| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 17:18:34 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
zenway |
duckxks |
|
zenway |
|
zenway |
|
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
crazybiscuit78 |
nan mais les rilsans oui mais les faire fondre c'est pour déconner |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 17:29:44 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 15-07-2015 à 17:32:45 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Y'en a pleins que j'ai pas rencontré irl, et oui disons que j'ai une mémoire sélective .. toi par exemple, j'ai bien retenu ta tête pour le jour où j'aurais besoin de faire un crépi sur ma maison
Non c'était pas moi, y'avait plus vieux. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
PPPEP |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
zenway |
|
Simsou |
Repas complet, nickel
Pour la virgule ? Non pas trop, mais j'ai été pas très doux sur le relâchement de l'embrayage je crois...
Le niveau d'huile est bon, enfin peut être trop haut, je vais checker. Mais à chaud ca cliquetait bien, je psychote maintenant, merci |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | https://www.youtube.com/watch?v=tX29xcrHPtY
|
l0g4n Expert en tout :o | Moto rachetée au domaine ? Moto étrangère ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.youtube.com/watch?v=_-couaDiP4E
ZeMrHyde té ! |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP |
|
fred_div91 |
Kryone Cordialement | Révision des 20 000 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
forcement si tu prends une Er6 c'est pas plus mal |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | aaah, le jour magique où le sifflement ne disparait plus enfin bon je me plains pas trop, mon accouphène s'est fait bien discret ces derniers temps Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 15-07-2015 à 19:36:33 --------------- Music is the most high! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
lba_gege |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant