| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nano59650 | Reprise du message précédent :
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 01:10:03 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
math3006 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Mine Bisous les copains ... --------------- In aligot we trust. |
biloo hej franskjävel | Nope |
EuDayEffe Serial gluneur |
|
Klm id Psn: Podologic | Un petit essai rapide de la yi
--------------- Feedback - |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Klm id Psn: Podologic |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 07:27:25 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Klm id Psn: Podologic | J'ai pas pris de pack, le harnais et les adaptateurs à part. J'en ai eu pour 6$ sur aliexpress --------------- Feedback - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | http://www.leboncoin.fr/motos/825064781.htm?ca=12_s
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
Et la douce chaleur qui remonte sur les cuisses en ville Message édité par EuDayEffe le 01-07-2015 à 08:20:29 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Feedback - |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cguignol c'est toi, satan? | Sur le chemin du retour de l'enterrement de grosjulius avec les tarlousins et zolki.
Ce fut un moment très important dans ma vie, et je pense que le décès de Grojulius nous aura tous marqués, particulièrement par son caractère "damoclès". Je vous avoue que j'ai pris très cher, plus fort encore que pour Brains, car je connaissais mieux grosju, et surtout parce que c'est le deuxième moant que je ramasse sur la route. A chaque début de moant, les présents sont témoins, je rappelle à tous que je ne veux pas d'un autre Brains, qu'il faut anticiper, trajecter, garder la tête froide... Malheureusement, ça ne suffit pas, preuve en est, car n'oublions pas que notre comportement, même s'il est la raison de bon nombre d'accidents, ne permet pas de se sauver de toutes les situations. Hier, j'ai été dans un état terrible, d'une colère immense qui me laissera des marques pendant un bon moment. Mais (et c'est la le lol), c'est l'image de Marie, la copine de grosju, qui m'a permis de raccrocher les wagons et de repartir du bon pied. Marie m'a montré la voie. Faut que j'explique la métaphore ou vous avez tous pigé, les fagots ? Merci à toi les moants qui sont venus d'avoir rendu hommage à grosju et d'être venu nous soutenir. Merci également aux personnes de ce forum pour leurs messages de soutien, ça nous va droit au coeur. J'espère que cet accident va faire prendre conscience qu'en moto, tout peu basculer en 5 minutes sans des circonstances inattendues. De la douleur générées autour. Des implications qui en découlent, et du traumatisme pour les survivants. Julie était quelqu'un de grand, lucide sur sa pratique et cachait bien son jeu sous sa coiffure de victime "premier de la classe" : il avait conscience des risques de sa disparition, et en avait parlé avec ses proches, avait anticipé au cas où il partirait. Sa force à été d'être humble face au destin, il a bien vécu et permettra à sa famille de se relever. Statistiquement nous avons plus de chance d'y rester, donc gardons le en tête pour qu'il n'y ait plus de moant qui reste sur bord de la route, privés de leur vie. Je suis réaliste et je me dis que j'enterrerai encore des amis, mais par pitié, faites en sorte de fausser les statistiques au maximum. J'ai encore beaucoup de colère, être face à la mort une deuxième fois me fait remonter beaucoup d'"énergie vitale", il va falloir que je gère ça, mais j'ai de nouveau le sourire et l'envie de profiter de la vie. Je pense à vous tous, et merci encore une fois pour cette belle communauté que je ne suis pas prêt de quitter. Vous êtes tous trop important pour moi --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Didnt read lol ton pavé pd --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
|
biloo hej franskjävel |
|
Message édité par TheCreator le 01-07-2015 à 08:48:17 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ca m'gaaave |
|
Kryone Cordialement | Je commence à me lasser de mettre toujours les 3 mêmes jeans moto pour aller taffer. Je suis en train de regarder pour trouver un surpantalon été (donc exit les doublures et la polyvalence, je veux de l'air) histoire de pouvoir varier un peu ma garde robe quand il fait chaud Pour le moment, en farfouillant un peu, je suis tombé sur ces références, vous en pensez quoi ?
Ouais, je voulais pas coller ça au message de guignol
Cheers ! Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 01-07-2015 à 08:49:18 |
crazybiscuit78 |
avec une protection pectorale dessous? Message édité par crazybiscuit78 le 01-07-2015 à 09:02:11 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
didier1809 ${citation_perso} |
J'ai le revit airwave, c'est nickel, ca s'enfile en 10' chrono Avec un peu d'adresse tu peux même le passer avec les smx5 déjà au pieds tellement les zip vont haut. Et truc cool, il existe en plus court ou plus long pour les jambes --------------- . |
PPPEP |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant