Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6151 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29385  29386  29387  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42383640
lba_gege
Posté le 25-06-2015 à 08:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

Parisiens, pour info les taxis foutent la merde pour changer, gros bronx à Denfert, à priori ils partaient direction Raspail.

enjoy.

le gouvernement a déjà voté une loi pour interdire uber, les chauffeurs sont verbalisés par la police... Qu'est-ce qu'ils veulent encore [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 08:43:25  profilanswer

n°42383671
ZeMrHyde
té !
Posté le 25-06-2015 à 08:50:48  profilanswer

Pour avoir discuté de vive voix avec un vrai taxi, lors d'un trajet vers l'arret au port de Nice, he bin, c'est pas fini :o
J'ai soumi l'idee de "au lieu de tout bloquer et de vous faire haïr par la population vous devriez changer de modes d'actions, proposer des journees "course gratuite" par expl ... "
il m'avait alors regardé d'un air d'autoroute [:ltail:1]

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMrHyde le 30-06-2015 à 10:31:22
n°42383706
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 25-06-2015 à 08:57:08  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Pour avoir discuté de vive voix avec un vrai taxi, lors d'un trajet vers l'arret au port de Nice, he bin, c'est pas fini :o
J'ai soumi l'idee de "au lieu de tout bloquer et de vous faire haïr par la population vous devriez changer de modes d'actions, proposer des journees "course gratuite" par expl ... "
il m'avait alors regardé d'un air d'autoroute [:ltail:1]

[:ca m'gaaave:2]  

enfin bon... de mon côté ça m'a permis de visiter un peu paris quand il n'y a pas encore trop de monde, et de voir une plage de déchets au bord du canal ainsi que des îles de bouteilles dans le dit canal.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42383722
arnoboss
Posté le 25-06-2015 à 09:01:40  profilanswer

Salut à tous,
J'aurais besoin d'un petit conseil :
J'ai une SV650 de 2009. Ça faisait une semaine qu'elle n'avait pas tourné, parce que le temps a été très humide/pluvieux/orageux chez moi (Allemagne). Elle a dormi dehors tout ce temps là.
Hier matin je mets le contact, tout s'allume bien, prêt à démarrer, j'actionne le démarreur, et là, un petit bruit (pas le démarreur, un bruit qui m'a fait penser à un fusible qui claque) et plus rien du tout, plus de jus. Je coupe et remets le contact plusieurs fois en vain.
Hier soir je rentre du travail et me penche là dessus.
Toujours aucun jus.
J'ai checké tous les fusibles et essayé de remplacer le fusible principal dans le doute. Tous étaient ok.
J'ai fait un rapide contrôle visuel du faisceau pour vérifier s'il n'y a rien de dénudé. À priori c'est ok.
Pas d'oxydation ou autre sur les bornes de la batterie.
Pour info, moto de 2009, batterie d'origine.
Deuxième info, le moins dernier j'ai stocké ma moto 3 semaines chez mes parents. Mon père a voulu la faire tourner un peu, mais a oublié qu'il fallait débrayer pour ce faire (suzuki). Il a pensé que ma batterie était déchargée et l'a mise en charge, mais je ne sais pas combien de temps, avec quel type de chargeur, etc. Bref je soupçonne que la batterie, déjà vieille ait pris un coup ce jour là.

Pensez vous que ma batterie m'ait claqué dans les pattes d'un coup comme ça hier matin ?
D'autres choses que je pourrais tester ?

n°42383733
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-06-2015 à 09:03:20  profilanswer

ton "fusible qui claque" c'est très probablement le relai de démarreur qui claque, ca indique que le démarreur n'arrive pas à entrainer le moteur et c'est effectivement un signe fort d'une batterie à plat ou morte.
Ou d'un moteur bloqué, mais vu le contexte ca serait bien balo :o

---------------
Music is the most high!
n°42383744
Nanab
Non.
Posté le 25-06-2015 à 09:05:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:ca m'gaaave:2]  

enfin bon... de mon côté ça m'a permis de visiter un peu paris quand il n'y a pas encore trop de monde, et de voir une plage de déchets au bord du canal ainsi que des îles de bouteilles dans le dit canal.

On a eu pareil avec la fête de la musique...
Une belle étendue d'herbe en plein centre ville où les jeunes se détendent, discutent, fument de l'herbe, et se roulent des galoches de foliz.

Je suis repassé lundi matin, c'est à peine si on voyait l'herbe au milieu des déchets.

L'espèce humaine  :love:

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42383751
arnoboss
Posté le 25-06-2015 à 09:06:02  profilanswer

Je précise, ce bruit n'es survenu qu'une fois, et depuis ce moment, il n'y a plus AUCUN jus dans la moto, pas la moindre petite Led sur le tableau de bord, même faiblement...

n°42383753
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 25-06-2015 à 09:06:07  profilanswer

essaye déjà de voir si elle te sort du jus, avec un multimètre...

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°42383757
TheCreator
Posté le 25-06-2015 à 09:06:25  profilanswer

un seul clac ou ça claquait en continu en restant appuyé?

ça peut aussi être le démarreur collé, si les charbons sont trop usés ou sales.  

sur la cb ce qui marchait bien c'était de mettre la 1ère et de secouer la moto d'avant en arrière pour faire tourner le démarreur, quand t'envoies en arrière t'entends un "wizzz" qui est le bruit du dem qui tourne justement.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42383760
TheCreator
Posté le 25-06-2015 à 09:06:45  profilanswer

arnoboss a écrit :

Je précise, ce bruit n'es survenu qu'une fois, et depuis ce moment, il n'y a plus AUCUN jus dans la moto, pas la moindre petite Led sur le tableau de bord, même faiblement...

ah ben batterie direct alors. mesure au multi!

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 09:06:45  profilanswer

n°42383776
Athost
aka Grostoast
Posté le 25-06-2015 à 09:10:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah ben batterie direct alors. mesure au multi!

On fait pas ça avec la langue?  :??:  :o

Message édité par Athost le 25-06-2015 à 09:10:30
n°42383784
aethyc
Posté le 25-06-2015 à 09:11:21  profilanswer

Non, juste le gland !

C'est maintenu ce soir à Châtelet ? Je pourrais pas rester longtemps mais je passerai quand même.

n°42383794
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-06-2015 à 09:12:56  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ton "fusible qui claque" c'est très probablement le relai de démarreur qui claque, ca indique que le démarreur n'arrive pas à entrainer le moteur et c'est effectivement un signe fort d'une batterie à plat ou morte.
Ou d'un moteur bloqué, mais vu le contexte ca serait bien balo :o

[:cerveau aloy] Précisons pour notre ami que par "relaiS de démarreur qui claque" tu entends "faire un clic-clic-clic-clic..." comme une castagnette, pas "mourir". Ce qui indique une batterie trop faible pour alimenter le démarreur. Le relais est encore bon.
Dans le respect. :jap:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42383818
TheCreator
Posté le 25-06-2015 à 09:15:44  profilanswer

aethyc a écrit :

Non, juste le gland !

C'est maintenu ce soir à Châtelet ? Je pourrais pas rester longtemps mais je passerai quand même.

il semblerait que baguette et pressure ne viennent pas. Moi je suis toujours partant.

---------------
n°42383823
TheCreator
Posté le 25-06-2015 à 09:16:24  profilanswer

Coq a écrit :

[:cerveau aloy] Précisons pour notre ami que par "relaiS de démarreur qui claque" tu entends "faire un clic-clic-clic-clic..." comme une castagnette, pas "mourir". Ce qui indique une batterie trop faible pour alimenter le démarreur. Le relais est encore bon.

ou démarreur bloqué si il claque une seule fois. c'est la principale panne que j'ai eu sur la cb, je commence à connaitre!

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 25-06-2015 à 09:16:41

---------------
n°42383843
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-06-2015 à 09:18:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

il semblerait que baguette et pressure ne viennent pas. Moi je suis toujours partant.

Braguette est pas chaud et moi pas chaud pour prendre la moto, je l'ai laissée au box et elle va y rester un petit laps de temps je pense.
On peut éventuellement choisir un endroit moins central dans paris, que je vienne en caisse ?

Si les gens qui avaient prévu de venir disaient ce qu'ils veulent faire ca serait bien !

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 25-06-2015 à 09:19:25

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42383846
TheCreator
Posté le 25-06-2015 à 09:19:26  profilanswer

PressurE a écrit :

Braguette est pas chaud et moi pas chaud pour prendre la moto, je l'ai laissée au box et elle va y rester un petit laps de temps je pense.
On peut éventuellement choisir un endroit moins central dans paris, que je vienne en caisse ?

ben comme vous voulez, moi je métraliserais d'façon, je m'en fous. propose!

---------------
n°42383855
fanch-44
Posté le 25-06-2015 à 09:20:33  profilanswer

arnoboss a écrit :

Même si cela ne semble pas oxydé, tu devrais débranché les cosses de la batterie et passé un ptit coup de papier a poncer gros grain (2/3 aller/retour - 5 sec/ par cosse).  

Le vert de gris peut faire isolant entre les fils et les cosses sans que cela ne se voit de trop. J'ai eu les mêmes symptomes...

n°42383900
Nauhar
Et hop TT
Posté le 25-06-2015 à 09:25:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

il fait quoi? sur quelle brêle?

SV650N toujours, il fait freine/freine moins, je le sens bien c'est assez chiant :o
Entre ca et l'arrière où je freine sur la base des plaquettes c'pas génial  :sweat:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42383914
TheCreator
Posté le 25-06-2015 à 09:26:36  profilanswer

Nauhar a écrit :

SV650N toujours, il fait freine/freine moins, je le sens bien c'est assez chiant :o
Entre ca et l'arrière où je freine sur la base des plaquettes c'pas génial  :sweat:

bah je dirais rien, j'arrive pas à purger mon frein sur le sv même si ya plus rien d'origine. pareil, c'est pas constant du tout.

c'est pas très grave vu que même au pire c'est largement possible de tout bloquer à deux doigts, mais le feeling est foireux du coup.

---------------
n°42383946
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-06-2015 à 09:31:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

En fait les halles ca va, un coup de RER et j'y suis.

Qui veut encore venir ?
- Baguette
- Okysp
- Creator
- Logic
- PressurE
- Vincent_92
- Stancw (j'vais tenter le coup)

Passent en coup de vent :
- GF
- Aethyc
- Jeambo

Message édité par PressurE le 25-06-2015 à 09:52:53

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42383961
TheCreator
Posté le 25-06-2015 à 09:32:44  profilanswer

je viens moi :jap:

---------------
n°42383975
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-06-2015 à 09:33:45  profilanswer

Coq a écrit :

TheCreator a écrit :

ou démarreur bloqué si il claque une seule fois. c'est la principale panne que j'ai eu sur la cb, je commence à connaitre!

Si vraiment y'a plus de jus ca peut ne claquer qu'une fois, je l'ai déjà constaté :jap:

---------------
Music is the most high!
n°42383979
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-06-2015 à 09:34:09  profilanswer

je pense que je passerai aussi même si retour pas tard

---------------
Music is the most high!
n°42383983
TheCreator
Posté le 25-06-2015 à 09:34:25  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Si vraiment y'a plus de jus ca peut ne claquer qu'une fois, je l'ai déjà constaté :jap:

oui aussi :D

puis si là il a plus de jus même juste avec le contact...

---------------
n°42383988
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-06-2015 à 09:35:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui aussi :D

puis si là il a plus de jus même juste avec le contact...

Ca sent papa qui a voulu démarrer et a laissé le contact pendant des jours !

---------------
n°42383992
aethyc
Posté le 25-06-2015 à 09:35:35  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je pense que je passerai aussi même si retour pas tard

+1, 20h maxi pour moi

n°42384001
TheCreator
Posté le 25-06-2015 à 09:36:44  profilanswer

PressurE a écrit :

Ca sent papa qui a voulu démarrer et a laissé le contact pendant des jours !

moi j'ai eu le papa qui ferme les robinets d'essence de la T et qui omet de me le dire :o

je confirme que c'est impossible à pousser du coup, à deux en descente sur du bitume chaud ça insta-bloque en 2!

---------------
n°42384059
Baguep1
Hairless Man
Posté le 25-06-2015 à 09:43:55  profilanswer

Bon on va maintenir,  
Je pensais qu'au vu des circonstances, la plupart d'entre vous n'auraient pas forcément le coeur à ca, mais si ya du monde, on maintient le rdv :)

J'y serai assez tot pour ma part vu que je suis à côté

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°42384080
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 25-06-2015 à 09:45:50  profilanswer

RIP Julius.

@Coq

Ca aurait été avec plaisir mais c'est dans un coin sans TeC donc étant toujours dans l'incapacité de conduire je dois sécher sur le coup, désolé ;)

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42384098
Microminus
Posté le 25-06-2015 à 09:48:25  profilanswer

l0g4n a écrit :

Je me suis inscrit au permis la semaine où Brain à eu son accident. Je pense que ça a beaucoup influencé (en bien j'espère?) ma vision de la moto. :jap:
C'est un bien triste moment pour moant, c'est d'une difficulté que je ne saurais pas qualifier pour ceux qui sont sur place, ses amis, sa famille... Mais si ça devais vous empêcher de découvrir le monde de la moto, ce serais plus triste encore.
/my 2 cents.

Personnellement, ça ne m'arrêtera pas.
Ça incite d'autant plus à être prudent, à être attentif au moindre détail, et à bien prendre conscience des dangers environnant.

Des morts en moto il y en a, malheureusement, tous les jours. Comme il y a tous les jours des morts en voiture, en vélo, ou autre, mais ça ne m'empêchera pas de prendre ma voiture ou autre.

Il faut avoir conscience du risque, et c'est à chacun de décider si oui ou non il est prêt à prendre ce risque. Quelque soit le mode de transport.

n°42384135
jeambo
Licorne owner
Posté le 25-06-2015 à 09:52:21  profilanswer

Je vais passer boire une biere aussi avec vous, ça nous fera du bien...

Mais comme vous, départ pas tard genre 20h30

n°42384184
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-06-2015 à 09:56:54  profilanswer

coco_killer a écrit :

@Coq
Ca aurait été avec plaisir mais c'est dans un coin sans TeC donc étant toujours dans l'incapacité de conduire je dois sécher sur le coup, désolé ;)

[:ignition] Merci!

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42384206
FlatFab
Motologiste
Posté le 25-06-2015 à 09:59:10  profilanswer

Microminus a écrit :

J'en suis à la même étape, et ça fait peur. Surtout quand on parle risque avec nos proches qui ont une trouille pas possible de nous voir monter sur une moto.

C'est clairement une question à étudier.

Citation :

La conduite à moto sur route et en ville, ça se passe au milieu des voitures et des camions.
Des véhicules conduits par des automobilistes à la compétence de conduite variable (question d’âge, d’expérience, de réflexes, de connaissance du parcours) et au degré d’attention aléatoire (fatigue, stress, consommation d’alcool, de médicaments, de stupéfiants).

Très peu de conducteurs prennent la route avec la ferme intention de « se payer un motard ». Mais bon, il y a beaucoup d’angles morts sur une voiture, surtout quand on ne regarde pas dans les rétroviseurs, qu’on n’effectue pas de contrôles visuels avant de déboîter ou de se rabattre, qu’on ne met pas son clignotant, qu’on téléphone en conduisant…
Tous comportements qui diminuent la vigilance et entraînent un manque ou une absence totale de perception des deux-roues, responsable d’environ 70% des accidents corporels en deux-roues.

Il faut également admettre que ces derniers roulent souvent au-delà des limites de vitesse, ne sont pas toujours placés là où on les attend sur la chaussée, arrivent parfois trop vite (différentiel de plus de 40 km/h), n’allument pas toujours leur feu de croisement, se faufilent entre les voitures, effectuent des dépassements par la droite, etc.

La responsabilité en incombe aux deux parties, chacun doit faire attention à l’autre, anticiper ses réactions et respecter son droit à la libre circulation. Avec en plus un zeste de civisme et un poil de politesse, ce serait le paradis !

De façon générale, on peut observer un manque – plus ou moins abyssal – de prise en compte par les automobilistes de la présence des deux-roues moteur sur la route.
Rien d’étonnant à cela: personne ne la leur apprend ! Le partage de la route n’est pas enseigné pour le passage du permis de conduire et aucun enseignement de conduite ne porte sur la compréhension des comportements spécifiques aux deux-roues.

Cela ne dédouane pas de leurs responsabilités les automobilistes (responsables principaux de l’accident dans 65 à 70% des cas d’accidents corporels impliquant un deux-roues moteur en France), mais c’est une explication et une incitation d’une part à une vigilance redoublée, d’autre part à l’auto-formation.

(...)

Si je pensais que l’accident est fatal (dans le sens d’obligatoire, inévitable) en moto, jamais je n’aurais laissé mon petit frère en faire. Je suis persuadé qu’on peut rouler en moto, et rouler « vite » (au-delà des limites autorisées, sans non plus être à plus de 200 en permanence), de façon responsable, en gérant le risque pour éviter l’accident.

Mais je sais aussi que le risque zéro n’existe pas, on peut juste le diminuer et en diminuer les conséquences.
On en revient donc au postulat de départ: être motard, c’est assumer le risque.

Pour autant, ne croyez pas que « la moto c’est dangereux ». Ce n’est pas la moto en elle-même (la machine, le véhicule, le mode de transport) qui est dangereuse, mais:
- un certain nombre de motards conduisent dangereusement ;
- les conséquences d’un accident à moto sont plus graves qu’en voiture.
Mais est-il dangereux par essence de rouler à moto ? Non !

Et ne vous laissez pas convaincre du contraire par les clichés, les préjugés, les « bons conseils » d’untel.
Une bonne partie du processus pour « rouler intelligent » (et donc plus en sécurité) est de ne pas céder à la désinformation, d’aller chercher plus loin.

Tout le monde vous dira que « la moto c’est dangereux », même et surtout ceux qui n’en ont jamais fait: vos collègues, votre belle-mère, votre médecin de famille, votre assureur, les journalistes des médias généralistes, les experts de la sécurité routière…
Mais allez-vous fonder votre conduite, votre passion sur les opinions de non-motards, des articles de non-spécialistes ou de froides statistiques ?

Premièrement, les « conseils amicaux » ne sont pas toujours désintéressés.  
Deuxièmement, être un expert dans un domaine ne signifie pas être spécialiste de la conduite de sécurité en deux-roues motorisé.  
Troisièmement, il n’existe pas de « motard lambda », pas plus que de « motard moyen » ou encore moins de « vrai (ou faux) motard » !

La vraie question à se poser, c’est : comment rester sur ses roues ? Comment font les motards qui ne se plantent pas, ne se blessent pas, ne meurent pas ?
Car après tout, ces derniers restent tout de même majoritaires !

La suite sur La notion de risque à moto

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42384218
PPPEP
Posté le 25-06-2015 à 10:01:06  profilanswer

lba_gege a écrit :

le gouvernement a déjà voté une loi pour interdire uber, les chauffeurs sont verbalisés par la police... Qu'est-ce qu'ils veulent encore [:prozac]

Les chauffeurs uber pop (et autres, hitch et Cie) sont pas verbalisés la nuit (utilisation majeur d'uber pop et Cie), les chauffeurs Uber (et VTC "classique" ) maraudent (démarchent) et utilisent voie de bus/réservé, et la fiscalité est pas la même entre VTC et taxi (le montant d'impôt payé par Uber...).

Les plus gros problèmes sont là.

Mais oui, c'est débile.

Sur une note différentes, j'ai démonté et remonté mon carbu hier, la bête va bientôt démarrer :bounce:

n°42384225
Jinseikai
Posté le 25-06-2015 à 10:02:11  profilanswer

PPPEP a écrit :

Sur une note différentes, j'ai démonté et remonté mon carbu hier, la bête va bientôt démarrer :bounce:

C'est pas une injection que t'as ? :o

n°42384239
PPPEP
Posté le 25-06-2015 à 10:03:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

Mon lapin semble se poser délicatement sur ma gueule, donc soit je viens faire une kimouss, soit je m'occupe de la 125, c'est vous qui voyez :o

n°42384252
TheCreator
Posté le 25-06-2015 à 10:04:41  profilanswer

PPPEP a écrit :

cool ça! côté vidange t'as fait quoi finalement?

---------------
n°42384254
Baguep1
Hairless Man
Posté le 25-06-2015 à 10:05:15  profilanswer

J'ai dis sur la page précédente, qu'on allait maintenir.  
Am7 passera peut etre aussi.  
Même si ca finit par tard, osef, c'est juste histoire de boire une binouze tous ensemble

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°42384281
TheCreator
Posté le 25-06-2015 à 10:07:16  profilanswer

Baguep1 a écrit :

J'ai dis sur la page précédente, qu'on allait maintenir.  
Am7 passera peut etre aussi.  
Même si ca finit par tard, osef, c'est juste histoire de boire une binouze tous ensemble

ben ouais :jap:

---------------
n°42384308
PPPEP
Posté le 25-06-2015 à 10:09:51  profilanswer

Jinseikai a écrit :

C'est pas une injection que t'as ? :o

Ca dépend, j'en ai deux, et deux honda :D

Mais là je parle de ma xls de 1982, donc non, pas d'injection :D

TheCreator a écrit :

cool ça! côté vidange t'as fait quoi finalement?

Vidange réservoir d'essence et vidange d'huile une fois. Une fois qu'elle aura démarré et tourné 15 minutes (si elle démarre, je sortirais pas de ma résidence, j'ai pas de CG ni d'assurance), je referais une deuxième vidange, et cette fois je nettoierais l'épurateur centrifuge (je savais même pas que ça existait cette merde, heureusement que j'ai chopé la RMT :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29385  29386  29387  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)