Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5373 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29270  29271  29272  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42266398
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-06-2015 à 16:16:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

soulmanto a écrit :

Y se sont bien foirés chez honda avec ce truc

oklolilol

honda a sorti une rcv homologuée, surement pas pour la vendre au pequenot du coin mais a la team qui l’engagera en sbk avec un kit full hrc...

des génies au contraire :o

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 12-06-2015 à 16:16:58  profilanswer

n°42266413
Logicsyste​m360
Posté le 12-06-2015 à 16:18:39  profilanswer

soulmanto a écrit :

Y se sont bien foirés chez honda avec ce truc

C'est pas le même poids qu'un cbr quand même :o

n°42266451
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 12-06-2015 à 16:23:22  profilanswer

FlatFab a écrit :

/HS

Enc... de RSI, c'te arnaque !!

En 2013, je démarrais la boîte, j'ai péniblement fait 6.000 euros de chiffre d'affaires sur l'ensemble de l'année.
Sur lequel j'ai donc déjà payé 6% de cotisations, puisque c'était ma première année d'ACCRE (aide aux chômeurs pour la reprise ou création d'entreprise) en tant qu'auto-entrepreneur + je ne sais pas combien d'impôt sur le revenu.
A noter que ce CA intégrait 30 à 40 % de frais que je ne pouvais pas déduire (le statut d'AE ne l'autorise pas) et sur lesquels j'ai donc payé charges + impôts.

Pour 2015, je passe en entreprise individuelle.
Mes cotisations annuelles portent sur mes bénéfices 2013.
Avec mon expert-comptable, on a déduit mes cotisations déjà réglées de mon CA, cela laissait 3.186 euros de bénéfices à déclarer.
Je me disais que sur un si faible montant, j'allais avoir très peu de charges à payer...

Hé ben non !!! 3.186 € de bénèf = 1.586 € de charges !!
Plus de 50% de charges sur un bénéfice pour lequel j'ai déjà payé des charges.
Et la vaseline n'est même pas comprise...

/HS OFF

Bah ouais, c est toujours comme ça, même à l'URSSAF, t'en fais pas

---------------
Feedback  -
n°42266467
Kryone
Cordialement
Posté le 12-06-2015 à 16:24:37  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

c'est ce que me disait un taxi independant l'autre jour .... "ils nous enculent avec le RSI  [:mydriaze:2]  "

C'est moant compliant alors ? Ca expliquerait tout sur ecco...

n°42266528
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 12-06-2015 à 16:30:33  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Aujourd'hui, j'ai vu l'oeuvre en direct de Darwin :

Un Burgman 450 qui grille un feu pleine balle (80/90) et vient se prendre de pleine face un clio  :ouch:  

Equipement du mec (30/40ans) casque jet , tee shirt, short en coton, pas de gants et basket sans chaussettes.

Le gars était au sol, pissait le sang de la tronche (merci le jet) du dos, des bras, des jambes et du ventre  :ouch:  

En tapant, il a été éjecté au dessus de la caisse puis à fini son voyage tête première sur le sol puis son corps à glisser sur le bitume tout en se contorsionnant  :o  

Me suis pas arrêté car pas envie et y'avait déjà des gens en train de se rapprocher de lui.

Je sais pas pour vous, mais à chaque fois que je vois un type au tas sans equipements, ça me met les nerfs  :fou:  

And for the first time of my life,j'ai fais l'exter dans une belle courbe à un mec qui m'avait double comme un turbo connard en ligne droite  :D  

Mon 1er exter sur route [:lergo:3]

Et dire que s'il avait simplement porté un jean il s'en tirait avec un petit trou d'1m² au niveau du portefeuille :o

Nanab a écrit :

A partir du moment où ça commence à aller mieux, c'est que c'est pas grave :o

Ouai mais nan consulte :o
Mon hospi après ma chute fut un peu traité par dessus la jambe, résultat pour une pauvre clavicule en vrac en janvier je suis en arrêt jusqu’à septembre/octobre si tout va bien ( ça vient a peine de consolider mais c'est surtout l'amplitude de mon bras qui est dégueulasse ).

Et sur un accident en montagne en mode warrior, bah maintenant j'ai une cheville de travers [:jean-michel platini:3]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42266572
PPPEP
Posté le 12-06-2015 à 16:35:40  profilanswer

charli323 a écrit :

tu ajoutes à ça que les PR machin c'est de la merde niveau retour d'info et voila, tu finis en roadsmart :o

Mon train avant que je trouve léger à la remise de l'angle ça pourrait être ça?
Mon PR4 est neuf, j'ai gagné en stabilité et facilité à la mise sur l'angle, mais je trouve toujours l'avant léger au changement d'angle :/

Les RS2 sont moins bons que les PR4 sous la pluie je crois :/

n°42266651
charli323
Posté le 12-06-2015 à 16:44:14  profilanswer

PPPEP a écrit :

Mon PR4 est neuf, j'ai gagné en stabilité et facilité à la mise sur l'angle, mais je trouve toujours l'avant léger au changement d'angle :/

non c'est pas ça :o mais on s'en branle qu'il soit leger, soit tu mets moins de gaz et il ne sera pas leger, soit t'en met plus et c'est un wheeling, y'a pas de bonne ou mauvaise réponse, simplement un changement avec style ou pas :o

n°42267023
math3006
Posté le 12-06-2015 à 17:17:02  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je l'ai pas trouvé particulièrement léger ton train avant, plutôt lourdeau en fait

n°42267075
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-06-2015 à 17:24:11  profilanswer

grojulius a écrit :

non mais merguez ca comprend aussi le look  :o

tant que c'est pas fourni d'origine, comme pour les Ducati, ça va.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°42267076
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-06-2015 à 17:24:37  profilanswer

FlatFab a écrit :

/HS

Enc... de RSI, c'te arnaque !!

En 2013, je démarrais la boîte, j'ai péniblement fait 6.000 euros de chiffre d'affaires sur l'ensemble de l'année.
Sur lequel j'ai donc déjà payé 6% de cotisations, puisque c'était ma première année d'ACCRE (aide aux chômeurs pour la reprise ou création d'entreprise) en tant qu'auto-entrepreneur + je ne sais pas combien d'impôt sur le revenu.
A noter que ce CA intégrait 30 à 40 % de frais que je ne pouvais pas déduire (le statut d'AE ne l'autorise pas) et sur lesquels j'ai donc payé charges + impôts.

Pour 2015, je passe en entreprise individuelle.
Mes cotisations annuelles portent sur mes bénéfices 2013.
Avec mon expert-comptable, on a déduit mes cotisations déjà réglées de mon CA, cela laissait 3.186 euros de bénéfices à déclarer.
Je me disais que sur un si faible montant, j'allais avoir très peu de charges à payer...

Hé ben non !!! 3.186 € de bénèf = 1.586 € de charges !!
Plus de 50% de charges sur un bénéfice pour lequel j'ai déjà payé des charges.
Et la vaseline n'est même pas comprise...

/HS OFF

Faut bien payer les infrastructures routières que tu aimes temps pratiquer

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 12-06-2015 à 17:24:37  profilanswer

n°42267080
Drpepers
Posté le 12-06-2015 à 17:25:13  profilanswer

Le dredy va démarrer :bounce:

n°42267102
bulfire
Posté le 12-06-2015 à 17:28:43  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'avais été très agréablement surpris par mon essai de celui de nico :jap:

Au final un VFR 800 marche moins bien partout [:ddr555]

n°42267112
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-06-2015 à 17:29:57  profilanswer

bulfire a écrit :

Au final un VFR 800 marche moins bien partout [:ddr555]

je sais pas, mais j'avais detesté le vfr par contre :o

---------------
Music is the most high!
n°42267179
Nauhar
Et hop TT
Posté le 12-06-2015 à 17:38:18  profilanswer

FlatFab a écrit :

Me.
La Duke 390.
Pas fait de CR.

Celle à la CASIM 33, j'en ai vu deux sur Bordeaux dont une dont je connais la proprio, faudrait vraiment que j'arrive l'essayer :love:

Tu voudrais pas essayer le SV à l'occas pour évaluer son degré de merguezitude ?

Jokeur a écrit :

Mais arrêtez de parler pour pas répondre à mes questions :fou:

Et est-ce que les boulettes qui restent sur le pneu après 1000 bornes c'est normal ?
C'est des boulettes pile poil sur la bande de roulement du milieu, c'est les boulettes de gomme que tu récupères en (te) sortant de la piste :o
Genre ça
http://reho.st/thumb/http://i48.se [...] pneu10.jpg

Est-ce que c'est des boulettes de gomme qui peuvent générer des vibrations de train avant ?

Il y a moyen ouais, en BAR c'est atroce, tape un burn pour les virer :o

jix a écrit :

Non mais ça me fait peur maintenant, et c'est mal de dire du mal de Triumph, parce que j'en ai une, cela va de soit :o

Tiens j'ai vu une tiger que j'ai presque trouvée belle aujourd'hui, noire et grise :)

jix a écrit :

Tu insinues que je suis un poireau ? :cry:

Vu les BDP qu'il y avait sur le SV... Même moi je les ai diminuées :o
Bon par contre à faire du daily 100% ville, j'ai un petit plat au milieu du pneu AR :/

coco_killer a écrit :

Ouai mais nan consulte :o
Mon hospi après ma chute fut un peu traité par dessus la jambe, résultat pour une pauvre clavicule en vrac en janvier je suis en arrêt jusqu’à septembre/octobre si tout va bien ( ça vient a peine de consolider mais c'est surtout l'amplitude de mon bras qui est dégueulasse ).

Et sur un accident en montagne en mode warrior, bah maintenant j'ai une cheville de travers [:jean-michel platini:3]

T'en es où en amplitude là ?

Message cité 3 fois
Message édité par Nauhar le 12-06-2015 à 17:38:53

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42267360
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 12-06-2015 à 18:04:27  profilanswer

Nauhar a écrit :

T'en es où en amplitude là ?

En basculant le bras en arrière je touche difficilement le haut de la raie :o
En basculant le bras vers le coté extérieure je ne pourrai même pas faire un prout avec la main :o
En basculant le bras vers l'avant je peux faire une quenelle mais si demain on se refait blitzkrieg la gueule suis dans la merde pour saluer :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42267376
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-06-2015 à 18:07:26  profilanswer

coco_killer a écrit :

En basculant le bras en arrière je touche difficilement le haut de la raie :o
En basculant le bras vers le coté extérieure je ne pourrai même pas faire un prout avec la main :o
En basculant le bras vers l'avant je peux faire une quenelle mais si demain on se refait blitzkrieg la gueule suis dans la merde pour saluer :o

quand même.  :sweat:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42267400
TurbOOst45
Posté le 12-06-2015 à 18:10:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

nope, jeambo a le plus gros mais dans le détail technique il manque une précision :o

sinon, mon bruit de transmi sur le sv est de plus en plus fort, dès que j'alterne filet de gaz / frein moteur, j'ai un "CLAC" bien raide à chaque changement de sens de l'effort. chaine tendue pile comme il faut.

ça tombe bien j'avais rien à foutre ce ouikene :o

PSB desserré?

n°42267416
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-06-2015 à 18:13:13  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

PSB desserré?

c'est sur la liste ouais!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42267456
PPPEP
Posté le 12-06-2015 à 18:20:53  profilanswer

Jokeur a écrit :

Mais arrêtez de parler pour pas répondre à mes questions :fou:

Et est-ce que les boulettes qui restent sur le pneu après 1000 bornes c'est normal ?
C'est des boulettes pile poil sur la bande de roulement du milieu, c'est les boulettes de gomme que tu récupères en (te) sortant de la piste :o
Genre ça
http://reho.st/thumb/http://i48.se [...] pneu10.jpg

Est-ce que c'est des boulettes de gomme qui peuvent générer des vibrations de train avant ?

Est ce que si mon pneu est plus rond, ça peut vibrer? :D

n°42267468
TheCreator
Posté le 12-06-2015 à 18:21:49  profilanswer

si ya des experts en lan/réseau domestique, vous pouvez tenter votre chance sur avffuo :(

j'en ai marre :(

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42267529
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-06-2015 à 18:30:28  profilanswer

J'achète une nouvelle CG ce jour (AMD 7970 ladinde) parce que conflit de drivers nvidia-windows, le truc impossible à résoudre, y'a des pages et des pages de mecs qui ont tout tenté, formaté, bidouiller dans les fichiers windows, ranafer.

Je ramène fièrement ma CG à la maison, je démarre le PC avec l'ancienne CG pour virer les drivers proprement etc.
Le bordel il démarre pas  [:je rage]  
Genre pas du tout, j'entends l'alim qui fait bzzzzzz, j'appuie sur le bouton de démarrage ca fait un bruit plus aigu, mais il se passe RIEN

La carte mère a sa diode verte allumée, propre
Les connecteurs sont bien branchés
Les RAM échangées 1, 2, a l'endroit à l'envers, un dans le cul un dans la chatte, rien à faire
Je vire la CG ça change rien
Cables checkés mille fois
Le connecteur CPU fan est branché

C4EST QUOI LE BORDEL § [:je rage]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42267531
PPPEP
Posté le 12-06-2015 à 18:30:44  profilanswer

charli323 a écrit :

non c'est pas ça :o mais on s'en branle qu'il soit leger, soit tu mets moins de gaz et il ne sera pas leger, soit t'en met plus et c'est un wheeling, y'a pas de bonne ou mauvaise réponse, simplement un changement avec style ou pas :o

Je suis un poireau moi, j'ai peur de me retourner en faisant un wheeling (et je sais pas faire de toute façon :o).

Mais je préfère la solution où il faut metttre plus de gaz ( [:fire in the hole !!!] )

math3006 a écrit :

Je l'ai pas trouvé particulièrement léger ton train avant, plutôt lourdeau en fait

Nan mais léger dans le sens flottant/imprécise, parce que oui, la moto pèse toujours son poids :D

n°42267532
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-06-2015 à 18:30:50  profilanswer

Kryone a écrit :

C'est moant compliant alors ? Ca expliquerait tout sur ecco...

Je suis salarié, mais mon boss a une rondelle assez grande pour voir le jour quand il gueule, effectivement :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°42267545
TheCreator
Posté le 12-06-2015 à 18:33:24  profilanswer

PressurE a écrit :

J'achète une nouvelle CG ce jour (AMD 7970 ladinde) parce que conflit de drivers nvidia-windows, le truc impossible à résoudre, y'a des pages et des pages de mecs qui ont tout tenté, formaté, bidouiller dans les fichiers windows, ranafer.

Je ramène fièrement ma CG à la maison, je démarre le PC avec l'ancienne CG pour virer les drivers proprement etc.
Genre pas du tout, j'entends l'alim qui fait bzzzzzz, j'appuie sur le bouton de démarrage ca fait un bruit plus aigu, mais il se passe RIEN

Les RAM échangées 1, 2, a l'endroit à l'envers, un dans le cul un dans la chatte, rien à faire

t'as une carte wifi/ethernet à me prêter? on se fait une session lose pc? :o

---------------
n°42267548
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-06-2015 à 18:33:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'as une carte wifi/ethernet à me prêter? on se fait une session lose pc? :o

oui et oui

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42267570
TheCreator
Posté le 12-06-2015 à 18:36:03  profilanswer

PressurE a écrit :

oui et oui

en fait je sais pas comment je pourrais t'aider :o en plus ma seule cg pci est en water :/ j'en ai 50 en agp par contre, et deux cartes ethernet en "pci mais pas le même pci que sur ma mobo LOL #obsolescenceprogramméetanstoncul"

---------------
n°42267590
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-06-2015 à 18:39:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

en fait je sais pas comment je pourrais t'aider :o en plus ma seule cg pci est en water :/ j'en ai 50 en agp par contre, et deux cartes ethernet en "pci mais pas le même pci que sur ma mobo LOL #obsolescenceprogramméetanstoncul"

C'est tout sauf un problème de CG, ca s'allume PAS !

Gé ca, tu veu ?
http://www.amazon.com/Compaq-NC312 [...] B00B86W33M

---------------
n°42267596
Logicsyste​m360
Posté le 12-06-2015 à 18:40:07  profilanswer

PressurE a écrit :

T'arrive à aller dans le BIOS ?
Si non, bravo, tu as acheté une carte jeambonnée :o

n°42267598
math3006
Posté le 12-06-2015 à 18:40:22  profilanswer

PPPEP a écrit :

Nan mais léger dans le sens flottant/imprécise, parce que oui, la moto pèse toujours son poids :D

Ben c'est un peu flou oui, mais ça déleste pas spécialement, c'est juste que c'est un CBF :o
Après tu t'en fous, tu soudes en te disant que ça tient et basta :D

n°42267599
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-06-2015 à 18:40:29  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

T'arrive à aller dans le BIOS ?
Si non, bravo, tu as acheté une carte jeambonnée :o

Relis avec le doigt

---------------
n°42267601
Aubade
Posté le 12-06-2015 à 18:40:39  profilanswer

Cross check avec une autre alim

n°42267605
TheCreator
Posté le 12-06-2015 à 18:41:33  profilanswer

PressurE a écrit :

C'est tout sauf un problème de CG, ca s'allume PAS !

Gé ca, tu veu ?
http://www.amazon.com/Compaq-NC312 [...] B00B86W33M

si la cg est cramée ça peut empêcher de booter!

bah j'en ai déjà deux comme ça, c'est ce format que je sais pas ce que c'est... sur ma mobo j'ai soit du pcie 16x avec le détrompeur de l'autre côté, soit du pcie 1x, mais c'est le pci qui doit manquer...

---------------
n°42267607
Logicsyste​m360
Posté le 12-06-2015 à 18:41:48  profilanswer

PressurE a écrit :

Relis avec le doigt

passe chez moi, rends mes valises et on fait des tests sur mon pc en même temps :o
Tout marche chez moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Logicsystem360 le 12-06-2015 à 18:42:16
n°42267620
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-06-2015 à 18:43:57  profilanswer

Aubade a écrit :

Cross check avec une autre alim

Soit l'alim soit la CM, je fais des tests plus poussés cette nuit :/
Putain il a juste été transporté en bagnole depuis la dernière fois  [:the mac:2]

TheCreator a écrit :

si la cg est cramée ça peut empêcher de booter!

bah j'en ai déjà deux comme ça, c'est ce format que je sais pas ce que c'est... sur ma mobo j'ai soit du pcie 16x avec le détrompeur de l'autre côté, soit du pcie 1x, mais c'est le pci qui doit manquer...

SAIS PAS LA C2G2
Ouais je peux rien pour toi. Relink ton topac ?

Logicsystem360 a écrit :

passe chez moi, rends mes valises et on fait des tests sur mon pc en même temps :o
Tout marche chez moi :D

Why not :)

Message cité 2 fois
Message édité par PressurE le 12-06-2015 à 18:45:06

---------------
n°42267629
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-06-2015 à 18:45:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

si ya des experts en lan/réseau domestique, vous pouvez tenter votre chance sur avffuo :(

sur?

---------------
Music is the most high!
n°42267654
TheCreator
Posté le 12-06-2015 à 18:49:55  profilanswer

PressurE a écrit :

Soit l'alim soit la CM, je fais des tests plus poussés cette nuit :/
Putain il a juste été transporté en bagnole depuis la dernière fois  [:the mac:2]  

SAIS PAS LA C2G2
Ouais je peux rien pour toi. Relink ton topac ?

Why not :)

j'ai trouvé. un ptit mail à MSI est prévu.

AVFFUO :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5667_1.htm

---------------
n°42267660
FlatFab
Motologiste
Posté le 12-06-2015 à 18:50:23  profilanswer

Nauhar a écrit :

Celle à la CASIM 33, j'en ai vu deux sur Bordeaux dont une dont je connais la proprio, faudrait vraiment que j'arrive l'essayer :love:
Tu voudrais pas essayer le SV à l'occas pour évaluer son degré de merguezitude ?

Je ne peux pas me permettre de me viander en ce moment, dsl...  :o  

Spoiler :

Si tu n'as rien de mieux à faire, passe ce dimanche au CF2R, j'y serai de 9h à 16h.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42267662
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-06-2015 à 18:50:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

Essaie rtain

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°42267664
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-06-2015 à 18:50:51  profilanswer

n°42267665
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-06-2015 à 18:51:02  profilanswer

n°42267672
TheCreator
Posté le 12-06-2015 à 18:51:38  profilanswer

[:yann39]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29270  29271  29272  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)