| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 10:32:05 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
lapattefolle |
Décidément ta distribution est très corrélée à tes vidanges --------------- A/V |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? |
Lol. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jeambo Licorne owner | Voiture deposée au garage,jdois passer taffer un peu puis je vais à chartres avec gamer (sil il veut toujours)
|
pilef |
Je fais 1m80 et 80kg et en pantalon je prends du 43-44 |
bigboss_91 | Grosse grosse pensé à tout les moants aujourd'hui, spécialement à ceux qui se déplacent aux obsèques de Julien, et encore plus spécialement aux moants qui ont été à ces côtés y'a une semaine --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 10:53:35 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
duckxks |
|
PPPEP |
|
lapattefolle |
C'est pas tout à fait la même table de taille sur le site de Helite, et il faut pas oublier de préciser que le tour de taille doit être pris avec le blouson ! edit : et si je ne m'abuse c'est un airnest et pas un turtle que tu as Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 30-06-2015 à 11:12:29 --------------- A/V |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Courage à tous... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
lapattefolle | Airnest et turtle il y a une dorsale dans les deux cas.
--------------- A/V |
PPPEP |
pilef |
Oui je voulais le préciser mais ma référence (Gilet Airbag Helite) n'était pas assez explicite
OSEF que ce soit parfaitement ajusté, ça va se gonfler |
pilef | Et bon courage à tous pour cet après-midi |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 30-06-2015 à 11:36:06 |
lapattefolle |
D'après Helite ça sert à rien, après je dirais pas que ça risque d'être néfaste.
--------------- A/V |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
zenway |
Avec ce volume pourquoi passer par un revendeur comme Motoblouz plutôt que directement le grossiste / distributeur ? |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 30-06-2015 à 11:55:21 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP |
|
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 30-06-2015 à 11:57:12 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message cité 2 fois Message édité par Southbank le 30-06-2015 à 12:05:21 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeambo Licorne owner |
J'suis desolé souss j'avais pas ton portable Si ya plus assez de places avec Gamer, prenez la mienne je la cède, j'suis la cause des emmerdes Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 30-06-2015 à 12:13:32 |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeambo Licorne owner | Il est au 6 rue Troyon à Sevres (pont de sevres)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant