|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
sny-cker | Reprise du message précédent :
Ça depend pas mal de la fréquence / la façon de rouler aussi. Le père qui fait une ballade sur des petites routes à rythme poireaux extreme quand il fait beau, il ne se plantera pas forcément C'est sur que le père de famille qui soude sur route ouverte tout les jours c'est plus limite Message édité par sny-cker le 23-06-2015 à 22:04:04 |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 22:02:34 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sny-cker |
Si il roule fort ET sale, je préfère le poireau |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 23-06-2015 à 22:12:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute | Pendant que tu te fais un tour de moto ils peuvent te tondre la pelouse ces petits cons ! --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TurbOOst45 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 22:26:30 |
KaiserCz bros before hoes |
|
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kryone Cordialement |
|
Athost aka Grostoast |
|
lapattefolle |
Mais clair
--------------- A/V |
sny-cker |
Y avait pas une deuxième moant@alpes de prévu en informel ? (Pas forcément chez Pressure au pire) Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 23-06-2015 à 22:43:47 |
TurbOOst45 |
|
c'est_pas_ma_faute | Une moto pas fiable, pas bornée et pas chère http://www.leboncoin.fr/motos/801753076.htm?ca=13_s --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
sny-cker |
Le Morvan en un week-end ça se fait bien depuis la RP |
Athost aka Grostoast |
|
TurbOOst45 |
|
logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
TurbOOst45 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
logicsystem360 | https://www.youtube.com/watch?v=qicjDdBGZGA Fais gaffe à vos trajs Message cité 7 fois Message édité par logicsystem360 le 23-06-2015 à 23:09:44 |
PPPEP |
|
TurbOOst45 |
|
sny-cker |
Si tu remarques bien, tout les topic Moant commence par remercier cosmo pour la mise en page |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
TurbOOst45 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |