| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 13:39:11 ![]() ![]() |
zenway |
|
lba_gege |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Non mais je pense qu'aujourd'hui c'est une vraie plus value, la moins chere est a 5000 tout rond ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
zenway |
|
PPPEP |
|
duckxks |
|
zenway |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 13:42:39 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zenway |
Ah c'est sûr que c'est plus cher que dans tes forêts picardes ! Message cité 1 fois Message édité par zenway le 10-07-2015 à 13:43:40 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ben yen a une a 5k une autre a 5k4 et après c'est l'envol Donc oui je pense que tu as tort --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zenway |
|
lba_gege |
|
zenway |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Elle a combien de bornes la gadinessaire ? --------------- - Toujours plus - |
Rober_le_Perver |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zenway |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Je lurke depuis 3/4 mois les annonces d'hypermot', même certaines bien placées restent longtemps en ligne, et d'autres qui sont vraiment trop haut risquent vraiment pas de se vendre --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
Faut être réaliste, il ne vends pas une exclu de ouf même si c'est une serie limité qui a couté à l'achat. Déja une sportive réplica ça n'apporte pas vraiment de plus-value en ce moment alors un roadster.. C'est pas non plus collector Et à 5000/5500.. tu trouves du très beau monde qui t'offre plus qu'un GSR750, même si c'est une très bonne moto. Message édité par duckxks le 10-07-2015 à 14:07:56 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 14:11:05 ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
zenway |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 10-07-2015 à 14:20:54 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
zenway |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | jeu aux soupapes et synchro c'est bien la merde si t'es pas trop a l'aise en méca --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zenway |
JaS c'est pas la mort tout de même, en prenant son temps c'est très faisable. Message cité 1 fois Message édité par zenway le 10-07-2015 à 14:20:40 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
c'est_pas_ma_faute | Faut voir si gabin a envie de se taper une journée la tête dans les cylindres de sa moto --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
zenway |
|
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant