Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6673 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29412  29413  29414  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42417489
ca m'gaaav​e
Posté le 28-06-2015 à 11:53:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

Jamais de la vie je fais ça :O... mais je verrais quand j'en aurais, il ne faut jamais dire jamais :jap:

Genre des êtres qui ont une partie de tes gènes tu crois qu'un jour ils vont atteindre les reposes pieds ?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 11:53:51  profilanswer

n°42417491
nano59650
Posté le 28-06-2015 à 11:54:16  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Ou un felinkinkin quand tu l'as sous la main :o

:D

n°42417492
Microminus
Posté le 28-06-2015 à 11:54:20  profilanswer

izn0 a écrit :

Crois moi que j'ai pas envie, mais ils mettent la pression, et ils sont endurants  :o  

"Passe ton bac d'abord"  

Voilà, de rien :o

n°42417495
ViMx
Posté le 28-06-2015 à 11:54:28  profilanswer

Microminus a écrit :

Vu que ça parle 125, vous conseilleriez à quelqu'un qui n'a jamais pratiqué le deux roues de se faire la main sur une 125 pendant quelques mois avant le permis moto, ou bien commencer les leçons sur plateau avec une 125 pendant quelques heures suffirait ?

Obligé de faire la formation 125 de 7h dans ce cas...

n°42417501
izn0
Posté le 28-06-2015 à 11:55:01  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Genre des êtres qui ont une partie de tes gènes tu crois qu'un jour ils vont atteindre les reposes pieds ?

Rho, c'est pas gentil, mais j'ai riz  :D

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°42417512
Microminus
Posté le 28-06-2015 à 11:56:51  profilanswer

Drpepers a écrit :

Perso j'avais jamais fait de moto avant de commencer le permis A et je l'ai eu en 20h. Mais je pense pas que ça soit contre indiqué de se faire la main en 125 :jap:

:jap:

ViMx a écrit :

Obligé de faire la formation 125 de 7h dans ce cas...

C'est bien pour ça que j'aimerais éviter de passer par la 125, ça augmenterait le budget total :/
Mais j'ai lu que certaines auto écoles proposent de se faire la main avec une 125 sur plateau, mais il est écrit nul part que ça requiert la formation de 7h.

Message cité 2 fois
Message édité par Microminus le 28-06-2015 à 11:57:50
n°42417517
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-06-2015 à 11:57:04  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Bha en les roulants dans un tapis attaché avec des sandow ça passe aussi non ? :??:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42417526
FlatFab
Motologiste
Posté le 28-06-2015 à 11:58:19  profilanswer

izn0 a écrit :

Ben tout pareil, je repousse d'année en année (il y a environ 1 an, il vouliat monter, faire un tour, ok, je le mets derriere et lui dis:tu vois, tu touches pas les cales pieds, c'est pas possible .... OK papa... et tous les mois, il me demande, papa , je peux monter sur ta moto (à l'arret , dans le garage ) , et il y a une semaine, il crie :Ayé, je touche, on y va ! j'ai négocier serrer, il avait les larmes aux yeux, pas facile de lui faire comprendre que c'est pour lui, que je ne veux pas qui lui arrive quelque chose etc ... )

Perso, ça m'arrive (pas avec les miens, j'en ai pas, mais j'ai masse de petits-cousins et cousines) et je conseille vraiment de porter une ceinture dotées de poignées.
Avec deux poignées de chaque côté, ça s'adapte à toutes les longueurs de bras et selon le sens où vous la mettez, cela eprmet toujours à l'enfant de passer ses bras dans une poignée pour aller saisir l'autre, ce qui garantit de ne pas lâcher.

http://moto.caradisiac.com/Ceintur [...] ontigo-913
http://www.maxagaz.com/ceinture-po [...] 8-735.html
https://www.louis-moto.fr/artikel/c [...] ire/218702
http://www.moto-vip.com/produit-ro [...] 1-all.html

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42417530
Drpepers
Posté le 28-06-2015 à 11:58:59  profilanswer

izn0 a écrit :

Ben tout pareil, je repousse d'année en année (il y a environ 1 an, il vouliat monter, faire un tour, ok, je le mets derriere et lui dis:tu vois, tu touches pas les cales pieds, c'est pas possible .... OK papa... et tous les mois, il me demande, papa , je peux monter sur ta moto (à l'arret , dans le garage ) , et il y a une semaine, il crie :Ayé, je touche, on y va ! j'ai négocier serrer, il avait les larmes aux yeux, pas facile de lui faire comprendre que c'est pour lui, que je ne veux pas qui lui arrive quelque chose etc ... )  

Elle me le réclamait de temps en temps mais je lui ai dit qu'elle était trop petite et qu'elle n'avait pas d'équipement. Je lui ai dit que si elle tombe sans équipement elle va se faire mal  
(pas besoin de rentrer dans les détails ce sont des gosses). Maintenant elle a juste hâte "d'être grande comme maman" pour pouvoir monter. Le soucis c'est que "maman" fait 1.56 donc
ça va arriver vite :lol:  

n°42417538
izn0
Posté le 28-06-2015 à 11:59:33  profilanswer

FlatFab a écrit :

Citation :

De l’avis médical, il reste déconseillé de transporter à moto un enfant de moins de 12 ans, voire dangereux en dessous de sept ans.

L’enfant passager doit être assis sur la selle avec les pieds qui touchent les repose-pieds.
La loi ne fixe pas d’âge minimal pour le passager, c’est sa taille qui compte.

Et règle numéro 1: l’enfant jamais devant le conducteur !!
En cas d’accident (le plus souvent avec choc frontal), il jouerait le rôle d’airbag, vous l’écraseriez entre vous et le tableau de bord.
De plus, c’est illégal, le passager doit se trouver derrière vous, vous risquez une amende de 150 euros. En cas d’accident corporel, l’assurance pourrait refuser de vous indemniser.

Le code de la route français (article R431-11) stipule qu’un enfant de moins de 5 ans doit être assis et attaché sur un siège homologué, avec des repose-pieds intégrés et réglables, et doté d’une poignée ou une ceinture. Des sièges enfants pour moto existent à partir de 2 ans et demi et jusqu’à 8 ans, âge auquel la plupart des enfants sont assez grands pour pouvoir utiliser les repose-pieds de la moto (cela peut varier en fonction des modèles de moto).
L’adulte qui pilote la moto doit vérifier que les jambes de l’enfant ne pendent pas et ne peuvent se coincer entre la roue et la partie fixe.
(...)
Inutile de préciser qu’il vaut mieux réduire la vitesse avec un enfant derrière soi et éviter de trop « pencher ».
Pour réduire encore les risque de chute, un top-case ou un sac fixé sur le porte-paquets lui évitera de basculer en arrière. L’enfant doit aussi pouvoir se tenir fermement au pilote, à la ceinture de la veste ou à une ceinture spéciale munie de poignées.
Comme pour tout passager, un intercom permet à l’enfant de parler au conducteur sans avoir à se pencher.

Par ailleurs, il faut rappeler que les trajets en moto fatiguent. Or un enfant possède moins de résistance, il se fatigue plus vite qu’un adulte et risque facilement de s’endormir, surtout par temps chaud. Prendre la route avec lui impose de faire plus de pauses que d’habitude, au moins toutes les demi-heures, en en profitant pour lui rappeler les règles de sécurité, vite oubliées par une cervelle enfantine.

Comme vous ne voyez pas votre petit passager, il vous est impossible d’observer son comportement comme en voiture et de percevoir à l’avance ses réactions. Il peut même arriver d’oublier sa présence pour peu que l’on soit absorbé par la conduite. Il faut donc se limiter à de petits trajets, prévoir des arrêts fréquents (toutes les 20 à 30 minutes), s’assurer qu’il n’a pas froid et qu’il ne s’endort pas, maintenir un contact permanent.

Plus d'infos sur Transporter un enfant à moto ou en scooter

j'ai deja lu pas mal sur le sujet, et même si je sais que physiquement c'est jouable (il est trés grand pour son age) , je crois que c'est moi qui ne suis pas pret (parce que de toute facons, si'l monte derriere, ce sera une ballade de 20-30 minutes)
Mais, j'ai toujours en tete cette fois ou j'ai emmené une copine, il y a quelques mois , pour sa 1ere fois , et que j'ai failli me faire satelliser par un connard qui n'avait pas vu que tout le monde avait freiné , que j'ai vu arrivé en luge, dans un crissement aigue de gomme , roues bloquées ...Là, je me suis dit, putain, s'il nous satellise, vla la responsabilité que j'aurais porté , vis a vis de ma passagere .... alors mon gosse, j'ose même pas imaginer !  

Message cité 1 fois
Message édité par izn0 le 28-06-2015 à 12:03:16

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 11:59:33  profilanswer

n°42417550
Drpepers
Posté le 28-06-2015 à 12:02:01  profilanswer

Microminus a écrit :

C'est bien pour ça que j'aimerais éviter de passer par la 125, ça augmenterait le budget total :/
Mais j'ai lu que certaines auto écoles proposent de se faire la main avec une 125 sur plateau, mais il est écrit nul part que ça requiert la formation de 7h.

Focalises pas sur la 125, ils t'en passeront ptete une, ptete pas. Je ne peux parler que de mon expérience, mais perso on était direct sur un 600 et si jamais
le mono voyait que c'était trop pour la personne il lui passait un 500. J'ai vu personne "descendre" en 125 par contre :jap:

n°42417555
izn0
Posté le 28-06-2015 à 12:02:32  profilanswer

FlatFab a écrit :

Perso, ça m'arrive (pas avec les miens, j'en ai pas, mais j'ai masse de petits-cousins et cousines) et je conseille vraiment de porter une ceinture dotées de poignées.
Avec deux poignées de chaque côté, ça s'adapte à toutes les longueurs de bras et selon le sens où vous la mettez, cela eprmet toujours à l'enfant de passer ses bras dans une poignée pour aller saisir l'autre, ce qui garantit de ne pas lâcher.

http://moto.caradisiac.com/Ceintur [...] ontigo-913
http://www.maxagaz.com/ceinture-po [...] 8-735.html
https://www.louis-moto.fr/artikel/c [...] ire/218702
http://www.moto-vip.com/produit-ro [...] 1-all.html

Oui, tu penses bien que j'avais vu cet équipement, et , quand ça arrivera (parce que je ne me fais pas d'illusions, ça arrivera, tot ou tard vu l'entetement !!), j'acheterai surement cet accessoire que je trouve super bien pensé/foutu :jap:  

Drpepers a écrit :

Elle me le réclamait de temps en temps mais je lui ai dit qu'elle était trop petite et qu'elle n'avait pas d'équipement. Je lui ai dit que si elle tombe sans équipement elle va se faire mal  
(pas besoin de rentrer dans les détails ce sont des gosses). Maintenant elle a juste hâte "d'être grande comme maman" pour pouvoir monter. Le soucis c'est que "maman" fait 1.56 donc
ça va arriver vite
:lol:  

[:ddr555]

---------------
n°42417556
Microminus
Posté le 28-06-2015 à 12:02:35  profilanswer

Ok merci pour l'avis :jap:

n°42417563
FlatFab
Motologiste
Posté le 28-06-2015 à 12:03:41  profilanswer

Microminus a écrit :

Tant que c'est en plateau, hors circulation, avec un gilet "moto école"... un élève peut conduire n'importe quelle moto.
Pas besoin de la formation de 7h.

Non, le passage par la 125 n'augmente pas le budget.
Le coût de la formation de 7h est minime (200 à 300 euros) et une moto 125 coûte dans les 1.000 euros... sauf qu'elle se revendra presque au même prix.
Surcoût qui sera compensé par l'économie réalisée sur le nombre d'heures de cours de préparation au permis A + bonus d'assurance moto + plus de sécurité de conduite.

Une moto 125, ça se revend.
Les heures de cours payées à prendre en main la moto, ça ne se rembourse pas.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42417580
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 28-06-2015 à 12:05:54  profilanswer

on a un gamin dans la classe de mon fils, qui vient avec son père en scooter (125)
le gars conduit et se gare comme une merde (généralement, en plein milieu du trottoir, en face de l'école, faudrait pas marcher, hein !)
les deux en casque jet (celui du gamin, trop grand), samedi, ils étaient tous les deux en short et tshirt, le père en tongs, et le gamin en sandale :/
bien entendu, le gamin posé devant lui, par contre, il fallait qu'il mette ses rayban de hypster, c'était o-bli-ga-toire !
 :pfff:

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°42417610
FlatFab
Motologiste
Posté le 28-06-2015 à 12:10:10  profilanswer

Drpepers a écrit :

Elle me le réclamait de temps en temps mais je lui ai dit qu'elle était trop petite et qu'elle n'avait pas d'équipement. Je lui ai dit que si elle tombe sans équipement elle va se faire mal (pas besoin de rentrer dans les détails ce sont des gosses).

izn0 a écrit :

Oui, tu penses bien que j'avais vu cet équipement, et , quand ça arrivera (parce que je ne me fais pas d'illusions, ça arrivera, tot ou tard vu l'entetement !!), j'acheterai surement cet accessoire que je trouve super bien pensé/foutu :jap:

L'équipement pour le môme passager est TRES important et il y a vraiment eu de gros progrès sur ce créneau depuis quelques années.
En plus, comme ils grandissent vite, y a masse de produits disponibles en occasion, ça ne coûte pas cher à acheter.

Si vous ne l'avez pas encore parcouru :
Conseils pour le choix d'équipements de protection pour les enfants à moto et sélection de casques, blousons, gants et accessoires

---------------
n°42417612
Drpepers
Posté le 28-06-2015 à 12:10:19  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

on a un gamin dans la classe de mon fils, qui vient avec son père en scooter (125)
le gars conduit et se gare comme une merde (généralement, en plein milieu du trottoir, en face de l'école, faudrait pas marcher, hein !)
les deux en casque jet (celui du gamin, trop grand), samedi, ils étaient tous les deux en short et tshirt, le père en tongs, et le gamin en sandale :/
bien entendu, le gamin posé devant lui, par contre, il fallait qu'il mette ses rayban de hypster, c'était o-bli-ga-toire !

"Oui mais on roule pas vite".
C'est triste mais au moins le mec est cohérent pcq lui même ne s'équipe pas... J'ai déjà vu des mecs full stuff avec le gamin qui a juste un casque jet derrière :sweat:
Faudrait sensibiliser plus sur l'équipement des passagers, beaucoup de gens ne se rendent pas compte qu'ils doivent être au moins aussi bien équipés que le conducteur.

FlatFab a écrit :

L'équipement pour le môme passager est TRES important et il y a vraiment eu de gros progrès sur ce créneau depuis quelques années.
En plus, comme ils grandissent vite, y a masse de produits disponibles en occasion, ça ne coûte pas cher à acheter.

Si vous ne l'avez pas encore parcouru :
Conseils pour le choix d'équipements de protection pour les enfants à moto et sélection de casques, blousons, gants et accessoires

Oui j'ai vu qu'il y a pas mal de trucs maintenant c'est vraiment cool! Mais je me sens pas encore de l'emmener et encore moins depuis ma chute du mois dernier.
Je commence tout doucement à reprendre confiance, hier je suis même repassé là où je me suis tombé.
D'ailleurs FF ils vont poser des bandes rugueuses vers les épingles avant Episy.

Message cité 2 fois
Message édité par Drpepers le 28-06-2015 à 12:14:01
n°42417618
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-06-2015 à 12:11:12  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est pas de l'abus de bien social çà? ou un truc du genre? :whistle:
Toujours est-il que je ne trouve pas çà réglo de faire passer un véhicule plaisir dans les frais de la boite. :o

Le soucis la c'est qu'elle a pas le permis et doit justifier les frais du véhicules...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°42417667
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 28-06-2015 à 12:18:39  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Le soucis la c'est qu'elle a pas le permis et doit justifier les frais du véhicules...

Je vais devenir associe donc le pb ne se posera  plus et comme je ferai des visites de chantiers en meule, tout bénéf  :D  

Surtout me faire racheter la meule par ma boîte ou en acheter une nouvelle .
On est dans les démarches administratives en ce moment et voilà la plaie ...

---------------
" !!  "  
n°42417694
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 28-06-2015 à 12:22:51  profilanswer

FlatFab a écrit :

Avec une Yamaha YBR, pas trop de risques de se tromper.
Elle se trouve d'occase autour de 1.000 euros :
http://www.leboncoin.fr/motos/offr [...] th=1&q=YBR

Equivalent chez Honda avec un peu plus de carénage, la CBF :
http://www.leboncoin.fr/motos/offr [...] =125&q=CBF

Pour faire de la route, la CBR offre un peu plus de protection :
http://www.leboncoin.fr/motos/offr [...] =125&q=CBR

L'équivalent YZF chez Yamaha offre une position plus sportive, donc en appui sur les poignets, moins bien pour les RT.

même pas un tw dans ta liste  [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par zeurayne le 28-06-2015 à 12:23:04

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°42417698
FlatFab
Motologiste
Posté le 28-06-2015 à 12:23:29  profilanswer

Drpepers a écrit :

D'ailleurs FF ils vont poser des bandes rugueuses vers les épingles avant Episy.

C'est sûr, ça ?
J'ai vu que c'était un projet, une possibilité.
J'y serai mi-juillet, on verra bien.

---------------
n°42417719
FlatFab
Motologiste
Posté le 28-06-2015 à 12:25:47  profilanswer

zeurayne a écrit :

même pas un tw dans ta liste  [:cheesecake]

Il ne se vend plus depuis longtemps, ceux qui restent en occase sont sévèrement rincés.

http://www.leboncoin.fr/motos/823580930.htm?ca=12_s

---------------
n°42417733
Drpepers
Posté le 28-06-2015 à 12:27:29  profilanswer

FlatFab a écrit :

C'est sûr, ça ?
J'ai vu que c'était un projet, une possibilité.
J'y serai mi-juillet, on verra bien.

Ils ont commencé, ils ont mis des bandes dans la ligne droite avant les courbes rapides (quand tu viens de Fontainebleau et que tu vas direction Episy). Après vu la vitesse
des travaux tu passeras ptete avant qu'ils en mettent autour des épingles :jap:

n°42417740
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 28-06-2015 à 12:28:20  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Ancienne école de mes enfants un type emmenait son fils sans casque debout entre lui et le guidon du scoot.  
Et le nombre de gamins en mode singe de zoo dans les voitures...

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42417758
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-06-2015 à 12:31:39  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Si tu peux le justifier, c est absolument légal :jap:

Ca n'en reste pas moins moralement discutable...  [:haha cosmoschtroumpf]  

izn0 a écrit :

D'ailleurs,  il y en a qui amène parfois leur môme faire un tour ici ?  
La il a 6 ans, il touche les.cales.pieds,  mais jai la touille de l'emmener...  Même équipé...
Je me dis toujours encore 1 an ou deux,  mais je suis pas chaud ( lui est bien demandeur par contre,  évidemment)  
Des avis de parents motards ?

A l'age de 10 ans, je faisait des compiègne-nantes derrière mon père. :whistle:
Pas équipé bien sûr [:joce]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42417768
zenway
Posté le 28-06-2015 à 12:32:59  profilanswer

cguignol a écrit :

Je vais pas rentrer dans les détails, mais oui, certains d'entre nous sont restés à ses côtés.

Très sérieusement si certains d'entre vous veulent discuter avec un professionnel, n'hésitez pas à me contacter par MP.
C'est difficile de trouver un bon psychologue, surtout spécialisé dans ce type de traumatisme. Je connais l'effet entre quelqu'un de compétent et un autre avec qui on a l'impression de perdre son temps.
Si jamais vous voulez des coordonnées ou des avis, n'hésitez à passer par moi.
C'est le job de ma nana et elle saura vous guider vers des professionnels compétents partout en France.

Bon courage  [:zedlefou:3]

n°42417785
FlatFab
Motologiste
Posté le 28-06-2015 à 12:35:18  profilanswer

Drpepers a écrit :

Ils ont commencé, ils ont mis des bandes dans la ligne droite avant les courbes rapides (quand tu viens de Fontainebleau et que tu vas direction Episy). Après vu la vitesse des travaux tu passeras ptete avant qu'ils en mettent autour des épingles :jap:

Dans la ligne droite, perso osef.
Faut voir où les bandes sont mises, mais je ne pense pas qu'elles soient posées en plein dans les virages. Ce serait trop dangereux et les gendarmes s'y opposeront.

---------------
n°42417808
Drpepers
Posté le 28-06-2015 à 12:38:44  profilanswer

FlatFab a écrit :

Dans la ligne droite, perso osef.
Faut voir où les bandes sont mises, mais je ne pense pas qu'elles soient posées en plein dans les virages. Ce serait trop dangereux et les gendarmes s'y opposeront.

Y'a des panneaux avant et après les épingles donc je pense qu'en effet ce ne sera pas dans les virages :jap:

n°42417825
ca m'gaaav​e
Posté le 28-06-2015 à 12:41:38  profilanswer

StanCW a écrit :

Bha en les roulants dans un tapis attaché avec des sandow ça passe aussi non ? :??:

T'as pas peur de les perdre dans les tapis ?

n°42417830
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-06-2015 à 12:43:14  profilanswer

izn0 a écrit :

j'ai deja lu pas mal sur le sujet, et même si je sais que physiquement c'est jouable (il est trés grand pour son age) , je crois que c'est moi qui ne suis pas pret (parce que de toute facons, si'l monte derriere, ce sera une ballade de 20-30 minutes)
Mais, j'ai toujours en tete cette fois ou j'ai emmené une copine, il y a quelques mois , pour sa 1ere fois , et que j'ai failli me faire satelliser par un connard qui n'avait pas vu que tout le monde avait freiné , que j'ai vu arrivé en luge, dans un crissement aigue de gomme , roues bloquées ...Là, je me suis dit, putain, s'il nous satellise, vla la responsabilité que j'aurais porté , vis a vis de ma passagere .... alors mon gosse, j'ose même pas imaginer !  

Drpepers a écrit :

Oui j'ai vu qu'il y a pas mal de trucs maintenant c'est vraiment cool! Mais je me sens pas encore de l'emmener et encore moins depuis ma chute du mois dernier.
Je commence tout doucement à reprendre confiance, hier je suis même repassé là où je me suis tombé.

Pour l'avoir vécu en tant que gamin, c'est quand même super cool. Principalement parce que c'était la seul vrai activité que je partageais avec mon paternel. :)

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42417846
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-06-2015 à 12:45:14  profilanswer

achetez un side car, problem solved, en plus vous pouvez en emmener deux à la fois :o

n°42417868
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-06-2015 à 12:49:11  profilanswer

n°42417952
gig-gic
jouic jouic
Posté le 28-06-2015 à 13:01:35  profilanswer

biloo a écrit :

achetez un side car, problem solved, en plus vous pouvez en emmener deux à la fois :o

Ça doit être tellement le kiff quand t'es gamin.  [:cerveau love]
Quand t'es adulte aussi tu me diras [:cerveau love]

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°42417977
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 28-06-2015 à 13:04:06  profilanswer

Je savais pas que t'avais acheté une bmw msieur caché :o  

Spoiler :

http://reho.st/www.string-emil.de/Seiten/Home/IMG_0890.JPG

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42417981
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-06-2015 à 13:05:10  profilanswer

:lol:

---------------
n°42417988
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 28-06-2015 à 13:05:51  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Je savais pas que t'avais acheté une bmw msieur caché :o  

On dirait Gunther qui s'est laissé pousser la crinière  [:marca]

n°42417990
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 28-06-2015 à 13:05:52  profilanswer

un gros blaireau avec un collector de e30 cab :sweat:

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°42417996
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-06-2015 à 13:06:38  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Si tu peux le justifier, c est absolument légal :jap:

Fiscalement tu dois quand même pouvoir justifier la possession d'au moins un véhicule à ton nom en // il me semble très fortement  :o

Mon pote patron des Laser Game Evo locaux avait du s'acheter un scoot 125 en //de sa bagnole pro.

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°42418003
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-06-2015 à 13:07:33  profilanswer

zeurayne a écrit :

un gros blaireau avec un collector de e30 cab :sweat:

[:vertexes:1]

n°42418010
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-06-2015 à 13:08:31  profilanswer

Hackerman !
https://pbs.twimg.com/profile_images/606699026482733057/dQEtJrY8.png

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 28-06-2015 à 13:08:37

---------------
n°42418016
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-06-2015 à 13:09:22  profilanswer

StanCW a écrit :

Avec un budget pareil Creator pourrais en trouver 3 !

of course :D

cbr 125 1ere gen à 700€ propre et en voiture simone

zeurayne a écrit :

un gros blaireau avec un collector de e30 cab une brouette pour cassos :sweat:

Message édité par TheCreator le 28-06-2015 à 13:09:47

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29412  29413  29414  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)