Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29374  29375  29376  ..  41642  41643  41644  41645  41646  41647
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42369796
FlatFab
Motologiste
Posté le 23-06-2015 à 20:36:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

majuto a écrit :

je suis le topic depuis peu et j'envisage d'acheter une mobylette, vous pensez quoi de cette annonce ?
http://www.leboncoin.fr/motos/795232151.htm?ca=5_s


Citation :

équipée d'un pot ixil ( très beau bruit ) , support de plaque avec clignotants led et rétroviseur ermax


Moto de kéké, next...  :non:


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 20:36:09  profilanswer
 

n°42369837
ixdey
Posté le 23-06-2015 à 20:40:49  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Que de la route ? Jamais de chemin ?
 
A priori, à sa place, je partirais sur une Funduro ou Strada.
Plutôt Strada pour du routier.
 
Les différences :
http://passionf650.free.fr/Pages/L [...] ceF650.htm
 

Citation :

La F650 est, à partir de 1997, secondée par une version plus routière baptisée F 650 ST ou «Strada». Cette dernière se différencie, en grande partie, par son habillage et par sa partie cycle. Côté habillage, on note le montage d'un tête de fourche de petite taille avec un déflecteur masquant les instruments en lieu et place de la bulle haute du modèle «Funduro». Afin de différencier encore plus les deux modèles, le carénage du radiateur est ici teint en gris et non plus en noir.  
 
Autre différence dans l'habillage, le protège carter moteur est remplacé par un spoiler plus aérodynamique lui aussi de couleur argent. Le garde boue avant est plus fin et les fourreaux de fourche ne sont plus équipés de protection. Afin de rendre sa ver­sion routière plus maniable, BMW a doté la F 650 ST d'un guidon court, sans renfort, mais les ingénieurs munichois ont surtout revu la géométrie et les suspensions. L'empattement de la machine est plus étroit (1465 au lieu de 1480 mm) et la chasse est elle aussi plus courte (110 mm au lieu de 116 mm). À cela il convient d'ajouter une roue avant de 18 pouces (19 sur le modèle trail) et bien entendu la F 650 ST adopte une monte pneumatique route.  
 
Côté suspension, rien de changé au niveau de la roue avant. Sur l'arrière le nouveau combiné ressort amortisseur restreint le débattement de la roue arrière à 120 mm (165 mm jusqu'alors). La maniabilité est accentuée par une selle encore plus basse 785 m abaisse le centre de gravité de la machine. Cette cote, comme sur le modèle Trail, peut encore être amenée à 735 mm grâce au kit de surbaissement.



 
Merci Flat, je vais l'aiguiller sur la strada en fonction de son état.  


---------------
Profil D3  - BisouX
n°42369844
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-06-2015 à 20:41:36  profilanswer
 

Pourquoi next ? si ça se trouve elle ne sortpas quand il pleut et tous les entretients fait en concess :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42369896
FlatFab
Motologiste
Posté le 23-06-2015 à 20:46:19  profilanswer
 

ixdey a écrit :

Merci Flat, je vais l'aiguiller sur la strada en fonction de son état.


Elle a l'air vraiment bien...
 
40.000 km, c'est rien sur cette moto.
 
Béquille centrale, Top-case avec dosseret, Pares Carters Latéraux, Sabot moteur Alu, Batterie neuve... bonne valeur ajoutée.
Selle Grand confort de chez Sellerie Concept, je walide.
 
Révisions faites chez BMW avec Factures : à voir, faut éplucher, mais ça part bien.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42369936
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 23-06-2015 à 20:49:56  profilanswer
 

Bordel, offre faite pour l'appart'...  [:vyse]  
 
Et écho du 2ème trimestre faite, bébé est trop pooshoo  [:emerveille]


---------------
Feedback  -
n°42369940
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-06-2015 à 20:50:49  profilanswer
 

Garçon ou fille ou tu veux pas savoir ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42369948
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 23-06-2015 à 20:51:19  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Garçon ou fille ou tu veux pas savoir ?


On veut pas savoir :jap:


---------------
Feedback  -
n°42369952
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 23-06-2015 à 20:51:25  profilanswer
 

salut
j'ai passé il y a 2-3 mois mon svs en n café racer suite accident
J'ai un pote qui va rouler bientôt sur piste à nouveau et qui apparemment va en faire réguliérement
ça me branche bien ce petit salop m'a mis l'eau à la bouche
je pensais refaire ma tête de fourche (mastic et pâte abs) et utiliser celle ci pour créer un moule afin de me faire la même chose (avec gel coat fibre et cie) mais sans trou pour les phares en polyester
Ainsi quand il y aurait roulage la veille ou l'avant veille hop on enlève le phare rond on remet l'araignée et poly + bulle.
qu'en pensez vous?
C'est ce faire chier pour rien, autant acheter d'office le poly à 150 boules?
le projet m'intéresse je ne suis pas handicapé et méticuleux et patient
Après j'ai du boulot niveau baraque à foison ça me permettrait de faire des coupures mais faudrait pas que j'y passe trop de temps non plus
qqu'un à déjà essayé?
Gel coat fibre et cie on trouve ça assez facilement ?

n°42369996
TurbOOst45
Posté le 23-06-2015 à 20:55:11  profilanswer
 

Avis à la population!  :hello:  
 
Je sais que:
-Vous ne m'avez jamais rencontré, à part la banque du sud
-Je vis dans une région ou y a pas grand monde
-J'ai un pseudo à numéro
 
Nonobstant tout ceci, je me permets de vous demander si certains d'entre vous prennent des congés en septembre... C'est mon cas cette année, par conséquent je souhaiterai organiser (ou aider à) une moant!
 
C'est encore au stade d'avant projet dans ma tête, rien n'est vraiment figé, de ce fait je suis ouvert aux propositions!
 
Ce qui est sûr:
 
-Je rentre du Poutougal le 9/09, donc ce serait pour un départ le 11/09 (pas fait exprès :whistle: ) et un retour entre le 14 et le 16 selon les envies/dispo des gens
-J'avais donc pensé à deux formules, soit un truc sur 3 jours, donc des journées "moto" uniquement, soit sur 5 jours avec un jour off pour faire des conneries au milieu
-Je compte pas trop en nombre de km, mais j'aimerais bouffer du virage
-Je me démerde pas trop mal en ce qui concerne l'organisation/logistique, cependant je suis encore un peu noob en RB, vos conseils sont les bienvenus!
 
Pour le reste comme d'hab de ce que j'ai compris, on vient avec une moto en bon état ( :o ) et sa bonne humeur :)
 
Who's in?

n°42370117
PPPEP
Posté le 23-06-2015 à 21:04:17  profilanswer
 

duckxks a écrit :

klaxon en panne  [:yann39]  
ABS tjs en rade après nettoyage des capteurs & check connectiques + fusible  [:yann39]  
 
Kawa  [:roxelay]


 
Autodestruction engaged :o

mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 21:04:17  profilanswer
 

n°42370151
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-06-2015 à 21:06:01  profilanswer
 

duckxks a écrit :

klaxon en panne  [:yann39]  
ABS tjs en rade après nettoyage des capteurs & check connectiques + fusible  [:yann39]  
 
Kawa  [:roxelay]


 
On s'achète une donneuse d'organes ?  :D


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42370166
PPPEP
Posté le 23-06-2015 à 21:06:39  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Elle avait des chons ? :o


 
Ola noble provincial, moi pas parler ta langue :o
 
Traduction?
 

Nanab a écrit :

Je réapprends à conduire ma moto.
 
Je me force à appuyer comme un sourd sur les cales-pieds, quasiment à en lever le pied exter, et en serrant les genoux.
 
C'est vachement agile une gladius en fait


 
Perso je lève quasi à chaque fois le pied exter quand je conduit tout au bassin, et j’appuie sur le résé avec le genou. Bon, toi t'as pas forcément de lever la jambe pour le faire :o
 

jix a écrit :


C'est le weekend qui arrive ?


 
Nop, le 27 août je descend, et le 28 je roule :o

n°42370209
duckxks
Posté le 23-06-2015 à 21:09:35  profilanswer
 

math3006 a écrit :


 
J'imagine que c'est un simple capteur optique avec un bout d'électronique autour, si ce n'est pas scellé (genre comme un régulateur) doit y avoir moyen de vérifier ce qui cloche et potentiellement de réparer.


C'est effet hall, pas optique
 
Putain me manquait juste des trombones pour finir de tester le mien [:joce]
http://reho.st/preview/self/f29108b3fd804283ac43299152c918af72df22dc.jpg
C'est au niveau du signal de capteur de roue avant, circuit ouvert d'après le self-diag. Je n'ai pas ce qu'il faut pour bien faire les tests (des trombones  [:barthaliastoxik] ), on verra ça samedi.
 
J'ai quand même effacé l'erreur mais bon elle reviendra surement demain. Le faisceau est positionné comme un merde (c'est clipsé sur le cache culbuteur et ça se dénude un peu ...  [:barthaliastoxik] )

n°42370251
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-06-2015 à 21:11:54  profilanswer
 

mais n'importe quelle pièce en métal ferreux de la bonne dimension passe non ???


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42370312
duckxks
Posté le 23-06-2015 à 21:15:11  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

On s'achète une donneuse d'organes ?  :D


le klaxon j'ai démonté et il remarcue, surement de la merde qui genait la membrane qui s'est barrée. Pas grave j'en ai un du FZR en spare :o

 
StanCW a écrit :

mais n'importe quelle pièce en métal ferreux de la bonne dimension passe non ???


ouais mais j'avais la flemme de faire plus loin, pas envie de chercher plus et vu comme c'est partir je vais être bon pour tomber le réservoir si c'est le faisceau.

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 23-06-2015 à 21:15:31
n°42370340
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 23-06-2015 à 21:16:52  profilanswer
 

Ca donne quoi la Triumph scrambler pour une première moto ?


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°42370350
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-06-2015 à 21:17:43  profilanswer
 

duckxks a écrit :


le klaxon j'ai démonté et il remarcue, surement de la merde qui genait la membrane qui s'est barrée. Pas grave j'en ai un du FZR en spare :o


 
T'as le problème des boutons de compteur qui marchent plus ?
Mon reset marche pas (je m'en sers pas mais bon)


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42370364
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-06-2015 à 21:18:22  profilanswer
 

jix a écrit :

Ca donne quoi la Triumph scrambler pour une première moto ?

 

Ca donne beaucoup d'argent au concess pour une moto qui va finir par terre.
Sinon compliant d'après tout le monde ?


Message édité par PressurE le 23-06-2015 à 21:18:39

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42370373
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-06-2015 à 21:18:41  profilanswer
 

ixdey a écrit :

:hello:

 

Mon Papa veut changer de moto et prendre une BMW. Il hésite entre 3 modèles :

 

http://www.leboncoin.fr/motos/793481240.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/motos/781385230.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/motos/707723256.htm?ca=21_s

 

Un modèle à éviter ? Des points particuliers ?

 

Merci :)

 

Pour ceux qui ne se rappellent pas oui je does :o


J'ai une funduro avec 90k km, c'est fun ( :o ), léger, ça ne consomme pas, l'entretien est peu onéreux...

Klm a écrit :


On veut pas savoir :jap:


On a fait pareil, c'est cool la surprise :)


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°42370382
duckxks
Posté le 23-06-2015 à 21:19:02  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
T'as le problème des boutons de compteur qui marchent plus ?
Mon reset marche pas (je m'en sers pas mais bon)


pas de soucis de ce côté là pour le moment :D

n°42370426
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 23-06-2015 à 21:21:28  profilanswer
 


bn_a_lunettes a écrit :


On a fait pareil, c'est cool la surprise :)


C'est pas facile, mais on ne regrettera pas :)


---------------
Feedback  -
n°42370457
nikro56
Posté le 23-06-2015 à 21:23:12  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Avis à la population!  :hello:  
 
Je sais que:
-Vous ne m'avez jamais rencontré, à part la banque du sud
-Je vis dans une région ou y a pas grand monde
-J'ai un pseudo à numéro
 
Nonobstant tout ceci, je me permets de vous demander si certains d'entre vous prennent des congés en septembre... C'est mon cas cette année, par conséquent je souhaiterai organiser (ou aider à) une moant!
 
C'est encore au stade d'avant projet dans ma tête, rien n'est vraiment figé, de ce fait je suis ouvert aux propositions!
 
Ce qui est sûr:
 
-Je rentre du Poutougal le 9/09, donc ce serait pour un départ le 11/09 (pas fait exprès :whistle: ) et un retour entre le 14 et le 16 selon les envies/dispo des gens
-J'avais donc pensé à deux formules, soit un truc sur 3 jours, donc des journées "moto" uniquement, soit sur 5 jours avec un jour off pour faire des conneries au milieu
-Je compte pas trop en nombre de km, mais j'aimerais bouffer du virage
-Je me démerde pas trop mal en ce qui concerne l'organisation/logistique, cependant je suis encore un peu noob en RB, vos conseils sont les bienvenus!
 
Pour le reste comme d'hab de ce que j'ai compris, on vient avec une moto en bon état ( :o ) et sa bonne humeur :)
 
Who's in?


Je suis du coin aussi (comme mon pseudo à numéro ne l'indique pas :o, je suis à Saint-Jean-de-Braye) et partant mais plutôt sur une formule pas chère en congés :whistle:. D'ici le plus simple pour trouver quelques virages c'est le Morvan mais c'est pas très grand  :sweat:  
 
 

n°42370555
sny-cker
Posté le 23-06-2015 à 21:28:16  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Avis à la population! :hello:

 

Je sais que:
-Vous ne m'avez jamais rencontré, à part la banque du sud
-Je vis dans une région ou y a pas grand monde
-J'ai un pseudo à numéro

 

Nonobstant tout ceci, je me permets de vous demander si certains d'entre vous prennent des congés en septembre... C'est mon cas cette année, par conséquent je souhaiterai organiser (ou aider à) une moant!

 

C'est encore au stade d'avant projet dans ma tête, rien n'est vraiment figé, de ce fait je suis ouvert aux propositions!

 

Ce qui est sûr:

 

-Je rentre du Poutougal le 9/09, donc ce serait pour un départ le 11/09 (pas fait exprès :whistle: ) et un retour entre le 14 et le 16 selon les envies/dispo des gens
-J'avais donc pensé à deux formules, soit un truc sur 3 jours, donc des journées "moto" uniquement, soit sur 5 jours avec un jour off pour faire des conneries au milieu
-Je compte pas trop en nombre de km, mais j'aimerais bouffer du virage
-Je me démerde pas trop mal en ce qui concerne l'organisation/logistique, cependant je suis encore un peu noob en RB, vos conseils sont les bienvenus!

 

Pour le reste comme d'hab de ce que j'ai compris, on vient avec une moto en bon état ( :o ) et sa bonne humeur :)

 

Who's in?

 

Mes vacances se finissent le 11 :o

 

Tu es proches des Ardennes toi non ? J'irais bien me faire un week-end là-bas en septembre. Mais ça serait une organisation à l'arrache si il fait beau par contre :/

n°42370607
FlatFab
Motologiste
Posté le 23-06-2015 à 21:31:19  profilanswer
 

jix a écrit :

Ca donne quoi la Triumph scrambler pour une première moto ?


Si tu as le budget, c'est carrément compliant.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42370629
nikro56
Posté le 23-06-2015 à 21:32:32  profilanswer
 

sny-cker a écrit :


 
Mes vacances se finissent le 11 :o
 
Tu es proches des Ardennes toi non ? J'irais bien me faire un week-end là-bas en septembre. Mais ça serait une organisation à l'arrache si il fait beau par contre :/


D'après son profil (et son pseudo :o) je pensais qu'il était plutôt dans le Loiret :??:.
Ça colle avec recherche de virages et désert en tout cas :sarcastic:...    

n°42370650
TurbOOst45
Posté le 23-06-2015 à 21:33:31  profilanswer
 

nikro56 a écrit :


Je suis du coin aussi (comme mon pseudo à numéro ne l'indique pas :o, je suis à Saint-Jean-de-Braye) et partant mais plutôt sur une formule pas chère en congés :whistle:. D'ici le plus simple pour trouver quelques virages c'est le Morvan mais c'est pas très grand  :sweat:

 



 

J'ai oublié de modifier ma localisation, je suis proche d'Amiens maintenant  ;)

 

Edit: modifié!

 

Un Morvan ça pourrait tout à fait coller cependant!

 
sny-cker a écrit :

 

Mes vacances se finissent le 11 :o

 

Tu es proches des Ardennes toi non ? J'irais bien me faire un week-end là-bas en septembre. Mais ça serait une organisation à l'arrache si il fait beau par contre :/

 

Yes, voir plus haut!

 

De toute façon y a encore le temps de voir venir, mais je bloquerais quand même un peu en avance si y a des motivés, quitte à avoir de mauvaises surprises météo...

Message cité 2 fois
Message édité par TurbOOst45 le 23-06-2015 à 21:34:57
n°42370681
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-06-2015 à 21:35:05  profilanswer
 

Klm a écrit :


On veut pas savoir :jap:


 
Moi je n'ai pas pu attendre, pour aucun des 3 :D, du coup la chambre vous la faite jaune ?  :whistle:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42370885
sny-cker
Posté le 23-06-2015 à 21:48:07  profilanswer
 

nikro56 a écrit :


D'après son profil (et son pseudo :o) je pensais qu'il était plutôt dans le Loiret :??:.
Ça colle avec recherche de virages et désert en tout cas :sarcastic:...

 

Il trainait sur le topic Ardennes avant :o

 


TurbOOst45 a écrit :

 

J'ai oublié de modifier ma localisation, je suis proche d'Amiens maintenant ;)

 

Edit: modifié!

 

Un Morvan ça pourrait tout à fait coller cependant!

 


 


TurbOOst45 a écrit :

 

Yes, voir plus haut!

 

De toute façon y a encore le temps de voir venir, mais je bloquerais quand même un peu en avance si y a des motivés, quitte à avoir de mauvaises surprises météo...

 

Le Morvan ça me va aussi ! Mais ça fait une trotte de Amien non ? :/

n°42370887
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-06-2015 à 21:48:20  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Je me permets de contester...
Je viens de me taper plus de 12.000 km en trois mois sur des trails routiers : R1200GSA, Caponord 1000, R1200GSA LC... et si j'ai eu bien mal au cul, je n'ai jamais eu mal au dos.

 

Mon amorto est réglé un peu raide peut être,  et ce n'est que mon ressenti bien sûr, mais comparé à une sportive la position fait que tu vas prendre les chocs dans le coccyx au lieu des jambes vu que t'es assis et pas en suspension.
Après ta gsa est sûrement plus confortable et je dois être trop passif sur le Strom :p

 


Lagaffe59 a écrit :

salut
j'ai passé il y a 2-3 mois mon svs en n café racer suite accident
J'ai un pote qui va rouler bientôt sur piste à nouveau et qui apparemment va en faire réguliérement
ça me branche bien ce petit salop m'a mis l'eau à la bouche
je pensais refaire ma tête de fourche (mastic et pâte abs) et utiliser celle ci pour créer un moule afin de me faire la même chose (avec gel coat fibre et cie) mais sans trou pour les phares en polyester
Ainsi quand il y aurait roulage la veille ou l'avant veille hop on enlève le phare rond on remet l'araignée et poly + bulle.
qu'en pensez vous?
C'est ce faire chier pour rien, autant acheter d'office le poly à 150 boules?
le projet m'intéresse je ne suis pas handicapé et méticuleux et patient
Après j'ai du boulot niveau baraque à foison ça me permettrait de faire des coupures mais faudrait pas que j'y passe trop de temps non plus
qqu'un à déjà essayé?
Gel coat fibre et cie on trouve ça assez facilement ?

 

Va pister avec ton phare rond,  t'auras moins de truc à casser !

 
TurbOOst45 a écrit :

Avis à la population! :hello:

 

Je sais que:
-Vous ne m'avez jamais rencontré, à part la banque du sud
-Je vis dans une région ou y a pas grand monde
-J'ai un pseudo à numéro

 

Nonobstant tout ceci, je me permets de vous demander si certains d'entre vous prennent des congés en septembre... C'est mon cas cette année, par conséquent je souhaiterai organiser (ou aider à) une moant!

 

C'est encore au stade d'avant projet dans ma tête, rien n'est vraiment figé, de ce fait je suis ouvert aux propositions!

 

Ce qui est sûr:

 

-Je rentre du Poutougal le 9/09, donc ce serait pour un départ le 11/09 (pas fait exprès :whistle: ) et un retour entre le 14 et le 16 selon les envies/dispo des gens
-J'avais donc pensé à deux formules, soit un truc sur 3 jours, donc des journées "moto" uniquement, soit sur 5 jours avec un jour off pour faire des conneries au milieu
-Je compte pas trop en nombre de km, mais j'aimerais bouffer du virage
-Je me démerde pas trop mal en ce qui concerne l'organisation/logistique, cependant je suis encore un peu noob en RB, vos conseils sont les bienvenus!

 

Pour le reste comme d'hab de ce que j'ai compris, on vient avec une moto en bon état ( :o ) et sa bonne humeur :)

 

Who's in?

 

Je suis pas dispo mais j'aime beaucoup l'esprit d'initiative d'un gars qui débarque et qui se laisse pas porter !

n°42370891
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 23-06-2015 à 21:48:25  profilanswer
 

StanCW a écrit :


 
Moi je n'ai pas pu attendre, pour aucun des 3 :D, du coup la chambre vous la faite jaune ?  :whistle:


Pour l'instant dans l'appart' ou on vient de faire une offre, elle est verte :o
Je pense qu'on va repeindre :o


---------------
Feedback  -
n°42370976
bartille
Posté le 23-06-2015 à 21:53:29  profilanswer
 

StanCW a écrit :

 

Moi je n'ai pas pu attendre, pour aucun des 3 :D, du coup la chambre vous la faite jaune ? :whistle:


On avait laissé blanc et on a mis une frise Winnie l'ourson :D On peut pas faire plus unisexe :D
Bon sinon moi j'ai beaucoup progressé. Je suis bien pour les temps et les allures. Mon point faible c'est encore les demi tours mais c'est mieux ! À priori passage la semaine prochaine !

n°42371021
duckxks
Posté le 23-06-2015 à 21:55:48  profilanswer
 

faire de la moto et avoir des enfants ...  [:popol]

n°42371027
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-06-2015 à 21:56:19  profilanswer
 

Klm a écrit :


Pour l'instant dans l'appart' ou on vient de faire une offre, elle est verte :o
Je pense qu'on va repeindre :o


 

bartille a écrit :


On avait laissé blanc et on a mis une frise Winnie l'ourson :D On peut pas faire plus unisexe :D
Bon sinon moi j'ai beaucoup progressé. Je suis bien pour les temps et les allures. Mon point faible c'est encore les demi tours mais c'est mieux ! À priori passage la semaine prochaine !


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8783_1.htm
 
 [:gregosv]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42371032
duckxks
Posté le 23-06-2015 à 21:56:31  profilanswer
 

je comprend parfaitement les compagnes de certains, faut être irresponsable mine de rien :/

n°42371047
duckxks
Posté le 23-06-2015 à 21:57:15  profilanswer
 


Sondage, la masturbation chez vous:
1- avec les mains
2- sans les mains

n°42371051
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-06-2015 à 21:57:23  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Avis à la population!  :hello:  
 
Je sais que:
-Vous ne m'avez jamais rencontré, à part la banque du sud
-Je vis dans une région ou y a pas grand monde
-J'ai un pseudo à numéro
 
Nonobstant tout ceci, je me permets de vous demander si certains d'entre vous prennent des congés en septembre... C'est mon cas cette année, par conséquent je souhaiterai organiser (ou aider à) une moant!
 
C'est encore au stade d'avant projet dans ma tête, rien n'est vraiment figé, de ce fait je suis ouvert aux propositions!
 
Ce qui est sûr:
 
-Je rentre du Poutougal le 9/09, donc ce serait pour un départ le 11/09 (pas fait exprès :whistle: ) et un retour entre le 14 et le 16 selon les envies/dispo des gens
-J'avais donc pensé à deux formules, soit un truc sur 3 jours, donc des journées "moto" uniquement, soit sur 5 jours avec un jour off pour faire des conneries au milieu
-Je compte pas trop en nombre de km, mais j'aimerais bouffer du virage
-Je me démerde pas trop mal en ce qui concerne l'organisation/logistique, cependant je suis encore un peu noob en RB, vos conseils sont les bienvenus!
 
Pour le reste comme d'hab de ce que j'ai compris, on vient avec une moto en bon état ( :o ) et sa bonne humeur :)
 
Who's in?


 
C'est valable pour les noob çà, pas pour les réguliers du topic. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42371069
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-06-2015 à 21:58:27  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


Nop, le 27 août je descend, et le 28 je roule :o


 
4h d'autocroute à la descente de l'avion, c'est joueur. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42371082
FlatFab
Motologiste
Posté le 23-06-2015 à 21:59:16  profilanswer
 

duckxks a écrit :

faire de la moto et avoir des enfants ...  [:popol]


FYP  :o


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42371091
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-06-2015 à 21:59:56  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Sondage, la masturbation chez vous:
1- avec les mains
2- sans les mains


 
3- avec sextoys
4 - Obiwan utilise la force.  
 
:o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42371117
nikro56
Posté le 23-06-2015 à 22:01:47  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
J'ai oublié de modifier ma localisation, je suis proche d'Amiens maintenant  ;)  
 
Edit: modifié!
 
Un Morvan ça pourrait tout à fait coller cependant!
 


Ah ok :sweat:. Passer d'Orléans à Amiens, niveau virages ça doit pas changer grand chose [:deep thought:5].
Si tu as des nano-coins intéressants dans le Loiret je sus preneur :O. A part le Morvan, les alpes Mancelles, le Sancerrois ou encore quelques routes dans le triangle Angers/Laval/Le Mans (quand je rentre dans ma Bretagne natale), je vois rien de bien rigolo à moins d'une heure et demi de route  [:klm:1]

n°42371129
sny-cker
Posté le 23-06-2015 à 22:02:34  profilanswer
 

duckxks a écrit :

je comprend parfaitement les compagnes de certains, faut être irresponsable mine de rien :/

 

Ça depend pas mal de la fréquence / la façon de rouler aussi.

 

Le père qui fait une ballade sur des petites routes à rythme poireaux extreme quand il fait beau, il ne se plantera pas forcément :)

 

C'est sur que le père de famille qui soude sur route ouverte tout les jours c'est plus limite :o


Message édité par sny-cker le 23-06-2015 à 22:04:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29374  29375  29376  ..  41642  41643  41644  41645  41646  41647

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR