Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5484 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29442  29443  29444  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42449084
nano59650
Posté le 01-07-2015 à 01:10:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nanab a écrit :

Apu de courant dans l'ouest :D

Ba allumer vos centrales nucléaires

[:biiij:1]

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 01:10:03  profilanswer

n°42449199
kamibus
Posté le 01-07-2015 à 01:28:51  profilanswer

nano59650 a écrit :

Ba allumer vos centrales nucléaires

[:biiij:1]

[:hahaguy]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°42449570
math3006
Posté le 01-07-2015 à 02:45:35  profilanswer

PressurE a écrit :

Joyeux anniversaire Math3630373627 !

[:dolores:3]  

PPPEP a écrit :

Bon anniv à l'homme du froid :o

coco_killer a écrit :

Bon anniv MathNumero :o  

soulmanto a écrit :

Bon annive le caribou barbu  [:raph0ux:1]  

didier1809 a écrit :

Bon annif math3615 :o

La_Nouille a écrit :

bon annif math

kamibus a écrit :

N'anniv math.

Nanab a écrit :

Et bonaniv au beau math !

izn0 a écrit :

Et bon anniv, math !  
 [:cetrio:1]  

Okysp a écrit :

Bon anniversaire Math. ;)

logman a écrit :

Bananiv math.  

Bon je fais le point sur mes envies en 2 roues. Pour le moment je crois que je ne pourrais pas profiter d'un gros roadster comme avant par manque de temps et avec le boulot/le gamin/etre devenu un con de citadin.  

Du coup j'adorerais avoir une petite moto prepa au son de folie avec un look un peu brat ou madmax. Un truc qui fasse chialer à la terrasse des cafés mais surtout dans mon garage. Bref un truc pour de l'urbain ou on ne depasse jamais 90 sur la rocade.  

Pour le moment je n'ai pas trouvé mon bonheur mais faudrait que je creuse un'peu. Et surtout un budget light.  

Bref je crois meme qu'un truc basé sur un w800 me'plairait c'est dire ou j'en suis :(

Si tu veux vraiment un truc à la MadMax, je peux voir pour te revendre un CB de collection :o

nano59650 a écrit :

Et bonne anniv Math  :D

n°42449578
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 01-07-2015 à 02:46:19  profilanswer

Mine :o

Bisous les copains ...

---------------
In aligot we trust.
n°42449654
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-07-2015 à 03:12:40  profilanswer

Nope :o

n°42449811
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 01-07-2015 à 06:46:28  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

putain :fou:
le gars pour la div' à 500 balles, il n'avait pas de dispo avant demain pour que je puisse venir la voir, je confirme le rdv : "désolé, je l'ai vendue vers 20h ce soir"
:fou:

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !  [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°42449837
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 01-07-2015 à 07:07:52  profilanswer

Un petit essai rapide de la yi

https://vimeo.com/132265203

Le montage est fait à la va vite, et je suis en rodage bande de sauvage :o
Il faut que je regle le focus, sinon elle fera le job pour ce que je veux en faire.

---------------
Feedback  -
n°42449850
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 01-07-2015 à 07:17:11  profilanswer

Klm a écrit :

Il faut que je regle le focus, sinon elle fera le job pour ce que je veux en faire.

Tu as utiliser quel support ? le harnais torse ?

:hello:

@Moants : je me décide à me commander une dorsale.
Je souhaite un truc type harnais a mettre entre mon corps tout nu et mon gros cuir froid...

Budget : 75€

je prends quoi avec le meilleur rapport qualité prix ?

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°42449853
Klm
Posté le 01-07-2015 à 07:18:36  profilanswer

Oui harnais torse :jap:

---------------
Feedback  -
n°42449867
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-07-2015 à 07:27:25  profilanswer

Klm a écrit :

genre çà ? :o

http://rack.1.mshcdn.com/media/ZgkyMDE1LzAxLzI0L2I1L1phcmRvejIxLjc1NjE0LmpwZwpwCXRodW1iCTU2MHg3NTAKZQlqcGc/809499dc/c86/Zardoz-21.jpg

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 07:27:25  profilanswer

n°42449871
Klm
Posté le 01-07-2015 à 07:28:31  profilanswer

J'avais la tresse de l'autre côté  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
Feedback  -
n°42449880
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 01-07-2015 à 07:31:12  profilanswer

Klm a écrit :

fournie avec, ou tu as pris un pack ? et si oui, tu peux me le détailler ?
j'attends la prochaine promo à  moins de 50 boules pour commander.

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°42449892
Klm
Posté le 01-07-2015 à 07:35:27  profilanswer

J'ai pas pris de pack, le harnais et les adaptateurs à part. J'en ai eu pour 6$ sur aliexpress :jap:

---------------
Feedback  -
n°42449910
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-07-2015 à 07:39:37  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/motos/825064781.htm?ca=12_s

probablement le rupteur à vue de nez :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42449976
TheCreator
Posté le 01-07-2015 à 08:03:50  profilanswer

tain la chaleur, déjà ce matin en arrivant à 7h20 au taf je tenais plus sous le casque, à 17h ça va être bien [:tinostar]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42450009
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 01-07-2015 à 08:12:04  profilanswer

Klm a écrit :

Cela vaut pas la Sainte route ! :o

n°42450043
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 01-07-2015 à 08:18:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

tain la chaleur, déjà ce matin en arrivant à 7h20 au taf je tenais plus sous le casque, à 17h ça va être bien [:tinostar]

Pareil ici !  [:didier frogba:5]

Et la douce chaleur qui remonte sur les cuisses en ville  [:4lkaline4:2]

Message édité par EuDayEffe le 01-07-2015 à 08:20:29

---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°42450071
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-07-2015 à 08:26:27  profilanswer

RER A en grève spécifiquement sur ma branche [:yann39]
Trains pour saint Lazare blindés [:yann39]
Canicule [:yann39]

Va bien y avoir un ou deux morts avant la fin de la journée :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42450075
TheCreator
Posté le 01-07-2015 à 08:27:30  profilanswer

MsieurDams a écrit :

droit fondamental et inaltérable  [:kras$:3]

---------------
n°42450089
Klm
Posté le 01-07-2015 à 08:32:07  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Cela vaut pas la Sainte route ! :o

Rien ne vaut la sainte route.  
Rien.

---------------
Feedback  -
n°42450110
am7
tadam
Posté le 01-07-2015 à 08:36:22  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tu fais toujours plus de moto en daily ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°42450123
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-07-2015 à 08:38:52  profilanswer

Sur le chemin du retour de l'enterrement de grosjulius avec les tarlousins et zolki.

Je pense à la famille de Julien, surtout Marie, les parents. Le père de Julien m'a impressionné par sa force dans un moment pareil. Mes pensées vont vers toute la famille, qui a vraiment souffert de cet événement douloureux, mais qui m'a semblé très soudée (lol :o)

Ce fut un moment très important dans ma vie, et je pense que le décès de Grojulius nous aura tous marqués, particulièrement par son caractère "damoclès".

Je vous avoue que j'ai pris très cher, plus fort encore que pour Brains, car je connaissais mieux grosju, et surtout parce que c'est le deuxième moant que je ramasse sur la route. A chaque début de moant, les présents sont témoins, je rappelle à tous que je ne veux pas d'un autre Brains, qu'il faut anticiper, trajecter, garder la tête froide... Malheureusement, ça ne suffit pas, preuve en est, car n'oublions pas que notre comportement, même s'il est la raison de bon nombre d'accidents, ne permet pas de se sauver de toutes les situations.

Hier, j'ai été dans un état terrible, d'une colère immense qui me laissera des marques pendant un bon moment. Mais (et c'est la le lol), c'est l'image de Marie, la copine de grosju, qui m'a permis de raccrocher les wagons et de repartir du bon pied. Marie m'a montré la voie. Faut que j'explique la métaphore ou vous avez tous pigé, les fagots ? :p

Merci à toi les moants qui sont venus d'avoir rendu hommage à grosju et d'être venu nous soutenir. Merci également aux personnes de ce forum pour leurs messages de soutien, ça nous va droit au coeur.

J'espère que cet accident va faire prendre conscience qu'en moto, tout peu basculer en 5 minutes sans des circonstances inattendues. De la douleur générées autour. Des implications qui en découlent, et du traumatisme pour les survivants. Julie était quelqu'un de grand, lucide sur sa pratique et cachait bien son jeu sous sa coiffure de victime "premier de la classe"  : il avait conscience des risques de sa disparition, et en avait parlé avec ses proches, avait anticipé au cas où il partirait. Sa force à été d'être humble face au destin, il a bien vécu et permettra à sa famille de se relever.

Statistiquement nous avons plus de chance d'y rester, donc gardons le en tête pour qu'il n'y ait plus de moant qui reste sur bord de la route, privés de leur vie. Je suis réaliste et je me dis que j'enterrerai encore des amis, mais par pitié, faites en sorte de fausser les statistiques au maximum.

J'ai encore beaucoup de colère, être face à la mort une deuxième fois me fait remonter beaucoup d'"énergie vitale", il va falloir que je gère ça, mais j'ai de nouveau le sourire et l'envie de profiter de la vie.

Je pense à vous tous, et merci encore une fois pour cette belle communauté que je ne suis pas prêt de quitter. Vous êtes tous trop important pour moi :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°42450136
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-07-2015 à 08:41:29  profilanswer

Didnt read lol ton pavé pd [:mme michu]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°42450140
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 01-07-2015 à 08:42:32  profilanswer

cguignol a écrit :

Sur le chemin du retour de l'enterrement de grosjulius avec les tarlousins et zolki.

Je pense à la famille de Julien, surtout Marie, les parents. Le père de Julien m'a impressionné par sa force dans un moment pareil. Mes pensées vont vers toute la famille, qui a vraiment souffert de cet événement douloureux, mais qui m'a semblé très soudée (lol :o)

Ce fut un moment très important dans ma vie, et je pense que le décès de Grojulius nous aura tous marqués, particulièrement par son caractère "damoclès".

Je vous avoue que j'ai pris très cher, plus fort encore que pour Brains, car je connaissais mieux grosju, et surtout parce que c'est le deuxième moant que je ramasse sur la route. A chaque début de moant, les présents sont témoins, je rappelle à tous que je ne veux pas d'un autre Brains, qu'il faut anticiper, trajecter, garder la tête froide... Malheureusement, ça ne suffit pas, preuve en est, car n'oublions pas que notre comportement, même s'il est la raison de bon nombre d'accidents, ne permet pas de se sauver de toutes les situations.

Hier, j'ai été dans un état terrible, d'une colère immense qui me laissera des marques pendant un bon moment. Mais (et c'est la le lol), c'est l'image de Marie, la copine de grosju, qui m'a permis de raccrocher les wagons et de repartir du bon pied. Marie m'a montré la voie. Faut que j'explique la métaphore ou vous avez tous pigé, les fagots ? :p

Merci à toi les moants qui sont venus d'avoir rendu hommage à grosju et d'être venu nous soutenir. Merci également aux personnes de ce forum pour leurs messages de soutien, ça nous va droit au coeur.

J'espère que cet accident va faire prendre conscience qu'en moto, tout peu basculer en 5 minutes sans des circonstances inattendues. De la douleur générées autour. Des implications qui en découlent, et du traumatisme pour les survivants. Julie était quelqu'un de grand, lucide sur sa pratique et cachait bien son jeu sous sa coiffure de victime "premier de la classe" : il avait conscience des risques de sa disparition, et en avait parlé avec ses proches, avait anticipé au cas où il partirait. Sa force à été d'être humble face au destin, il a bien vécu et permettra à sa famille de se relever.

Statistiquement nous avons plus de chance d'y rester, donc gardons le en tête pour qu'il n'y ait plus de moant qui reste sur bord de la route, privés de leur vie. Je suis réaliste et je me dis que j'enterrerai encore des amis, mais par pitié, faites en sorte de fausser les statistiques au maximum.

J'ai encore beaucoup de colère, être face à la mort une deuxième fois me fait remonter beaucoup d'"énergie vitale", il va falloir que je gère ça, mais j'ai de nouveau le sourire et l'envie de profiter de la vie.

Je pense à vous tous, et merci encore une fois pour cette belle communauté que je ne suis pas prêt de quitter. Vous êtes tous trop important pour moi :jap:

G pa lu mdr

n°42450146
TheCreator
Posté le 01-07-2015 à 08:42:51  profilanswer

J'ai été surpris aussi par la force de la famille. j'espère que ça durera et qu'il n'y aura pas de "retour à la réalité" trop violent pour eux...

---------------
n°42450169
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-07-2015 à 08:46:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

droit fondamental et inaltérable  [:kras$:3]

même en boschie ils commencent à s'y mettre, grève de la poste depuis 1 mois ...

n°42450175
TheCreator
Posté le 01-07-2015 à 08:47:56  profilanswer

Kryone a écrit :

Je commence à me lasser de mettre toujours les 3 mêmes jeans moto pour aller taffer. Je suis en train de regarder pour trouver un surpantalon été (donc exit les doublures et la polyvalence, je veux de l'air) histoire de pouvoir varier un peu ma garde robe quand il fait chaud :D
Est ce que certains ont déjà un équipement de ce genre à conseiller ?

Pour le moment, en farfouillant un peu, je suis tombé sur ces références, vous en pensez quoi ?
Revit Airwave
Macna Silicum
Ixon Cooler

moi je suis toujours pas lassé le mettre le même jean toute l'année :o princesse :o

edit: tiens owned ton delete

Message édité par TheCreator le 01-07-2015 à 08:48:17

---------------
n°42450176
ca m'gaaav​e
Posté le 01-07-2015 à 08:47:59  profilanswer

cguignol a écrit :

J'espère que cet accident va faire prendre conscience qu'en moto, tout peu basculer en 5 minutes sans des circonstances inattendues. De la douleur générées autour. Des implications qui en découlent, et du traumatisme pour les survivants. Julie était quelqu'un de grand, lucide sur sa pratique et cachait bien son jeu sous sa coiffure de victime "premier de la classe"  : il avait conscience des risques de sa disparition, et en avait parlé avec ses proches, avait anticipé au cas où il partirait. Sa force à été d'être humble face au destin, il a bien vécu et permettra à sa famille de se relever.  

[:implosion du tibia]

n°42450177
Kryone
Cordialement
Posté le 01-07-2015 à 08:48:11  profilanswer

Je commence à me lasser de mettre toujours les 3 mêmes jeans moto pour aller taffer. Je suis en train de regarder pour trouver un surpantalon été (donc exit les doublures et la polyvalence, je veux de l'air) histoire de pouvoir varier un peu ma garde robe quand il fait chaud :D

Pour le moment, en farfouillant un peu, je suis tombé sur ces références, vous en pensez quoi ?
Revit Airwave
Macna Silicum
Ixon Cooler

TheCreator a écrit :

moi je suis toujours pas lassé le mettre le même jean toute l'année :o princesse :o

edit: tiens owned ton delete

Ouais, je voulais pas coller ça au message de guignol :o

cguignol a écrit :

Cheers !

Message cité 2 fois
Message édité par Kryone le 01-07-2015 à 08:49:18
n°42450179
TheCreator
Posté le 01-07-2015 à 08:48:49  profilanswer

Kryone a écrit :

Revit Airwave
Macna Silicum
Ixon Cooler

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit-in.gif http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit-in.gif http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit-in.gif http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit-in.gif http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit-in.gif http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit-in.gif http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit-in.gif

---------------
n°42450237
crazybiscu​it78
Posté le 01-07-2015 à 08:57:48  profilanswer

Klm a écrit :

avec une protection pectorale dessous? [:sombrero67]
pour ce que ça coute ... http://www.ebay.fr/itm/SAS-TEC-Bru [...] 2c9d44d53d
edit: sympa la vid :jap:

Message édité par crazybiscuit78 le 01-07-2015 à 09:02:11
n°42450253
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 01-07-2015 à 09:00:39  profilanswer

Quelle chaleur déjà ce matin  [:msaint]  
et la clim qui foire au boulot  [:kazama:2]

---------------
ex ex ex-moant
n°42450262
TheCreator
Posté le 01-07-2015 à 09:01:36  profilanswer

soulmanto a écrit :

Quelle chaleur déjà ce matin  [:msaint]  
et la clim qui foire au boulot  [:kazama:2]

moi elle marche très bien, et quand je vois l'horreur que c'est de traverser l'usine sans clim avec les machines à fond, je me dis que j'ai vraiment bien fait de faire des études :o

---------------
n°42450272
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-07-2015 à 09:03:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi elle marche très bien, et quand je vois l'horreur que c'est de traverser l'usine sans clim avec les machines à fond, je me dis que j'ai vraiment bien fait de faire des études :o

Tu peut avoir fait des études et te retrouver sur des bancs d'essai moteur un jour de canicule. :o
Là, tu pleure. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42450276
TheCreator
Posté le 01-07-2015 à 09:04:02  profilanswer

puis quand je dis "études" c'est juste au delà de paysan quoi :o

genre j'ai à peine le bac :o

---------------
n°42450324
didier1809
${citation_perso}
Posté le 01-07-2015 à 09:11:35  profilanswer

Kryone a écrit :

Revit Airwave
Macna Silicum
Ixon Cooler

J'ai le revit airwave, c'est nickel, ca s'enfile en 10' chrono :love:

Avec un peu d'adresse tu peux même le passer avec les smx5 déjà au pieds tellement les zip vont haut.

Et truc cool, il existe en plus court ou plus long pour les jambes :jap:

---------------
.
n°42450328
PPPEP
Posté le 01-07-2015 à 09:12:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

Regarde la vidéo de ma xls et dis moi ce que tu penses du bruit :o

n°42450378
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-07-2015 à 09:19:12  profilanswer

Chapeau les moants pour la solidarité

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°42450391
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 01-07-2015 à 09:20:31  profilanswer

Merci à tous pour vos conseils :)

Finalement, vu que je prendrai plutôt la caisse que le scoot l'hiver, je vais peut être prendre un blouson plus léger que prévu ....

@sny-cker : merci pour la propal mais je suis plutôt en taille L :whistle:

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°42450527
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 01-07-2015 à 09:34:29  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Vous avez beaucoup vendu de trucs sur leboncoin ? :D

Entre les mecs qui prennent sûr et font les morts, ceux qui viennent voir comme ça, ceux qui ont envie de chatter par mail, ceux qui veulent voir où t'habites...

Premier arrivé, premier servi !

Un mec m'en a fait une que je ne connaissais pas hier : Je mail pour avoir des infos sur son pantalon (taille, modèle...), il me répond sur une des questions et me dit qu'il me recontacte pour l'autre. Ce matin, je refais un tour sur lbc, il a refait son annonce, en indiquant la taille cette fois, et en rajoutant +70€  [:atom1ck] 250 balles le futal cuir d'occaz, il va pouvoir courir longtemps.
Et bien évidemment il ne m'envois pas de mail pour m'en informer [:campi:1]

Sans transition, bon courage à vous, ça touche tout le monde, et même les lurkeurs semi-actifs, il n'y a qu'à voir la mobilisation... Ça affecte déjà ma façon de conduire, et comment j'en parle à mes proches. Faites attention à vous [:rainbow_dash:2]

---------------
That's just, like, your opinion man.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29442  29443  29444  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)