| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message édité par StanCW le 12-06-2015 à 00:57:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 00:55:18 ![]() ![]() |
PPPEP | Créa, je t'ai trouvé des motos |
izn0 | Enfin une sv qui a de la gueule !
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
math3006 |
|
jeambo Licorne owner |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Southbank Bicarbonate de soude | Mais elle est droite la tienne, c'est juste un effet d'optique. Message cité 1 fois Message édité par Southbank le 12-06-2015 à 02:39:08 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Oue enfin vous aviez dit qu'en 150 y'avait que des pneus trails (sauf une réf dont je ne me souviens pas), donc c'est cool, mon prochain pneu fera pas 6 K comme le tiens
Moi y'en a pas comprendre
Il me semblait bien que ça existait aussi, et pour être franc je me rappelle même pas que tu me l'ai dit .. j'étais bourré ?
Pas faux non plus
Respect --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 06:37:23 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jeambo Licorne owner |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bartille |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 12-06-2015 à 08:03:32 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bartille |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 12-06-2015 à 08:28:20 --------------- In aligot we trust. |
jeambo Licorne owner |
|
KaiserCz bros before hoes | |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Système de stabilisation Ducati : "c'est une révolution" --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Athost aka Grostoast | Tout en cherchant ma belle, je fait des demandes de devis à droite et à gauche. Message cité 2 fois Message édité par Athost le 12-06-2015 à 08:48:03 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bartille |
|
PPPEP |
On achète du levis et on arrête de faire son pd2pov |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 12-06-2015 à 09:01:53 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute | les vendeurs leboncoin chelous j'avais perdu l'habitude --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
PPPEP |
Normal, t'avais pas fait le rodage |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
cguignol c'est toi, satan? | Les jeans c'est de la merde, ça protège pas des chocs. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | avec des plus jolies photos:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant