| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent : --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 20:17:45 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste | Question à l'instant sur mon site :
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 17-06-2015 à 20:33:16 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
frensh prince |
Difficile a 36h de l'exam, et avec deja 12h de plateau
Je lui ai fait confiance quand même, pensant bien m'entrainer à coté. Et aujourd'hui 4 h de cours, aucune évolution dans les exercices. Ça m'enmerde vu l'argent investit, mais en même temps si je dois payer 10h supplémentaires avec aucune certitude de résultats, ce n'est pas top non plus Bref, désolé pour ce HS introspectif, mais je suis bien lessivé de tout ça. Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 17-06-2015 à 20:42:45 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
ZeMrHyde té ! |
|
sny-cker |
Ça m'étonnerait pas trop ... Je suis passé juste avant manger, le mec a du faire ça a l'arrache Du coup si c'est ça je démonte l'étrier, je sors un peu les pistons et je nettoie à l'essence ? |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! | mais la merde a due bien niquer/retourner le cache poussiere je dirais .. du coup y'a des chances que cela soit qui entrave le bon coulissage (owi) des pistons ... |
Drpepers |
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 21:12:37 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
sny-cker |
J'ai aspergé le tout de nettoyant freins, ça a résolue le problème à première vu Ça a du dégraisser le disque au passage
Ça serait chiant ça ! Mais j'ai pas trop roulé, et c'était pas trop dégueulasse donc ça devrait le faire !
Le disque était tiède ++ en gros, je vais aller faire un tours pour voir si ça a règle le problème |
lapattefolle |
Faut tout démonter, c'est salissant.
--------------- A/V |
niku viaggiando controvento | quizz
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est une moto ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
En tout cas j'espère que tu l'as payée bien trop chère et que tu vas la revendre dans 2 semaines car ca correspond pas à ton utilisation edit : en perdant un max de thunes à la revente bien sur Message cité 1 fois Message édité par macareu le 17-06-2015 à 21:38:20 |
niku viaggiando controvento |
|
izn0 | Ces teasing... --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
niku viaggiando controvento |
|
grojulius |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Klm id Psn: Podologic | J ai reçu une invit' (enfin un mail à la con quoi, pour m'annoncer que la s1000xr était dispo à l'essai en concession --------------- Feedback - |
bartille |
|
sny-cker |
Faire 20h sur le plateau c'est loin d'être une honte, j'en ai fais 18 Et la circu en générale c'est règle en 4 heures surtout si tu as le permis voiture |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
bartille |
|
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les 17 --------------- Music is the most high! |
|
bartille |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel | ah ça vient de là ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant