besoin personnel et professionnel ça ne me parait pas excessif.
|
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 |
biloo hej franskjävel |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 22-07-2015 à 22:37:44 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
biloo hej franskjävel |
|
|
math3006 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
sny-cker |
Jamais je reagis comme ca perso, et zncore moins avec un SDS... Qui en plus te demande de te calmer... |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Kryone Cordialement |
|
Adrien54 |
Sauf que généralement les prets étudiants sont plus avantageux |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Ouais ! Dégagez avec vos merdes les sans dents ! |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 22-07-2015 à 22:43:29 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Microminus |
Mais limité en montant total, je doute que tu achètes un appart avec un prêt étudiant, ou alors tu habites un coin paumé où personne ne veut habiter, ou un 5m² à Paris Sans compter les limites d'âges pour y souscrire et la nécessité de faire partie de l'enseignement supérieur (enfin pour ça il suffit de s'inscrire à la fac Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 22-07-2015 à 22:45:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant