Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4984 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29583  29584  29585  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42551285
zenway
Posté le 10-07-2015 à 12:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coq a écrit :

A posteriori, c'est à se demander s'il n'aurait pas mieux valu laisser la GS à l'assureur après l'accident, récupérer les thunes et repartir avec une moins kilométrée...
Pas facile de prévoir que toutes les emmerdes allaient arriver en même temps :/

Si il a encore ses 2 reins, il peut sans doute se financer une remise à neuf (again :o)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 12:57:18  profilanswer

n°42551309
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-07-2015 à 13:00:00  profilanswer

FlatFab a écrit :

On peut se poser la question.
Mais je n'en aurais pas "récupéré" grand-chose, moins de 2.000 euros.
Ce qui m'aurait obligé à "sortir" au minimum 7.000 à 8.000 euros pour le même modèle.
EDIT : et encore, en récupérant les accessoires Touratech encore en état et sans compter le prix de ceux abîmés...

Pour l'instant, cela me coûte quand même moins que ça et j'espère m'en faire rembourser une partie.

Si le chef d'atelier ne s'était pas trompé, cela me coûterait moins cher, c'est certain.
Je vais tanner le patron de la concession pour obtenir une meilleure prise en charge.

L'assurance préfère réparer pour 6200€ plutôt que faire un geste et te la reprendre disons 4000? :D

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42551313
corto
Posté le 10-07-2015 à 13:00:41  profilanswer

Coq a écrit :

A posteriori, c'est à se demander s'il n'aurait pas mieux valu laisser la GS à l'assureur après l'accident, récupérer les thunes et repartir avec une moins kilométrée...
Pas facile de prévoir que toutes les emmerdes allaient arriver en même temps :/

Pas tellement a postériori. Je crois me souvenir que nous étions quelque uns a trouver cette solution raisonnable.
Entre le remboursement du vieux GS et les tunes que flatfab a remis depuis, y avait moyen de moyenner.   [:cosmoschtroumpf]  

---------------
le sabre japonais--  
n°42551322
corto
Posté le 10-07-2015 à 13:01:27  profilanswer

FlatFab a écrit :

On peut se poser la question.
Mais je n'en aurais pas "récupéré" grand-chose, moins de 2.000 euros.
Ce qui m'aurait obligé à "sortir" au minimum 7.000 à 8.000 euros pour le même modèle.
EDIT : et encore, en récupérant les accessoires Touratech encore en état et sans compter le prix de ceux abîmés...

Pour l'instant, cela me coûte quand même moins que ça et j'espère m'en faire rembourser une partie.

Si le chef d'atelier ne s'était pas trompé, cela me coûterait moins cher, c'est certain.
Je vais tanner le patron de la concession pour obtenir une meilleure prise en charge.

pourquoi 2k alors qu'ils ont réparé 6k+ ?

---------------
le sabre japonais--  
n°42551328
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-07-2015 à 13:01:48  profilanswer

Nanab a écrit :

Ca fait longtemps que j'ai pas eu de zik dans ces cas là...

Fut un temps, c'était SOAD.

Tant que tu mets pas du grindcore (ultrafortultraviteultravomit)  [:pere dodu]  

De circonstance

http://1.bp.blogspot.com/-RhYSw9f6k6o/Uvn65KEVdxI/AAAAAAAAA70/mfUyn3p3M8Q/s1600/Page007bis.jpg

Après vu mes goûts musicaux, je sais pas trop comment accorder ça à l'occasion.  
J'ai bien essayé sur ça (du prog instru), j'avais bien aimé  : https://www.youtube.com/playlist?li [...] D8D9B9498E

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42551333
Nanab
Non.
Posté le 10-07-2015 à 13:02:16  profilanswer

N-Mi a écrit :

J'assume totalement, j'ai tapé "gay" dans le champs de recherche, je m'attendais à beaucoup de choses mais pas à celui-ci :o  

Si tu veux des photos de moi, faut juste demander hein :/

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42551344
frensh pri​nce
Posté le 10-07-2015 à 13:03:37  profilanswer

coco_killer a écrit :

Ca va dépendre du type de garantie et du garage.
Si je devais me référer aux voitures de madame, toutes celles acquise chez un pro ont eu des merdes. Et un seul a été réglo alors que la voiture était hors garantie, les autres il a fallu batailler/menacer.  
Mention spéciale a Rino " Ah le soucis est réglé alors vu que le bruit apparait a plus de 130km/h et que c'est au dessus de la limite légale " [:l'artefact:1]

C'est ce qui ressort principalement.
Si le garage n'inspire pas une confiance affirmée, il faut mieux se tourner vers le PAP.
En faisant un max de vérif lors de l'achat, quitte à y aller avec un pote bien relou sur les détails, ou l'amener avec le vendeur chez un garagiste.

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 10-07-2015 à 13:06:12

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°42551362
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 10-07-2015 à 13:06:39  profilanswer

Bon, il est ou le lien lbc pour mon GSR ?
44000 bornes  
Pare Carter un peu ponce  
Pneu neuf ; kc quasi neuf  

Merci bisous :o

---------------
" !!  "  
n°42551378
duckxks
Posté le 10-07-2015 à 13:09:39  profilanswer

FlatFab a écrit :

J'achète une boîte de vitesses d'occasion pour 500 euros.
Récupérée le 30 juin, après multiples réparations : changement de la boîte de vitesses :Facture, 1.365 euros, pour ma pomme.

Le chef d'atelier reconnaît son erreur et prendra la main-d'oeuvre à sa charge.
Par contre, il refuse de prendre en charge la moitié de la pièce (740 euros, quand même).
A priori, c'est pour ma gueule...  
Il me propose juste un paiement différé car avec tout ça, j'ai sorti 4.000 euros de ma poche et je n'ai plus un rond...
 :(

T'as boite de vitesse "hs", elle t'a été restituée?
Le bon sens c'est que tu récupères la MO pour changement de boite et l'ancienne boite (suite à l'erreur de diag) et que tu paies cardan + MO  :??:

n°42551381
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 10-07-2015 à 13:10:04  profilanswer

XPaY a écrit :

Je dois être maudit, j'ai eu les même sur ma GSR j'ai detesté, la c'est vraiment n'importe quoi pourtant les pressions sont ok.

Ca me faisait pas ca avec le T30 sur l'ER6.

Va falloir que je les supporte jusqu'a l'an prochain parce que j'ai l'impression que ca s'use pas

D'ailleurs, le vendeur de la duke a mis des t30 dessus, ça donne quoi ? "Sport touring", ça a pas l'air de trop aller avec le style de la meule...

---------------
That's just, like, your opinion man.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 13:10:04  profilanswer

n°42551384
Naxos
\o/
Posté le 10-07-2015 à 13:10:17  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

44000 bornes  
Pare Carter un peu ponce  

DTC :o

---------------
[Folio Photos]
n°42551389
duckxks
Posté le 10-07-2015 à 13:10:43  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

44000 bornes  
Pare Carter un peu ponce  

t'as fais une annonce synthétique avec de belles photos j'espère? :o

n°42551398
MsieurDams
Posté le 10-07-2015 à 13:11:23  profilanswer

Tiens, question, où est-ce que je pourrais commander un intérieur complet de casque pour mon vieux vision R en taille S ? L'actuel est un M , mais la calotte est adaptée aux deux tailles, donc je me dis que ça pourrait faire un bon casque d'appoint pour ma copine pour faire des tests de balade en duo.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42551407
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 10-07-2015 à 13:12:06  profilanswer

En fait, je souhaiterai surtout savoir combien elle côte encore :jap:

---------------
" !!  "  
n°42551421
FlatFab
Motologiste
Posté le 10-07-2015 à 13:13:56  profilanswer

corto a écrit :

pourquoi 2k alors qu'ils ont réparé 6k+ ?

Parce qu'ils n'allaient pas me payer le remboursement (6.500 - 300 euros de franchise) + la valeur à dire d'expert (6.600 euros).
La valeur résiduelle, le prix de l'épave, s'ils avaient dû me la payer AVANT réparations, était de 1.900 euros et quelque.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42551432
duckxks
Posté le 10-07-2015 à 13:14:56  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

quelle année aussi? quelle options? (pot @1000€ ?)
Des points rédhibitoires? (genre poc réservoir? cadre fellé?, touchée par creator?)

n°42551433
FlatFab
Motologiste
Posté le 10-07-2015 à 13:15:06  profilanswer

duckxks a écrit :

T'as boite de vitesse "hs", elle t'a été restituée?
Le bon sens c'est que tu récupères la MO pour changement de boite et l'ancienne boite (suite à l'erreur de diag) et que tu paies cardan + MO  :??:

Non.

Pakon... je peux propsoer ça.
Mais l'ancienne boîte ne vaut plus grand-chose avec 150.000 km dans les pignons.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42551460
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-07-2015 à 13:18:55  profilanswer

Zilouw a écrit :

D'ailleurs, le vendeur de la duke a mis des t30 dessus, ça donne quoi ? "Sport touring", ça a pas l'air de trop aller avec le style de la meule...

que n'importe quel pneu moderne dans la gamme sport touring te permettra de rouler comme un porc sans te poser de questions

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°42551462
duckxks
Posté le 10-07-2015 à 13:19:10  profilanswer

FlatFab a écrit :

Non.

Pakon... je peux propsoer ça.
Mais l'ancienne boîte ne vaut plus grand-chose avec 150.000 km dans les pignons.

Certes mais tu peux toujours la refourguer pour quelques billets quand même, ça limite la perte sèche (tout se vend). Et de toute façon elle est montée donc... Par curiosité appelle un BMW dans un autre coin pour savoir le montant en MO (leur truc x unités multiplié par un taux d'€)

n°42551482
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 10-07-2015 à 13:20:43  profilanswer

le hibou a écrit :

que n'importe quel pneu moderne dans la gamme sport touring te permettra de rouler comme un porc sans te poser de questions

Bien reçu  :jap:

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°42551486
duckxks
Posté le 10-07-2015 à 13:21:06  profilanswer

Gabin, y'en a des mint à 4500€
http://www.leboncoin.fr/motos/803898537.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/828535619.htm?ca=12_s

De base si elle n'est pas trop fraiche ça sera 4200€ voir 4000€ si ça doit partir vite (y'en a une en vente depuis le 9 mai ..).

Rappel: une annonce qui reste longtemps c'est pas bon.. A moins de repartir sur d'autres photos et texte remodelé

n°42551517
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-07-2015 à 13:24:03  profilanswer

l0g4n a écrit :

Rammstein, Buck Dich :jap:

:love:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°42551536
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 10-07-2015 à 13:26:30  profilanswer

-the_unforgiven- a écrit :

est ce qu'il est fortement déconseillé de prendre une moto qui date de entre 1985 et 1995 malgré un kilométrage pas trop élevé ? :o ( genre 45000 )  

j'aimerai ne pas trop investir pour l'instant :/

En soit, c'est pas forcément déconseillé de prendre une "vieille moto". Faut juste être conscient que les pièces sont difficiles à obtenir, qu'il faut privilégier des motos "mainstream" (cb500 ?).
Pour le kilométrage, y'a deux aspects :

• Soit il est faible vis-avis de l'âge, y'a des chances que les révisions aient pas étés suivis, qu'elle ai dormie X année dans un garage...
  • Soit il est élevé, et y'a des gros frais de maintenance "normale" qui vont arriver.

D'un autre côté, c'est quoi pour toi "pas trop investir" ? Y'a des moto à 2k€ qui ont moins de 10 ans ;)

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°42551538
lapattefol​le
Posté le 10-07-2015 à 13:26:55  profilanswer

-the_unforgiven- a écrit :

est ce qu'il est fortement déconseillé de prendre une moto qui date de entre 1985 et 1995 malgré un kilométrage pas trop élevé ? :o ( genre 45000 )  

j'aimerai ne pas trop investir pour l'instant :/

Ya quand même un gros gap entre les motos de 85 et 95 :o

Entre temps il y a pas mal de constructeurs qui ont découvert le refroidissment liquide, les roues de 17, le mono amortisseur, la fourche inversée, les freins qui freinent :o

---------------
A/V
n°42551544
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 10-07-2015 à 13:27:27  profilanswer

duckxks a écrit :

quelle année aussi? quelle options? (pot @1000€ ?)
Des points rédhibitoires? (genre poc réservoir? cadre fellé?, touchée par creator?)

Avril 2012
Rien à prévoir  
Le soucis d embrayage a été résolu par changement de l escargot  
Une rayure sur le pot  
Option sticker yoshomura  
Clignotants change aussi  

Elle est en parfait état de marche  :jap:

---------------
" !!  "  
n°42551578
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-07-2015 à 13:30:13  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ya quand même un gros gap entre les motos de 85 et 95 :o

Entre temps il y a pas mal de constructeurs qui ont découvert le refroidissment liquide, les roues de 17, le mono amortisseur, la fourche inversée, les freins qui freinent :o

que des trucs inutiles quoi  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°42551589
Logicsyste​m360
Posté le 10-07-2015 à 13:31:00  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Avril 2012
Rien à prévoir  
Une rayure sur le pot  
Option sticker yoshomura  
Clignotants change aussi  

Mais chut, t'arriveras jamais à faire la certification de vente de ta GSR :p

n°42551592
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-07-2015 à 13:31:25  profilanswer

Zilouw a écrit :

Pas trop le style non, en général c'est plus des pneus typée piste... ce sont pas de mauvais pneus a priori, même en arsouille ça devrait passer, mais faire gaffe sur une remise brutale des gaz ou quand il fait bien chaud, maintenant ça correspond bien avec l'usage père de famille du précédent proprio.

MC-JGabin a écrit :

Leboncoin, tu check en même pas 2min en faisant une recherche ciblée comme la tienne, puis tu affines légèrement selon les accessoires/traces de chutes, etc : http://www.leboncoin.fr/motos/offr [...] &q=gsr+750

---------------
 - Toujours plus -
n°42551596
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 10-07-2015 à 13:31:47  profilanswer

FlatFab a écrit :

Cela devrait s'arranger...

Petit rappel :  
- novembre 2014, chute de la moto et casse du pont
- mai 2015, je récupère la moto réparée, pour 6.500 euros (dont 6.200 euros remboursés par mon assureur) + 1.800 euros (en attente de remboursement par l'assureur de Panda Moto).

Très vite, y a un bruit de transmission.
Le chef d'atelier de BMW Bordeaux soupçonne la boîte de vitesses.
Celui de Cognac soupçonne l'arbre de transmission.
J'achète une boîte de vitesses d'occasion pour 500 euros.

Début juin, je remets la moto au garage.
Récupérée le 30 juin, après multiples réparations : révision des 160.000 km, changement des chaînes de distribution, changement de la boîte de vitesses, changement d'embrayage.
Facture, 1.365 euros, pour ma pomme.

Je fais 3.000 km en huit jours, le bruit a réapparu au bout de trois jours, il empire, les raclements dans la transmission sont de plus en plus forts.
Cette fois, c'est certain, ça vient de l'arbre de transmission.
Revenu à Bordeaux mardi soir, je file chez le concess mercredi, il commande un cardan en express (pièce heureusement disponible chez BMW France à Strasbourg), mais pas sûr qu'elle arrive à temps, je dois partir pour Paris aujourd'hui.

Coup de fil ce matin, la pièce est arrivée.
Pas de place pour moi à l'atelier ce matin, je dois y aller à 14h.
La moto devrait être prête à 15h30, je filerai direct sur Paname par l'A10.

Le chef d'atelier reconnaît son erreur et prendra la main-d'oeuvre à sa charge.
Par contre, il refuse de prendre en charge la moitié de la pièce (740 euros, quand même).
A priori, c'est pour ma gueule...  
Il me propose juste un paiement différé car avec tout ça, j'ai sorti 4.000 euros de ma poche et je n'ai plus un rond...
 :(

Y a pas une histoire que les garages ont obligation de résultat aka tout ce qu'il change hors cause réel de la panne est pour sa pomme ?

XPaY a écrit :

Putain mais les BT023 qu'est ce que c'est naze, l'arrière glisse tout le temps c'est honteux on dirait un macadam

Même ressenti, feeling dégueulasse et je confirme ici non ils ne voulaient pas s'user, cette plaie.

frensh prince a écrit :

C'est ce qui ressort principalement.
Si le garage n'inspire pas une confiance affirmée, il faut mieux se tourner vers le PAP.
En faisant un max de vérif lors de l'achat, quitte à y aller avec un pote bien relou sur les détails, ou l'amener avec le vendeur chez un garagiste.

Oui alors ça bon courage :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42551601
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-07-2015 à 13:32:06  profilanswer

aethyc a écrit :

Les dalleux parisiens j'ai trouvé totalement par hasard un super site pour vous.  [:double c]
http://www.salon-de-massages.fr/
Mention spéciale à M. Sousse B qui a un établissement honorable au pas de sa porte.

Les commentaires sont magiques !

merci de confirmer ce que je me demandais ces derniers temps, si il existe des vrais salons de massage où si c'est que du bordel asiatique :/

j'ai le dos et le cou complètement tendus genre monobloc en ce moment c'est l'horreur, alors j'me demandais, mais là laisse tomber j'ai plus envie :o

Message cité 3 fois
Message édité par TheCreator le 10-07-2015 à 13:37:05

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42551605
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-07-2015 à 13:32:41  profilanswer

zenway a écrit :

Bon bah j'avais un doute sur le salon de massage à côté de chez moi, mes doutes sont confirmés...

http://www.salon-de-massages.fr/ma [...] bes-92270/

Citation :

Les masseuses sont belles, jeunes et très coquines, elles ont entre 20 et 25 ans, le salon est très propre, et l’hygiène est parfaite...
Comme dans tous les salons de massage Chinois, la masseuse vous proposera certainement le massage du sexe à environ 15 minutes de la fin du massage, vous n’êtes pas obligé d’accepter...

[:jose mourinho:2]

niquel pour apres la piscine

---------------
Moards : Challenge Everything
n°42551606
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-07-2015 à 13:32:48  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Avril 2012
Rien à prévoir
Une rayure sur le pot
Option sticker yoshomura
Clignotants change aussi

Elle est en parfait état de marche :jap:

Y'a des éditions limitées yosh sur lbc ?
Moi je pense que c'est vraiment une plus value pour le kéké moyen, je la mettrai a 5200 négociables et j'attends que le mec trouve des défauts. ..

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42551610
duckxks
Posté le 10-07-2015 à 13:33:05  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Avril 2012
Rien à prévoir  
Une rayure sur le pot  
Option sticker yoshomura  
Clignotants change aussi  

elle doit partir vite? http://www.leboncoin.fr/motos/offr [...] q=gsr&it=1

Je mettrai à 4200/4300 max perso. Si tu veux que ça parte vite mettre à 4000 non négociable (plafond fréquent dans les critères de recherche). Avec une annonce solide et intéressante, et un argumentaire amené et préparé pour le premier contact de vive voix  :jap:

n°42551626
duckxks
Posté le 10-07-2015 à 13:35:26  profilanswer

PressurE a écrit :

Y'a des éditions limitées yosh sur lbc ?
Moi je pense que c'est vraiment une plus value pour le kéké moyen, je la mettrai a 5200 négociables et j'attends que le mec trouve des défauts. ..

t'as regardé le marché avant de sortir un prix au doigt levé?  :lol:  

quand t'en a une mint http://www.leboncoin.fr/motos/828535619.htm?ca=12_s , garantie 6 mois etc... à 4600€, exploser le tarif ne donnera pas beaucoup de résultats  :o

n°42551643
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-07-2015 à 13:37:20  profilanswer

duckxks a écrit :

t'as regardé le marché avant de sortir un prix au doigt levé? :lol:

quand t'en a une mint http://www.leboncoin.fr/motos/828535619.htm?ca=12_s , garantie 6 mois etc... à 4600€, exploser le tarif ne donnera pas beaucoup de résultats :o

Toujours pas une edition limitée yosh

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42551646
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-07-2015 à 13:37:35  profilanswer

ouais bah justement j'ai pas envie :(

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42551649
zenway
Posté le 10-07-2015 à 13:37:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

merci de confirmer ce que je me demandais ces derniers temps, si il existe des vrais salons de massage où si c'est que du bordel asiatique :/

j'ai le dos et le coup complètement tendus genre monobloc en ce moment c'est l'horreur, alors j'me demandais, mais là laisse tomber j'ai plus envie :o

Certaines sont de très bonnes masseuses hein, ton dos sera nickel et en prime à la fin, une petite cerise  [:calvin2:5]

La_Nouille a écrit :

niquel pour apres la piscine

Histoire de vidanger l'ensemble des orifices  [:napoleon dynabyte:2]

Message édité par zenway le 10-07-2015 à 13:38:24
n°42551654
MsieurDams
Posté le 10-07-2015 à 13:38:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai le dos et le cou complètement tendus genre monobloc en ce moment c'est l'horreur, alors j'me demandais, mais là laisse tomber j'ai plus envie :o

Indice, oui, y en a des biens, mais ils font pas des prix d'appels bas  [:silicium:4]  :o

Tu peux essayer sans craintes celui-là, j'ai test avec ma copine, c'est du tout bon (et c'est pas loin de l'indiana châtelet s'il te faut un point de repère :o )
http://www.massage-concept.fr/

---------------
n°42551656
duckxks
Posté le 10-07-2015 à 13:39:11  profilanswer

PressurE a écrit :

Toujours pas une edition limitée yosh

On parle d'un GSR, pas d'un GSXR. :o

Qui ne tente rien a rien mais bon .. C'est beaucoup plus cher de base l'édition mékouilles? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29583  29584  29585  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)