Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5491 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29438  29439  29440  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42439172
PPPEP
Posté le 30-06-2015 à 10:32:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce topic devient une bourse d'échange :o

mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 10:32:05  profilanswer

n°42439173
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-06-2015 à 10:32:06  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Pour avoir discuté de vive voix avec un vrai taxi, lors d'un trajet vers l'arret au port de Nice, he bin, c'est pas fini :o
J'ai soumi l'idee de "au lieu de tout bloquer et de vous faire haïr par la population vous devriez changer de modes d'actions, proposer des journees "course gratuite" par expl ... "
il m'avait alors regardé d'un air d'autoroute [:ltail:1]

ah bin voilà !!!  

http://www.nicematin.com/nice/chaq [...] 69086.html

http://ljdchost.com/QfxRVUI.gif

n°42439177
lapattefol​le
Posté le 30-06-2015 à 10:32:22  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

La 10w50 c'est un sacré remède pour pas consommer d'huile [:implosion du tibia]  
1000 km depuis la vidange en rentrant des mdays, le niveau est passé de juste au-dessus du full à juste en dessous, avec les 30-35°C qu'il fait depuis 2 semaines c'est pas mal [:fromturkey:5]  

Je vais devoir faire le jeu aux soupapes, le cylindre avant est bruyant. Je tenterai quand même un plein de sp98 pour voir si ça sert à rien ou si ça sert à presque rien [:etesla:2]

Décidément ta distribution est très corrélée à tes vidanges :o

---------------
A/V
n°42439219
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 30-06-2015 à 10:36:38  profilanswer

gamer-fou a écrit :

la 15w50 c'est encore mieux :o

Toutafé. [:gu m:5]

Je mets ça dans mes youngtimers de prestige et le niveau ne bouge presque pas en 3000km (annuels) malgré des joints de queue de soupape partis à la retraite. :o

Alors même si effectivement  [:atom1ck] et ça me bouffe quelques poneys l'hiver, je ne peux que la conseiller.  [:pk-at:1]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°42439279
lapattefol​le
Posté le 30-06-2015 à 10:42:45  profilanswer

Mon DR a arrêté d'en consommer en passant à la 10W40 auchan :o

---------------
A/V
n°42439294
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-06-2015 à 10:44:06  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ce topic devient une bourse d'échange :o

Attends qu'on baise ta meuf.

Lol.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°42439350
am7
tadam
Posté le 30-06-2015 à 10:48:36  profilanswer

cguignol a écrit :

Attends qu'on baise ta meuf.  

Lol.

[:am72:5]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°42439377
jeambo
Licorne owner
Posté le 30-06-2015 à 10:51:39  profilanswer

Voiture deposée au garage,jdois passer taffer un peu puis je vais à chartres avec gamer (sil il veut toujours)
Qui monte avec nous pour me remonter le moral?

n°42439384
pilef
Posté le 30-06-2015 à 10:52:33  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Tu fais quel poids taille tour de taille avec blouson et c'était quelle taille ? :o

Je fais 1m80 et 80kg et en pantalon je prends du 43-44 :o

J'ai commandé un XL parce que je comptais le mettre sur ma veste Soubirac qui est très ample (comme ma ... :o)

Mais aujourd'hui je roule en blouson moto (et je l'utilise sur piste aussi) et du coup il est un peu long, même si en serrant au maximum au niveau largeur ça convient.

Voici le tableau de taille qu'il y avait avec la CGP (Gilet Airbag Helite) :

http://reho.st/self/56e38a47798c53d4f4226c7d7b34a57e2b3a3137.png

Et le tableau dex prix :

http://reho.st/self/45fa3b51c27b466de95a9578afa0f02b28537146.png

n°42439393
bigboss_91
Posté le 30-06-2015 à 10:53:35  profilanswer

Grosse grosse pensé à tout les moants aujourd'hui, spécialement à ceux qui se déplacent aux obsèques de Julien, et encore plus spécialement aux moants qui ont été à ces côtés y'a une semaine [:dovakor_:2]  

Courage les gars [:zedlefou:3]

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 10:53:35  profilanswer

n°42439528
gig-gic
jouic jouic
Posté le 30-06-2015 à 11:04:45  profilanswer

Oui, courage à tous ceux qui seront à l'enterrement aujourd'hui  [:dovakor_:2]

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°42439532
kamibus
Posté le 30-06-2015 à 11:04:57  profilanswer

jeambo a écrit :

Voiture deposée au garage,jdois passer taffer un peu puis je vais à chartres avec gamer (sil il veut toujours)

La rousse qu'on a vu ?
 [:hesp:5]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°42439546
gig-gic
jouic jouic
Posté le 30-06-2015 à 11:05:39  profilanswer

Malheureusement, au niveau national, je crois que le mal est fait :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°42439554
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-06-2015 à 11:06:13  profilanswer

De mon côté je suis clairement dans la phase du déni, je n'arrive pas à me rendre compte que c'est arrivé une seconde fois, le choc pour Mat ayant été déjà trop difficile à avaler.

Néanmoins je penserais très fort à vous cet après-midi. Et surtout bon courage, vraiment bon courage à ceux qui seront présents. La solidarité est un des très rares  réconforts qu'on peut espérer dans ces moments là.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°42439576
duckxks
Posté le 30-06-2015 à 11:07:57  profilanswer

magicien96 a écrit :

De mon côté je suis clairement dans la phase du déni, je n'arrive pas à me rendre compte que c'est arrivé une seconde fois, le choc pour Mat ayant été déjà trop difficile à avaler.  

Un peu pareil, je pense que la seconde claque va être velue cette aprèm  :sweat:

n°42439586
PPPEP
Posté le 30-06-2015 à 11:08:25  profilanswer

[strike]La 10w50 Avoir une moto fiable c'est un sacré remède pour pas consommer d'huile [:implosion du tibia]  
1000 km depuis la vidange en rentrant des mdays, le niveau est passé de juste au-dessus du full à juste en dessous, avec les 30-35°C qu'il fait depuis 2 semaines c'est pas mal [:fromturkey:5]  

Je vais devoir faire le jeu aux soupapes, le cylindre avant est bruyant. Je tenterai quand même un plein de sp98 pour voir si ça sert à rien ou si ça sert à presque rien [:etesla:2]

J'ai jamais rajouté une goutte d'huile :o

n°42439616
crazybiscu​it78
Posté le 30-06-2015 à 11:10:26  profilanswer

Pas de fermeture du topik au final? On compte sur l'auto régulation et le respect des moants de ne pas poster pendant la cérémonie?

Peut être un message d'avertissement un peu avant 14h?

n°42439625
lapattefol​le
Posté le 30-06-2015 à 11:10:53  profilanswer

pilef a écrit :

Je fais 1m80 et 80kg et en pantalon je prends du 43-44 :o

J'ai commandé un XL parce que je comptais le mettre sur ma veste Soubirac qui est très ample (comme ma ... :o)

Mais aujourd'hui je roule en blouson moto (et je l'utilise sur piste aussi) et du coup il est un peu long, même si en serrant au maximum au niveau largeur ça convient.

Voici le tableau de taille qu'il y avait avec la CGP (Gilet Airbag Helite) :

http://reho.st/self/56e38a47798c53 [...] 3a3137.png

Et le tableau dex prix :

http://reho.st/self/45fa3b51c27b46 [...] 537146.png

:jap:

C'est pas tout à fait la même table de taille sur le site de Helite, et il faut pas oublier de préciser que le tour de taille doit être pris avec le blouson !

edit : et si je ne m'abuse c'est un airnest et pas un turtle que tu as :o

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 30-06-2015 à 11:12:29

---------------
A/V
n°42439653
duckxks
Posté le 30-06-2015 à 11:12:38  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Pas de fermeture du topik au final? On compte sur l'auto régulation et le respect des moants de ne pas poster pendant la cérémonie?

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t30600362

n°42439661
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-06-2015 à 11:13:13  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Ca devrait suffire :jap:

n°42439680
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 30-06-2015 à 11:14:37  profilanswer

Courage à tous...

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°42439722
didier1809
${citation_perso}
Posté le 30-06-2015 à 11:17:44  profilanswer

lapattefolle a écrit :

C'est pas tout à fait la même table de taille sur le site de Helite, et il faut pas oublier de préciser que le tour de taille doit être pris avec le blouson !

Ca se met par dessus la veste, par dessus la dorsale de la veste donc ? (où il y a une dorsale dans le gilet AB?)

Faut pas que la veste soit un poil trop large du coup, sinon c'est pas hyper ajusté :??:

Sinon, une grosse pensée à ceux qui seront présent cet après-midi, et faites gaffe sur la route du retour !!  [:alea31]  [:zedlefou:3]

---------------
.
n°42439803
lapattefol​le
Posté le 30-06-2015 à 11:24:42  profilanswer

Airnest et turtle il y a une dorsale dans les deux cas.

D'après ce que je comprends les réglages en largeur sont vastes et permettent de bien s'ajuster.

L'intérêt du turtle est d'avoir la dorsale par dessus l'airbag (dur par dessus le mou et pas l'inverse, après faut distinguer le discours commercial de la réalité technique).
Si tu as une bonne dorsale, avec un airnest tu enlèves celle du gilet et tu gardes que l'airbag.
Si tu prends un turtle, tu peux te dispenser de dorsale sous le blouson. La dorsale du turtle peut être enlevée mais tu perds le bénéfice du système turtle.

---------------
A/V
n°42439913
PPPEP
Posté le 30-06-2015 à 11:30:56  profilanswer

C'est déconseillé la dorsale classique sous le turtle?

n°42439932
pilef
Posté le 30-06-2015 à 11:32:12  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Oui je voulais le préciser mais ma référence (Gilet Airbag Helite) n'était pas assez explicite  [:tinostar]  

didier1809 a écrit :

Ca se met par dessus la veste, par dessus la dorsale de la veste donc ? (où il y a une dorsale dans le gilet AB?)

Faut pas que la veste soit un poil trop large du coup, sinon c'est pas hyper ajusté :??:

OSEF que ce soit parfaitement ajusté, ça va se gonfler :o

n°42439946
pilef
Posté le 30-06-2015 à 11:33:11  profilanswer

Et bon courage à tous pour cet après-midi

n°42439950
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 30-06-2015 à 11:33:51  profilanswer

gamer-fou a écrit :

la 15w50 c'est encore mieux :o

Ptêt même que ça rajoute de l'huile tout seul du coup :o
Ça passe l'hiver la 15 ? Il fait pas -10 chez moi mais ça m'est arrivé souvent cet hiver de rouler par -2/-3, voire moins en plein cœur des Cévennes [:fegafomatos:1]  

lapattefolle a écrit :

Décidément ta distribution est très corrélée à tes vidanges :o

La solution serait de ne plus vidanger :o  

PPPEP a écrit :

J'ai jamais rajouté une goutte d'huile :o

T'iras faire 300 bornes par 35°C en étant jamais en dessous de 7k tours avec un bi qui a plus de 50k bornes et tu verras si t'as une moto fiable :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42439982
Rober_le_P​erver
Posté le 30-06-2015 à 11:35:50  profilanswer

T'iras faire 300 bornes par 35°C en étant jamais en dessous de 7k tours avec un bi qui a plus de 50k bornes et tu verras si t'as une moto fiable :o

la Speed en bouffe pas, je suis légèrement au dessus du maxi (un micro poil :o) depuis la vidange, ça ne bouge pas :/

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 30-06-2015 à 11:36:06
n°42440005
lapattefol​le
Posté le 30-06-2015 à 11:37:31  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est déconseillé la dorsale classique sous le turtle?

D'après Helite ça sert à rien, après je dirais pas que ça risque d'être néfaste.

http://veste-airbag-moto.helite.com/FAQ:_:15.html :o

---------------
A/V
n°42440029
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 30-06-2015 à 11:38:50  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

la Speed en bouffe pas, je suis légèrement au dessus du maxi (un micro poil :o) depuis la vidange, ça ne bouge pas :/

La FZS 600 de mon pote qui a 140k km pareil, elle bouffe presque rien sauf à vraiment la souiller et encore c'est très raisonnable, même ma caisse bouffe plus d'huile :D

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42440242
zenway
Posté le 30-06-2015 à 11:52:21  profilanswer

gremi a écrit :

La liste a permis surtout de voir la quantité pour avoir une base sur laquelle s'appuyer pour les devis. Mon coup de téléphone à motoblouz était pour 10-15 pièces, là je pense que avec ceux qui vont se rajouter et ceux qui vont se désister (parce que ils n'auront pas eu leur argent de poche :o :o ) on peut tabler sur 15 pièces sans souci :jap:

Si quelqu'un de sérieux et motivé veut la faire, ne vous gênez pas ... Sinon je m'en occuppe fin aout/début septembre.

Avec ce volume pourquoi passer par un revendeur comme Motoblouz plutôt que directement le grossiste / distributeur ?
C'est un produit FR ça doit être assez simple de le contacter et avoir en plus un sérieux avantage de prix.
Non ?

n°42440251
FlatFab
Motologiste
Posté le 30-06-2015 à 11:53:07  profilanswer

getget a écrit :

Sinon, formation 125 mercredi prochain, je lis le topic, ça refroidit :/

Lis cet article et tu en sauras déjà plus que 90% des moniteurs...  :o  
Se former pour rouler en 125

getget a écrit :

Je n'ai actuellement aucun matos, j'ai donc tout à acheter ... plutôt dans un style "touring"

Cela tombe bien !
Choisir son équipement motard

getget a écrit :

Ca vaut le coup d'acheter directement le blouson + airbag comme ci dessus ou bien vaut il mieux acheter blouson + dorsale + airbag séparé ?

Un vrai blouson toutes saisons avec airbag intégré, je n'en connais qu'un seul, Clover GTS WP. Cher et airbag perfectible car il ne couvre que le dos et la nuque, pas les côtés ni le devant du torse.
Le gilet airbag séparé permet de le porter avec n'importe quel vêtement et se nettoie plus facilement.

getget a écrit :

Si il vaut mieux séparé, quel blouson conseiller (j'en voudrai un seul pour été / hiver ....)

Quel budget ? Quel usage ? Quelle région ?  
Blouson court ou veste 3/4 ou veste longue ?

getget a écrit :

Existe-il des surpantalons corrects ou bien vaut-il mieux avoir un pantalon dédié (principalement trajet maison / taff).

Le pantalon moto est meilleur en termes de protection, mais cela suppose de pouvoir se changer à l'arrivée.
Il existe (peu) de bons surpantalons.
Trouver un surpantalon de protection

getget a écrit :

Niveau chaussures, vous conseillez quoi ?

Citation :

De bonnes bottes moto doivent protéger la partie inférieure de la jambe, les chevilles, les os du pied, le calcanéum (talon) sur lequel s’insère le tendon d’Achille.

Les bottes de cuir offrent la meilleure protection car elles maintiennent et protègent la cheville.
Il est conseillé de les choisir étanches et respirantes, doublées d’une membrane type Gore-Tex ou Sheltex.
Jaugez aussi la qualité de la semelle de la botte et son épaisseur.

Les pieds jouent un rôle mineur par rapport aux mains dans le maniement d’une moto.  
Les bottes peuvent être plus rigides que les gants et il est plus facile de produire des équipements chauds et étanches.

On peut aussi opter pour des chaussures spéciales, plus confortables si vous les gardez aux pieds toute la journée.

Bottes ou chaussures, elles devront comporter un renfort à l’emplacement du sélecteur, des semelles anti-dérapantes, des protections à la malléole et au talon, voire à la cheville. De nombreux motards sous-estiment la pénibilité des blessures aux pieds, c’est pourtant la partie du corps qui touche en premier (donc souvent le plus fort) lors d’un accident.
Personne n’aime marcher avec des béquilles pendant des semaines, voire des mois. Et je ne parle pas du risque de devoir s’appuyer sur une canne le restant de ses jours…
Pour les pieds aussi, des fabricants proposent des modèles spéciaux pour les fortes chaleurs, à ne pas négliger.

A défaut de produits spécial moto, choisissez des bottines coquées ou de solides chaussures de randonnée, avec une membrane d’étanchéité.

Veiller à ce que le système de fermeture garantisse l’étanchéité : une simple fermeture éclair laisse passer l’eau, elle doit être soit recouverte d’une languette, soit doublée d’une membrane étanche.
Pour des questions de confort, et pour les porter en hiver avec des chaussettes plus épaisses, choisir ses bottes une taille au-dessus. Surtout que chez un certain nombre de personnes, les pieds ont tendance à gonfler pendant la journée.

Dans le cas d’un usage urbain, il est utile d’avoir des semelles anti-dérapantes (qui peuvent aussi servir aux péages d’autoroute, souvent très glissants).
La forme du pied, du coup de pied, de la cheville diffère selon les personnes. Il faut impérativement essayer avant d’acheter. Si vous avez un pied un peu « spécial », essayez de trouver des bottes à fermeture réglable par un système de boucles, de velcros, etc.

Certaines bottes typées « course » épousent le pied au plus près, mais s’avèrent éprouvantes à enfiler (avec des chaussons internes et de multiples réglages de fermeture).
A vous de choisir le meilleur système de fermeture en fonction de la fréquence d’utilisation et de l’usage que vous en ferez, et non pas en fonction du look ou du prix.

Les parties antérieures et postérieures des bottes au niveau de la jambe doivent être rigides et suffisamment enveloppantes.
Il faut s’assurer de la présence de renforts latéraux limitant ou empêchant le retournement du pied vers l’intérieur ou l’extérieur.

Indispensable : un renfort suffisamment large des chevilles au niveau des malléoles internes et externes (os saillants correspondant à l’extrémité du tibia et du péroné, les 2 os de la jambe).
Préférable : un renfort rigide du talon, un renfort au niveau du coup de pied.

Bien sûr, une botte adéquate est une botte chère. Mais autant que les dégâts soient les moins sévères possibles : une fracture simple du tibia vaut mieux qu’une fracture complexe et ouverte.
La première demande une hospitalisation de courte durée et laisse peu de séquelles.
Dans l’autre cas, cela peut conduire à une hospitalisation longue et douloureuse avec de multiples anesthésies, un risque d’infection majeur et peut aller jusqu’à l’amputation.

getget a écrit :

Niveau casque, que penser des casques dans les 120 € ?
Je pense exclure complètement les "Jet", les "modulables" c'est pour enfiler plus facilement ?

D'une part et c'est aussi bien plus pratique quand on porte des lunettes et/ou qu'on doit manipuler des choses en gardant le casque sur la tête : au péage, à la station d'essence...
A 120 euros, si c'est un intégral en promo / soldes, / déstockage, avec un prix de départ entre 150 et 200 €, cela peut faire un bon casque.
Les "bons" casques intégraux commencent quand même vers 150 €.
Choisir un casque

soulmanto a écrit :

vu les chaleurs annoncées pour les prochains jours, je vais tâcher de profiter un peu des soldes pour acheter une veste vraiment aérée... J'avais bloqué sur la furygan genesis mistral, dotée de protections épaule+coude et compatible avec la dorsale D3O que j'ai déjà dans mon blouson fury actuel... Vous avez d'autres références à proposer ?

De ce que je vois, il s'agit d'un blouson court, plus que d'une "veste".
Si c'est le format qui te convient, les meilleurs blousons ventilés du marché (en rapport protection / ventilation) sont les BMW AirFlow.
Gaffe, en-dessous de 25°C, on arrive à avoir froid...

Si vous prévoyez de porter un gilet Macna en-dessous (solution hyper efficace), prévoyez une taille au-dessus.
Attention, les tailles BMW sont les tailles allemandes.
http://www.avenue-du-motard.com/taille.php

Très chers à l'achat en neuf, on en trouve pas mal d'occase :
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s

Là, on entre dans des prix intéressants :

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 30-06-2015 à 11:55:21

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42440257
PPPEP
Posté le 30-06-2015 à 11:53:42  profilanswer

Je peux enlever deux bougies pour te faire plaisir, mais pardon d'avoir une archi moteur fiable  [:cosmoschtroumpf]

n°42440302
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 30-06-2015 à 11:56:22  profilanswer

D'après Kamibus ca engendre une perte de flotte, mais ca n'a jamais été prouvé :o

Message édité par XPaY le 30-06-2015 à 11:57:12

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42440390
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 30-06-2015 à 12:03:57  profilanswer

jeambo a écrit :

Heu... Bah au hasard ceux qui ne pouvaient pas consulter le topic dans les 40min avant le RdV fixé hier soir et qui s'y trouvent en ce moment-même. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Southbank le 30-06-2015 à 12:05:21

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°42440449
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-06-2015 à 12:09:46  profilanswer

Southbank a écrit :

Heu... Bah au hasard ceux qui ne pouvaient pas consulter le topic dans les 40min avant le RdV fixé hier soir et qui s'y trouvent en ce moment-même. :o

[:haha]  
T'as une solution de repli ?
Demande vite sinon !

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42440472
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 30-06-2015 à 12:11:32  profilanswer

Grosses pensées pour Julien et à tous ceux qui seront présents à la cérémonie :(

(et aussi tous ceux qui n'ont pas pu y venir, en fait)

Les funérailles d'un ami, c'est quelque chose qu'on devrait ne jamais avoir enduré. :sweat:  

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°42440487
jeambo
Licorne owner
Posté le 30-06-2015 à 12:12:49  profilanswer

Southbank a écrit :

J'suis desolé souss j'avais pas ton portable :(

Si ya plus assez de places avec Gamer, prenez la mienne je la cède, j'suis la cause des emmerdes :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jeambo le 30-06-2015 à 12:13:32
n°42440542
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 30-06-2015 à 12:17:32  profilanswer

PressurE a écrit :

[:haha]  
T'as une solution de repli ?
Demande vite sinon !

Ouep, vu que chuis sur mon 31 sur un trottoir de Sèvres comme une pute slovaque, j'attends pépouze des news pour le convoi de secours qui partira non loin d'ici, veste sur l'épaule et lounetz de sun sur le pif. [:kbchris] :o

Merci pour l'assistance téléphonique, Creamousse. [:el awrence]

---------------
n°42440549
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-06-2015 à 12:18:03  profilanswer

jeambo a écrit :

J'suis desolé souss j'avais pas ton portable :(

Si ya plus assez de places avec Gamer, prenez la mienne je la cède, j'suis la cause des emmerdes :jap:

Dites-nous ou vous êtes et à quelle heure vous êtes prêts on arrange le truc

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42440638
jeambo
Licorne owner
Posté le 30-06-2015 à 12:25:03  profilanswer

Il est au 6 rue Troyon à Sevres (pont de sevres)

Attend à l'interieur Souss il fait plus frais

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29438  29439  29440  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)