|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 09:05:32 |
La_Nouille Impervious to damage | moi j'ai de l'ukrainienne si vous voulez Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 24-06-2015 à 09:11:24 --------------- Moards : Challenge Everything |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PressurE A peu PressurE de moi | KTM va devoir augmenter ses prix http://www.leprogres.fr/jura/2015/ [...] n-six-mois Message édité par PressurE le 24-06-2015 à 09:20:48 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t42335062
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-06-2015 à 09:21:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jeambo Licorne owner |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 09:29:16 |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
ca fait 10 ans qu ils en parlent
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-06-2015 à 09:44:01 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
crazybiscuit78 |
de tout façon ça reste une politique de cul entre 3 chaises, ils se servent de la marque cagiva pour vendre du sous MV mais c'est toujours beaucoup plus cher que la concurrence, comme à l'époque sortir un roadster motorisé en suzuki 650 plus cher qu'un hornet, mais qui achète ça honnêtement!
|
--------------- Music is the most high! |
izn0 |
lba_gege | motoblouz rend ouf en période de solde, ça rame tellement que ça en devient fatigant |
GTAMAN81 Alea Jacta Est |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
izn0 |
freejuga | Ptain je me tâte, ks tools c'est mieux que facom non?
|
crazybiscuit78 |
knipex en pince noob
|
Vincent_92 |
Message cité 1 fois Message édité par Vincent_92 le 24-06-2015 à 10:19:31 |
PPPEP |
J'attends mon salaire pour les prendre parce que là je suis vraiment à la dèche |
freejuga | Sinon plus sérieusement servante sam à -60%
|
PPPEP |
Et moi je me suis fait niquer... |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le |