| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 18:12:21 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Je reçois une notification de nouvelle ER6 en vente dans ma région... Elle a l'air bien, mais ELLE EST JAUNE BORDEL C'est moche http://www.leboncoin.fr/motos/824030394.htm?ca=15_s Message cité 5 fois Message édité par Tsubaki57 le 27-06-2015 à 18:19:06 --------------- Oui |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | c'est pas bien de ne pas rouler ?? --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
ZeMrHyde té ! |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 27-06-2015 à 18:33:46 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 18:33:19 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lba_gege |
|
gig-gic jouic jouic | C'est bon, j'ai mon premier problème sur ma moto --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | Regardons d'abord la doc pour voir à quoi correspond ce trou
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | Ah, billah a eu des problèmes aussi --------------- Du lourd ! ---- omg |
Zolki3n | Des sudistes qui partent au départ de marseille / Nice ce mardi pour monter à l'enterrement? |
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel 2 tailles differente la même année où c'est pile poil l'année de transition entre 2 ER6 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | on notera que les précharges sont kifkif.. Et sur celui du versys (le miens), c'est un showa la marque avec réglage en détente, l'autre non .. Message édité par duckxks le 27-06-2015 à 19:20:32 |
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré | C'est balot. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cguignol c'est toi, satan? | Enfin rentré à la maison sans encombres, j'ai eu beau repousser le moment par tous les moyens même les plus improbables, il a bien fallu que je retourne dans mes pénates. Et bien c'est chaud, mega chaud sur le plan émotionnel, ça va être le bordel pendant un moment. J'en prends un peu plein la gueule, normal mais ça pique. Des bisous aux moants qui étaient sur place, vous avez du recevoir mon SMS mais j'invite tout le monde a être attentif au traumatisme après cet événement, ça secoue vraiment très fort et je pense qu' un entourage attentif va être indispensable. Et oubliez pas, les psys c'est pas forcément de la merde et que ça permet de lâcher le trop plein (entre autres). --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
niku viaggiando controvento |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Déjà que pour nous c est pas évident alors je n'ose imaginer la gifle que vous avez pris les gars --------------- " !! " |
l0g4n Expert en tout :o | --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kamibus | Pas le temps ni l'envie de lire tous les messages, mais y a des voitures de prévues au départ de Paris pour mardi ? Avec des places de libre ofc. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
billah2 |
Message cité 2 fois Message édité par billah2 le 27-06-2015 à 20:25:24 --------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 27-06-2015 à 20:31:21 --------------- Feedback - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Toujours pas eu le souci sur la mienne, il va falloir que je m'inquiète --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | Je regarde les batteries sur silverperf et je m'aperçois que les Lithium ion ne sont plus que 13€ plus chère pour ma moto, y'a une contre indication dans la jurisprudence des pilote d'HFR où je peux en prendre une ? entre autre c'est ça qui me fait de l'oeil :
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-06-2015 à 20:57:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |