Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5277 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29392  29393  29394  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42390094
PPPEP
Posté le 25-06-2015 à 17:26:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur une note totalement différente, ceux qui sont dans Paris, vous pouvez faire un point circulation?

Histoire de savoir si je vais beaucoup galérer pour venir :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 17:26:52  profilanswer

n°42390114
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-06-2015 à 17:28:08  profilanswer

PPPEP a écrit :

Sur une note totalement différente, ceux qui sont dans Paris, vous pouvez faire un point circulation?

ça a l'air plutôt clean selon sytadin, sauf Avenue de la Grande armée et tout ce qui est autour de Denfert fermés

Mais faut mieux que tu prévoies une batte à clous, des fois que tu croises un taxi berzerk

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 25-06-2015 à 17:28:27

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42390128
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 25-06-2015 à 17:29:24  profilanswer

H3L0 a écrit :

Bonjour à tous,
bien rentrés sur Grenoble avec Chveu il y'a à peu prêt deux heures de ça.
Merci à tous pour vos messages de soutien, nous n'avons pas pu faire signe avant étant coincés en montagne sans réseau.

Départ de Saint Paul sur Ubaye (lieu de l'accident de Julien) ce matin avec tout le groupe, Chveu et moi avons filé chez nos familles respectives pendant que le reste du groupe se dirigeait sur Aix en Provence.

Merci à Cosmo pour l'organisation tout aussi bien foutue, merci à tous les participants pour leur bonne humeur et intelligence (oui oui). Surtout, merci à tout le monde d'être resté sur place et de s'être mutuellement soutenu, dans cette épreuve abominable. Dieu sait si j'avais juste envie de partir loin, mais ça aurait été une grosse bêtise.

Je ne pense pas que les détails de l'accident seront exposés sur le forum, sachez juste que tout le monde était reposé, de bonne humeur et dans un rythme tout a fait raisonnable, ayant quitté le gite que quelques minutes plus tôt.

Nous avons bien entendu tous beaucoup de chagrin, Julien restera à toujours dans nos mémoires. C'était comme tous les moants que j'ai la chance de connaitre IRL quelqu'un de gentil, bon, intelligent, cultivé et drôle. Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier.  

Comme l'a très bien formulé Guignol sur place, la moindre des choses que nous devons à Julien c'est de redoubler de vigilance et de donner la priorité à notre sécurité, nous qui sommes en vie.

Je pense à toi Julien, à toi Matt, vous qui êtes morts de notre passion. Nous avons perdu un membre de la famille hier, j'espère que vous vous retrouverez en haut et que vous continuerez à vous fendre la gueule comme on a toujours su le faire.
Je vous aime les gars.

http://img11.hostingpics.net/pics/584578IMG3288.jpg

Pour tout ceux de la région Rhône Alpes qui souhaitent monter à l'enterrement, je suis en congés dans la région pour les semaines à venir et je partirai donc en voiture avec Chveu. il y'a donc sans problème 2 places pour les grenoblois / lyonnais / whatever qui souhaitent se joindre à nous.

Quoi qu'il en soit, redoublez de prudence et d'anticipation. C'est ça qui nous sauve la vie, pas l'équipement.

Prends soin de toi.

---------------
Feedback  -
n°42390160
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 25-06-2015 à 17:31:29  profilanswer

Merci Helo pour ton message et pour la photo :jap:

J'ai appris que y a deux heures et je crois bien que je vais avoir du mal à m'en remettre :sweat:  

J'avais bien matché avec Julius ....  
Tu vas me manquer connard :cry:

---------------
" !!  "  
n°42390163
duckxks
Posté le 25-06-2015 à 17:31:40  profilanswer

H3L0 a écrit :

Bonjour à tous,
...
Quoi qu'il en soit, redoublez de prudence et d'anticipation. C'est ça qui nous sauve la vie, pas l'équipement.

Revivre ça pour vous une 2e fois 3 ans après ...   :sweat:  
Surtout à Julien qui était parmi les plus sage/safe au guidon.

Bon courage

n°42390166
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-06-2015 à 17:32:05  profilanswer

Salut les jeunes [:benny hill]

Quelques nouvelles du groupe : h3L0 ET Chveu sont bien rentrés à Grenoble (cf leur post),Zolkien, kami, jokeur et moi même sommes hébergés chez Penner, merci à lui.

Bubble Butt, Cosmo, Nano et xdc passent chez Bubble avant de venir nous rejoindre pour la soirée.

Je vais en rester là pour les détails, sachez que vos messages nous vont droit au coeur (3 pages de Rip, c'est un peu pédé quand même :o :o) , on pense très fort à la famille et aux amis de GroJulius.

A très bientôt.

Chignolement,

Message cité 4 fois
Message édité par cguignol le 25-06-2015 à 17:32:48

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°42390188
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 25-06-2015 à 17:34:09  profilanswer

cguignol a écrit :

Embrasse tout le monde de ma part et courage [:dovakor_:2]

---------------
In aligot we trust.
n°42390200
Nanab
Non.
Posté le 25-06-2015 à 17:35:06  profilanswer

Bisous Chignole.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42390228
PPPEP
Posté le 25-06-2015 à 17:37:14  profilanswer

MsieurDams a écrit :

ça a l'air plutôt clean selon sytadin, sauf Avenue de la Grande armée et tout ce qui est autour de Denfert fermés

Mais faut mieux que tu prévoies une batte à clous, des fois que tu croises un taxi berzerk

Du coup je sais pas trop comment je vais aller de coignières à chatelet :o

Bref j'aviserais, et si je croise un taxi, je lui ferais coucou :o

n°42390244
ca m'gaaav​e
Posté le 25-06-2015 à 17:38:56  profilanswer

H3L0 a écrit :

Bonjour à tous,
Merci à tous pour vos messages de soutien, nous n'avons pas pu faire signe avant étant coincés en montagne sans réseau.

Départ de Saint Paul sur Ubaye (lieu de l'accident de Julien) ce matin avec tout le groupe, Chveu et moi avons filé chez nos familles respectives pendant que le reste du groupe se dirigeait sur Aix en Provence.

Merci à Cosmo pour l'organisation tout aussi bien foutue, merci à tous les participants pour leur bonne humeur et intelligence (oui oui). Surtout, merci à tout le monde d'être resté sur place et de s'être mutuellement soutenu, dans cette épreuve abominable. Dieu sait si j'avais juste envie de partir loin, mais ça aurait été une grosse bêtise.

Je ne pense pas que les détails de l'accident seront exposés sur le forum, sachez juste que tout le monde était reposé, de bonne humeur et dans un rythme tout a fait raisonnable, ayant quitté le gite que quelques minutes plus tôt.

Nous avons bien entendu tous beaucoup de chagrin, Julien restera à toujours dans nos mémoires. C'était comme tous les moants que j'ai la chance de connaitre IRL quelqu'un de gentil, bon, intelligent, cultivé et drôle. Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier.  

Comme l'a très bien formulé Guignol sur place, la moindre des choses que nous devons à Julien c'est de redoubler de vigilance et de donner la priorité à notre sécurité, nous qui sommes en vie.

Je pense à toi Julien, à toi Matt, vous qui êtes morts de notre passion. Nous avons perdu un membre de la famille hier, j'espère que vous vous retrouverez en haut et que vous continuerez à vous fendre la gueule comme on a toujours su le faire.
Je vous aime les gars.

http://img11.hostingpics.net/pics/584578IMG3288.jpg

Pour tout ceux de la région Rhône Alpes qui souhaitent monter à l'enterrement, je suis en congés dans la région pour les semaines à venir et je partirai donc en voiture avec Chveu. il y'a donc sans problème 2 places pour les grenoblois / lyonnais / whatever qui souhaitent se joindre à nous.

:hello:  

Fait chier d'avoir de tes nouvelles dans cette situation depuis le temps :(
Bon courage à toi et aux autres et si t'es dans le coin un moment et que tu veux venir sur Lyon boire un coup ou manger un bout hésite pas

mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 17:38:56  profilanswer

n°42390281
H3L0
Posté le 25-06-2015 à 17:42:25  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

:hello:  

Fait chier d'avoir de tes nouvelles dans cette situation depuis le temps :(
Bon courage à toi et aux autres et si t'es dans le coin un moment et que tu veux venir sur Lyon boire un coup ou manger un bout hésite pas

:hello: ca m'gaaave

Comme je disais en mp à stone, en fonction de la date de l'enterrement et si les lyonnais ne peuvent pas y monter, on tachera de venir boire une mousse en sa mémoire sur Lyon :jap:

n°42390294
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 25-06-2015 à 17:43:31  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Quel âge ?

Moi je roulerais comme ça sans arrière pensée :o

le pneu ou moi ?  :D  

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°42390302
ca m'gaaav​e
Posté le 25-06-2015 à 17:44:36  profilanswer

H3L0 a écrit :

:hello: ca m'gaaave

Comme je disais en mp à stone, en fonction de la date de l'enterrement et si les lyonnais ne peuvent pas y monter, on tachera de venir boire une mousse en sa mémoire sur Lyon :jap:

Je pense pas pouvoir monter mais tiens au courant

n°42390335
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-06-2015 à 17:47:35  profilanswer

cguignol a écrit :

Quelques nouvelles du groupe : h3L0 ET Chveu sont bien rentrés à Grenoble (cf leur post),Zolkien, kami, jokeur et moi même sommes hébergés chez Penner, merci à lui.  

:)  
Dis à kami que j'ai de bonnes news pour lui  :D

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42390337
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-06-2015 à 17:47:45  profilanswer

bon courage a ceux qui sont sur place :(

---------------
Moards : Challenge Everything
n°42390426
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 25-06-2015 à 17:54:54  profilanswer

Merci pour les infos. Bisous à tout le monde!

PPPEP a écrit :

c'était très calme est->sud

PressurE a écrit :

:)  
Dis à kami que j'ai de bonnes news pour lui  :D

le coquin :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42390444
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-06-2015 à 17:56:37  profilanswer

J'tai présenté ma cousine toi ? :D

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42390448
TheCreator
Posté le 25-06-2015 à 17:56:54  profilanswer

PressurE a écrit :

non, elle vient ce soir? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42390459
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-06-2015 à 17:58:22  profilanswer

M_D_C a écrit :

pas que, un disque peut se voiler sur un choc thermique ;)

ouais mais non.

---------------
Swedish master
n°42390498
jeambo
Licorne owner
Posté le 25-06-2015 à 18:01:14  profilanswer

On est de tout coeur avec vous les copains  :jap:  

PressurE a écrit :

Azy fé kékro frèr!

n°42390505
TheCreator
Posté le 25-06-2015 à 18:01:48  profilanswer

jeambo a écrit :

Azy fé kékro frèr!

t'es trop frais toi encore :o moi je suis juste à point c'est vachement mieux :o

---------------
n°42390514
jeambo
Licorne owner
Posté le 25-06-2015 à 18:02:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'es trop frais toi encore :o moi je suis juste à point c'est vachement mieux :o

Justement, je dois rebondir au plus vite  :o

n°42390528
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-06-2015 à 18:03:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais mais lui il fait pas 1m10 et il roule en ducati tu vois [:mistral_ winner]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°42390561
jeambo
Licorne owner
Posté le 25-06-2015 à 18:07:06  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ouais mais lui il fait pas 1m10 et il roule en ducati tu vois [:mistral_ winner]

fé tourné la schnek frère  [:dannyocean:2]

n°42390604
Baguep1
Hairless Man
Posté le 25-06-2015 à 18:12:16  profilanswer

Je vous attends les mecs :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°42390612
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-06-2015 à 18:12:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

non, elle vient ce soir? :o

:D  
Faut que je te trouve une meuf dans ton cdc, dispo que 4à6h par semaine :o

---------------
n°42390678
duckxks
Posté le 25-06-2015 à 18:19:49  profilanswer

macdriverz a écrit :

ouais mais non.

Étoffe ta réponse par contre sinon ça va finir en boucle "si/non/;)" :o

Message édité par duckxks le 25-06-2015 à 18:19:56
n°42390692
duckxks
Posté le 25-06-2015 à 18:20:48  profilanswer

Un disque de voiture par contre ça se voile, en moto si c'est flottant ou semi-flottant, jamais donc?

Message édité par duckxks le 25-06-2015 à 18:20:58
n°42390750
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-06-2015 à 18:28:25  profilanswer

Je connaissai pas Julius personnellement, mais comme le dit damichou, les moants c'est comme une famille, en voir partir un est douloureux. J'habite loin de vous tous donc je peut pas trop participer irl si commémorations il y a ... La seule chose que je peut faire, c'est participer s'il se met en place une cagnotte comme celà avait été le cas pour mathieu ... Prenez tous soin de vous, soyez forts et prudents

n°42390827
Nauhar
Et hop TT
Posté le 25-06-2015 à 18:37:54  profilanswer

cguignol a écrit :

Bubble Butt, Cosmo, Nano et xdc passent chez Bubble avant de venir nous rejoindre pour la soirée.  

Je vais en rester là pour les détails, sachez que vos messages nous vont droit au coeur (3 pages de Rip, c'est un peu pédé quand même :o :o) , on pense très fort à la famille et aux amis de GroJulius.

A très bientôt.  

Chignolement,

Merci pour les news.
Faites vous pleins de bisous et ajoutez en de notre part  [:zedlefou:3]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42390845
izn0
Posté le 25-06-2015 à 18:40:03  profilanswer

biloo a écrit :

Je connaissai pas Julius personnellement, mais comme le dit damichou, les moants c'est comme une famille, en voir partir un est douloureux. J'habite loin de vous tous donc je peut pas trop participer irl si commémorations il y a ... La seule chose que je peut faire, c'est participer s'il se met en place une cagnotte comme celà avait été le cas pour mathieu ... Prenez tous soin de vous, soyez forts et prudents

Gros +1...
Je ne peux que compatir,  et bien évidement,  participer à la cagnotte.

Mais,  je pense, comme beaucoup de moants ( lurkeurs et actifs) que nous sommes tous solidaires et affectés,  profondément...

Grosse pensée pour les copains sur place

Faites gaffes à vous !

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°42390847
Okysp
Rien.
Posté le 25-06-2015 à 18:40:12  profilanswer

Merci pour les nouvelles et encore une fois, courage à vous. Ici c'est difficile déjà, j'ose pas imaginer pour vous.

n°42390861
arnoboss
Posté le 25-06-2015 à 18:41:42  profilanswer

fanch-44 a écrit :

Même si cela ne semble pas oxydé, tu devrais débranché les cosses de la batterie et passé un ptit coup de papier a poncer gros grain (2/3 aller/retour - 5 sec/ par cosse).

Le vert de gris peut faire isolant entre les fils et les cosses sans que cela ne se voit de trop. J'ai eu les mêmes symptomes...

Merci pour tous vos conseils, en particulier fanch-44 pour avoir insisté sur ce point, en effet ça a suffit... Pourtant les cosses étaient plutôt clean...  [:menkahoure_4]

n°42390955
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-06-2015 à 18:51:06  profilanswer

Hello all,
Funérailles de Julien mardi ou mercredi après midi à Chartres,
Il fait venir le plus nombreux possibles,  pour la famille.
Idéalement pas à moto, mais il n'y a pas de rejet du signe ostentatoire.
Merci de commencer à organiser des covoiturages,  des que j'ai la date fixée je vous le dis :jap:

n°42391076
Nanab
Non.
Posté le 25-06-2015 à 19:03:49  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Hello all,
Funérailles de Julien mardi ou mercredi après midi à Chartres,
Il fait venir le plus nombreux possibles, pour la famille.
Idéalement pas à moto, mais il n'y a pas de rejet du signe ostentatoire.
Merci de commencer à organiser des covoiturages, des que j'ai la date fixée je vous le dis :jap:

Donne la date dès que possible, que je pose un congé

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42391121
FlatFab
Motologiste
Posté le 25-06-2015 à 19:08:27  profilanswer

M_D_C a écrit :

c'est la concentre  de Monta ce wk si certains veulent tâter du Hells Angels à la Française  :o

Précise que "Monta", c'est Montalivet... Le rendez-vous des naturistes et des bikers !
http://outcastsmc.free.fr/showbike.html
http://www.sudouest.fr/2014/06/30/ [...] 1-2964.php

Côté "Hells", c'est très gentillet quand même...
Perso, je trouve que c'est surtout de la concentre de gros beaufs qui viennent se montrer et reluquer de la gonz' en faisant du bruit pour compenser leur prostate à l'agonie.
Mais bon, faut de tout pour faire un monde !

Aujourd'hui, il se trouve que j'ai justement encadré une formation initiale pour une très gentille veuve de 63 ans qui a eu le coup de foudre pour la moto au cours d'un voyage en passagère aux Etats-Unis l'année dernière.
Pas envie de passer le permis moto, elle vient de se payer un trike Harley tout neuf, modifié par EML. J'ai pas demandé le prix, ça doit valoir une trentaine de GPZ ou 20 fois le prix de l'ensemble des motos de Crea...
Bref, pas facile de passer aux commandes moto après 45 ans d'habitudes en voiture... On s'est faits quelques "chaleurs", alors qu'il faisait déjà bien 30°C cet après-midi.
Et tout ça pour aller "rouler" à Monta avec son groupe de copains...  :D  

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42391167
FlatFab
Motologiste
Posté le 25-06-2015 à 19:13:57  profilanswer

Essaie de voir avec Freddy :
http://www.freddy-fsa.com/

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42391203
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-06-2015 à 19:17:11  profilanswer

Okysp, Stan, y a moyen de covoiturer depuis Poissy ? J'essaie de voir pour poser une journée demain

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42391277
Adrien54
Posté le 25-06-2015 à 19:24:22  profilanswer

Je ne pourrais pas venir aux funérailles, mais je participerais à la cagnotte s'il y en a une...
Bon courage à tous pour ce moment très difficile.
Bon courage à la famille.
R.I.P Julien

n°42391291
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 25-06-2015 à 19:25:56  profilanswer

Une pensée pour les moants  :sweat:

---------------
Mes Feed-Back
n°42391308
Drpepers
Posté le 25-06-2015 à 19:27:17  profilanswer

RIP Julius :(  
Courage à sa famille et à ses proches...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29392  29393  29394  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)