Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5279 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29315  29316  29317  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42317474
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-06-2015 à 22:44:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah ça vient de là ...

mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 22:44:13  profilanswer

n°42317489
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 17-06-2015 à 22:46:17  profilanswer

FlatFab a écrit :

Voggle...
J'en ai fait plus de 40 à l'époque... et j'ai raté cinq fois mon examen plateau.
Comme quoi... :D

OhMahGad. L'escroquerie révélée. [:fandalpinee]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°42317504
Jesse Jame​s
Posté le 17-06-2015 à 22:47:41  profilanswer

macareu a écrit :

Moi il ne me disait même pas mes chronos comme ça pas de pression [:fading]

Pareil. En fait il me laissait faire mes heures, puis il chronométrait juste les deux-trois derniers essais. :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°42317510
frensh pri​nce
Posté le 17-06-2015 à 22:48:07  profilanswer

bartille a écrit :

Mon moniteur à attendu que je sois dans les bonnes allures avant de me parler d'envisager une date ! Soit une quinzaine d'heure de plateaux. Il a des dates toutes les semaines donc c'est pratiques. La je vais avoir cramé mes 20h sur le plateau, mais pas grave, me présenter en étant clairement pas prête aurait était un coup à me faire abandonner très vite :/

T'as mis le doigt sur le problème, c'est exactement mon ressenti.
A cet instant j'ai pris la décision d'abandonner le permis, et compte appeler l'auto école dans la matinée pour les prévenir.

Je suis du genre a me donner a fond lorsque j'entreprends quelquechose (ce qui n'est pas tous les jours :D), a ne penser qu'a ça, quitte a occulter une bonne parties des habitudes de vies, loisirs et autres. J'ai donc du mal a accepter l'idée d'un échec qui nécessiterait encore un investissement de temps.

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°42317524
sny-cker
Posté le 17-06-2015 à 22:49:51  profilanswer

FlatFab a écrit :

Voggle...
J'en ai fait plus de 40 à l'époque... et j'ai raté cinq fois mon examen plateau.
Comme quoi... :D

En France, on enseigne ce qu'on ne sait pas faire :o :o :o :D

n°42317596
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-06-2015 à 22:58:41  profilanswer

frensh prince a écrit :

T'as mis le doigt sur le problème, c'est exactement mon ressenti.
A cet instant j'ai pris la décision d'abandonner le permis, et compte appeler l'auto école dans la matinée pour les prévenir.

Je suis du genre a me donner a fond lorsque j'entreprends quelquechose (ce qui n'est pas tous les jours :D), a ne penser qu'a ça, quitte a occulter une bonne parties des habitudes de vies, loisirs et autres. J'ai donc du mal a accepter l'idée d'un échec qui nécessiterait encore un investissement de temps.

Ca arrive à tout le monde d'échouer ou de progresser moins vite que les autres, de buter sur un obstacle, alors tu vas pas faire ton calimero(pierro) et tu vas te sortir les doigts du cul pour analyser d'ou vienne tes erreurs (tu peux nous en parler en détail) et la prochaine fois que tu vas là bas tu t'applique pour tout faire comme il faut :fou:
Tu peux aussi dire à ton moniteur que tu n'as pas envie d'y aller car tu ne te sens pas pret, soit il prend un autre élève (ca manque pas à cette saison) , soit il te dit d'y aller quand meme mais tu négocies de ne pas payer une seconde présentation à l'exam éventuelle en cas d'échec

Tu vas y aller sans pression dans ce cas là, ce qui est généralement un gros plus, et si tu échoues tu auras au moins vu une fois l'exam en condition réelle, ca permet de démystifier et de moins stresser la seconde fois :jap:

n°42317615
macareu
Posté le 17-06-2015 à 23:01:02  profilanswer

Shinya Kimura c'est vraiment le meilleur :love:

Et pour une fois il customise une moto récente : MT07 :love:

http://kickstart.bikeexif.com/wp-content/uploads/2015/06/shinya-kimura-yamaha-6.jpg
http://kickstart.bikeexif.com/wp-content/uploads/2015/06/shinya-kimura-yamaha.jpg

n°42317692
FlatFab
Motologiste
Posté le 17-06-2015 à 23:11:19  profilanswer

Jesse James a écrit :

OhMahGad. L'escroquerie révélée. [:fandalpinee]

Je n'ai jamais prétendu être un dieu du guidon.
Contrairement à beaucoup, je n'avais jamais fait de 2RM avant. Je n'ai pas eu de mob, ni de scooter. Et personne n'en faisait autour de moi.
Je n'étais pas un ado passionné de moto. Entre 15 et 20 ans, je faisais du vélo, du tir, du water-polo, de la course de fond... mais pas de moto.

Quand j'ai pris ma première leçon de moto, j'avais 24 ans et je n'avais jamais touché un deux-roues moteur de ma vie.
Un pote motard m'avait recommandé Zebra, parce qu'il y avait repassé son permis en une semaine après une annulation, il avait trouvé ça pratique.
Je me suis inscrit à un stage intensif, 30 heures de moto dans la semaine, alors que je n'étais jamais monté sur une moto et que je ne faisais plus de sport depuis trois ans.
Et je suis tombé sur des formateurs assez mauvais, vraiment pas pédagogues, surtout envers les noobs.
Et ils ont absolument voulu me présenter à l'examen dans la foulée, alors qu'il était évident que je n'étais pas au niveau.

Dans ces conditions, rétrospectivement, mon échec à mon premier examen plateau ne m'apparaît pas comme déshonorant.  :D  

Après, ça a été une spirale d'échec et de stress dont j'ai mis longtemps à sortir.
Cela m'a pris près d'un an et coûté plus de 2.000 euros à l'époque.

J'en ai appris beaucoup.
En tant qu'ancien mauvais, je sais ce que c'est que de ne pas y arriver, le stress, la frustration, la honte...
Je sais que presque tout le monde peut y arriver, c'est une question d'entraînement et de motivation.
Mon "cursus" et mon vécu à Fontainebleau l'a confirmé.

Je sais aussi l'importance d'avoir un bon formateur. Je n'ai accroché avec aucun des formateurs titulaires Zebra. Il a fallu qu'un formateur indépendant, qui intervenait en renfort, me prenne en main et avec lui, j'ai vraiment progressé.
Je sais que comme beaucoup, j'ai besoin de comprendre pour bien faire. Les formateurs réguliers faisaient de nous des "singes savants", on devait faire "comme ça" pour réussir l'examen, sans chercher à comprendre comment ni pourquoi.
Je sais que rien n'est gagné, ni perdu d'avance. Je n'avais rien pour devenir un bon motard. Je ne serai jamais un excellent pilote. Mais à force de travail, d'entraînement, de détermination, de travail, d'efforts physiques, intellectuels et financiers, je suis devenu un motard pas si mauvais.
Et j'aide tous ceux qui veulent accomplir la même chose à y parvenir. Cela suffit à faire ma joie et le sens de mon existence.

Haters gonna hate.

Message cité 5 fois
Message édité par FlatFab le 17-06-2015 à 23:14:29

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42317701
FlatFab
Motologiste
Posté le 17-06-2015 à 23:12:28  profilanswer

macareu a écrit :

Ca arrive à tout le monde d'échouer ou de progresser moins vite que les autres, de buter sur un obstacle, alors tu vas pas faire ton calimero(pierro) et tu vas te sortir les doigts du cul pour analyser d'ou vienne tes erreurs (tu peux nous en parler en détail) et la prochaine fois que tu vas là bas tu t'applique pour tout faire comme il faut :fou:
Tu peux aussi dire à ton moniteur que tu n'as pas envie d'y aller car tu ne te sens pas pret, soit il prend un autre élève (ca manque pas à cette saison) , soit il te dit d'y aller quand meme mais tu négocies de ne pas payer une seconde présentation à l'exam éventuelle en cas d'échec
Tu vas y aller sans pression dans ce cas là, ce qui est généralement un gros plus, et si tu échoues tu auras au moins vu une fois l'exam en condition réelle, ca permet de démystifier et de moins stresser la seconde fois :jap:

:love:  :love:  
 :jap:  
[:skaine]
[:roi]

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42317713
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-06-2015 à 23:13:47  profilanswer

[:zaldarf:1]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 23:13:47  profilanswer

n°42317738
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-06-2015 à 23:16:45  profilanswer

macareu a écrit :

http://kickstart.bikeexif.com/wp-c [...] maha-6.jpg
http://kickstart.bikeexif.com/wp-c [...] yamaha.jpg

C'est moche, on dirait xpay qui s'essaye au néo rétro

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42317741
am7
tadam
Posté le 17-06-2015 à 23:16:52  profilanswer

macareu a écrit :

De l'art  [:timoonn:5]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°42317743
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-06-2015 à 23:17:03  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je veux bien me faire pourrir :o

tiens j'ai refait à l'arrache un roadbook chevreuse "court", c'est à moitié nawak je repasse plusieurs fois au même endroit etc. mais ca donne une idée des routes bien.
https://www.google.com/maps/d/edit? [...] sp=sharing

---------------
Music is the most high!
n°42317776
frensh pri​nce
Posté le 17-06-2015 à 23:20:28  profilanswer

macareu a écrit :

Ah ouais, tu sais comment me parler :D

Plus sérieusement, le problème est la vitesse, ou plus concrètement, les grosses pointes d'accélération nécessitant un stop rapide.
Une chute en vélo étant gamin, suite a une décente ultra rapide et des freins défectueux qui s'est terminé en collision avec une voiture, heureusement immobile, et qui m'as mit ko 3 bonnes heures.
Depuis, impossible pour moi de prendre de la vitesse sans une visibilité de fou, et l'assurance de pouvoir m'arrêter
Pour le freinage et l'évitement, tout est ok, sauf la vitesse mesurée.
Après 40 essais (!) de chaque exercice, pas une once d'amélioration au niveau du temps.
Même le prof semblait désespéré.

Bien que ultra difficile au début, j'ai adoré le lent et sa marge de progression importante, et les effets bénéfiques que je ressent en conduisant ma 125 en ville.

Mais pour les 2 exos rapides, ce n'est pas ma façon de conduire ni en caisse ni en 125, je ne perçois donc pas un quelconque possible déblocage.

J'ai déjà tenté d'annuler hier, mais il m'as dit que ce n'était plus possible.

Message cité 2 fois
Message édité par frensh prince le 17-06-2015 à 23:26:13

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°42317782
macareu
Posté le 17-06-2015 à 23:21:09  profilanswer

FlatFab a écrit :

:love:  :love:  
 :jap:  
[:skaine]
[:roi]

La paternité ca me fait écrire des choses utiles :sol:

PressurE a écrit :

C'est moche, on dirait xpay qui s'essaye au néo rétro

MAIS TA GUEULE §§§§§§§§§§§§§§ :fou:

(ouais ok là c'était pas la paternité :o)

n°42317785
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-06-2015 à 23:21:40  profilanswer

Tu parles autant que t'écris FF ? :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42317800
FlatFab
Motologiste
Posté le 17-06-2015 à 23:23:20  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Pire.

---------------
n°42317809
frensh pri​nce
Posté le 17-06-2015 à 23:24:54  profilanswer

FlatFab a écrit :

Je sais que comme beaucoup, j'ai besoin de comprendre pour bien faire. Les formateurs réguliers faisaient de nous des "singes savants", on devait faire "comme ça" pour réussir l'examen, sans chercher à comprendre comment ni pourquoi.
Je sais que rien n'est gagné, ni perdu d'avance. Je n'avais rien pour devenir un bon motard. Je ne serai jamais un excellent pilote. Mais à force de travail, d'entraînement, de détermination, de travail, d'efforts physiques, intellectuels et financiers, je suis devenu un motard pas si mauvais.
Et j'aide tous ceux qui veulent accomplir la même chose à y parvenir. Cela suffit à faire ma joie et le sens de mon existence.

Tout est dis :jap:

---------------
n°42317813
macareu
Posté le 17-06-2015 à 23:25:25  profilanswer

frensh prince a écrit :

Ah ouais, tu sais comment me parler :D

Je m'adapte, je suis pédégogue  [:macareu:3]  

Pour le problème de vitesse, sur le plateau tu ne dépasse jamais 40-50Km/h, tu conviendras que ce n'est pas beaucoup  
Tu conduis une 125 et une voiture, tu as surement déjà du dépasser ces vitesses là  
La visibilité sur le plateau je ne vois pas le rapport, tu SAIS qu'il ne va rien se passer, c'est un exercice, c'est sécurisé, c'est encadré, même si la piste ne fait que 20m après le freinage ca ne devrait pas te bloquer, mais je comprend que ca puisse intimider un peu si c'est le cas [:fading] , on a souvent plus de facilité à réussir un demi tour sur une route super large avec 10m de marge que sur un petit chemin ou on est obligé de réussir pour ne pas sortir du bitume, meme si dans les deux cas on le fait du meme diamètre :p

Ton moniteur ne t'a jamais pris en passager pour le freinage ?

n°42317825
FlatFab
Motologiste
Posté le 17-06-2015 à 23:27:03  profilanswer

frensh prince a écrit :

J'ai déjà tenté d'annuler hier, mais il m'as dot que ce n'était plus possible.

Sornettes, billevesées et fariboles.
C'est que ça ne l'arrange pas.

Au pire, si tu ne le sens pas, tu y vas, mais tu vas directement voir l'inspecteur et tu lui dis que tu es malade, que tu ne te sens pas bien.
Et tu lui demandes de te mettre "absent excusé" (attention, la formulation est très importante).
Pour cela, tu dois te présenter devant lui, sur le centre d'examen.
EDIT : avec un certif' médical, c'est encore mieux !

Avec ce "statut" administratif, ton absence ne sera pas comptabilisée, ton dossier ne comportera pas d'échec à la première présentation.
Tu ne "coûteras" pas d'unité à ta ME et ils n'ont aucune raison de te faire payer des frais de présentation à l'examen.

EDIT : effectivement, tu peux aussi lui demander soit de "rendre" une unité à la répartition, soit de la proposer à une autre ME sur Printel.
En cette saison, cela ne devrait pas poser de problème.
Je sais, c'est du jargon ME, mais tkt, lui saura ce que ça veut dire.

Message édité par FlatFab le 17-06-2015 à 23:34:14

---------------
n°42317829
FlatFab
Motologiste
Posté le 17-06-2015 à 23:27:33  profilanswer

macareu a écrit :

Quoted  :o

---------------
n°42317838
macareu
Posté le 17-06-2015 à 23:28:55  profilanswer

Mais généralement les ME se refilent les places d'exam quand ca les arrange à la dernière minute, un coup de fil à son pote qui a un élève qui a envie de passer et le problème est réglé, l'autre téléphone à l'élève, lui dit qu'il a soulevé ciel et terre pour lui avoir une place, l'élève est content, tout va bien, la semaine prochaine il lui rendra une place en disant à un élève qu'il y a eu une merde administrative à cause de ces connards de fonctionnaires et là aussi tout le monde sera content :o

n°42317843
macareu
Posté le 17-06-2015 à 23:29:09  profilanswer

Monster Blinkage  [:macareu:3]

n°42317882
macareu
Posté le 17-06-2015 à 23:34:02  profilanswer

frensh prince a écrit :

Je suis du genre a me donner a fond.
J'ai donc du mal a accepter l'idée d'un échec

Je quote juste car je trouve ça un peu étrange, si tu te donne à fond alors tu dois être prêt à échouer, Rome ne s'est pas fait dans un mouchoir de poche  [:aloy]

n°42317883
frensh pri​nce
Posté le 17-06-2015 à 23:34:22  profilanswer

macareu a écrit :

Pour le problème de vitesse, sur le plateau tu ne dépasse jamais 40-50Km/h, tu conviendras que ce n'est pas beaucoup  
Tu conduis une 125 et une voiture, tu as surement déjà du dépasser ces vitesses là  
La visibilité sur le plateau je ne vois pas le rapport, tu SAIS qu'il ne va rien se passer, c'est un exercice, c'est sécurisé, c'est encadré, même si la piste ne fait que 20m après le freinage ca ne devrait pas te bloquer, mais je comprend que ca puisse intimider un peu si c'est le cas [:fading] , on a souvent plus de facilité à réussir un demi tour sur une route super large avec 10m de marge que sur un petit chemin ou on est obligé de réussir pour ne pas sortir du bitume, meme si dans les deux cas on le fait du meme diamètre :p

Ton moniteur ne t'a jamais pris en passager pour le freinage ?

Si, et j'ai rarement autant flippé tellement j'ai cru que j'allais tomber en arrière :D

Le problème n'est pas la vitesse, je suis la majorité du temps a 90 sur ma 125, mais le manque de confiance dans ma capacité a moi, ou a la moto, de freiner sans chuter sur une petite zone, suite a une grosse pointe d'accélération inhabituelle pour moi.
Le prof est sympa, mais je ne le trouve pas exceptionnel dans l'encadrement de difficultés.
J'imagine que ça ne doit pas aider.

---------------
n°42317924
PPPEP
Posté le 17-06-2015 à 23:37:43  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tiens j'ai refait à l'arrache un roadbook chevreuse "court", c'est à moitié nawak je repasse plusieurs fois au même endroit etc. mais ca donne une idée des routes bien.
https://www.google.com/maps/d/edit? [...] sp=sharing

Moi ton truc il dure 15 minutes là, je pense que c'est chevreuse, très court :D

https://www.google.fr/maps/dir/IUT+ [...] !3e0?hl=fr

Voilà exactement ta chevreuse, c'est un peu court, jeune homme :o

n°42317930
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-06-2015 à 23:38:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon la div 900 c'est mort. par contre... [:canaille]

La sprint ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42317937
PPPEP
Posté le 17-06-2015 à 23:39:44  profilanswer

Demande au mono si tu peux faire juste des sessions accélération freinage sur le rapide (ou autour si une piste est dispo), en général ça aide bien.

Moi ça m'avait permis d'appréhender la capacité d'accélération d'une moto et de m'entraîner à verrouiller les bras pour le freinage d'urgence (je sais, y'a deux écoles)

n°42317980
frensh pri​nce
Posté le 17-06-2015 à 23:44:40  profilanswer

Je sais bien, mais il y a 10 ans lors de l'achat de ma première 125, j'avais pris 2h de cours avec un prof sur Aix en Provence : je n'ai jamais autant pris de plaisir dans un apprentissage :love:  
Le gars corrigeait chacune de mes erreurs avec le bon conseil, et une pédagogie que j'ai rarement rencontré.
Il a grandement contribué au plaisir que je prends en moto aujourdhui.

---------------
n°42317990
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-06-2015 à 23:45:42  profilanswer

macareu a écrit :

Y'a 2 modele que j'adore particulierment en parlant de Yard Built :

La Vmax InfraRed
http://www.mototuning.com/IMG/jpg/yamaha-v-max-jvb-moto-infrared-01.jpg

et la XJR 1300 Dissident
http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2015/nouveaute/prepa-yamaha-xjr1300-yard-built-cs-06-dissident-profil.jpg

[:kazama:3] je surkiffe ...

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 17-06-2015 à 23:46:43

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42318002
Kryone
Cordialement
Posté le 17-06-2015 à 23:49:29  profilanswer

FlatFab a écrit :

Contrairement à beaucoup, je n'avais jamais fait de 2RM avant. Je n'ai pas eu de mob, ni de scooter. Et personne n'en faisait autour de moi.
Je n'étais pas un ado passionné de moto. Entre 15 et 20 ans, je faisais du vélo, du tir, du water-polo, de la course de fond... mais pas de moto.

Haters gonna hate.

mais quel bobo !
Ça m'étonne pas que tu vives à Bordeaux ! Espèce de snob :o

c'est_pas_ma_faute a écrit :

L'été, pendant ses stages, il fait ventilateur avec sa bouche tellement il parle. Ca rafraîchi.  
Je sais pas si il fait douche en même temps. :D

n°42318020
am7
tadam
Posté le 17-06-2015 à 23:51:51  profilanswer

Kryone a écrit :

mais quel bobo !

Rien à voir avec un bobo donc :o

---------------
n°42318022
FlatFab
Motologiste
Posté le 17-06-2015 à 23:51:52  profilanswer

Kryone a écrit :

A Arcachon...
[:timoonn:4]

Enfin, près d'Arcachon...
Bref, quelque part entre Arcachon et Bordeaux...

Message cité 2 fois
Message édité par FlatFab le 17-06-2015 à 23:52:14

---------------
n°42318024
Simsou
Posté le 17-06-2015 à 23:52:09  profilanswer

Question con, mais comment trouver un itinéraire sympa en moto d'un point A à un point B ?
Je suis de Paris20, et je dois aller à côté d'Abbeville, et bien entendu les sites classiques ne me proposent que de l'autoroute.
Si il n'y a rien de mieux autant que j'y aille en BAR du coup non ?

n°42318030
am7
tadam
Posté le 17-06-2015 à 23:52:36  profilanswer

FlatFab a écrit :

A Arcachon...
[:timoonn:4]

Enfin, près d'Arcachon...
Bref, quelque part entre Arcachon et Bordeaux...

Bourge tout court quoi :o

---------------
n°42318039
Jesse Jame​s
Posté le 17-06-2015 à 23:54:02  profilanswer

FlatFab a écrit :

Quand j'ai pris ma première leçon de moto, j'avais 24 ans et je n'avais jamais touché un deux-roues moteur de ma vie.

Ah mais j'ai tout pareil le même profil, quasi au mot près d'ailleurs. :D
Fallait pas prendre ma remarque sérieux. [:gidoin]

---------------
n°42318058
Kryone
Cordialement
Posté le 17-06-2015 à 23:56:22  profilanswer

am7 a écrit :

Rien à voir avec un bobo donc :o

Mon mauvais, du bourgeois :o

n°42318065
FlatFab
Motologiste
Posté le 17-06-2015 à 23:57:34  profilanswer

Kryone a écrit :

Mon mauvais, du bourgeois :o

J'ai jamais accroché les sports de prolo, dsl.  :o

Mon kif, c'est la voile...
Par contre, chuis nul en ski. On peut pas tout faire.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 17-06-2015 à 23:58:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29315  29316  29317  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)