| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 17:26:52 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
ça a l'air plutôt clean selon sytadin, sauf Avenue de la Grande armée et tout ce qui est autour de Denfert fermés Mais faut mieux que tu prévoies une batte à clous, des fois que tu croises un taxi berzerk Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 25-06-2015 à 17:28:27 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
duckxks |
|
cguignol c'est toi, satan? | Salut les jeunes Quelques nouvelles du groupe : h3L0 ET Chveu sont bien rentrés à Grenoble (cf leur post),Zolkien, kami, jokeur et moi même sommes hébergés chez Penner, merci à lui. Bubble Butt, Cosmo, Nano et xdc passent chez Bubble avant de venir nous rejoindre pour la soirée. Je vais en rester là pour les détails, sachez que vos messages nous vont droit au coeur (3 pages de Rip, c'est un peu pédé quand même A très bientôt. Chignolement, Message cité 4 fois Message édité par cguignol le 25-06-2015 à 17:32:48 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Nanab Non. | Bisous Chignole. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 17:38:56 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
ca m'gaaave |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
La_Nouille Impervious to damage | bon courage a ceux qui sont sur place --------------- Moards : Challenge Everything |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Merci pour les infos. Bisous à tout le monde!
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
jeambo Licorne owner | On est de tout coeur avec vous les copains
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
jeambo Licorne owner |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
jeambo Licorne owner |
|
Baguep1 Hairless Man | Je vous attends les mecs --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
Message édité par duckxks le 25-06-2015 à 18:19:56 |
duckxks | Un disque de voiture par contre ça se voile, en moto si c'est flottant ou semi-flottant, jamais donc? Message édité par duckxks le 25-06-2015 à 18:20:58 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
izn0 |
Gros +1... Mais, je pense, comme beaucoup de moants ( lurkeurs et actifs) que nous sommes tous solidaires et affectés, profondément... Grosse pensée pour les copains sur place Faites gaffes à vous ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Okysp Rien. | Merci pour les nouvelles et encore une fois, courage à vous. Ici c'est difficile déjà, j'ose pas imaginer pour vous. |
arnoboss |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Adrien54 | Je ne pourrais pas venir aux funérailles, mais je participerais à la cagnotte s'il y en a une...
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Drpepers | RIP Julius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant