|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Southbank Bicarbonate de soude | Reprise du message précédent :
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 12:07:18 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
--------------- Recordman de la chute la plus rapide après l'achat d'une moto : 850m |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP | Mon frère s'est décidé à acheter une dorsale externe (alors qu'il en a acheté une exprès pour mettre dans son blouson A* au départ, mais bon mon frère et la moto = ).
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 12:13:28 |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais que quand tu ne mets pas ton clignotant ?
Message édité par StanCW le 07-07-2015 à 12:18:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PPPEP | Je me posais la question de pourquoi une fourche inversée était en théorie mieux qu'une fourche classique, du coup j'ai essayé de comprendre le principe des masses suspendues, l'article wiki est pas mal
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Après quelques hésitations, je me rajoute.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zenway |
|
zenway |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
didier1809 ${citation_perso} | C'est magique, tomber attire les filles
--------------- . |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 07-07-2015 à 12:45:53 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Comme un embrayage, ca sert a rien --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jsuis trop jeune, j'avais pas ça Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-07-2015 à 12:48:12 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zenway |
|
PPPEP |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | clair --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
zenway |
|
biloo hej franskjävel | arrêtez vous aller encore summon Cosmo qui va vous faire une démonstration scientifique que les 3/4 comprendront pas |
Publicité | Posté le |