| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 13:56:29 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
zenway |
|
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 14:01:09 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
C'est sur que les chutes à cheval à moto sont rares edit
Message édité par macareu le 29-06-2015 à 14:02:17 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ouais tu m'as compris --------------- In aligot we trust. |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 29-06-2015 à 14:14:40 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Indice, le gilet se porte au dessus du blouson --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
pour moi l'airbag ne va pas suffisamment dissiper un choc très ponctuel et rigide genre béton/arbre... Message édité par TheCreator le 29-06-2015 à 14:04:52 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
zenway |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
crazybiscuit78 |
dégage avec ta merde
s'quoi la diff?
suivant les présentations il fait le low en se mettant debout sur sa selle mais dans tous les cas ils portent des grosses protections sous le futal
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
fret6 |
|
duckxks |
|
zenway |
|
Message cité 4 fois Message édité par gremi le 29-06-2015 à 14:10:58 --------------- In aligot we trust. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zenway |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
zenway |
|
zenway |
Message cité 1 fois Message édité par zenway le 29-06-2015 à 14:13:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |