| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 22:44:13 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
sny-cker |
En France, on enseigne ce qu'on ne sait pas faire |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Shinya Kimura c'est vraiment le meilleur |
FlatFab Motologiste |
Message cité 5 fois Message édité par FlatFab le 17-06-2015 à 23:14:29 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel | |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 23:13:47 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
frensh prince |
Plus sérieusement, le problème est la vitesse, ou plus concrètement, les grosses pointes d'accélération nécessitant un stop rapide. Bien que ultra difficile au début, j'ai adoré le lent et sa marge de progression importante, et les effets bénéfiques que je ressent en conduisant ma 125 en ville. Mais pour les 2 exos rapides, ce n'est pas ma façon de conduire ni en caisse ni en 125, je ne perçois donc pas un quelconque possible déblocage. J'ai déjà tenté d'annuler hier, mais il m'as dit que ce n'était plus possible. Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 17-06-2015 à 23:26:13 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
|
c'est_pas_ma_faute | Tu parles autant que t'écris FF ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 17-06-2015 à 23:34:14 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
|
frensh prince |
PPPEP |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-06-2015 à 23:46:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kryone Cordialement |
mais quel bobo !
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 17-06-2015 à 23:52:14 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
am7 tadam |
Kryone Cordialement |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 17-06-2015 à 23:58:14 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant