| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Ou rouler que par les jours secs d'hiver, quand y'a plus d'insectes à buter --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 10:52:10 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Au mday c'était l'orgie niveau insectes, si j'avais eu mon pare-brise habituel je m'en serai pas rendu compte |
biloo hej franskjävel | Ou ne pas rouler |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Faut vraiment que je nettoie la mienne elle ressemble encore moins à quelque chose que d'habitude --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
biloo hej franskjävel |
|
ca m'gaaave |
biloo hej franskjävel | ben les soirées coûtent moins cher |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 11:16:58 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | 'Tain le mec il veut être motard et il a des gosses quoi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Avec un budget pareil Creator pourrais en trouver 3 ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
izn0 |
Va au moins la voire, un tour de vélo avec le môme, il sera content
Mais putain que c'est frustrant, grand soleil, température idéale, et ben nan, faut jouer au lego, allez faire un foot, du cerf volant, what else avec les mouflets ! D'ailleurs, il y en a qui amène parfois leur môme faire un tour ici ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Drpepers | Il peut pas passer le permis pour le moment, il veut se faire la main en 125 en attendant... J'ai essayé de le convaincre mais il manque vraiment de temps. @izn0 Message cité 3 fois Message édité par Drpepers le 28-06-2015 à 11:30:51 |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 28-06-2015 à 11:31:45 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
typhoon006 |
|
Drpepers |
Message cité 1 fois Message édité par Drpepers le 28-06-2015 à 11:46:56 |
PPPEP |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
FlatFab Motologiste |
Drpepers |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
FlatFab Motologiste |
Drpepers |
|
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant