Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5133 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29307  29308  29309  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42307909
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-06-2015 à 09:17:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

biloo a écrit :

ben déjà ils ont arrêtés de mettre le premier Boss imbattable ces FDP :o

Ouais j'avoue le truc qui m'a refroidi direct :lol:
Moi c'est surtout la gestion des quêtes qui m'avait soulé, genre y'a un mec qui te dit d'aller voir machin dans telle ville, y'a aucun suivi si t'as pas lu le dialogue t'es bloqué  :(

biloo a écrit :

enfin j'ai arrêté d'y jouer la, pour ma propre santé

Clair, 10h de jeu j'en peux déjà plus j'ai envie de rentrer à la maison  [:cerveau dawa2]

Message édité par PressurE le 17-06-2015 à 09:22:48

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 09:17:57  profilanswer

n°42307922
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-06-2015 à 09:20:02  profilanswer

moi c'est GTA qui m'addictionne velu.

en plus je l'ai acheté sans trop avoir envie, en sachant que j'avais quand même kiffé san andreas.

au final c'est le premier jeu depuis un bail qui me presse de partir du boulot pour aller y jouer :love:

hier soir, sous-marin et chasse en montagne :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42307954
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-06-2015 à 09:23:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

en plus je l'ai acheté sans trop avoir envie, en sachant que j'avais quand même kiffé san andreas.

au final c'est le premier jeu depuis un bail qui me presse de partir du boulot pour aller y jouer :love:

Jamais aimé les GTA :(
Un peu mieux avec watchdogs, sinon j'accroche vraiment pas au style.

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42307968
GTAMAN81
Alea Jacta Est
Posté le 17-06-2015 à 09:25:15  profilanswer

Yo !  :hello:  

Multiquote combo !  :bounce:  

MsieurDams a écrit :

La F800 n'est pas foncièrement une moto inaccessible ni inconduisible, il y a juste une position un tout petit peu basculée sur l'avant (j'en sais quelque chose, j'ai la même). Elle vire très bien si on appuie sur les cale-pieds. Mais ce que tu indiques en plus montre qu'en plus d'un problème de position, il y a un gros problème de regard et de lecture de la route, et c'est encore plus grave que le problème de position (encore que les deux peuvent se relier, mauvaise position > crispation > tourne pas la tête / les yeux > lecture de route dégueu).

Flatstage très fortement recommandé à ce niveau :o (et pour la fête des papa)

Clairement la F800R est une super moto (attention, pas moant compliant quand même hein, car quand tu remets les gaz, ça part faure la dinde !). Je pense que tu as complètement raison : la position et le regard font que la lecture de la route est mauvaise.

MC-JGabin a écrit :

Quelque soit ta meule, un virage sur route ouverte se négocie de la meme manière :jap:
Penser le contraire serai une grossière erreur :)
Fais lui bosser ses Traj le même a 30, osef, le principal étant sa position sur la chaussé , son regard, sa position sur la meule etc  

Mais bon, R6 ou MT09, on prend de la même façon un virage :o

Merci Gameure pour cette information d'une haute importance stratégique :o

Je suis alors dans une grossière erreur, pourtant, l’empattement n'est pas le même sur un custom/une sportive/un trail. J'en déduis que les trajectoires sont légèrement différentes non ? Sans parler de la grosse différence entre la conduite "sport" d'un Supermot' VS Sportive...[à la TV].

Need more explanation ! :o

macareu a écrit :

@GTAMAN123456789 : fais leur faire un stage de perfectionnement ensemble, ca va peut etre les motiver à y aller ;)  

FlatFab a écrit :

Lis ça et fais-lui lire, ça vous éclairera tous les deux :
http://moto-securite.fr/position/

Non, je suis déjà vraiment pas cher par rapport au marché.
Oui, c'est tout à fait dans mon rayon d'action.

FlatFab a écrit :

D'assurer six points d'appui sur la moto : pieds, genoux, mains.
A quoi ça sert ?
A influer sur l'inclinaison de la moto.
Parce qu'on peut faire tourner une moto uniquement avec les appuis des pieds et de genoux, sans les mains.
Et quand on sait le faire, l'inclinaison est bien plus simple, fluide, souple : on commence à incliner avec les appuis des pieds et on peaufine avec les mains, sans crispation sur le guidon.

FlatFab a écrit :

Tu voudrais vraiment pas lui faire lire mes articles / visionner les vidz sur comment prendre un virage ?

FlatFab a écrit :

D'expérience, cela n'amènera rien, il roule déjà.
Mais bon, chacun gaspille son fric comme il veut...  :D

Merci Flatfab pour ton intervention. Le beau-père n'est pas trop à la pointe de la technologie, mais j'essaierai de lui faire lire/découvrir ton site ce week-end.

A la limite, j'en imprimerai quelques feuilles au boulot, histoire qu'il puisse se le relire tranquillement.

Du coup, tu sembles "open" pour des sessions sur Castres/Toulouse ? Tu pourrais me donner plus d'infos par MP ? Tu as encore des disponibilités sur Juillet ? Tu ne prends que des groupes de niveau homogène ?

Bref, J'vais naviguer un peu sur ton site, en attendant de tes news...

n°42307976
varlocke
Posté le 17-06-2015 à 09:26:10  profilanswer

zr

---------------
Trump, homme de l'année.
n°42307996
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-06-2015 à 09:27:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'aime pas les tps, c'est la saturation du marché en ce moment!

et putain le topic PC c'est la déprime, vla la gueule de l'avenir :(

tout le monde qui se fap sur du kickstarter pour du reboot de suite...

je savais pas qu'il y avait des flingues dans the witcher :o

et tu joues à gta 5 en ce moment  :o  

t'as augmenté les doses d'incoherencil ces derniers temps ?  :o  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°42308007
TheCreator
Posté le 17-06-2015 à 09:29:09  profilanswer

br, fjtu?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42308023
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 17-06-2015 à 09:30:08  profilanswer

j'aime bien les promos steam, le genre de truc qui fait que tu t'extasies sur des jeux que tout le monde a bouclé depuis 3 ans :D
depuis dimanche chuis à fond dans far cry 3 [:cytrouille]  

---------------
ex ex ex-moant
n°42308024
crazybiscu​it78
Posté le 17-06-2015 à 09:30:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'aime pas les tps, c'est la saturation du marché en ce moment!

et putain le topic PC c'est la déprime, vla la gueule de l'avenir :(

tout le monde qui se fap sur du kickstarter pour du reboot de suite...

c'est comme dire j'aime pas l'injection ton truc là [:panzemeyer]  

TheCreator a écrit :

déjà c'est psb +1 sur le svs il parait.

mais vu comme ça tire MEGA court en -1 sur le mien, je pense que j'ai une couronne plus grande aussi, parce que là c'est débile, à 70 sur le périph j'essaye tout le temps de mettre la 7!

t'arrives pas à compter jusqu'à 45? :o

n°42308025
TheCreator
Posté le 17-06-2015 à 09:30:16  profilanswer

le hibou a écrit :

je savais pas qu'il y avait des flingues dans the witcher :o

et tu joues à gta 5 en ce moment  :o  

t'as augmenté les doses d'incoherencil ces derniers temps ?  :o  

gta5 je le joue en fps (et ça fait une grosse partie de la richesse du jeu), et witcher c'est du "tps" au sens large, vue 3ème personne pour bien niquer toute l'immersion et spam de touches pour taper :o gros fun indeed :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 09:30:16  profilanswer

n°42308043
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-06-2015 à 09:31:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

gta5 je le joue en fps (et ça fait une grosse partie de la richesse du jeu), et witcher c'est du "tps" au sens large, vue 3ème personne pour bien niquer toute l'immersion et spam de touches pour taper :o gros fun indeed :o

tu me dégoutes :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°42308052
TheCreator
Posté le 17-06-2015 à 09:32:12  profilanswer

soulmanto a écrit :

j'aime bien les promos steam, le genre de truc qui fait que tu t'extasies sur des jeux que tout le monde a bouclé depuis 3 ans :D
depuis dimanche chuis à fond dans far cry 3 [:cytrouille]  

elles sont pourraves celles là :/

crazybiscuit78 a écrit :

c'est comme dire j'aime pas l'injection ton truc là [:panzemeyer]  

t'arrives pas à compter jusqu'à 45? :o

la dernière fois arrivé à 3251 j'ai arrêté, j'en pouvais plus :(

---------------
n°42308056
Aubade
Posté le 17-06-2015 à 09:32:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

Les séquences quand tu passes d'un autre perso à Trevor  [:am72:5]

n°42308064
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 17-06-2015 à 09:33:36  profilanswer

logman a écrit :

C'est juste la traduction québéquoise qui m'a bien fait rire. Traduire les noms et prenoms c'est assez lolilol quand meme :o

T'as eu des soucis dans ta jeunesse pour balancer des spoils comme ca?

"nan mé c bon g ri1 di lol"

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42308071
TheCreator
Posté le 17-06-2015 à 09:34:06  profilanswer

le hibou a écrit :

tu me dégoutes :/

la bave pixelisée du consoleux n'atteint pas les 120fps du pc master race :o

---------------
n°42308080
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 17-06-2015 à 09:34:35  profilanswer

J-kay a écrit :

:hello:  

Ne trouvant pas mon bonheur côté SMCR 2014, j'ai acheté pour la 2nd fois une.....................................MT-09.
J'avais un EMC sportshock 2 sur la 1ère, la j'ai du Ohlins d'entrée de gamme pour voir et ressort de fourche aussi à l'avant.  

Le combo change vraiment la moto, je comptais par la suite monter en gamme avec le kit Andreani mais pour le moment je pense rester comme ça.  

Il me faut des bilelettes pour remonter encore le cucul et une selle de street rallye pour gratter 3/4 cm de hauteur de selle et ce sera pas trop mal ;)

Et pourquoi pas une tracer?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42308083
TheCreator
Posté le 17-06-2015 à 09:34:42  profilanswer

Aubade a écrit :

Les séquences quand tu passes d'un autre perso à Trevor  [:am72:5]

mais ouais :D

mais toute la partie solo est géniale déjà :love:

---------------
n°42308099
aethyc
Posté le 17-06-2015 à 09:36:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

je regarde un peu la div 900

les -
moteur sans ame, peu joueuse, manque de couple, lourde

les +
pas chère, cardan

faudrait que j'essaye pour me faire une idée. mais c'est vrai que sur le papier ça fait pas beaucoup rêver, 8.5mkg@7000tr, 80ch...

89 ch à 8250 tr/min
J'avais essayé après 1 an d'AT : ça pousse, c'est confortable, réputé sans emmerdes.  J'aurai eu ~15cm en moins dans les jambes j'aurai pris ça comme daily.

En plus tu peux trouver un modèle tout équipé à vil prix.

n°42308101
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-06-2015 à 09:36:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

la bave pixelisée du consoleux n'atteint pas les 120fps du pc master race :o

Genre tu joues à plus de 30fps avec tes configs de bouseux prolétaire ?

---------------
n°42308104
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-06-2015 à 09:36:57  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Si cela peut te rassurer, aujourd'hui c'est encore pire encore ...
15 fourgons police et gendarmerie en direction de Panam via le périph.

Bordel moyen aujourd'hui (A14 ralentie avant l'entrée du tunnel de la défense, accès au périph nord porte maillot peu rempli, roulant à 70 avant porte de la Chapelle (accordéon à cet endroit comme d'hab), 70/80 jusqu'à Bagnolet.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42308113
crazybiscu​it78
Posté le 17-06-2015 à 09:37:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

la dernière fois arrivé à 3251 j'ai arrêté, j'en pouvais plus :(

T'étais plus très loinde la fin c'est dommage :D

n°42308126
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 17-06-2015 à 09:38:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

elles sont pourraves celles là :/

pas grand chose d'intéressant pour le moment, mais j'ai déjà trouvé de quoi m'occuper un peu pour pas cher [:pazou:3]  

---------------
ex ex ex-moant
n°42308136
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 17-06-2015 à 09:40:01  profilanswer

GTAMAN81 a écrit :

Yo !  :hello:  
Du coup, tu sembles "open" pour des sessions sur Castres/Toulouse ? Tu pourrais me donner plus d'infos par MP ? Tu as encore des disponibilités sur Juillet ? Tu ne prends que des groupes de niveau homogène ?
Bref, J'vais naviguer un peu sur ton site, en attendant de tes news...

C'est pas faute d'avoir fait des CRs de ces stages :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°42308138
TheCreator
Posté le 17-06-2015 à 09:40:01  profilanswer

aethyc a écrit :

89 ch à 8250 tr/min
J'avais essayé après 1 an d'AT : ça pousse, c'est confortable, réputé sans emmerdes.  J'aurai eu ~15cm en moins dans les jambes j'aurai pris ça comme daily.

En plus tu peux trouver un modèle tout équipé à vil prix.

ça serait le choix "sage", faut que j'aille en voir mais je suis overbooké tout le temps :'(

PressurE a écrit :

Genre tu joues à plus de 30fps avec tes configs de bouseux prolétaire ?

ben justement la grosse surprise avec gta 5 c'est l'opti, je le fais tourner à 60+ sans soucis presque TAF :D

---------------
n°42308145
aethyc
Posté le 17-06-2015 à 09:40:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça serait le choix "sage", faut que j'aille en voir mais je suis overbooké tout le temps :'(

Ce soir  :D  
http://www.leboncoin.fr/motos/818804140.htm?ca=12_s

n°42308146
TheCreator
Posté le 17-06-2015 à 09:40:50  profilanswer

soulmanto a écrit :

pas grand chose d'intéressant pour le moment, mais j'ai déjà trouvé de quoi m'occuper un peu pour pas cher [:pazou:3]  

je me tâte pour subnautica, j'ai une espèce de phobie mélangé à de l'attirance pour le délire "fond de l'océan", mais c'est un coup à avoir peur d'y jouer :o

---------------
n°42308162
TheCreator
Posté le 17-06-2015 à 09:42:17  profilanswer

elle est chère mais si ya vraiment que 40kkm ça se verra en live je pense.

genre la cb de scapman avec "10 000 km" et toute la peinture du bloc raide morte  [:jeanpierrefoucault:1] après pour 700 balles tu t'en fous :o

---------------
n°42308175
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-06-2015 à 09:43:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben justement la grosse surprise avec gta 5 c'est l'opti, je le fais tourner à 60+ sans soucis presque TAF :D

[:implosion du tibia]  
The witcher 3 : 20-30FPS sans spike TAF avec une 7970
Faut que je chope une R9 perf :D

---------------
n°42308183
MsieurDams
Posté le 17-06-2015 à 09:44:21  profilanswer

J'ai pu le temps de jouer. J'ai recréé un perso sur Fallout New Vegas, mais j'arrive pas à faire une brute "mheurgnnheuu taper !", à chaque fois je veux minimaxer. Et je me connais, je vais pas réussir à jouer un perso salopard (genre m'aligner sur Légion / Power Gangers / Raiders), et je vais encore finir en No God No Masters ou House Always Wins

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42308188
aethyc
Posté le 17-06-2015 à 09:44:46  profilanswer

Pas si chère que ça, elle a tout ce qu'il faut pour ne pas avoir à rajouter des pièces après achat.

n°42308221
MsieurDams
Posté le 17-06-2015 à 09:48:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

je me tâte pour subnautica, j'ai une espèce de phobie mélangé à de l'attirance pour le délire "fond de l'océan", mais c'est un coup à avoir peur d'y jouer :o

Cuphead a suscité mon intérêt (shooter avec une direction artistique façon dessin animé des années 30 et musique jazzy, complètement barré, imaginer un jeu se déroulant au milieu des Silly Symphonies)

---------------
n°42308247
TheCreator
Posté le 17-06-2015 à 09:50:45  profilanswer

aethyc a écrit :

Pas si chère que ça, elle a tout ce qu'il faut pour ne pas avoir à rajouter des pièces après achat.

ouep elle a l'air clean. je peux pas mail :fou:

---------------
n°42308251
Adrien54
Posté le 17-06-2015 à 09:51:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

Gta V le multi j'ai bien accroché surtout les braquages !
Le solo je l'avais fait sur PS3 à l'époque du coup je l'ai pas refait sur PC

Message édité par Adrien54 le 17-06-2015 à 09:52:39
n°42308258
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-06-2015 à 09:51:40  profilanswer

Moi j'ai installé adibou, c'est pas mal

n°42308267
TheCreator
Posté le 17-06-2015 à 09:52:17  profilanswer

biloo a écrit :

Moi j'ai installé adibou, c'est pas mal

:D

beaucoup d'adibou et d'adi dans ma jeunesse :D c'était bien ces trucs n'empêche! peut-être que je serais encore plus con sans eux!

---------------
n°42308271
aethyc
Posté le 17-06-2015 à 09:52:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouep elle a l'air clean. je peux pas mail :fou:

Envoie ton message en MP je l'envoie pour toi.

n°42308275
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 17-06-2015 à 09:52:49  profilanswer

Fais chier, je sais pas si j'aurai pas du prendre le rider 400 plutôt que le Garmin. Il me plait bien quand même le tomtom :/

---------------
Feedback  -
n°42308286
Nanab
Non.
Posté le 17-06-2015 à 09:53:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

:D

beaucoup d'adibou et d'adi dans ma jeunesse :D c'était bien ces trucs n'empêche! peut-être que je serais encore plus con sans eux!

Un deux trois, trois p'tits chats...

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42308300
TheCreator
Posté le 17-06-2015 à 09:54:33  profilanswer

aethyc a écrit :

Envoie ton message en MP je l'envoie pour toi.

merci, mais tkt je l'envoie via le tel ça sera encore plus simple :D

---------------
n°42308302
MsieurDams
Posté le 17-06-2015 à 09:54:48  profilanswer

Klm a écrit :

Fais chier, je sais pas si j'aurai pas du prendre le rider 400 plutôt que le Garmin. Il me plait bien quand même le tomtom :/

Perso j'attendrais qu'ils corrigent toutes les merdes pointées sur leur soft avant d'y toucher.
Sinon, ça fait deux jours que j'ai le téléphone en charge + bluetooth + musique + waze et il ne refait pas tous les symptômes relous que j'ai eu pendant l'Ecosse :fou: saloperie

---------------
n°42308460
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 17-06-2015 à 10:07:57  profilanswer

:love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29307  29308  29309  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)