Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6629 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29436  29437  29438  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42436253
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-06-2015 à 23:11:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

Un des mecs de l'amour est dans le pré c'est le sosie de douk :o

[:rofl]  
enfoiré :o

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 23:11:27  profilanswer

n°42436327
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-06-2015 à 23:14:49  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Je vais encore me faire jeter des cailloux, mais je préfère ce qui est arrivé après Converting Vegetarians justement (surtout la période I'm The Supervisor / Vicious Deliious)

j'adore aussi vicious delicious :jap:

becoming insane, heavy weight, artillery...

---------------
Music is the most high!
n°42436328
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 29-06-2015 à 23:14:49  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et les coutures sont primordiales sur un cuir moto! aussi bien la qualité du fil que la technique de réalisation!

Je confirme :o

Par contre c'est bien pour s'aérer l'épaule les regroupements de pièces multiples une fois arrachés :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42436332
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-06-2015 à 23:15:09  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Par contre c'est bien pour s'aérer l'épaule les regroupements de pièces multiples une fois arrachés :o

:D

---------------
Music is the most high!
n°42436342
gig-gic
jouic jouic
Posté le 29-06-2015 à 23:15:29  profilanswer

newbie_master a écrit :

Tu dis de la merde, on en voit tout le temps à la télé.

[:ddr555]
On en voyait sur les pistes de ski avant aussi  [:rom']

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°42436364
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-06-2015 à 23:17:35  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

les vrais cuir récingue ont des aérations aux épaules et aux coudes :o

n°42436378
gig-gic
jouic jouic
Posté le 29-06-2015 à 23:18:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:ddr555]

j'ai écouté du rap pour le plaisir une fois, club des losers, le signe du v

[:implosion du tibia] très bien ça

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°42436414
Kryone
Cordialement
Posté le 29-06-2015 à 23:20:03  profilanswer

am7 a écrit :

Bon je suis tatance pour le gilet Macna, c'est cher pour ce que c'est cette merde quand même...

Il faut voir si ça convient à ton utilisation déjà.
http://www.lequipement.fr/produit/ [...] vest/essai
http://www.lerepairedesmotards.com [...] g-vest.php

n°42436438
sny-cker
Posté le 29-06-2015 à 23:21:18  profilanswer

Au faite, y a des Moants qui était chaud pour rouler en Septembre, c'était vers quelles dates ?

Je suis en train de booker mes week-end donc je vais m'arranger pour pas trop charger celui la :o

n°42436460
Kryone
Cordialement
Posté le 29-06-2015 à 23:23:04  profilanswer

Safe & secure over 9000 à l'instant devant chez moi.  
Y avait un putain de vacarme. Une série 1 est passée à 40km/h avec un scooter aux pneus crevés derrière qui se faisait tracter par une corde :ouch:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 23:23:04  profilanswer

n°42436478
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 29-06-2015 à 23:25:14  profilanswer

Coucou les filles,

Malheureusement je ne pourrais pas me joindre à vous demain, courage pour cette journée et malgré la distance mes pensées vous accompagnerons.  

Josy

---------------
Mes Feed-Back
n°42436652
am7
tadam
Posté le 29-06-2015 à 23:39:22  profilanswer

Flemme de lire sur le portable en gros ça dit quoi ? :o

Moi je veux juste avoir moins chaud sur le trajet taf (ville) et balades occasionnelles

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°42436665
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-06-2015 à 23:40:48  profilanswer

am7 a écrit :

Moi je veux juste avoir moins chaud sur le trajet taf (ville) et balades occasionnelles

Citation :

Gilet Macna Dry Cooling : Douze degrés de moins en ville

image: http://www.lequipement.fr/produit/ [...] 9__200.jpg
Gilet thermique rafraichissant moto et scooter Macna Dry Cooling Vest : Remplissage simple sous un robinetLe gilet se remplit très simplement sous un robinet. Si on hésite au départ sur la quantité d'eau à mettre — vu qu'on se promène rarement avec un verre doseur — on comprend vite qu'il suffit de remplir la poche jusqu'au goulot. Ensuite, une fois le bouchon refermé, on enroule le gilet pour répartir l'eau à l'arrière du gilet et dans l'autre poche couvrant le torse. L'opération ne demande que quelques secondes et au bout de 5 minutes, le gilet est opérationnel. On le porte entre le tee-shirt et le blouson.

Nous avons essayé le Macna Dry Cooling Vest plusieurs jours et avons fait nos mesures lors d'une journée où les températures approchaient les 32 °C à l'ombre, en ville, sur une sportive carénée.

Pour le premier test, nous avons utilisé un blouson textile disposant uniquement de deux petits zips de ventilation sur les manches, peu efficaces sous les 50 km/h. Après 30 minutes en ville, entre basse vitesse et arrêts aux feux, on transpire fortement sous le casque intégral mais pas sous le blouson. Ce que confirme le thermomètre puisqu'il affiche 28 °C. En refaisant le même test juste après, sans le gilet, la température dépasse légèrement les 40 °C. Le gilet rafraichissant Macna abaisse donc la température dans le blouson de 12 °C. Au delà des chiffres, déjà impressionnants, c'est la non-sensation de chaleur qui surprend. Dans ces conditions, le gilet ne donne pas l'impression d'être "au froid", mais on se rend compte qu'on roule sans suer, on est à l'aise. Et quand on peut, une fois à destination, ne pas arborer un tee-shirt recouvert de transpiration, ça surprend agréablement.

Read more at http://www.lequipement.fr/produit/ [...] lhPC5gF.99

---------------
Music is the most high!
n°42436714
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-06-2015 à 23:45:37  profilanswer

am7 a écrit :

tu fais du daily avec le vtr ?

n°42436782
didier1809
${citation_perso}
Posté le 29-06-2015 à 23:53:30  profilanswer

Coq a écrit :

On en trouve chez rad je crois.
J'ai eu les miennes chez louis.de, tu dois connaître, le semi-boche :o

J'ai commandé sur un site de motocross français :o 20e la paire, ca va encore je m'en sors à moins de 50e pour les deux pantalons + fdp :jap:

---------------
.
n°42436896
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 30-06-2015 à 00:07:46  profilanswer

c'est beau :love:  [:kazama:3]

---------------
ex ex ex-moant
n°42436913
Logicsyste​m360
Posté le 30-06-2015 à 00:10:37  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Citation :

Gilet thermique rafraichissant moto et scooter Macna Dry Cooling Vest : Remplissage simple sous un robinetLe gilet se remplit très simplement sous un robinet. Si on hésite au départ sur la quantité d'eau à mettre — vu qu'on se promène rarement avec un verre doseur — on comprend vite qu'il suffit de remplir la poche jusqu'au goulot. Ensuite, une fois le bouchon refermé, on enroule le gilet pour répartir l'eau à l'arrière du gilet et dans l'autre poche couvrant le torse. L'opération ne demande que quelques secondes et au bout de 5 minutes, le gilet est opérationnel. On le porte entre le tee-shirt et le blouson.

Nous avons essayé le Macna Dry Cooling Vest plusieurs jours et avons fait nos mesures lors d'une journée où les températures approchaient les 32 °C à l'ombre, en ville, sur une sportive carénée.

Pour le premier test, nous avons utilisé un blouson textile disposant uniquement de deux petits zips de ventilation sur les manches, peu efficaces sous les 50 km/h. Après 30 minutes en ville, entre basse vitesse et arrêts aux feux, on transpire fortement sous le casque intégral mais pas sous le blouson. Ce que confirme le thermomètre puisqu'il affiche 28 °C. En refaisant le même test juste après, sans le gilet, la température dépasse légèrement les 40 °C. Le gilet rafraichissant Macna abaisse donc la température dans le blouson de 12 °C. Au delà des chiffres, déjà impressionnants, c'est la non-sensation de chaleur qui surprend. Dans ces conditions, le gilet ne donne pas l'impression d'être "au froid", mais on se rend compte qu'on roule sans suer, on est à l'aise. Et quand on peut, une fois à destination, ne pas arborer un tee-shirt recouvert de transpiration, ça surprend agréablement.

D'ailleurs, y en a qui l'utilisent pour la piste ? Je me tate  [:transparency]  

n°42436922
Okysp
Rien.
Posté le 30-06-2015 à 00:12:49  profilanswer

Bon vu que j'avais rien de mieux à foutre :o j'ai contacté vite fait Motoblouz pour un tarif pour une éventuelle CGP.
Prix de base du Helite Airnest Turtle : 549,00€

Après rappel du commercial, pour une base de 10-15 pièces, ils feraient -20% soit 439€ pièce. ( Peut être moins si commande plus grosse, à voir) Il y a donc une belle marge de manoeuvre, chez eux ou ailleurs.

Qui serait partant pour avoir une idée de la quantité des intéressés ?

1 l0g4n (1 voir 2)
2 Adrien54 (potentiellement intéressé suivant le prix)
3 izn0 (à confirmer, suivant le prix)
4 Nanab ( à confirmer selon prix et participation parentale)
5 Pressure (si pas d'occaze avant)
6 Django
7 Creator
8 Okysp (x2)
9 linfield (1 voir 2)
10 didier1809
11 capatin ( à confirmer suivant prix)
12 afterjo  
13 cguignol
14 bn_a_lunettes (et j'en parle à mon père et mon frère)
15 bartille
16 klm (à étudier selon offre du magasin...)

(Je ne pourrai pas occuper de la CGP n'étant pas là avant septembre, mais je remets les infos / contacts à qui veut prendre en main le bazar.)

n°42436950
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-06-2015 à 00:17:06  profilanswer

Qui s'occupe de la cgp du coup?

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42437042
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-06-2015 à 00:32:15  profilanswer

Des groupes à conseiller dans le stype progressif du type Gojira, animal as leaders, Periphery ( :love: ) ?

https://www.youtube.com/watch?v=MfOnq-zXXBw  [:l-scuderia-l]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42437045
kamibus
Posté le 30-06-2015 à 00:33:08  profilanswer

jeambo a écrit :

No thanks,j'ai ecouté trop de trance au college,maintenant j'écoute du rap qui sent bon le respect,la philosophie et la bienséance

http://youtu.be/x-VYdBKwSLc

Mais dafuq :lol:
Le son est pas degueu en plus.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°42437046
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-06-2015 à 00:33:13  profilanswer

Gojira, prog? :hebe:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42437051
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-06-2015 à 00:35:19  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Gojira, prog? :hebe:

J'avoue, je sais pas pourquoi je les fous là. Je cherche le lien entre les deux mondes en fait !

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42437069
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-06-2015 à 00:40:24  profilanswer

Tu peux regarder du côté de Klone par exemple

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42437263
Nanab
Non.
Posté le 30-06-2015 à 01:36:08  profilanswer

mine

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42437267
Logicsyste​m360
Posté le 30-06-2015 à 01:37:45  profilanswer

n°42437269
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 30-06-2015 à 01:37:59  profilanswer

[:mapix]

---------------
ex ex ex-moant
n°42437278
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-06-2015 à 01:39:49  profilanswer

Japan-spec Honda RC213V-S makes 70hp  [:clooney24]  

---------------
Music is the most high!
n°42437283
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-06-2015 à 01:41:26  profilanswer

J'espère que c'est une vilaine erreur.  :ouch:

---------------
n°42437441
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-06-2015 à 02:14:06  profilanswer

PressurE a écrit :

J'espère que c'est une vilaine erreur.  :ouch:

je pense pas, au Japon la 1199 fait aussi que 135cv à cause des normes de bruit et de pollution :D

là vu que tu dérives d'une motogp, ils ont dû tailler dans le vif pour la rendre streetlegal [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°42437480
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-06-2015 à 02:24:21  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je pense pas, au Japon la 1199 fait aussi que 135cv à cause des normes de bruit et de pollution :D

là vu que tu dérives d'une motogp, ils ont dû tailler dans le vif pour la rendre streetlegal [:joce]

Mais c'est une MT-07 européenne !
C'est comme en australie ou les moteur sont méga downsizés ?

---------------
n°42437487
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 30-06-2015 à 02:26:04  profilanswer

denn a écrit :

Vu que ça cause pas mal air bag.

j'ai acheté y'a quelques temps en profitant des soldes une veste helite touring airbag.
http://veste-airbag-moto.helite.co [...] g::17.html

un bref résumé de mon ressenti :

la veste est lourde mais une fois sur le dos c'est pas un problème.
m'apparait bien finie, les protec tombent au bon endroit.

Pas mal de poches, les 2 poches basses de devant sont données étanche ( rabat + fermeture éclair 'étanche')  par contre elle sont un peu basses donc une fois assis reposent sur les cuisses .une poche intérieure dans la doublure très grande (15cm*20)  une deuxième poche intérieure entre le rabat exterieur  et la fermeture éclair . petites poches sur les manches pour mettre un badge ou autre.  petites poches ventrales suffisantes pour des clefs, un bip par exemple.  

comme on le voit en photo, du réfléchissant partout ( toutes les bandes blanches le sont) donc plutôt bon pour moi.

des fermetures éclairs étanches devant/derriere/ sur les manche avec un mesh derrière pour laisser passer de l'air en été. Mais c'est pas merveilleux, la veste reste chaude, ça va mieux en roulant et quand il fait pas 30°, je souffre un peu ses jours ci quoi ( mais je suis à toulon).

L'installation de la sangle est élémentaire ( enlever la selle, un tour autour d'une barre du  cadre, réglage de la longueur de la sangle pour pouvoir se soulever sur les cales pieds )

La bouteille de co2 gène pas vraiment.

par contre la veste taille petit.

J'ai une XL je fais 1.76m, 85kg non je suis pas grow !, 107 de tour de poitrine  (le guide de taille donne 1.75-1.95 , 95-115 de tour de poitrine)
et la veste va pile poil en tee shirt et est juste si sous pull + pull epais ou grosse polaire, les nombreuse brides/ pression de réglage étant réglées au max possible.

J'espère ne jamais avoir à la tester en action.

Combien en soldes ??

Sinon, formation 125 mercredi prochain, je lis le topic, ça refroidit :/

Du coup, je dois acheter le matos avant la formation, et je regarde les airbags puisque vous en parlez (j'aurai un scoot type swing, mais ça change pas grand chose).

Je n'ai actuellement aucun matos, j'ai donc tout à acheter ... plutôt dans un style "touring"

Ca vaut le coup d'acheter directement le blouson + airbag comme ci dessus ou bien vaut il mieux acheter blouson + dorsale + airbag séparé ?
Si il vaut mieux séparé, quel blouson conseiller (j'en voudrai un seul pour été / hiver ....)

Existe-il des surpantalons corrects ou bien vaut-il mieux avoir un pantalon dédié (principalement trajet maison / taff).

Niveau chaussures, vous conseillez quoi ?

Niveau casque, que penser des casques dans les 120 € ?
Je pense exclure complètement les "Jet", les "modulables" c'est pour enfiler plus facilement ?

Bref, je suis paumé (et je poste ici plutôt que sur le topic scoot suite aux messages sur les airbags)

J'ai regardé le 1st post mais il y a encore trop de références / pas celles actuellement en magasin que c'est chaud (j'irai durement chez Dafy poissy)

Message cité 2 fois
Message édité par getget le 30-06-2015 à 02:52:14

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°42437715
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-06-2015 à 05:02:57  profilanswer

Mine. Et encore, j'aurai pu poster y'a une heure :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°42437719
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-06-2015 à 05:20:44  profilanswer

[:already 47:5]

n°42437720
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 30-06-2015 à 05:25:46  profilanswer

Nope :o

EDIT : tain le temps de lire la page sur le tel...

Message édité par NGCubeur le 30-06-2015 à 05:26:32

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°42437812
Athost
aka Grostoast
Posté le 30-06-2015 à 07:10:26  profilanswer

Bonjour les lèves tôt! :o

n°42437859
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 30-06-2015 à 07:36:29  profilanswer

getget a écrit :

Ca vaut le coup d'acheter directement le blouson + airbag comme ci dessus ou bien vaut il mieux acheter blouson + dorsale + airbag séparé ?
Si il vaut mieux séparé, quel blouson conseiller (j'en voudrai un seul pour été / hiver ....)

Existe-il des surpantalons corrects ou bien vaut-il mieux avoir un pantalon dédié (principalement trajet maison / taff).

Niveau chaussures, vous conseillez quoi ?

Niveau casque, que penser des casques dans les 120 € ?
Je pense exclure complètement les "Jet", les "modulables" c'est pour enfiler plus facilement ?

Le blouson avec airbag intégré pose quand même pas mal de soucis : si c'est pas à ta taille, quid de la compliance 4 saisons...
Go blouson et airbag séparé. Pour la dorsale en plus, ca dépend de l airbag : le turtle ľ intègre par exemple.
Y'à des blousons 4 saisons, le bering odyssé est pas mal par exemple. Et on trouve aussi de bon surpantalons. Le fut qui vas avec le blouson précédemment cité peut en faire office. Tu trouvera un article sur le site de flatfab à ce sujet.
Pour les chaussures : c'est écrit dans le premier post.
Pour le casque : y'à de bon modulables, mais c'est cher. Avec ton budget, du scorpion exo 500 en soldes ça doit le faire. Mais surtout, SURTOUT, il doit être à ta taille.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°42437957
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 30-06-2015 à 08:11:06  profilanswer

newbie_master a écrit :

Qui s'occupe de la cgp du coup?

La liste a permis surtout de voir la quantité pour avoir une base sur laquelle s'appuyer pour les devis. Mon coup de téléphone à motoblouz était pour 10-15 pièces, là je pense que avec ceux qui vont se rajouter et ceux qui vont se désister (parce que ils n'auront pas eu leur argent de poche :o :o ) on peut tabler sur 15 pièces sans souci :jap:

Si quelqu'un de sérieux et motivé veut la faire, ne vous gênez pas ... Sinon je m'en occuppe fin aout/début septembre.

---------------
In aligot we trust.
n°42437972
kamibus
Posté le 30-06-2015 à 08:17:22  profilanswer

Athost a écrit :

Bonjour les lèves tôt! :o

On dit insomniaques en ce moment  [:moundir]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°42437999
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-06-2015 à 08:22:46  profilanswer

gremi a écrit :

La liste a permis surtout de voir la quantité pour avoir une base sur laquelle s'appuyer pour les devis. Mon coup de téléphone à motoblouz était pour 10-15 pièces, là je pense que avec ceux qui vont se rajouter et ceux qui vont se désister (parce que ils n'auront pas eu leur argent de poche :o :o ) on peut tabler sur 15 pièces sans souci :jap:

Si quelqu'un de sérieux et motivé veut la faire, ne vous gênez pas ... Sinon je m'en occuppe fin aout/début septembre.

Je peux ptet y jeter un coup d'oeil d'ici là semaine prochaine mais je promets rien.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°42438039
am7
tadam
Posté le 30-06-2015 à 08:33:01  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Citation :

Mmmh ça s'tente du coup  [:transparency]  

biloo a écrit :

tu fais du daily avec le vtr ?

Yep, ça passe beaucoup mieux que je le pensais en fait vu que je fais quasi que du périf.
Par contre en ce moment en ville ça chauffe dur.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29436  29437  29438  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)