| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 13:05:54 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | meme si c'est pour se faire rembourser apres, lacher 40 boules pour un trajet 5km / 10min, ca me fait globalement bien chier
|
Athost aka Grostoast |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Et les mecs s'étonnent qu'on leur préfère Uber. Le nombre de refus de prise en charge qu'ils font putain. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
|
ZeMrHyde té ! |
|
fret6 |
|
ZeMrHyde té ! |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 13:19:28 ![]() ![]() |
fret6 |
PPPEP |
|
Naxos \o/ | Je prends rarement le taxi (en gros pour les trajets aéroports), dernièrement G7, hyper tôt le matin, gars à l'heure, aimable, montant final quasi-identique à celui estimé à la résa.
--------------- [Folio Photos] |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
PressurE A peu PressurE de moi |
Pareil pour moi, on était jeunes, on avait que 15,70€ (au pif) en liquide : on le prévient, quand le compteur atteint 15,50 on l'arrête, le mec gnagnagna 3€ le mec devant... --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
gig-gic jouic jouic |
EDIT: mais bon, dans mon bled y avait qu'un taxi, donc on remboursait souvent le week-end d'après Message édité par gig-gic le 25-06-2015 à 13:27:10 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Ecco Dolphin Spirit |
Pas 500... C'est le compteur qui affiche ça. Si tu payes pas c'est trajet viamichelin x tarif taxi -10 à -20 % --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kryone Cordialement |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Quelqu'un a des news des rescapés de la moant ? --------------- In aligot we trust. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fret6 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! |
|
joulpouille |
|
ZeMrHyde té ! |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Athost aka Grostoast | Mais qu'ils sont lent chez dafy-moto |
PPPEP | Depuis quand amazon travaille avec ces mauvais de colis privé?
|
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
fret6 | moant = motard débutant |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 25-06-2015 à 14:17:44 --------------- In aligot we trust. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant