| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
typhoon006 |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 22:08:19 ![]() ![]() |
nano59650 |
Fake
J'ai rien reçu PD. Je t'envoie mon num.
Yep. Micro sortis par la route des châteaux.
L'ex SV de Jix est pas mal propre quand même. Par rapport au SV de Furious |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Logicsystem360 |
|
seu | Perso j'ai eu la chance d'avoir tous les moants du coin pour m'aider (Maca, Bag,zolki etc ...) c'est même grâce à Bag que je refais de la bécane maintenant... |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 22:37:10 ![]() ![]() |
freejuga |
|
gig-gic jouic jouic |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
H3L0 |
|
biloo hej franskjävel |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
seu |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 27-06-2015 à 23:55:53 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gig-gic jouic jouic | C'est peut-être quelque chose dont il faut parler en MP/privé. C'est très personnel je trouve. --------------- Du lourd ! ---- omg |
duckxks |
|
ca m'gaaave |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
+1, ça me rappelle aussi ce malheureux déroulement, tellement dur pour les moants qui ont du revivre cette épreuve
Certains le vivent différemment/ à leur manière, mais plus qu'une personne c'est tout le groupe sur place qui le vit, clairement faut en discuter, après je pense qu'il y a une bonne cohésion dans le groupe pour ça, personnellement ça m'a beaucoup aidé, même si en rentrant ça restait dur, je pense à toi chignol, pour ça mes potes ont su être la, c'est important de sortir et en discuter
C'est ça qui est dingue, avec Grosjulius surtout l'année dernière on avait beaucoup rigolé et plus sympathisé, et avec l'accident de matt ça crée un rapprochement, et se dire que maintenant il n'est plus la... ça parait tellement brutal...
--------------- - Toujours plus - |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 28-06-2015 à 09:17:34 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | sinon, y'a ça qui est arrivé cette nuit :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Existe t'il un kit "nettoyage visière d'urgence". en gros, en moins de quelques secondes, ma visière est à nouveau propre. edit : j'ai testé les visière surcouche jetable... c'est de la merde en barre à mon sens Message cité 3 fois Message édité par ibagni_fr le 28-06-2015 à 10:16:51 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
lba_gege | si tu te fais intercepter par la police municipale de joinville, ça marchera pas ton truc |
lba_gege |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
macareu Achieving it once is luck... |
Si t'as testé les tear off alors il n'y a pas grand chose d'autre... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ou rouler que par les jours secs d'hiver, quand y'a plus d'insectes à buter --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant