| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 20:21:26 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Des er6 moches --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
PressurE A peu PressurE de moi | mine --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Klm id Psn: Podologic |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Klm id Psn: Podologic |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 22:07:13 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
Osx-Wind | Quelqu'un a un CR sur une NC700S ? J'ai vu ça cet après midi, le style me plait et c'est dans la liste noob compliant, du coup ça m'intéresse !
|
ca m'gaaave |
|
sny-cker |
Tu maitrise le tunnel a très basse vitesse ? Il faut regarder très loin devant bien serrer le réservoir et freiner avec l'arrière (meme si tu fume l'embrayage, c'est pas ta moto donc a la limite osef Une fois que tu maitrise ca tu peux commencer a appliquer cette technique entre la 3eme et 4eme porte (tu as sensiblement la meme distance que dans le tunnel)
|
Klm id Psn: Podologic | Ca peut intéresser quelqu'un un so easy rider v5 smartphone? J ai une batterie so easy power à céder avec. --------------- Feedback - |
nounourscarabin |
Message cité 2 fois Message édité par nounourscarabin le 13-06-2015 à 01:26:53 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-06-2015 à 01:33:25 |
nikkoneo Ready To Race ! |
4h pépouze, z3c --------------- - Toujours plus - |
Owi, quand j'avais changé mon avant rincé sur les côtés genre plus de rainures, et presque au témoin au milieu mais pas encore, par un neuf pas trop V (supercorsa), j'avais l'impression d'avoir récupérer un camion ! Finalement on s'y fait vite mais la différence est assez folle --------------- - Toujours plus - |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
Pour être passé exprès sur la traj pourrie avec un rythme enroulage dynamique, ça a bien bougé, donc effectivement en sv ça m'étonne pas que ça ai dégagé... --------------- - Toujours plus - |
J'ai du en niquer 3 ou 4 dont un neuf aussi --------------- - Toujours plus - |
D'la merde quand même ce frein arrière ! --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
Il y a la proximité de la ligne et aussi la fixation sur le carter, et la chaleur qui passe par là doit être loin d'être négligeable donc l'isolant ça doit pas être magique
--------------- A/V |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tu prends le point le plus tendu et tu règles dessus avec le débattement constructeur (qui préconise comment il est calculé, généralement c'est sur la laterale) , et ça fait le job. Après si t'as un mini point dur, ça ne sera pas parfait. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kryone Cordialement |
|
crazybiscuit78 |
mets y un peu de coeur aussi |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Han les batards --------------- " !! " |
Roger01 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Yo c'est assez urgent : j'ai du qualifier 2 à l'arrière, je fonce le faire remplacer et le mec en a pas. Y'a quoi comme pneu équivalent en profil/gomme ? Merci les filles ! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Aubade |
Il a quoi le mec surtout ? Sinon y'a le tableau 9.1 de la première page pour avoir une première approche. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Power 3
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
C'est pas une merguez, faut juste trouver pourquoi le frein avant chie un peu à basse vitesse
Salopiot --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant