| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 19:40:08 ![]() ![]() |
aethyc | Crea : Moldex 7800 35dB (le gros carton qui était passé sur le topic protections auditives)
Message édité par aethyc le 15-07-2015 à 19:46:57 |
biloo hej franskjävel |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
math3006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
aethyc | Je met des bouchons même au ciné... A force d'augmenter le volume ça rend les gens sourds donc ils sont obligés d'augmenter le volume pour compenser mais ça les rend encore plus sourd et |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 20:15:10 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 8 fois Message édité par FlatFab le 15-07-2015 à 20:37:15 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
math3006 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Osx-Wind |
Adrien54 |
|
TurbOOst45 | Bon, je vais bientôt remplacer mon vieux AGV qui a souffert des affres du temps...
|
aethyc |
|
fret6 | Bonanniv' Fabien. |
Simsou |
|
TurbOOst45 |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Klm id Psn: Podologic |
Osx-Wind |
Message cité 1 fois Message édité par Osx-Wind le 15-07-2015 à 21:04:32 |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai la même, c'était bien au début, mais maintenant j'ai rajouté trop de trucs, c'est le bordel, une caisse comme maca permet ptetr de mieux s'organiser, donc le coté lourd c'est pas forcément grave, au final ça pèse super lourd de toute façon avec tout dedans.
--------------- - Toujours plus - |
math3006 |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | J'ai hate d'avoir mon box à moi tout seul pour me faire un garage à la penner |
le zombie Fait la France Grande Encore | Le dernier High Side --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | grosse misère ta baa jeambo, je cherche d'occaz là --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
sny-cker |
Je préfère la servante perso |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
math3006 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant