|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
jeambo Licorne owner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 12:25:03 |
newbie_master Jack l'éventré | J'aime quand un plan se déroule sans accros. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
math3006 |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
TurbOOst45 |
C était moi qui avait proposé quelque chose À priori ce serait un Morvan sur 2-3 jours le week-end du 12-13 septembre |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 12:59:05 |
TurbOOst45 | J'accompagne par la pensée tous les Moants qui seront à la cérémonie, et même ceux qui n y seront pas. Courage à vous, c est soudés qu'on traverse le mieux les épreuves difficiles |
nonosore #ronchon | Merci les gars pour vous déplacer, pensées à vous moants et aux proches de Groju. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
zenway | Bon courage les mecs |
EuDayEffe Serial gluneur | Courage aux moants qui se sont déplacés cet après-midi --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
biloo hej franskjävel | Grosse pensée à tous ceux sur place pour honorer la mémoire de Grojulius, on vous accompagne par la pensée Bière et schnitzel Message édité par biloo le 30-06-2015 à 13:27:16 |
La_Nouille Impervious to damage | bon courage à tous --------------- Moards : Challenge Everything |
zeurayne ex linfield/therayn | De tout coeur avec les moants sur place et la famille une histoire bien dur à vivre/revivre . Faut garder la tête haute lui faire une place au côté de Brain. Dans la douleur ou le rire mais faudra ne jamais l'oublier, même si loin des un si proche des autres être motard c'est faire partie de la même famille . --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
fret6 | Grosse pensée à tous pour cette épreuve.
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
vodkapom madvent | Grosse pensée à tous les moants sur place V |
l0g4n Expert en tout :o | Courage à ceux sur place, à ceux qui auraient voulu y être mais qui ne peuvent pas, ainsi qu'aux autres --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Adrien54 | Courage à tous. |
Baguep1 Hairless Man | Une pensée pour vous les mecs --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Klm id Psn: Podologic |
soulmanto Chat Noir replica | courage à ceux présents pour la cérémonie, grosses pensées pour vous, pour Julius et surtout sa famille --------------- ex ex ex-moant |
NGCubeur alias SuperBiquet | Courage aux moants montés pour l'occasion. Une pensée pour la famille, qui aura un beau soutien aujourd'hui |
le hibou oiseau de mauvais augure | bon courage à tous, pour ceux présents aux obsèques et pour tous les autres qui n'ont pas pu se déplacer, soyez forts les gars, on pense à vous
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ZeMrHyde té ! |
bigboss_91 | Je me permets ...
En la mémoire de Grojulius alias Julien,notre ami, dont les funérailles auront lieu ce mardi, l'ensemble des participants du topic moants demande à ce que PERSONNE ne poste à partir de 14h, ce mercredi 30 juin pendant toute la durée de la cérémonie (jusqu'à 17h).
Julien, repose en paix. TOPIC FERME Message édité par bigboss_91 le 30-06-2015 à 14:05:27 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
à froid ca doit être un peu limite, une fois que c'est chaud ca change rien --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Le plus gros des moants ont du rentrer depuis, on aimerait tellement dire qu'on aura plus à vivre des journées comme celle là --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Merci beaucoup je vais regarder tout ça Demain, je vais faire du repérage, je viendrai vous questionner sur certains modèles Pour le manteau, on verra le budget, disons que ce n'est pas le critère prépondérant, mais moins de 200 € ça m'arrangerait, surtout si je prends une dorsale airbag... Pour le pantalon, vu que j'ai un vestiaire sur place, je vais regarder à prendre un "vrai" pantalon dédié. Concernant tout le matos sauf casque on y gagne à prendre en occase ? Et pour le casque, j'ai des lunettes, donc un vrai avantage à prendre un modulaire ? Message cité 3 fois Message édité par getget le 30-06-2015 à 22:35:55 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
GTAMAN81 Alea Jacta Est | V |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | bisous calins aux gens qui étaient à Chartres cet après midi --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Rep Grosjulius --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le |