Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29443  29444  29445  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42450527
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 01-07-2015 à 09:34:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapattefolle a écrit :

Vous avez beaucoup vendu de trucs sur leboncoin ? :D

Entre les mecs qui prennent sûr et font les morts, ceux qui viennent voir comme ça, ceux qui ont envie de chatter par mail, ceux qui veulent voir où t'habites...

Premier arrivé, premier servi !

Un mec m'en a fait une que je ne connaissais pas hier : Je mail pour avoir des infos sur son pantalon (taille, modèle...), il me répond sur une des questions et me dit qu'il me recontacte pour l'autre. Ce matin, je refais un tour sur lbc, il a refait son annonce, en indiquant la taille cette fois, et en rajoutant +70€  [:atom1ck] 250 balles le futal cuir d'occaz, il va pouvoir courir longtemps.
Et bien évidemment il ne m'envois pas de mail pour m'en informer [:campi:1]

Sans transition, bon courage à vous, ça touche tout le monde, et même les lurkeurs semi-actifs, il n'y a qu'à voir la mobilisation... Ça affecte déjà ma façon de conduire, et comment j'en parle à mes proches. Faites attention à vous [:rainbow_dash:2]

---------------
That's just, like, your opinion man.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 09:34:29  profilanswer

n°42450539
aethyc
Posté le 01-07-2015 à 09:36:48  profilanswer

cguignol a écrit :

Je pense à vous tous, et merci encore une fois pour cette belle communauté que je ne suis pas prêt de quitter. Vous êtes tous trop important pour moi :jap:

[:ulti]  
N'oublie pas de défragmenter ton disque dur, d'être tactile avec tes compagnons et de leur faire profiter de ta semence fertile tout en prenant un selfie dans le respect (pour nous en faire profiter).
 [:jcqs:1]  
Pareil que Crea, impressionné par leur force, ils ont l'air extrêmement bien entourés.
Cosmo, taulier [:nyast]  
Chignolle, content de lire que ça va mieux
Féloches pour tout ce qui a été fait pour eux  [:haha jap]

Message cité 4 fois
Message édité par aethyc le 01-07-2015 à 09:39:48
n°42450558
Naxos
\o/
Posté le 01-07-2015 à 09:38:09  profilanswer

cguignol a écrit :

Je suis réaliste et je me dis que j'enterrerai encore des amis, mais par pitié, faites en sorte de fausser les statistiques au maximum.  

Ouais :/

---------------
[Folio Photos]
n°42450572
Kryone
Cordialement
Posté le 01-07-2015 à 09:39:46  profilanswer

didier1809 a écrit :

J'ai le revit airwave, c'est nickel, ca s'enfile en 10' chrono :love:

Avec un peu d'adresse tu peux même le passer avec les smx5 déjà au pieds tellement les zip vont haut.  

Et truc cool, il existe en plus court ou plus long pour les jambes :jap:

Merci, c'est celui que j'avais en tête de liste en plus :D
Tu l'as testé par de vraies températures estivales (35+) ?

n°42450582
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-07-2015 à 09:40:40  profilanswer

chignole [:andromaque]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42450714
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-07-2015 à 09:51:47  profilanswer

soulmanto a écrit :

Quelle chaleur déjà ce matin  [:msaint]  
et la clim qui foire au boulot  [:kazama:2]

[:haha]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42450727
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-07-2015 à 09:52:39  profilanswer

aethyc a écrit :

N'oublie pas de défragmenter ton disque dur, d'être tactile avec tes compagnons et de leur faire profiter de ta semence fertile tout en prenant un selfie dans le respect (pour nous en faire profiter).

Je ne dirai qu'une chose sur cette lolade  : je ne pensais pas qu'une dissertation écrite par une enfant de 5 ans pouvait me laisser des marques d'incrustation d'ongle dans la main gauche.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°42450730
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-07-2015 à 09:52:44  profilanswer

t'as mal fait ton taf :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42450739
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-07-2015 à 09:53:11  profilanswer

aethyc a écrit :

Pareil que Crea, impressionné par leur force, ils ont l'air extrêmement bien entourés.
Cosmo, taulier [:nyast]  
Chignolle, content de lire que ça va mieux
Féloches pour tout ce qui a été fait pour eux  [:haha jap]

:lol:  
Tout pareil, strong as fuck la famille et les moants  [:implosion du tibia]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42450762
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-07-2015 à 09:54:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'as mal fait ton taf :o

C'est la faute de la maintenance  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 09:54:45  profilanswer

n°42450764
FlatFab
Motologiste
Posté le 01-07-2015 à 09:54:49  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

@Moants : je me décide à me commander une dorsale.
Je souhaite un truc type harnais a mettre entre mon corps tout nu et mon gros cuir froid...
Budget : 75€
je prends quoi avec le meilleur rapport qualité prix ?

En neuf :
http://www.decathlon.fr/protection [...] 86540.html

La même, pas intégrée dans un gilet :
http://www.precisionski.fr/fr/prot [...] ack-2.html

Elle est bien homologuée EN 1621-2, mais seulement niveau 1.
Pour du niveau 2, impossible à 75 euros en neuf.
La moins chère est chez Vidal, à 95 euros :
http://combiproshop.vidal-sport.co [...] ion-detail

Sinon, c'est un produit qui se prête bien à l'achat d'occasion, puisque ça ne s'use quasiment pas.
Et là, on trouve du niveau 1 :
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s

Et du niveau 2 :

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42450775
Nanab
Non.
Posté le 01-07-2015 à 09:55:24  profilanswer

cguignol a écrit :

Je ne dirai qu'une chose sur cette lolade  : je ne pensais pas qu'une dissertation écrite par une enfant de 5 ans pouvait me laisser des marques d'incrustation d'ongle dans la main gauche.

Autant le premier discours était clairement bien !
Autant faut pas demander à un prêtre de causer informatique...

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42450778
TheCreator
Posté le 01-07-2015 à 09:55:37  profilanswer

le problème quand tu link 800 000 annonces par post c'est que ça donne vraiment pas envie de toutes les cliquer :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42450782
MsieurDams
Posté le 01-07-2015 à 09:55:44  profilanswer

cguignol a écrit :

Pt'ain, toi aussi tu t'es demandé ce qu'il y avait dans l'encens ?  [:waterprout:3]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42450791
PPPEP
Posté le 01-07-2015 à 09:56:28  profilanswer

aethyc a écrit :

Je croyais être le seul à avoir trouver ça magique :o

n°42450802
TheCreator
Posté le 01-07-2015 à 09:57:00  profilanswer

Nanab a écrit :

ya deux semaines j'étais à un mariage, le discours c'était un tout autre genre mais bien wtf aussi. le prêtre c'était un philosophe refoulé en fait, pas de bondieuseries mais un laïus épique sur pourquoi les gens divorcent et se tuent en couple. à un mariage.

---------------
n°42450815
PPPEP
Posté le 01-07-2015 à 09:57:35  profilanswer

n°42450846
Nanab
Non.
Posté le 01-07-2015 à 09:59:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

le problème quand tu link 800 000 annonces par post c'est que ça donne vraiment pas envie de toutes les cliquer :D

Ah parce qu'il y a des gens qui cliquent ?

TheCreator a écrit :

ya deux semaines j'étais à un mariage, le discours c'était un tout autre genre mais bien wtf aussi. le prêtre c'était un philosophe refoulé en fait, pas de bondieuseries mais un laïus épique sur pourquoi les gens divorcent et se tuent en couple. à un mariage.

J'ai eu la même chose hein... à MON mariage.

Puis à celui d'amis.
Et encore d'amis.

Ils se sont passés le mot.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42450889
TheCreator
Posté le 01-07-2015 à 10:02:09  profilanswer

Nanab a écrit :

J'ai eu la même chose hein... à MON mariage.

Puis à celui d'amis.
Et encore d'amis.

Ils se sont passés le mot.

avec un beau "le plus important dans le monde c'est l'amour" enchaîné sur "aujourd'hui on marie n'importe qui, c'est terrible"  [:le saint pere:1]

---------------
n°42450891
FlatFab
Motologiste
Posté le 01-07-2015 à 10:02:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ctrl + clic gauche FTW  :o

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42450894
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 01-07-2015 à 10:02:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

Moi je trouve ça bien, pas facile de faire le tri sur du produit d'occase quand on a jamais pratiqué ..

D'ailleurs ils devraient préter le matos (hors casque) à la formation car il me semble qu'au début il y  un topo sur quoi choisir et quoi bien regarder ... mais tu as déjà acheté le matos ....

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°42450898
TheCreator
Posté le 01-07-2015 à 10:02:42  profilanswer

FlatFab a écrit :

Ctrl + clic gauche FTW  :o

mmb :o

---------------
n°42450904
Nanab
Non.
Posté le 01-07-2015 à 10:03:07  profilanswer

C'est complétement illogique que je sois moins à l'aise avec des pneus très voire trop gonflés ?

En rentrant hier, je m'arrête faire les pressions (je trouvais ma conso un peu élevée...)
les pneus sont brûlants : 2.4 à l'arrière, 2 à l'avant.
Ils sont brûlants donc je mets les préco + 0.3 : 2,8 à l'arrière, 2.5 à l'avant.

Depuis j'ai moins de facilité à la mettre sur l'angle et surtout je l'y trouve moins stable.

---------------
n°42450931
TheCreator
Posté le 01-07-2015 à 10:05:13  profilanswer

Nanab a écrit :

C'est complétement illogique que je sois moins à l'aise avec des pneus très voire trop gonflés ?

En rentrant hier, je m'arrête faire les pressions (je trouvais ma conso un peu élevée...)
Ils sont brûlants donc je mets les préco + 0.3 : 2,8 à l'arrière, 2.5 à l'avant.

Depuis j'ai moins de facilité à la mettre sur l'angle et surtout je l'y trouve moins stable.

1) pas normal
2) normal

dernièrement j'ai pu tester ce que ça fait de rouler avec des pneus trop dégonflés grâce à oko :o et ensuite sur la gts.

l'effet est vraiment simple: j'arrivais pas à tourner. la moto veut pas prendre d'angle, elle limite de plus en plus et il faut forcer comme un damné pour la faire tourner.

---------------
n°42450943
PPPEP
Posté le 01-07-2015 à 10:06:19  profilanswer

Nanab a écrit :

Je peux pas te dire, j'ai une tendance à rouler "surgonflé", genre au début j'étais à 2,9 devant et derrière, comme marqué sur mon BO et maintenant je suis à 2,5 partout, et j'aime bien. Sur la moto j'ai pas encore fait les tests vu que mes pneus ne se dégonflent pas (michelin ftw), mais sur le scoot, je me rendais très vite compte d'un problème de pression, j'avais le train avant hyper lourd :o

n°42450954
MsieurDams
Posté le 01-07-2015 à 10:07:04  profilanswer

Si je crève, je veux que mon homélie soit récitée en langage API documentum, ça leur fera les pieds :o

---------------
n°42450961
FlatFab
Motologiste
Posté le 01-07-2015 à 10:07:31  profilanswer

getget a écrit :

Moi je trouve ça bien, pas facile de faire le tri sur du produit d'occase quand on a jamais pratiqué ..

C'est ce que je me dis.

Au début, j'ai pensé mettre juste le lien de la recherche LBC.
Et après, je me dis "wait, moi je sais quoi regarder, mais lui, peut-être pas..."

getget a écrit :

D'ailleurs ils devraient préter le matos (hors casque) à la formation car il me semble qu'au début il y  un topo sur quoi choisir et quoi bien regarder ... mais tu as déjà acheté le matos ....

Au CF2R, on a des casques de prêt + des gants + des blousons. Pas du matos de compét', mais ça dépanne.
Genre lundi, j'encadrais une formation 125, deux mecs avaient "oublié" leurs gants et un arrive même en me disant "j'ai oublié mon casque".
Ben ouais, tu viens faire de la moto pendant une journée entière, mais tu oublies de prendre ton casque, normal frère !
Hasard ou coïncidence, c'était un black qui avait déjà dans son garage un T-Max et un X-Max...

---------------
n°42450962
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-07-2015 à 10:07:34  profilanswer

Nanab a écrit :

[:lol wut]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42450964
PPPEP
Posté le 01-07-2015 à 10:07:42  profilanswer

n°42450982
TheCreator
Posté le 01-07-2015 à 10:08:58  profilanswer

j'ai pas le son au taf, ça m'aide pas beaucoup :o

mais sur une 125 4t air, tous les bruits sont normaux tant qu'elle sort des chevaux et que les vitesses passent :o

---------------
n°42451013
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-07-2015 à 10:11:22  profilanswer

Nanab a écrit :

Ah parce qu'il y a des gens qui cliquent ?

Clique salope  [:darage:1]

---------------
n°42451035
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-07-2015 à 10:13:12  profilanswer

[:cpacher] Il fait beaucoup trop chaud pour faire de la moto, j'arrête de rouler jusqu'en septembre :fou:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42451050
PPPEP
Posté le 01-07-2015 à 10:14:30  profilanswer

Coq a écrit :

[:cpacher] Il fait beaucoup trop chaud pour faire de la moto, j'arrête de rouler jusqu'en septembre :fou:

http://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] tm?ca=12_s

De rien :o

n°42451085
aethyc
Posté le 01-07-2015 à 10:17:34  profilanswer

n°42451112
ZeMrHyde
té !
Posté le 01-07-2015 à 10:19:18  profilanswer

n°42451113
typhoon006
Posté le 01-07-2015 à 10:19:23  profilanswer

aethyc a écrit :

Exactement.

L'église se modernise [:shimay:1]

n°42451116
Nanab
Non.
Posté le 01-07-2015 à 10:19:36  profilanswer

J'ai été surpris que l'assemblé ne chantât pas plus.

---------------
n°42451123
Nanab
Non.
Posté le 01-07-2015 à 10:20:00  profilanswer

typhoon006 a écrit :

L'église se modernise [:shimay:1]

euh...
Vu le discours : non :D

---------------
n°42451125
TheCreator
Posté le 01-07-2015 à 10:20:07  profilanswer

Nanab a écrit :

J'ai été surpris que l'assemblé ne chantât pas plus.

bah, pas moi! tout le monde n'a pas la veine choriste :D

---------------
n°42451134
Nanab
Non.
Posté le 01-07-2015 à 10:20:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah, pas moi! tout le monde n'a pas la veine choriste :D

Le premier chant je le connaissais en plus !
Entendu à un mariage :o

Mais niveau voix j'aurais rien pu sortir :/

---------------
n°42451192
Kryone
Cordialement
Posté le 01-07-2015 à 10:25:44  profilanswer

Nanab a écrit :

Au hasard, le fait de ne plus avoir le pneu mou associé à celui d'avoir un escalier à cause des pneus carrés (c'est pas un reproche) te pose peut être un soucis.  
T as une roue moins ronde, ça doit pas aider.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29443  29444  29445  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR