|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 23:07:08 |
PPPEP |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pt'in, je suis pas d'accord avec ma banque sur mon relevé
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
logicsystem360 |
|
FlatFab Motologiste | Cela fait plaisir de vous savoir tous bien rentrés (enfin, on n'a pas encore des niouzes de tout le monde) !
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
lapattefolle |
Vous avez beaucoup vendu de trucs sur leboncoin ?
--------------- A/V |
sny-cker |
Si tu veux je vends mon blouson Béring Akkor, je peux faire un prix Moant Il est en état neuf, je l'ai mis 20h + 1 mois de permis à tout casser C'est un taille XXL par contre C'est lui : http://www.motoblouz.com/vente-ves [...] 48130.html 80€ négociable |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 23:23:03 |
sny-cker |
Tu t'es pas plante de compte ? |
lapattefolle |
Elle a l'air de tourner rond
--------------- A/V |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bananiv math. Bon je fais le point sur mes envies en 2 roues. Pour le moment je crois que je ne pourrais pas profiter d'un gros roadster comme avant par manque de temps et avec le boulot/le gamin/etre devenu un con de citadin. Du coup j'adorerais avoir une petite moto prepa au son de folie avec un look un peu brat ou madmax. Un truc qui fasse chialer à la terrasse des cafés mais surtout dans mon garage. Bref un truc pour de l'urbain ou on ne depasse jamais 90 sur la rocade. Pour le moment je n'ai pas trouvé mon bonheur mais faudrait que je creuse un'peu. Et surtout un budget light. Bref je crois meme qu'un truc basé sur un w800 me'plairait c'est dire ou j'en suis |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
lapattefolle | Veste j'ai ça, payée ce prix là en solde
--------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
J'ai un pote qui vend une Street de piste avec pas mal de pièces de R , prix pour moant possible, environ 4k€ , avant qu'il la mette sur lbc avec tous les boulets du genre justement |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
PPPEP |
|
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 30-06-2015 à 23:34:16 |
PPPEP |
|
lapattefolle |
J'avais eu droit à la même tiens
--------------- A/V |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Ouais voila tout comme les hipster mais sans le budget moujon, sans la barbe, sans la chemise à carreaux |
logicsystem360 |
|
lapattefolle |
SRX 600
--------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! |
En france non, mais en angleterre, pourquoi pas, pas donné par contre : http://www.ebay.fr/itm/KNOX-HANDRO [...] 2594f00ab2
Un gars qui a bien négocié le prix, mais pas d'accord au final, me rappelle 2h plus tard pour dire ok, mais j'ai pas les soux, donc faut attendre 3semaines mini.... Moi en mode pas pressé, OK, finalement le gars a tenu parole, mais quand j'ai remi l'annonce sur leboncoin, sinon j'avais pas eu de news.
--------------- - Toujours plus - |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Lbc on se souvient surtout des chieurs mais pour mon expérience c'est globalement réglo, j'ai du faire 50 ventes rien que pour les pièces du cbr sans trop de soucis... |
FlatFab Motologiste |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Jokeur Bouffeur de clowns | Rentred, douched, fatigued.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Kryone Cordialement | Bisous les courageux Message édité par Kryone le 01-07-2015 à 00:30:09 |
Ecco Dolphin Spirit | Bisous à tous ceux qui y étaient et tout mon soutien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ziderm | Coucou, depuis quelques jours je rattrape mon retard sur le topic, je viens malheureusement d'apprendre la nouvelle, toutes mes pensés vont vers grosjulius, sa famille et bien evidement vers vous les gars... J'ai encore 20 pages de retard et je vois que beaucoup envisagent d'acheter un gilet airbag, faudra peut être voir pour une cg si c'est concret pour tout le monde, moi ça me tenterais bien aussi. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bigboss_91 | Merci aux moants qui se sont déplacés et merci à ceux qui n'ont pas posté pendant 6h.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Nanab Non. | Apu de courant dans l'ouest --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nano59650 | Rentray
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |