| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
N-Mi Greuh !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 01:50:59 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 | |
macareu Achieving it once is luck... | Mine |
math3006 | Lol. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu es surement déja convaincu, faut juste savoir que ca demande a vérifier et ajuster l'huile souvent, voire très en bonne arsouille par temps chaud, c'est pas fait pour les longues routes chiantes, et ça décote vite si tu fais des bornes avec, sinon du bonheur
Non, le prix est vraiment correct, 5.5K en très bon état franchement y'a pas à hésiter, les R sont quand même plus exclusives et y'en a pas eu énormément, c'est tout a fait justifié qu'elle soit nettement plus cher que les duke 3 tout court. Si je devais reprendre une 690 ça serait celle-ci aujourd'hui plus qu'une smc d'ailleurs, et les smc pour le coup surcotent plus qu'une duke R si on regarde le prix d'achat/année/km --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 06:49:50 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
OK sais bien la duke 4.
--------------- - Toujours plus - |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Dredi --------------- " !! " |
biloo hej franskjävel | 2mande a niku, c un espert an anonss lbc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pour étoffer l'affaire (hahalolpun), le guidon de jeambo c'est pas bon parce qu'il est bien large donc on a déjà changé tous les passages de cables, le starter c'est mort et l'embrayage je vois pas comment faire. mais cet aprem je démonte tout et je les refais au mieux.
aucune idée d'où ça peut venir, ya plus qu'à voir si j'ai pas un lapin dans la boite à air et sinon jeambo peut témoigner du démarrage du sv un cylindre après l'autre Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 10-07-2015 à 08:02:10 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
corto | avend, GSR, la dinde editione.
--------------- le sabre japonais-- |
duckxks |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
duckxks |
|
corto | Moi j'avais été choqué! une moto "moderne" qui freine comme une machine des 80's --------------- le sabre japonais-- |
corto | Oui celui d' xpay avant qu'il upgrade les freins. la moto était quasi neuve en bon état. Et c'était franchement pas terrible.. --------------- le sabre japonais-- |
duckxks |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
am7 tadam |
Enfin pas celle la, pas la selle confort Message édité par am7 le 10-07-2015 à 08:22:25 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je confirme et j'ai la preuve en vidéo, celle da ma glisse à alès ou je devais pas être à plus de 30 ou kms/h dans l'épingle (pneu froid à l'avant, pr3) --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et sinon la distri ça devient critique, c'est KLAKLAKLAK en continu à chaud comme à froid --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi | Mets un té --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
biloo hej franskjävel |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant