| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 17:00:38 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lba_gege |
|
Kryone Cordialement |
C'est marrant, j'en ai crashtesté qu'un (enfin pas moi, ma dame) mais j'ai pas du tout le même retour. Le jeans bering était déchiré de partout, heureusement que y avait le kevlar derrière. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Naxos \o/ | Mon jean Celio --------------- [Folio Photos] |
PPPEP |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Enlever le pantalon moto et changer de pompes au boulot ca prend litteralement 15 secondes, c'est pas cher paye pour garder ses jambes Edit : et j'ai ca comme pantalon : http://www.motoblouz.com/vente-pan [...] 43020.html Message édité par Atropos le 11-06-2015 à 17:18:48 |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 17:17:01 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
sny-cker |
J'achèterai un pantalon avant la dorsale... un jour |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
charli323 |
|
didier1809 ${citation_perso} | Moi j'ai ca, par dessus le jeans, ca prend 10 sec à enfiler --------------- . |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
didier1809 ${citation_perso} | Le gars derrière c'est pour alimenter le débat ? --------------- . |
fret6 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Athost aka Grostoast | J'ai été voir une Versys. Message cité 2 fois Message édité par Athost le 11-06-2015 à 18:19:54 |
l0g4n Expert en tout :o | Pas mal la dernière pub Honda pour leur 300
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Athost aka Grostoast |
J'avoue que c'est la loose. Message édité par Athost le 11-06-2015 à 18:36:02 |
Klm id Psn: Podologic | Bordel, le radeau, j'avais loupé ca Message cité 1 fois Message édité par Klm le 11-06-2015 à 18:39:19 --------------- Feedback - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
PressurE A peu PressurE de moi | T pédan lol --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
XPaY Dehors les belges! | Gremi a surement raison même si je n'étais pas la.
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
XPaY Dehors les belges! | Ce matin dans paris j'ai declanché l'ABS de l'avant pour la premiere fois sur la versys.
Message cité 4 fois Message édité par XPaY le 11-06-2015 à 19:36:49 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi | Merde mon abs a marché faut que je le coupe ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Drpepers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant