| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
izn0 | Reprise du message précédent :
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 11:11:02 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
soulmanto Chat Noir replica |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeambo Licorne owner | J'suis entrain de perdre ma matinée de boulot au taff parce qu'un de mes amis kékés qui roule comme un cinglé (vitesse, wheeling, équipement bref la totale) essaye de me dire que je suis une lopette de rouler en gardant une marge de sécurité quand j'élève un peu le rythme et que je profite pas vraiment de la moto (et de la vie en général) Comment lui faire comprendre que si je le suis pas aveuglément dans ses conneries c'est parce que je tiens à rester en vie/garder mon permis? Je sais pas, j'préfère ne pas rouler comme un sagouin juste pour me sentir "plus vivant" et juste kiffer rouler sans me dire que je suis un chevalier sur mon destrier qui va risquer sa vie pour l'adrénaline Message cité 6 fois Message édité par jeambo le 10-07-2015 à 11:16:14 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
zenway |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
zenway |
|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 11:14:54 ![]() ![]() |
fanch-44 |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeambo Licorne owner |
|
soulmanto Chat Noir replica | jeambo, te fais même pas chier à te justifier, roule comme t'as envie, point --------------- ex ex ex-moant |
zenway |
|
jeambo Licorne owner |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pour flatfab, c'est le cardan qui est en train de lâcher, mais j'espère qu'il viendra nous raconter sa lose en personne
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
zenway |
|
Naxos \o/ |
jeambo Licorne owner |
C'est faux, si j'aime la musique un peu 80's à base de Synthé et que j'ai du gout en vêtement/chaussures/déco ne fait pas de moi un gay Ptet un gary par contre Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 10-07-2015 à 11:27:42 |
zenway |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ya pas de solo, fin il a aucun intérêt quoi, le multi est marrant en privé mais en publique c'est le bronx. clairement l'intérêt du jeu c'est le moteur et le choix de motos hyper vairées, si t'aimes rouler pour le plaisir et chasser le chrono tout seul c'est super sympa à 20€ je trouve ça honnête. le dlc sert absolument à rien pour info. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 10-07-2015 à 11:30:34 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeambo Licorne owner |
|
jeambo Licorne owner |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zenway |
|
Nanab Non. |
zenway |
Ecco Dolphin Spirit | Invite le à s'inscrire sur HFR, il va comprendre de l'intérieur, dans quelle mesure ce forum peut améliorer la productivité de manière assez impressionnante Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 10-07-2015 à 11:34:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Nauhar Et hop TT | Putain vous êtes chaud depuis hier !
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jeambo Licorne owner |
|
fanch-44 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Nanab Non. |
Nanab Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant