| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
c'est fort courtois, mais il y en a déjà un
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 23:59:47 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
une carte Michelin marque les routes touristiques avec un liseré vert. Je fais toujours comme ça pour mes rb. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Gamer'd --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
math3006 |
|
sny-cker | [/quotemsg]
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 18-06-2015 à 00:36:08 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 00:27:47 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Essaye de stabiliser ta vitesse à 60 par exemple est ce que ça te fait autant peur de freiner que si tu enchaînes accélération et freinage ? |
frensh prince |
Ce n'est pas la zone de freinage qui me fait peur, mais de pas bien ou pouvoir freiner, et de me manger le mur, voir chuter. Le compteur ? Je ne le regarde jamais J'au un cours demain de 9 a 11 ; le dernier avant le supposé examen. Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 18-06-2015 à 00:52:00 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
freejuga |
|
T'as rajouté quoi à part le support de plaque et les bandes de peur ? |
freejuga |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Tiens j'ai vu une Miata rouge récente ce matin, avec le hardtop, c'est pas mal en fait .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
biloo hej franskjävel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
joulpouille |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message édité par TheCreator le 18-06-2015 à 09:18:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gig-gic jouic jouic | Bondour !
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ZeMrHyde té ! |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
bartille |
|
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant