Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6191 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29272  29273  29274  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42268258
Nauhar
Et hop TT
Posté le 12-06-2015 à 20:21:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

PressurE a écrit :

Bon, ca tourne...

Mon alim démarre une fois sur deux en fait, faut que je la débranche/décharge et que je retente quand ca boot pas :/

Fait gaffe tu chunte peut être une protection en faisant ca, j'ai eu le même cas, ma CG de l'époque m'a fait des flammes des VRM donc fait gaffe :o

Moi ca allait j'avais ma config posée sur le bureau donc j'ai pu couper direct

FlatFab a écrit :

A moins d'un miracle, non.
Je vais aider à encadrer les examens de fin de saison pour la Casim 33.

Ok, ben je passerais alors :)

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le 12-06-2015 à 20:21:26  profilanswer

n°42268387
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-06-2015 à 20:41:49  profilanswer

bartille a écrit :

C'est comme ça que je fais mais je ralentis pas assez dans le tunnel :D

bartille a écrit :

Je vais essayer oui, merci.  
J'en suis à une quinzaine d'heures et ça m'énerve de voir des élèves arrivés après moi être bien plus au point que moi et près pour l'exam. Mais j'y arriverai bien un jour, y'a pas de raisons :D

Vous roulez sur quoi ?

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42268408
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 12-06-2015 à 20:44:32  profilanswer

Des er6 moches  [:geert]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°42268555
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-06-2015 à 21:03:37  profilanswer

mine

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42268569
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 12-06-2015 à 21:04:14  profilanswer

Ahah

---------------
Feedback  -
n°42268572
FlatFab
Motologiste
Posté le 12-06-2015 à 21:04:32  profilanswer

Keep on dreaming

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42268573
FlatFab
Motologiste
Posté le 12-06-2015 à 21:04:32  profilanswer

Keep on dreaming

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42268574
Klm
Posté le 12-06-2015 à 21:04:33  profilanswer

Ta copine va bien? Elle est gentille comment alors?

---------------
Feedback  -
n°42268768
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-06-2015 à 21:15:30  profilanswer

bixibu a écrit :

Salut les gros gays en cuir :o

Je drapalise. Je viens de recevoir mon carnet d'apprentissage Moto !
Dans quelques mois le code en candidat libre, puis la pratique en moto-école .. et adieu mon 125cc

A bientot ^^

:hello:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42269785
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 12-06-2015 à 22:07:13  profilanswer

FlatFab a écrit :

Sérieux, les moants/moards, prochaine fois que vous vous pétez la clavette, y a pas à réfléchir : demandez l'opération, la pose d'une plaque pour ostéosynthèse.
C'est la garantie que les deux parties se remettent exactement en place, bien comme il faut.

L'opération se fait très simplement : une anesthésie générale, deux jours en observation, deux semaines de soins infirmiers à domicile pour assurer la bonne cicatrisation...
Et surtout, très peu d'immobilisation, pas de rééducation, récupération rapide : un mois après l'opération, on peut reprendre le guidon.

Le seul (mais gros) inconvénient : il faut repasser sur le billard environ un an après pour retirer la plaque.
Il est possible de la conserver, si elle ne gêne pas.
Même procédure, sauf que l'immobilisation est encore plus courte (deux semaines) car l'ostéosynthèse à réaliser est bien plus limitée, il suffit juste que les trous des vis se rebouchent.

Perso, quand je vois tous les potes qui galèrent pendant des mois avec des histoires de clavicule mal remise, je suis bien content d'avoir eu un chir qui m'a bien conseillé.

Ta dernière phrase se colle bien avec ma première ;)
Le soucis c'est que je n'ai eu un second avis qu'a ma sortie d'hospi + 1 semaine ( délai de rdv ), du coup il n'allait pas ouvrir pour péter le début de cal sachant que la plaque ( enfin lui il greffe de l'os ) n'est pas un gage de réussite non plus ;)  
Après faut aussi prendre en compte que c'est un endroit que les chir "n'aiment" pas opérer ( artère proche, peau fine, etc )

PS : Et puis si tu te rebuches avec ta plaque, hop le hachoir a artère/poumon :o

Nauhar a écrit :

Ah dur :/
T'as de la kiné / reéduc ?

Rééduc + exo a la maison et par la suite rééduc en piscine.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le 12-06-2015 à 22:07:13  profilanswer

n°42270373
FlatFab
Motologiste
Posté le 12-06-2015 à 22:39:16  profilanswer

coco_killer a écrit :

Ta dernière phrase se colle bien avec ma première ;)
Le soucis c'est que je n'ai eu un second avis qu'a ma sortie d'hospi + 1 semaine ( délai de rdv ), du coup il n'allait pas ouvrir pour péter le début de cal sachant que la plaque ( enfin lui il greffe de l'os ) n'est pas un gage de réussite non plus ;)  
Après faut aussi prendre en compte que c'est un endroit que les chir "n'aiment" pas opérer ( artère proche, peau fine, etc )

Pour la clavicule gauche, ok, mais pour la droite, pas d'artère proche.
Certes, l'os se situe juste sous la peau, la barrière tissulaire est faible. Mais c'est exactement la même chose pour le tibia, or les chirs opèrent les fractures de tibia à tour de bras !  ;)  
Le risque d'infection est limité.

---------------
n°42270911
Osx-Wind
Posté le 12-06-2015 à 23:18:14  profilanswer

Quelqu'un a un CR sur une NC700S ? J'ai vu ça cet après midi, le style me plait et c'est dans la liste noob compliant, du coup ça m'intéresse !

n°42271001
ca m'gaaav​e
Posté le 12-06-2015 à 23:28:30  profilanswer

bartille a écrit :

J'en ai marre de pas y arriver [:the-shadow] je vais trop vite au lent et pas assez vite dans l'évitement. Ça me gave !!!!

Oui?

n°42271137
sny-cker
Posté le 12-06-2015 à 23:43:51  profilanswer

bartille a écrit :

J'en ai marre de pas y arriver [:the-shadow] je vais trop vite au lent et pas assez vite dans l'évitement. Ça me gave !!!!

Tu maitrise le tunnel a très basse vitesse ?

Il faut regarder très loin devant bien serrer le réservoir et freiner avec l'arrière (meme si tu fume l'embrayage, c'est pas ta moto donc a la limite osef :o).

Une fois que tu maitrise ca tu peux commencer a appliquer cette technique entre la 3eme et 4eme porte (tu as sensiblement la meme distance que dans le tunnel) :)

Et j'ai pris 20h pour le plateau et je suis pas mort ! J'avais aucun problème sur le lent mais j'arrivais pas a faire demi tours au ralentis de première :/

n°42271191
Klm
Posté le 12-06-2015 à 23:51:55  profilanswer

Ca peut intéresser quelqu'un un so easy rider v5 smartphone? J ai une batterie so easy power à céder avec.  
Je peux faire un pack à prix moant

---------------
Feedback  -
n°42271418
nounoursca​rabin
Posté le 13-06-2015 à 01:10:25  profilanswer

FlatFab a écrit :

Pour la clavicule gauche, ok, mais pour la droite, pas d'artère proche.
Certes, l'os se situe juste sous la peau, la barrière tissulaire est faible. Mais c'est exactement la même chose pour le tibia, or les chirs opèrent les fractures de tibia à tour de bras !  ;)  
Le risque d'infection est limité.

C'est compliqué, déjà la différence de risque hémorragique entre les deux clavicules... les vaisseaux subclaviers sont quasi symétrique.
Selon le type de fracture, on ne peut pas toujours l'ostéosynthéser, après on peut brocher ou vis+plaque. Si on a posé des indications strictes pour la chir c'est que les risques sont quand même existant et un peu relou. Sans compter que si tu casses sur la plaque, c'est la merde, et que parfois quand on retire les plaque, et bah on a une pseudarthrose en dessous. Ceci dit j’imagine qu'on peut toujours en discuter avec son chirurgien et même demander plusieurs avis, et finir par trouver quelqu'un qui sera partant pour faire un peu de bricolage et voir ce que ça dit, c'est clairement moins contraignant que 6 semaines d'immobilisation.

Le tibia c'est vrai qu'on ostéosynthèse facilement, mais rarement vis + plaque. Soit c'est fracture fermé, et les chir préfèrent en général enclouer(owi) (ce qui permet de ne pas ouvrir le foyer de fracture et de réduire le risque infectieux), quand c'est ouvert et/ou mode puzzle on peut mettre des fixateurs externes. Et le tibia, franchement y a pas grand chose a abîmer, les axe vasculaires sont redondants a cet endroit, et pas de nerf primordiaux au contact direct.

Tout cela modulo les pratiques locales dans les services.

Pour l'épisode qui nous intéresse, je suis un pu surpris que tu sois autant limité, tu avais uniquement une fracture ou il y a eut du dégât ligamentaire et tendineux avec?

Message cité 2 fois
Message édité par nounourscarabin le 13-06-2015 à 01:26:53
n°42271492
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-06-2015 à 01:31:05  profilanswer

nounourscarabin a écrit :

C'est compliqué, déjà la différence de risque hémorragique entre les deux clavicules... les vaisseaux subclaviers sont quasi symétrique.

[:tenjo tenge:4]

Spoiler :

http://reho.st/self/cc9373615b694ad87869c54fff8016fe22c86c7f.png

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 13-06-2015 à 01:33:25
n°42271557
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-06-2015 à 01:45:58  profilanswer

Jesse James a écrit :

Perso, j'utilise mon smartphone en GPS quand je suis en voiture, bah la batterie chute vite... Donc faut avoir la prise pour recharger si on envisage un trajet de plus d'une heure et demi.

4h pépouze, z3c  [:riot_] Et batterie externe au cas où.

---------------
 - Toujours plus -
n°42271576
PPPEP
Posté le 13-06-2015 à 01:52:33  profilanswer

Question pour ceux qui ont une béquille centrale. Vous l'utilisez pour faire la tension de chaîne ou vous préférez utiliser la latérale ?

J'ai fait ma tension y'a 1500 bornes, c'est déjà tout pourri (elle était pas parfaite le lendemain) et mon kc est loin d'être vieux ! Du coup je vais le refaire demain, mais je le fais sur la centrale, avec contrôle ensuite moi sur la bécane. C'est chiant et long, et le résultat est loin d'être fameux, du coup je viens à la pêche aux techniques, trucs et astuces pour faire ça proprement.

J'ai noté la technique de la clef entre la couronne et la chaîne, mais si vous avez d'autres astuces, je prend :o

n°42271585
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-06-2015 à 02:02:41  profilanswer

gamer-fou a écrit :

amha les pneus ont beaucoup plus d'influence là dessus :D

Owi, quand j'avais changé mon avant rincé sur les côtés genre plus de rainures, et presque au témoin au milieu mais pas encore, par un neuf pas trop V (supercorsa), j'avais l'impression d'avoir récupérer un camion ! Finalement on s'y fait vite mais la différence est assez folle :D

---------------
 - Toujours plus -
n°42271589
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-06-2015 à 02:13:16  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai un collègue qui vend une ER6-N ABS de 2014, quasi neuve (1000 kms) pour 5500€.

Voilà l'annonce => http://www.leboncoin.fr/motos/817389692.htm?ca=2_s

Si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter également histoire que je fasse du lobbying en disant que sa moto est une merde et qu'il devrait descendre le prix :o

J'adore ta prose mon loulou :)

n°42271595
logman
Posté le 13-06-2015 à 02:18:56  profilanswer

gamer-fou a écrit :

logman je crois

Yep :)

n°42271600
logman
Posté le 13-06-2015 à 02:24:49  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu sais que sur les dizaines de milliers de kms que j'ai fait avec, c'est la seule panne (avec la couronne qui s'était mis en miettes) qui m'a fait chier? :D

T'as oublié ton chargeur 12v :o

n°42271619
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-06-2015 à 02:41:36  profilanswer

charli323 a écrit :

il était correct son gommard pour le coup, il est surtout passé sur une les 50 cm de bitume un peu dégrader, et avec sa moto de gitan, ça marche moins bien qu'en tuono et 990 sm visiblement :o

Pour être passé exprès sur la traj pourrie avec un rythme enroulage dynamique, ça a bien bougé, donc effectivement en sv ça m'étonne pas que ça ai dégagé...
Je me rappelle de frayeur la ou en smc j'avais jamais rien senti (genre wtf c'est moisi les roadster), et où ça passe assez crème en street finalement (genre le sv c'était moisi).

---------------
 - Toujours plus -
n°42271626
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-06-2015 à 02:54:30  profilanswer

gamer-fou a écrit :

testé et désapprouvé, un levis neuf que je mettais pour la première fois :o

après le souci du jean, c'est que même s'il résiste plus ou moins, ses frictions et son échauffement de la peau vont quand même mener à une pizza :o

J'ai du en niquer 3 ou 4 dont un neuf aussi [:tinostar]
Sinon même à 20 à l'heure ça se perce vite et protège rien...

---------------
 - Toujours plus -
n°42271629
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-06-2015 à 03:08:45  profilanswer

xdc360 a écrit :

Commandes reculées.
Même cosmo a trouvé que mon frein arrière freinait lapute !

xdc360 a écrit :

Celui de cosmal ne le fait pas, je maintiens, merguez :o

D'la merde quand même ce frein arrière !

---------------
 - Toujours plus -
n°42271769
lapattefol​le
Posté le 13-06-2015 à 07:55:28  profilanswer

gamer-fou a écrit :

testé, marche pas.

c'est super compliqué de caler un truc proprement et efficacement... ou alors je suis mauvais, c'est possible.

Il y a la proximité de la ligne et aussi la fixation sur le carter, et la chaleur qui passe par là doit être loin d'être négligeable donc l'isolant ça doit pas être magique

---------------
A/V
n°42271846
Athost
aka Grostoast
Posté le 13-06-2015 à 08:43:50  profilanswer

Vu sur une annonce pour une NC750X :

"Moto comparable au BMW 1200 GS ou 800 GS"

[:biiij:5]

Bon aller, pour la 800gs, visuellement ça peut se rapprocher. Sinon...

Message édité par Athost le 13-06-2015 à 08:47:32
n°42271858
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-06-2015 à 08:47:20  profilanswer

logman a écrit :

T'as oublié ton chargeur 12v :o

C'était pas si gênant que ça de rouler dessus :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°42271865
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-06-2015 à 08:50:35  profilanswer

PPPEP a écrit :

Question pour ceux qui ont une béquille centrale. Vous l'utilisez pour faire la tension de chaîne ou vous préférez utiliser la latérale ?

J'ai fait ma tension y'a 1500 bornes, c'est déjà tout pourri (elle était pas parfaite le lendemain) et mon kc est loin d'être vieux ! Du coup je vais le refaire demain, mais je le fais sur la centrale, avec contrôle ensuite moi sur la bécane. C'est chiant et long, et le résultat est loin d'être fameux, du coup je viens à la pêche aux techniques, trucs et astuces pour faire ça proprement.

J'ai noté la technique de la clef entre la couronne et la chaîne, mais si vous avez d'autres astuces, je prend :o

T'emmène pas à monter dessus à moins que tu peses 2 tonnes pour vérifier ta tension.

Tu prends le point le plus tendu et tu règles dessus avec le débattement constructeur (qui préconise comment il est calculé, généralement c'est sur la laterale) , et ça fait le job.

Après si t'as un mini point dur, ça ne sera pas parfait.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°42271994
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-06-2015 à 09:38:53  profilanswer

Y'a un Kine ici ?
Si oui, need Help car ma chérie souffre de vertige ( oreille interne ) et j'arrive pas a la jeter comme il faut à droite et à gauche pour remettre les os en place :sweat:

---------------
" !!  "  
n°42271997
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-06-2015 à 09:39:31  profilanswer

je soutiens :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42272015
Kryone
Cordialement
Posté le 13-06-2015 à 09:49:33  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Y'a un Kine ici ?
Si oui, need Help car ma chérie souffre de vertige ( oreille interne ) et j'arrive pas a la jeter comme il faut à droite et à gauche pour remettre les os en place :sweat:

On l'a déjà dit et redit, quand on bifle on ne tape pas l'oreille. C'est dangereux  :pfff:

n°42272016
crazybiscu​it78
Posté le 13-06-2015 à 09:49:40  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Y'a un Kine ici ?

mets y un peu de coeur aussi :o

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/19/d0/84/19d084d59d4f9b7a53601ad76db717c0.jpg

n°42272030
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-06-2015 à 09:53:26  profilanswer

Han les batards :D  

Rigolez pas car c'est moi qui me coltine le nettoyage de gerbe :bon app:

---------------
" !!  "  
n°42272041
Roger01
Posté le 13-06-2015 à 10:01:03  profilanswer

FlatFab a écrit :

/HS

Enc... de RSI, c'te arnaque !!

En 2013, je démarrais la boîte, j'ai péniblement fait 6.000 euros de chiffre d'affaires sur l'ensemble de l'année.
Sur lequel j'ai donc déjà payé 6% de cotisations, puisque c'était ma première année d'ACCRE (aide aux chômeurs pour la reprise ou création d'entreprise) en tant qu'auto-entrepreneur + je ne sais pas combien d'impôt sur le revenu.
A noter que ce CA intégrait 30 à 40 % de frais que je ne pouvais pas déduire (le statut d'AE ne l'autorise pas) et sur lesquels j'ai donc payé charges + impôts.

Pour 2015, je passe en entreprise individuelle.
Mes cotisations annuelles portent sur mes bénéfices 2013.
Avec mon expert-comptable, on a déduit mes cotisations déjà réglées de mon CA, cela laissait 3.186 euros de bénéfices à déclarer.
Je me disais que sur un si faible montant, j'allais avoir très peu de charges à payer...

Hé ben non !!! 3.186 € de bénèf = 1.586 € de charges !!
Plus de 50% de charges sur un bénéfice pour lequel j'ai déjà payé des charges.
Et la vaseline n'est même pas comprise...

/HS OFF

Quitte le RSI pour une boite européenne :o

n°42272047
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-06-2015 à 10:04:02  profilanswer

Yo c'est assez urgent : j'ai du qualifier 2 à l'arrière, je fonce le faire remplacer et le mec en a pas.

Y'a quoi comme pneu équivalent en profil/gomme ?

Merci les filles ! :D

---------------
n°42272084
Aubade
Posté le 13-06-2015 à 10:15:31  profilanswer

cguignol a écrit :

Yo c'est assez urgent : j'ai du qualifier 2 à l'arrière, je fonce le faire remplacer et le mec en a pas.

Y'a quoi comme pneu équivalent en profil/gomme ?

Merci les filles ! :D

Il a quoi le mec surtout ? Sinon y'a le tableau 9.1 de la première page pour avoir une première approche.

n°42272138
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-06-2015 à 10:28:17  profilanswer

Power 3
BT016
BT014
Diablo rosso II
Sportec M5
Sportec M3
Contisport Attack
http://calimeropierro.free.fr/autres/motos/choix_pneu/comparo_pneus_v2_4.jpg

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°42272184
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-06-2015 à 10:36:31  profilanswer

Jokeur a écrit :

Power 3
BT016
BT014
Diablo rosso II
Sportec M5
Sportec M3
Contisport Attack
http://calimeropierro.free.fr/autr [...] s_v2_4.jpg

Merciiiiiii avais oublié :D

---------------
n°42272197
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 13-06-2015 à 10:39:26  profilanswer

Nauhar a écrit :

Tu voudrais pas essayer le SV à l'occas pour évaluer son degré de merguezitude ?

Tiens j'ai vu une tiger que j'ai presque trouvée belle aujourd'hui, noire et grise :)

Vu les BDP qu'il y avait sur le SV... Même moi je les ai diminuées :o
Bon par contre à faire du daily 100% ville, j'ai un petit plat au milieu du pneu AR :/

C'est pas une merguez, faut juste trouver pourquoi le frein avant chie un peu à basse vitesse  :o  
Attends de voir la mienne  :sol:  
Hey ho, j'avais des bouloches après Alès hein ! sur un PR4 tu peux pas virer complètement les BDP, sinon faut coucher la moto (oui bon j'ai essayé mais même là ..)
bon, clairement je me traîne et je penche pas assez, mais tant pis, je préfère ça que d'aller me viander parce que j'aurais crispé et fait un tout droit

Bon sinon en venant à la Moant, je pensais faire partie des semi-poireaux, ben en fait fait non, je me suis requalifié dans la catégorie en poireau  :sarcastic:  
Je parle même pas de la session sous la pluie après l'alcool de la veille, la nuit horrible avec les ronflements de Gadin (prochaine moant je prévois un pulvérisateur remplit de flotte pour arroser le ronfleur), là j'étais limite pétrifié sur la moto, j'aurais pas du sortir du tout ..

FlatFab a écrit :

Je ne peux pas me permettre de me viander en ce moment, dsl...  :o

Salopiot :)

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29272  29273  29274  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)