Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3903 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29391  29392  29393  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42388739
Logicsyste​m360
Posté le 25-06-2015 à 15:55:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

Acheter une moto pour économiser quelques euros d'essence c'est rentable en combien de temps ? Jamais ? :D

J'ai rentabilisé le coup d'achat, de remise en état et les prochaines révisions sur la 125 :o

mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 15:55:58  profilanswer

n°42388745
Nauhar
Et hop TT
Posté le 25-06-2015 à 15:56:03  profilanswer

M_D_C a écrit :

un disque voilé tu le sens de suite au guidon ! pas besoin de mesure ;)

C'est justement parce que j'ai un feeling de merde que je cherche d'où ça vient ;)

PressurE a écrit :

Un comparateur quoi.

Ouais voilà, j'avais plus le nom :o

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42388813
Nanab
Non.
Posté le 25-06-2015 à 16:00:12  profilanswer

Vois pas les photos :(

Nauhar a écrit :

Ouais voilà, j'avais plus le nom :o

Bah du coup en suédois ça donne Jämför

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42388940
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-06-2015 à 16:09:15  profilanswer

Nanab a écrit :

Bah du coup en suédois ça donne Jämför

Tu es dans une forme incomparable !

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42389081
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-06-2015 à 16:20:09  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

J'ai trouvé un dentiste avec un salaire Hfr compliant :o  
Prix d'un détartrage habituel et remboursable : 28.92€
Prix pratique par cet humaniste : 1700€ :D  

Je dois lui tel demain pour avoir des infos sur ses pratiques tarifaires , ça va être fun :love:

Tant qu'il y a des pigeons qui raquent, pourquoi se priver?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42389095
Nanab
Non.
Posté le 25-06-2015 à 16:21:15  profilanswer

Coq a écrit :

Tant qu'il y a des pigeons qui raquent, pourquoi se priver?

Des pigeons chez le dentiste ? Quand les poules auront des dents.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42389116
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-06-2015 à 16:22:24  profilanswer

Nanab a écrit :

Mais stop  :ouch:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42389128
lapattefol​le
Posté le 25-06-2015 à 16:22:52  profilanswer

zeurayne a écrit :

[:wiids]  
http://image.noelshack.com/fichier [...] 153440.jpg

J'ai les boules j'ai fait 300kms comme ça

Quel âge ?

Moi je roulerais comme ça sans arrière pensée :o

---------------
A/V
n°42389173
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-06-2015 à 16:26:34  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Quel âge ?

Moi je roulerais comme ça sans arrière pensée :o

L'arrière pansé c'est pour éviter de se chier dessus ?
/nanab

---------------
n°42389223
Athost
aka Grostoast
Posté le 25-06-2015 à 16:29:34  profilanswer

PressurE a écrit :

L'arrière pansé c'est pour éviter de se chier dessus ?
/nanab

Non  :non:  
Elle est naze celle là.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 16:29:34  profilanswer

n°42389238
Nanab
Non.
Posté le 25-06-2015 à 16:30:22  profilanswer

Athost a écrit :

Non  :non:  
Elle est naze celle là.

Si.

C'est PressurE.
Tu souris, tu rigoles, et tu l'aimes.
 :fou:  :fou:

---------------
n°42389263
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 25-06-2015 à 16:31:52  profilanswer

Nanab a écrit :

Et c'est un oui!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42389291
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-06-2015 à 16:34:15  profilanswer

Nanab a écrit :

Si.

C'est PressurE.
Tu souris, tu rigoles, et tu l'aimes.
 :fou:  :fou:

Merci papa  [:zedlefou:3]

---------------
n°42389297
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-06-2015 à 16:34:34  profilanswer

Nanab a écrit :

[:wwilson]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42389414
H3L0
Posté le 25-06-2015 à 16:42:43  profilanswer

Bonjour à tous,
bien rentrés sur Grenoble avec Chveu il y'a à peu prêt deux heures de ça.
Merci à tous pour vos messages de soutien, nous n'avons pas pu faire signe avant étant coincés en montagne sans réseau.

Départ de Saint Paul sur Ubaye (lieu de l'accident de Julien) ce matin avec tout le groupe, Chveu et moi avons filé chez nos familles respectives pendant que le reste du groupe se dirigeait sur Aix en Provence.

Merci à Cosmo pour l'organisation tout aussi bien foutue, merci à tous les participants pour leur bonne humeur et intelligence (oui oui). Surtout, merci à tout le monde d'être resté sur place et de s'être mutuellement soutenu, dans cette épreuve abominable. Dieu sait si j'avais juste envie de partir loin, mais ça aurait été une grosse bêtise.

Je ne pense pas que les détails de l'accident seront exposés sur le forum, sachez juste que tout le monde était reposé, de bonne humeur et dans un rythme tout a fait raisonnable, ayant quitté le gite que quelques minutes plus tôt.

Nous avons bien entendu tous beaucoup de chagrin, Julien restera à toujours dans nos mémoires. C'était comme tous les moants que j'ai la chance de connaitre IRL quelqu'un de gentil, bon, intelligent, cultivé et drôle. Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier.  

Comme l'a très bien formulé Guignol sur place, la moindre des choses que nous devons à Julien c'est de redoubler de vigilance et de donner la priorité à notre sécurité, nous qui sommes en vie.

Je pense à toi Julien, à toi Matt, vous qui êtes morts de notre passion. Nous avons perdu un membre de la famille hier, j'espère que vous vous retrouverez en haut et que vous continuerez à vous fendre la gueule comme on a toujours su le faire.
Je vous aime les gars.

http://img11.hostingpics.net/pics/584578IMG3288.jpg

Pour tout ceux de la région Rhône Alpes qui souhaitent monter à l'enterrement, je suis en congés dans la région pour les semaines à venir et je partirai donc en voiture avec Chveu. il y'a donc sans problème 2 places pour les grenoblois / lyonnais / whatever qui souhaitent se joindre à nous.

Quoi qu'il en soit, redoublez de prudence et d'anticipation. C'est ça qui nous sauve la vie, pas l'équipement.

n°42389426
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-06-2015 à 16:43:12  profilanswer

coco_killer a écrit :

Puisque l'on parle taxi et que Ecco est présent j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis une quinzaine d'années ( oui :o )
Je monte dans un taxi en file d'attente gare St Lazare la nuit, indique au taxi une destination qu'il refuse ( ça pue du cul ce coin ). Je lui dit ok et lui donne un autre point de chute ( pas moins loin ) et la il me sort " non c'est mort monsieur je n'ai pas le droit d'accepter une autre destination si j'ai refusé la première"  
W T F ?!  
Il m'a demandé de sortir et de voir avec le taxi derrière qui lui ne s'est pas fait prier pour me déposer. Mais je n'ai même pas pensé a lui demander sur le coup, énerver que j'étais ( on s'est insulté avec le fzdp d'avant :o )

Ca me parait hautement improbable comme raison, je vois plus un GC terreau a Uber mais je me dis y a tellement de loi bizarre dans notre beau pays..

Très bizarre son histoire :o

Les taxis font bien ce qu'ils veulent des lois, du moment qu'ils sont ok avec les collègues :o

Rober_le_Perver a écrit :

Je réserve souvent des taxis pour au taff (2 ou 3 par jour), et franchement à part des exceptions, c'est vraiment des enf***
Les mecs ne font que de se plaindre mais n'ont même pas un minimum de politesse, et je pourrais en écrire des pages :o

Profession condamnée et c'est mérité :o

Putain, quand je pense que moi je porte les bagages du départ de la chambre jusqu'à l'arrivée finale (chambre, maison, etc), que je suis toujours souriant, jamais je contredis les clients et je me force à rire à leur vannes, je raconte ma vie et je me plains que si ça va dans leur sens, etc... Ca me fait bien halluciner :D (et je me régale de faire ça...)

Ceci dit, ça ne fait que 6 mois :lol:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°42389463
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 25-06-2015 à 16:46:09  profilanswer

H3L0  :jap:  
 :cry:

---------------
In aligot we trust.
n°42389468
ZeMrHyde
té !
Posté le 25-06-2015 à 16:46:25  profilanswer

merci H3l0
[:dovakor_:2]  

:(

n°42389469
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-06-2015 à 16:46:26  profilanswer

macareu a écrit :

Si Honda ne l'a pas importée et faite homologuer en France tu ne pourras pas faire de CG, c'est assez balot pour un Daily quand meme

C'est homologuer en europe ca suffit... L'Espagne c'est pas l'Angleterre... C'est pas parceque y'a pas de marché en france que le model n'y est pas homologué

---------------
Moards : Challenge Everything
n°42389479
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-06-2015 à 16:47:15  profilanswer

H3L0 a écrit :

Bonjour à tous,
Merci à tous pour vos messages de soutien, nous n'avons pas pu faire signe avant étant coincés en montagne sans réseau.

Départ de Saint Paul sur Ubaye (lieu de l'accident de Julien) ce matin avec tout le groupe, Chveu et moi avons filé chez nos familles respectives pendant que le reste du groupe se dirigeait sur Aix en Provence.

Merci à Cosmo pour l'organisation tout aussi bien foutue, merci à tous les participants pour leur bonne humeur et intelligence (oui oui). Surtout, merci à tout le monde d'être resté sur place et de s'être mutuellement soutenu, dans cette épreuve abominable. Dieu sait si j'avais juste envie de partir loin, mais ça aurait été une grosse bêtise.

Je ne pense pas que les détails de l'accident seront exposés sur le forum, sachez juste que tout le monde était reposé, de bonne humeur et dans un rythme tout a fait raisonnable, ayant quitté le gite que quelques minutes plus tôt.

Nous avons bien entendu tous beaucoup de chagrin, Julien restera à toujours dans nos mémoires. C'était comme tous les moants que j'ai la chance de connaitre IRL quelqu'un de gentil, bon, intelligent, cultivé et drôle. Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier.  

Comme l'a très bien formulé Guignol sur place, la moindre des choses que nous devons à Julien c'est de redoubler de vigilance et de donner la priorité à notre sécurité, nous qui sommes en vie.

Je pense à toi Julien, à toi Matt, vous qui êtes morts de notre passion. Nous avons perdu un membre de la famille hier, j'espère que vous vous retrouverez en haut et que vous continuerez à vous fendre la gueule comme on a toujours su le faire.
Je vous aime les gars.

Pour tout ceux de la région Rhône Alpes qui souhaitent monter à l'enterrement, je suis en congés dans la région pour les semaines à venir et je partirai donc en voiture avec Chveu. il y'a donc sans problème 2 places pour les grenoblois / lyonnais / whatever qui souhaitent se joindre à nous.

Quoi qu'il en soit, redoublez de prudence et d'anticipation. C'est ça qui nous sauve la vie, pas l'équipement.

Courage à toi H3L0

Vivre ça une fois est déjà insupportable, mais deux... Je suis de tout coeur avec toi & les autres :'(

---------------
n°42389510
jeambo
Licorne owner
Posté le 25-06-2015 à 16:48:38  profilanswer

n°42389511
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 25-06-2015 à 16:48:41  profilanswer

Merci H3L0 pour le message. Courage à vous tous, spécialement à ceux qui étaient présents. :jap:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°42389532
Nanab
Non.
Posté le 25-06-2015 à 16:49:53  profilanswer

H3L0 a écrit :

Bonjour à tous,
...

Merci pour ce feedback.  
Bon courage pour la suite. :jap:

---------------
n°42389648
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-06-2015 à 16:57:18  profilanswer

Merci H3l0 :(

---------------
n°42389656
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-06-2015 à 16:57:42  profilanswer

H3L0 a écrit :

Bonjour à tous,

Je vous aime les gars.

:(  :(  

Courage à tous  [:andromaque]

n°42389673
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-06-2015 à 16:58:35  profilanswer

Ce que je vois c'est que la moustache de H3l0 n'a toujours pas poussée, c'est encore du duvet :/

n°42389700
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 25-06-2015 à 17:00:19  profilanswer

H3L0 a écrit :

Bonjour à tous,

Bon courage à vous, n'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°42389734
fret6
Posté le 25-06-2015 à 17:02:26  profilanswer

Bon courage H3l0. Et à tous les autres aussi.

n°42389782
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-06-2015 à 17:05:24  profilanswer

macareu a écrit :

Ce que je vois c'est que la moustache de H3l0 n'a toujours pas poussée, c'est encore du duvet :/

regarde mieux la photo :o

---------------
Music is the most high!
n°42389783
ZeMrHyde
té !
Posté le 25-06-2015 à 17:05:32  profilanswer

macareu a écrit :

la photo date de 2012  :(

Message édité par ZeMrHyde le 25-06-2015 à 17:09:15
n°42389803
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-06-2015 à 17:06:47  profilanswer

Oui, maca qui loupe Brains quand même, faut le faire :o

---------------
n°42389824
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-06-2015 à 17:07:55  profilanswer

n°42389881
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-06-2015 à 17:11:11  profilanswer

[:randolf:3]

---------------
n°42389933
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 25-06-2015 à 17:14:47  profilanswer

H3L0 a écrit :

Bonjour à tous,

Je vous aime les gars.

Bisous H3L0 [:andromaque] et merci pour le feedback.
Et Merci également aux autres Moants qui ont pu gérer la situation sur place et courage à vous tous.  

n°42389953
H3L0
Posté le 25-06-2015 à 17:15:54  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai appris la nouvelle BTW, félicitations à toi et Alex :jap:
Fais lui un bisous de ma part :jap:

n°42389970
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-06-2015 à 17:17:14  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

pour detendre un peu l'atmo  

http://i.imgur.com/506pjTI.jpg

et un peu de saucisse  

Tiens, bin tout à l'heure j'ai croisé une bitch au téléphone avec le kit piéton, le samsung galaxy coincé entre les boobs  :lol:  

Ah tiens, merci, même si l'envie de rouler est un peu coupée.

---------------
 - Toujours plus -
n°42389977
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-06-2015 à 17:17:53  profilanswer

et [:zedlefou:3]à toi h3l0.

---------------
 - Toujours plus -
n°42390045
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-06-2015 à 17:23:05  profilanswer

Merci h3l0 pour le feed, bon courage à vous  [:frogaski62:1]

Message édité par KaiserCz le 25-06-2015 à 17:23:36
n°42390056
PPPEP
Posté le 25-06-2015 à 17:23:55  profilanswer

[:federerlegrand:3]

n°42390084
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-06-2015 à 17:25:56  profilanswer

Bon courage, merci h3l0 pour les news. :'(

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42390094
PPPEP
Posté le 25-06-2015 à 17:26:52  profilanswer

Sur une note totalement différente, ceux qui sont dans Paris, vous pouvez faire un point circulation?

Histoire de savoir si je vais beaucoup galérer pour venir :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29391  29392  29393  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)