| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 08:49:05 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Un seul carbu avec un té pour alimenter les 2 cylindres --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 | Sinon
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Aubade |
L'airbag à câble reste hyper intéressant pour la chute du quotidien en ville : le refus de priorité avec projection du motard par dessus le capot de la voiture. Et sur un face à face je reste dubitatif mais ça ne peut être que mieux de toute façon. Reste la situation où tu glisses coincé sous la moto en allant percuter le talus, mais c'est rare (même si ça m'était arrivé, avec 2 côtes cassées en prime quand j'ai voulu traverser la moto quand elle s'est arrêtée dans le fossé) C'est d'ailleurs à cause de cette vieille chute que j'avais décidé d'acheter le Bering (et le fait de ne pas changer de bécane 3x / an) mais à moins de 400€, il n'y a pas à transiger, il faut s'équiper |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 09:22:48 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
Nanab Non. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
jeambo Licorne owner |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Adrien54 |
|
jeambo Licorne owner |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Revelation de l'année pour moi. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeambo Licorne owner |
|
--------------- :o |
crazybiscuit78 |
y a le modèle a* aussi qui commence à 1200€ + 500 en cas de chute + 200 tous les deux ans pour réviser le bouzin
créator va te dire que c'est "tout doux" là
faudrait une selle éjectable |
jeambo Licorne owner |
ixdey |
Message cité 2 fois Message édité par ixdey le 10-07-2015 à 09:57:50 --------------- Profil D3 - BisouX |
--------------- :o |
jeambo Licorne owner |
|
Nanab Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant