Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29440  29441  29442  ..  41643  41644  41645  41646  41647  41648
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42446821
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 30-06-2015 à 20:48:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rep Grosjulius  
Pensée à tous les moants.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 20:48:12  profilanswer
 

n°42446842
math3006
Posté le 30-06-2015 à 20:49:56  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Le plus gros des moants ont du rentrer depuis, on aimerait tellement dire qu'on aura plus à vivre des journées comme celle là  [:endraum]  
 
http://theblacknoodleproject.bandc [...] /happy-end


 
Merci d'y être allé les gars, ce n'est jamais ni facile ni plaisant  :sweat:  
 
 

TheCreator a écrit :

et bon anniv le jésus nordiste!


 
Merci mon Lapin :o

n°42446857
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-06-2015 à 20:50:58  profilanswer
 

[:brains:4]  
https://youtu.be/OzIN3v4knbs
 
 
 [:john oldman:1]  [:ridextreme]  [:cosmospirit:1]  [:cosmospirit:2]  [:cosmospirit:5]  
[:cguignol:1]  [:cinetryx:5]  [:jokeur:2]  [:john oldman]  [:moantmystere]  [:cguignol:2]  
[:scapman]  [:cosmospirit:3]  [:zolki3n]  [:cuirmoustache:1]  [:crazybiscuit78:2]  
[:ca m'gaaave:4]  [:brains:5]  [:gremi357:3]  [:baguep1]  [:am72:4]  [:zemrhyde]  
 [:john oldman:4]  
 
restpec pour jamais

n°42446915
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-06-2015 à 20:55:49  profilanswer
 

Joyeux anniversaire Math3630373627 !


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42446948
PPPEP
Posté le 30-06-2015 à 20:58:41  profilanswer
 

Bon anniv à l'homme du froid :o

 


Bisous aux moants présents là bas, et les autres vous êtes tous des pédés :o

n°42447010
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 30-06-2015 à 21:05:18  profilanswer
 

Bon anniv MathNumero :o  
 
Je me tâte également pour l'airbag avec dorsale mais combiné avec le gilet à flotte et une veste près du corps niveau mouvement ça ne limite/gène pas ?


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42447127
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 30-06-2015 à 21:17:07  profilanswer
 

Et puis on galère à mettre le harnais pour l'action cam apres


---------------
Feedback  -
n°42447129
PPPEP
Posté le 30-06-2015 à 21:17:27  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Bon anniv MathNumero :o

 

Je me tâte également pour l'airbag avec dorsale mais combiné avec le gilet à flotte et une veste près du corps niveau mouvement ça ne limite/gène pas ?

 

J'en ai une depuis peu de temps, c'est pas gênant sous la dorsale et ma veste bering odyssee

n°42447140
PPPEP
Posté le 30-06-2015 à 21:18:58  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Joyeux anniversaire Math3630373627 !

 

Va t'inscrire pour le 12 juillet toi :o

n°42447191
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 30-06-2015 à 21:25:02  profilanswer
 

Bon annive le caribou barbu  [:raph0ux:1]

 

Au final, qu'est ce qui s'est fait avec la cagnotte pour julien ? J'espère que sa famille a pu trouver un minimum de réconfort grace a votre présence...


---------------
ex ex ex-moant
mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 21:25:02  profilanswer
 

n°42447204
scapman
Posté le 30-06-2015 à 21:26:24  profilanswer
 

Grosse pensée à Julien et tout les moants qui ont fait le déplacement à Chartres que ce soit physiquement ou par la pensée.
Lourde journée :(

n°42447207
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-06-2015 à 21:26:36  profilanswer
 

On a fait une couronne et j'imagine qu'on va faire comme pour Matthieu, on a de quoi fleurir sa tombe plusieurs fois dans l'année pour les années à venir. :jap:


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42447214
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-06-2015 à 21:27:10  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

info cagnotte : 93 participants !

 

c'est beau les mecs !


On peut encore participer?
Jsuis en vacance donc pas trop eu le temps de me connecter avant.
Si oui merci de me laisser le lien :)

n°42447220
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-06-2015 à 21:28:08  profilanswer
 

logman a écrit :


On peut encore participer?
Jsuis en vacance donc pas trop eu le temps de me connecter avant.  
Si oui merci de me laisser le lien :)


 
trop tard malheureusement, ca a été cloturé ce matin. :/


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42447227
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-06-2015 à 21:28:29  profilanswer
 

logman a écrit :


On peut encore participer?
Jsuis en vacance donc pas trop eu le temps de me connecter avant.  
Si oui merci de me laisser le lien :)


Voit avec duckksksks, la cagnotte letchi se terminait aujourd'hui

n°42447229
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-06-2015 à 21:28:44  profilanswer
 

Merci à ceux qui ont rendu hommage à Julien,  de la part de ceux qui ne sont pas venus,  profitez bien des moments passés ensemble,  déconnez,  racontez des anecdotes improbables, tissez des liens avec ceux que vous ne connaissez pas, apprenez à vous connaître et faites vous des bisous,  on vous aime

n°42447239
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-06-2015 à 21:30:36  profilanswer
 

Gro' et Brains s'amusent sur d'autres routes maintenant  [:capatin:4]


---------------
Dunkelheit
n°42447287
zenway
Posté le 30-06-2015 à 21:35:22  profilanswer
 

macareu a écrit :

Merci à ceux qui ont rendu hommage à Julien, de la part de ceux qui ne sont pas venus, profitez bien des moments passés ensemble, déconnez, racontez des anecdotes improbables, tissez des liens avec ceux que vous ne connaissez pas, apprenez à vous connaître et faites vous des bisous, on vous aime

 

Mais pas que [:ammal]

Message cité 1 fois
Message édité par zenway le 30-06-2015 à 21:35:45
n°42447377
Nauhar
Et hop TT
Posté le 30-06-2015 à 21:44:43  profilanswer
 

Merci à ceux qui étaient présent aux côtés de la famille de Julien, merci aussi à tout les moants, c'est beau tout cet amour et ces dons pour lui  [:rainbow_dash:2]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42447409
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-06-2015 à 21:47:31  profilanswer
 

zenway a écrit :


 
Mais pas que [:ammal]


 
M'enfin attendez d'être en petit comité, pas devant la famille quoi.  [:capsone]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42447521
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-06-2015 à 21:59:31  profilanswer
 

j'ai reçu des accessoires pour une rectification anale  
 [:jouir:1]  
 
j'attendrai dredy pour dévoiler l’opération  
 [:jean-paul starre]

n°42447540
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 30-06-2015 à 22:01:17  profilanswer
 

putain :fou:
le gars pour la div' à 500 balles, il n'avait pas de dispo avant demain pour que je puisse venir la voir, je confirme le rdv : "désolé, je l'ai vendue vers 20h ce soir"
:fou:


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°42447614
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-06-2015 à 22:10:50  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

putain :fou:
le gars pour la div' à 500 balles, il n'avait pas de dispo avant demain pour que je puisse venir la voir, je confirme le rdv : "désolé, je l'ai vendue vers 20h ce soir"
:fou:


Lol

n°42447632
didier1809
${citation_perso}
Posté le 30-06-2015 à 22:13:19  profilanswer
 

Bon annif math3615 :o

 

Et un gros V à Julius...


---------------
.
n°42447674
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-06-2015 à 22:18:23  profilanswer
 

bon annif math

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 30-06-2015 à 22:26:26

---------------
Moards : Challenge Everything
n°42447749
kamibus
Posté le 30-06-2015 à 22:24:17  profilanswer
 

N'anniv math.


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°42447886
Nanab
Non.
Posté le 30-06-2015 à 22:35:38  profilanswer
 

Je suis bien rentré.
 
J'ai failli me planter à à peine 5 minutes de chez Julien... nappe de graviers au milieu d'un virage, pas vue avec le soleil... en fait j'ai juste perdu l'avant sur quelques centimètres et c'est reparti pépère.
Le gilet rafraichissant m'a bien manqué sur le retour.
J'ai senti au mal de crâne que je me déshydratais à fond.
 
Avec la fin de la journée, les insectes sont sortis. J'ai lavé deux fois ma visière et à mon retour à la maison, elle est de nouveau opaque de merdes.
 
J'embrasse encore une fois tous les moants que j'ai vus là bas.  
Je n'arrête pas d'y repenser, on a pris un paquet de claques quand on réalise finalement ce qu'il se passe vraiment.
 
Merci aux messages de soutien, de tous. Merci aux petits sms que j'ai reçus (Izn0  :love: )
 
Bon retour aux toulousains demain !


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42447889
Nanab
Non.
Posté le 30-06-2015 à 22:35:50  profilanswer
 

Et bonaniv au beau math !


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42447963
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-06-2015 à 22:42:03  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Je suis bien rentré.

 

J'ai failli me planter à à peine 5 minutes de chez Julien... nappe de graviers au milieu d'un virage, pas vue avec le soleil... en fait j'ai juste perdu l'avant sur quelques centimètres et c'est reparti pépère.
Le gilet rafraichissant m'a bien manqué sur le retour.
J'ai senti au mal de crâne que je me déshydratais à fond.

 

Avec la fin de la journée, les insectes sont sortis. J'ai lavé deux fois ma visière et à mon retour à la maison, elle est de nouveau opaque de merdes.

 

J'embrasse encore une fois tous les moants que j'ai vus là bas.
Je n'arrête pas d'y repenser, on a pris un paquet de claques quand on réalise finalement ce qu'il se passe vraiment.

 

Merci aux messages de soutien, de tous. Merci aux petits sms que j'ai reçus (Izn0 :love: )

 

Bon retour aux toulousains demain !


Aussi dur que ça ai pu être il faut garder seulement les bons souvenirs,  les enseignements et la joie d'avoir vu les moants,  en espérant ne plus avoir à vivre ce genre de drame, et en faisant tout pour l'éviter :jap:

n°42447984
izn0
Posté le 30-06-2015 à 22:43:52  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

putain :fou:
le gars pour la div' à 500 balles, il n'avait pas de dispo avant demain pour que je puisse venir la voir, je confirme le rdv : "désolé, je l'ai vendue vers 20h ce soir"
:fou:


Il ne te mérite pas , laisse tomber (mais c'est rageant ce genre de mec, je compatis )  

Nanab a écrit :

Je suis bien rentré.
 
J'ai failli me planter à à peine 5 minutes de chez Julien... nappe de graviers au milieu d'un virage, pas vue avec le soleil... en fait j'ai juste perdu l'avant sur quelques centimètres et c'est reparti pépère.
Le gilet rafraichissant m'a bien manqué sur le retour.
J'ai senti au mal de crâne que je me déshydratais à fond.
 
Avec la fin de la journée, les insectes sont sortis. J'ai lavé deux fois ma visière et à mon retour à la maison, elle est de nouveau opaque de merdes.
 
J'embrasse encore une fois tous les moants que j'ai vus là bas.  
Je n'arrête pas d'y repenser, on a pris un paquet de claques quand on réalise finalement ce qu'il se passe vraiment.
 
Merci aux messages de soutien, de tous. Merci aux petits sms que j'ai reçus (Izn0  :love: )
 
Bon retour aux toulousains demain !


Content que tu sois au chaud (haha)  [:dovakor_:2]  
 
Et bon anniv, math !  
 [:cetrio:1]  


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°42448014
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-06-2015 à 22:45:44  profilanswer
 

Bien rentré taleur. J'ai aussi failli me tauler non loin de chez moi, perte de l'avant sur bitume fondu en rentrant dans un petit virage avec le soleil dans la gueule donc rien vu, bref :o
 

macareu a écrit :

Merci à ceux qui ont rendu hommage à Julien,  de la part de ceux qui ne sont pas venus,  profitez bien des moments passés ensemble,  déconnez,  racontez des anecdotes improbables, tissez des liens avec ceux que vous ne connaissez pas, apprenez à vous connaître et faites vous des bisous,  on vous aime

:jap:  
On a pu rencontrer (entre autre) son oncle qui lui a transmis le virus il y a longtemps, très sympatique, et on s'est fait plein de bisous :) Merci à tous.
 


---------------
 - Toujours plus -
n°42448095
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-06-2015 à 22:53:01  profilanswer
 

Bien rentré, j'ai failli me tauler dans l'escalier (pas de visibilité parce que j'ai pas allumé la lumière pour monter deux étages, redoublez de prudence.)
 
Merci à tous ceux qui sont venus, dur de voir des gens comme Jokeur ou chignolle qui ont d'habitude un sourire accroché aux lèvres avec une tête pareille.
On a bien papoté avec la famille, ca fait vachement du bien.
Bon ca a quand même fini en ambiance moant à base de COMME TA BITE§ au milieu du jardin, ca fait plaiz.
 
 [:dolores:3]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42448101
Okysp
Rien.
Posté le 30-06-2015 à 22:53:14  profilanswer
 

RIP Julius !
 
Bon anniversaire Math. ;)

n°42448103
duckxks
Posté le 30-06-2015 à 22:53:31  profilanswer
 

logman a écrit :


On peut encore participer?
Jsuis en vacance donc pas trop eu le temps de me connecter avant.
Si oui merci de me laisser le lien :)

 
biloo a écrit :


Voit avec duckksksks, la cagnotte letchi se terminait aujourd'hui


MP les retardataires du leetchi svp

n°42448130
PPPEP
Posté le 30-06-2015 à 22:55:57  profilanswer
 

Elle démarre :bounce:
 
https://youtu.be/91C8ZaRodVI
 
 
 
Je me suis dépêché de remonter ce qu'il manquait (j'ai pas eu le temps pour la selle avant qu'il fasse trop nuit) pour la faire démarrer ce soir! En dehors d'une vis de ralenti réglée trop haut (ralenti à plus de 6000tr/min au début [:tinostar] ), elle a démarré relativement rapidement, genre après le 20ème coup de kick (par un mec qui avait jamais kické de sa vie :o). Maintenant elle démarre du premier coup à chaque fois [:sharliecheen:3]  
 
 
Sur la vidéo, elle fait un bruit métallique relativement inquiétant, mais il s'est estompé une fois que la moto avait commencé à chauffer. J'ai fait une centaine de mètre avec (un aller retour devant les garages), les vitesses passent bien, le freinage est moins pire que ce que j'imaginais.  
 
 
Ce bruit de moteur :love:
 
Je le trouve vraiment exceptionnel, j'ai grave envie de rouler avec :bounce:
Mais mon chef a toujours pas commencé à chercher pour la nouvelle carte grise [:vizera]  
 
 
Mais j'ai beaucoup de taff encore de toutes façons :o
 
Déjà, comme on le voit sur la vidéo, elle fait un bruit bizarre, j'aurais besoin d'un crea ou expert en vieille rougne pour déterminer si c'est normal, si c'est la distri ou si c'est du jeu aux soupapes, perso j'aurais dit la distri, mais je suis tout sauf un expert (surtout que le bruit a diminué après 5 minutes au ralenti, du coup c'est peut être juste le temps de "dégripper" le moteur :o).
 
Pour les choses qu'on voit pas sur la vidéo, le phare arrière qui s'allume uniquement quand on freine, pas de feu de position. Le phare avant, qui semble ne fonctionné qu'en plein phare, mais le voyant plein phare ne s'allume pas sur le tableau de bord :o
J'ai l'impression qu'elle tire pas droit, mais je confirmerais après un test plus long quand la selle sera installé :D
 
 
"
Question noob level 200000: je ferme le robinet d'essence après chaque utilisation? Si je le fais pas je fais quoi, je "noie" le carbu?

n°42448168
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-06-2015 à 22:59:02  profilanswer
 

duckxks a écrit :


MP les retardataires du leetchi svp


il te manque combien pour un nouveau versys ?

n°42448197
FlatFab
Motologiste
Posté le 30-06-2015 à 23:02:03  profilanswer
 

getget a écrit :

Pour le manteau, on verra le budget, disons que ce n'est pas le critère prépondérant, mais moins de 200 € ça m'arrangerait, surtout si je prends une dorsale airbag...
A priori, région parisienne, trajet domicile / travail (30 km à 90 sur départementale puis 3km en ville).
Il faudrait que ça fasse aussi veste de demi saison, donc je dirai 3/4 (en plus ça fait plus "urbain", pour un scoot ..), à Poissy moto, il m'en a montré un avec la doublure qui s'enlève pour l'été mais je n'ai pas noté marque / modèle ...


Une veste 3/4, toutes saisons, à moins de 200 euros... en neuf, ça va être chaud, hors soldes.
 
Regarde ce genre de choses :
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
 
Attention, toutefois...
Quand ils disent "toutes saisons", ça veut juste dire "doublure thermique amovible". Ces vestes restent "chaudes", dans le sens où elles ne comportent pas d'aérations, encore moins de zones ventilées.
Pour une vraie veste été/hiver, on est sur des produits bien plus techniques, dits "3 en 1", et c'est pas du tout le même prix.
 
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42448249
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 30-06-2015 à 23:06:25  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Elle démarre :bounce:

 

https://youtu.be/91C8ZaRodVI

  

Je me suis dépêché de remonter ce qu'il manquait (j'ai pas eu le temps pour la selle avant qu'il fasse trop nuit) pour la faire démarrer ce soir! En dehors d'une vis de ralenti réglée trop haut (ralenti à plus de 6000tr/min au début [:tinostar] ), elle a démarré relativement rapidement, genre après le 20ème coup de kick (par un mec qui avait jamais kické de sa vie :o). Maintenant elle démarre du premier coup à chaque fois [:sharliecheen:3]

 


Sur la vidéo, elle fait un bruit métallique relativement inquiétant, mais il s'est estompé une fois que la moto avait commencé à chauffer. J'ai fait une centaine de mètre avec (un aller retour devant les garages), les vitesses passent bien, le freinage est moins pire que ce que j'imaginais.

 


Ce bruit de moteur :love:

 

Je le trouve vraiment exceptionnel, j'ai grave envie de rouler avec :bounce:
Mais mon chef a toujours pas commencé à chercher pour la nouvelle carte grise [:vizera]

 


Mais j'ai beaucoup de taff encore de toutes façons :o

 

Déjà, comme on le voit sur la vidéo, elle fait un bruit bizarre, j'aurais besoin d'un crea ou expert en vieille rougne pour déterminer si c'est normal, si c'est la distri ou si c'est du jeu aux soupapes, perso j'aurais dit la distri, mais je suis tout sauf un expert (surtout que le bruit a diminué après 5 minutes au ralenti, du coup c'est peut être juste le temps de "dégripper" le moteur :o).

 

Pour les choses qu'on voit pas sur la vidéo, le phare arrière qui s'allume uniquement quand on freine, pas de feu de position. Le phare avant, qui semble ne fonctionné qu'en plein phare, mais le voyant plein phare ne s'allume pas sur le tableau de bord :o
J'ai l'impression qu'elle tire pas droit, mais je confirmerais après un test plus long quand la selle sera installé :D

 


"
Question noob level 200000: je ferme le robinet d'essence après chaque utilisation? Si je le fais pas je fais quoi, je "noie" le carbu?


Le phare qui tient avec de la ficelle à roti  [:ddr555]
Sinon, le robinet, tu le laisse ouvert.


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°42448254
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-06-2015 à 23:07:08  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Une veste 3/4, toutes saisons, à moins de 200 euros... en neuf, ça va être chaud, hors soldes.

 

Regarde ce genre de choses :
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s

 

Attention, toutefois...
Quand ils disent "toutes saisons", ça veut juste dire "doublure thermique amovible". Ces vestes restent "chaudes", dans le sens où elles ne comportent pas d'aérations, encore moins de zones ventilées.
Pour une vraie veste été/hiver, on est sur des produits bien plus techniques, dits "3 en 1", et c'est pas du tout le même prix.

 

http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s

 

Et les vrais 4 en 1 c'est encore plus rare et encore plus cher...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29440  29441  29442  ..  41643  41644  41645  41646  41647  41648

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR