| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 23:11:27 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
Par contre c'est bien pour s'aérer l'épaule les regroupements de pièces multiples une fois arrachés --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
biloo hej franskjävel |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Kryone Cordialement |
|
sny-cker | Au faite, y a des Moants qui était chaud pour rouler en Septembre, c'était vers quelles dates ?
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 23:23:04 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Coucou les filles,
--------------- Mes Feed-Back |
am7 tadam |
Moi je veux juste avoir moins chaud sur le trajet taf (ville) et balades occasionnelles --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
soulmanto Chat Noir replica |
Logicsystem360 |
D'ailleurs, y en a qui l'utilisent pour la piste ? Je me tate |
newbie_master Jack l'éventré | Qui s'occupe de la cgp du coup? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PressurE A peu PressurE de moi | Des groupes à conseiller dans le stype progressif du type Gojira, animal as leaders, Periphery ( --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Gojira, prog? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tu peux regarder du côté de Klone par exemple --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. | mine --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
soulmanto Chat Noir replica | --------------- ex ex ex-moant |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Combien en soldes ?? Sinon, formation 125 mercredi prochain, je lis le topic, ça refroidit Du coup, je dois acheter le matos avant la formation, et je regarde les airbags puisque vous en parlez (j'aurai un scoot type swing, mais ça change pas grand chose). Je n'ai actuellement aucun matos, j'ai donc tout à acheter ... plutôt dans un style "touring" Ca vaut le coup d'acheter directement le blouson + airbag comme ci dessus ou bien vaut il mieux acheter blouson + dorsale + airbag séparé ? Existe-il des surpantalons corrects ou bien vaut-il mieux avoir un pantalon dédié (principalement trajet maison / taff). Niveau chaussures, vous conseillez quoi ? Niveau casque, que penser des casques dans les 120 € ? Bref, je suis paumé (et je poste ici plutôt que sur le topic scoot suite aux messages sur les airbags) J'ai regardé le 1st post mais il y a encore trop de références / pas celles actuellement en magasin que c'est chaud (j'irai durement chez Dafy poissy) Message cité 2 fois Message édité par getget le 30-06-2015 à 02:52:14 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cguignol c'est toi, satan? | Mine. Et encore, j'aurai pu poster y'a une heure --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KaiserCz bros before hoes | |
Athost aka Grostoast |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant