| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
aethyc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 22:29:22 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 09-07-2015 à 22:36:41 |
Athost aka Grostoast |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Koukou J'viens de (re)découvrir la seven fifty c'est une moto qui me plaisait étant petit mais je connaissait pas son nom, j'ai fais un devis et elle coûte une misère à assurer. http://www.leboncoin.fr/motos/813534696.htm?ca=15_s On s'amuse au guidon de ce truc ou c'est fait pour décorer les terrasses de café ? C'est fiable ? Faut avoir un ami garagiste ? C'est mécaniquable par un noob comme moi ? (je sais juste faire une vidange sur une caisse pour le moment) Message cité 5 fois Message édité par Tsubaki57 le 09-07-2015 à 22:39:14 --------------- Oui |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
math3006 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 22:40:36 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
KaiserCz bros before hoes |
|
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 09-07-2015 à 22:43:45 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FlatFab Motologiste |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Message cité 1 fois Message édité par Zilouw le 09-07-2015 à 22:50:14 --------------- That's just, like, your opinion man. |
biloo hej franskjävel |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
math3006 |
|
PPPEP | http://www.mecadata.com/3215027-am [...] cbf-600-sa
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
C'est pour ça que j'aurais aimé une occaz |
afterjo Rofl | Mine |
Klm id Psn: Podologic |
crazybiscuit78 | |
Klm id Psn: Podologic | Plus je lis des tests et plus j'hésite pour l'airbag. --------------- Feedback - |
math3006 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
soulmanto Chat Noir replica |
c'est comme en BAR, l'airbag est surtout utile pour les chocs les plus violents. Si tu te croutes à 5 Km/h en montant un trottoir comme un con par exemple, tu seras p'têt content que ça se déclenche pas Message édité par soulmanto le 10-07-2015 à 01:08:24 --------------- ex ex ex-moant |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
math3006 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Depuis pas grand chose n'a évolué côté airbag, mais en attendant j'ai roulé 25000 bornes plus en sécurité que si je n'avais rien pris. Et ca ne m'empêchera pas de changer pour un modèle meilleur plus tard ... A chacun de voir et d'y réfléchir. ... Message édité par gremi le 10-07-2015 à 01:20:44 --------------- In aligot we trust. |
N-Mi Greuh !!! | https://www.youtube.com/watch?v=BQuAtAZsWp8
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant