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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
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2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42267672
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-06-2015 à 18:51:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:yann39]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
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Posté le 12-06-2015 à 18:51:38  profilanswer
 

n°42267688
PPPEP
Posté le 12-06-2015 à 18:53:56  profilanswer
 

math3006 a écrit :


Ben c'est un peu flou oui, mais ça déleste pas spécialement, c'est juste que c'est un CBF :o
Après tu t'en fous, tu soudes en te disant que ça tient et basta :D


 
Je dis que ça déleste, parce que ça arrive uniquement dans les pif paf et en sorti de courbe gaz en grand.
 
Mais ouais, je dois avouer que j'ai jamais eu de glissade ni rien, donc pour l'instant je suis pas à la limite de la moto ou du pneu, donc je roule.
 
 
Je veux faire une vidange de fourche avec pressure, mais il se trouve toujours des excuses ce pédé :o

n°42267725
bartille
Posté le 12-06-2015 à 18:58:11  profilanswer
 

J'en ai marre de pas y arriver [:the-shadow] je vais trop vite au lent et pas assez vite dans l'évitement. Ça me gave !!!!

Message cité 4 fois
Message édité par bartille le 12-06-2015 à 18:58:30
n°42267730
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-06-2015 à 18:58:41  profilanswer
 

PressurE a écrit :

J'achète une nouvelle CG ce jour (AMD 7970 ladinde) parce que conflit de drivers nvidia-windows, le truc impossible à résoudre, y'a des pages et des pages de mecs qui ont tout tenté, formaté, bidouiller dans les fichiers windows, ranafer.

 

Je ramène fièrement ma CG à la maison, je démarre le PC avec l'ancienne CG pour virer les drivers proprement etc.
Le bordel il démarre pas [:je rage]
Genre pas du tout, j'entends l'alim qui fait bzzzzzz, j'appuie sur le bouton de démarrage ca fait un bruit plus aigu, mais il se passe RIEN

 

La carte mère a sa diode verte allumée, propre
Les connecteurs sont bien branchés
Les RAM échangées 1, 2, a l'endroit à l'envers, un dans le cul un dans la chatte, rien à faire
Je vire la CG ça change rien
Cables checkés mille fois
Le connecteur CPU fan est branché

 

C4EST QUOI LE BORDEL § [:je rage]


Okysp a touché à ton PC donc il attend que l'alarme soit désactivée :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42267742
PPPEP
Posté le 12-06-2015 à 18:59:57  profilanswer
 

bartille a écrit :

J'en ai marre de pas y arriver [:the-shadow] je vais trop vite au lent et pas assez vite dans l'évitement. Ça me gave !!!!


 
Faut pas mettre de gaz au lent et bien tenir l'embrayage sur toute la durée, et faut relancer plus tôt et plus fort après le demi tour au rapide :o

n°42267745
FlatFab
Motologiste
Posté le 12-06-2015 à 19:00:18  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Mon hospi après ma chute fut un peu traité par dessus la jambe, résultat pour une pauvre clavicule en vrac en janvier je suis en arrêt jusqu’à septembre/octobre si tout va bien ( ça vient a peine de consolider mais c'est surtout l'amplitude de mon bras qui est dégueulasse ).


Sérieux, les moants/moards, prochaine fois que vous vous pétez la clavette, y a pas à réfléchir : demandez l'opération, la pose d'une plaque pour ostéosynthèse.
C'est la garantie que les deux parties se remettent exactement en place, bien comme il faut.
 
L'opération se fait très simplement : une anesthésie générale, deux jours en observation, deux semaines de soins infirmiers à domicile pour assurer la bonne cicatrisation...
Et surtout, très peu d'immobilisation, pas de rééducation, récupération rapide : un mois après l'opération, on peut reprendre le guidon.
 
Le seul (mais gros) inconvénient : il faut repasser sur le billard environ un an après pour retirer la plaque.
Il est possible de la conserver, si elle ne gêne pas.
Même procédure, sauf que l'immobilisation est encore plus courte (deux semaines) car l'ostéosynthèse à réaliser est bien plus limitée, il suffit juste que les trous des vis se rebouchent.
 
Perso, quand je vois tous les potes qui galèrent pendant des mois avec des histoires de clavicule mal remise, je suis bien content d'avoir eu un chir qui m'a bien conseillé.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42267768
FlatFab
Motologiste
Posté le 12-06-2015 à 19:03:02  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Faut pas mettre de gaz au lent et bien tenir l'embrayage sur toute la durée, et faut relancer plus tôt et plus fort après le demi tour au rapide :o


Euh... si, justement.  :sarcastic:


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Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42267770
Logicsyste​m360
Posté le 12-06-2015 à 19:03:29  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Sérieux, les moants/moards, prochaine fois que vous vous pétez la clavette, y a pas à réfléchir : demandez l'opération, la pose d'une plaque pour ostéosynthèse.
C'est la garantie que les deux parties se remettent exactement en place, bien comme il faut.
 
L'opération se fait très simplement : une anesthésie générale, deux jours en observation, deux semaines de soins infirmiers à domicile pour assurer la bonne cicatrisation...
Et surtout, très peu d'immobilisation, pas de rééducation, récupération rapide : un mois après l'opération, on peut reprendre le guidon.
 
Le seul (mais gros) inconvénient : il faut repasser sur le billard environ un an après pour retirer la plaque.
Il est possible de la conserver, si elle ne gêne pas.
Même procédure, sauf que l'immobilisation est encore plus courte (deux semaines) car l'ostéosynthèse à réaliser est bien plus limitée, il suffit juste que les trous des vis se rebouchent.
 
Perso, quand je vois tous les potes qui galèrent pendant des mois avec des histoires de clavicule mal remise, je suis bien content d'avoir eu un chir qui m'a bien conseillé.


Moi j'avais demandé, il m'a renvoyé chier :o

n°42267779
PPPEP
Posté le 12-06-2015 à 19:04:39  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Euh... si, justement.  :sarcastic:


 
Elle va trop vite au lent, et perso on devait pas mettre de gaz, suffit de monter le ralenti :o

n°42267810
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 12-06-2015 à 19:09:52  profilanswer
 

:bounce:  Nettoyage de chaine / couronne et pignon effectué ! :bounce:

 

C'est propre et ça respire la fraicheur !
J'en ai profiter pour briquer un peu la meule :o

 

Demain sortie à Lurcy levis pour voir tourner 2 copains... croisons les doigts que la pluie ne s'y melle pas :(

 

edit : j'ai le carénage avant gauche qui vibre, je le calle comment ? un coup de mousse entre les 2 plastiques sans démonter, ou il faut déposer le tout ?


Message édité par ibagni_fr le 12-06-2015 à 19:11:17

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
mood
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Posté le 12-06-2015 à 19:09:52  profilanswer
 

n°42267813
bartille
Posté le 12-06-2015 à 19:10:16  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

 

Elle va trop vite au lent, et perso on devait pas mettre de gaz, suffit de monter le ralenti :o


Ben justement je mets pas de gaz. Je le fait en 16/17 secondes environs, et si je vais plis lentement je pose le pied :(

n°42267856
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 12-06-2015 à 19:17:10  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Euh... si, justement.  :sarcastic:


Y'a pleins de ME qui le font faire au frein arrière+embrayage seulement depuis le new permis :/
Moi j'aime pas :/
Me suis fait dire (pendant ma formation A2->A) que le faire au gaz+embrayage+frein arrière ça "abime les embrayage". J'ai tenté d'expliquer le bain d'huile, toussa, j'ai pris un "OK M. Jesétou :o".

PPPEP a écrit :


 
Elle va trop vite au lent, et perso on devait pas mettre de gaz, suffit de monter le ralenti :o


Et le frein arrière, c'est pour ?


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°42267860
Logicsyste​m360
Posté le 12-06-2015 à 19:17:24  profilanswer
 

Passe quand tu veux l'amigo :jap:
 

bartille a écrit :


Ben justement je mets pas de gaz. Je le fait en 16/17 secondes environs, et si je vais plis lentement je pose le pied :(


Non justement flat a raison, tu dois mettre des gaz ET doser à l'embrayage.
 
Tu as essayé d'aller le moins vite possible (au pas de marche quasiment) en dosant les gaz avec l'embrayage en ligne droite ?

n°42267871
Drpepers
Posté le 12-06-2015 à 19:19:05  profilanswer
 

C'est dans ces moments là que tu vois les moto-écoles (ou en tout cas les monos) à éviter :pfff:

 

Je valide FF. Tu feras le lent en 30 sec easy avec gaz + embrayage + frein arrière


Message édité par Drpepers le 12-06-2015 à 19:19:51
n°42267882
PPPEP
Posté le 12-06-2015 à 19:21:24  profilanswer
 

J'ai jamais dit qu'il fallait pas utiliser le frein arrière non plus :o

n°42267891
PPPEP
Posté le 12-06-2015 à 19:22:05  profilanswer
 

Si tu as l'impression de tomber en roulant plus lentement, c'est un problème d'équilibre sur la moto, je dirais d'appuyer plus sur les cales pieds et de mieux serrer le réservoir ;)

n°42267896
Nauhar
Et hop TT
Posté le 12-06-2015 à 19:22:41  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
En basculant le bras en arrière je touche difficilement le haut de la raie :o
En basculant le bras vers le coté extérieure je ne pourrai même pas faire un prout avec la main :o
En basculant le bras vers l'avant je peux faire une quenelle mais si demain on se refait blitzkrieg la gueule suis dans la merde pour saluer :o


 
Ah dur :/
T'as de la kiné / reéduc ?
 

FlatFab a écrit :


Je ne peux pas me permettre de me viander en ce moment, dsl...  :o  
 

Spoiler :

Si tu n'as rien de mieux à faire, passe ce dimanche au CF2R, j'y serai de 9h à 16h.



 
 :jap:  
Tu fais une formation ?
 

bartille a écrit :

J'en ai marre de pas y arriver [:the-shadow] je vais trop vite au lent et pas assez vite dans l'évitement. Ça me gave !!!!


 
Tips : tourne plus la poignée pour l'évitement, appuie du pied droit pour le lent :o
 
/dredi
 

l0g4n a écrit :


Y'a pleins de ME qui le font faire au frein arrière+embrayage seulement depuis le new permis :/


 
C'est comme ca que j'ai fait perso :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42267915
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 12-06-2015 à 19:26:06  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


C'est comme ca que j'ai fait perso :o


Bah croit moi, c'est pas le plus simple :D
Gaz+ point de patinage (un peu + ou un peu - en fonction du besoin) + frein arrière et tu tapes des temps de fou (genre >30s sans aucun soucis) :jap:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°42267929
bartille
Posté le 12-06-2015 à 19:28:03  profilanswer
 


Logicsystem360 a écrit :


Non justement flat a raison, tu dois mettre des gaz ET doser à l'embrayage.

 

Tu as essayé d'aller le moins vite possible (au pas de marche quasiment) en dosant les gaz avec l'embrayage en ligne droite ?


Il m'a bien dit que je devais mettre du gaz mais j'arrive pas à doser :/ J'utilise le frein arrière, je vais le plus au pas possible mais pas encore assez.

n°42267941
PPPEP
Posté le 12-06-2015 à 19:30:11  profilanswer
 

bartille a écrit :


Il m'a bien dit que je devais mettre du gaz mais j'arrive pas à doser :/ J'utilise le frein arrière, je vais le plus au pas possible mais pas encore assez.


 
Tu cales les gazs à une valeur fixe (évite 8000tr c'est plus sûr), et tu relaches l'embrayage tout doucement jusqu'à ce que ça prenne. Y'a rien de bien sorcier, c'est de la gestion de point de patinage bête et méchant

n°42267943
Nauhar
Et hop TT
Posté le 12-06-2015 à 19:30:19  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Bah croit moi, c'est pas le plus simple :D
Gaz+ point de patinage (un peu + ou un peu - en fonction du besoin) + frein arrière et tu tapes des temps de fou (genre >30s sans aucun soucis) :jap:


 
Ah oui j'utilisais aussi les gazs j'avais pas bien compris :o


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[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42267950
Logicsyste​m360
Posté le 12-06-2015 à 19:32:28  profilanswer
 

bartille a écrit :


Il m'a bien dit que je devais mettre du gaz mais j'arrive pas à doser :/ J'utilise le frein arrière, je vais le plus au pas possible mais pas encore assez.


Entraînes toi sur une ligne droite, tu dois pouvoir trouver le point de patinage (comme sur une voiture, si t'as le permis BAR). Tu t’entraînes jusqu’à que tu es capable de doser les gaz avec l'embrayage, ca ne servira à rien de faire le lent si tu sais pas doser IMO :D
 
Et après, tu poses le coude à Carole.

n°42267976
bartille
Posté le 12-06-2015 à 19:37:27  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Entraînes toi sur une ligne droite, tu dois pouvoir trouver le point de patinage (comme sur une voiture, si t'as le permis BAR). Tu t’entraînes jusqu’à que tu es capable de doser les gaz avec l'embrayage, ca ne servira à rien de faire le lent si tu sais pas doser IMO :D

 

Et après, tu poses le coude à Carole.


J'y arrive sans soucis en voiture mais j'ai 10 ans de permis aussi :/ Bon j'y retourne mardi, et je partirai pas tant que j'y arriverai pas  [:boulax]

n°42267988
jeambo
Licorne owner
Posté le 12-06-2015 à 19:39:20  profilanswer
 

J'voudrais pas dire mais kami et crea ils sont en amoureux à l'ugc de bercy  [:cerveau atsuko]

n°42267992
PPPEP
Posté le 12-06-2015 à 19:40:04  profilanswer
 

Même pas y prévienne alors que j'ai ma carte UGC illimité à utiliser :o

n°42268007
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-06-2015 à 19:42:29  profilanswer
 

"cheri, on se fait un repas espagnol ce soir ?  
- oué pas de pb, j'ouvre le rioja .... "
 
[:_sentenza_:4]  

n°42268095
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-06-2015 à 19:57:09  profilanswer
 

Bon, ca tourne...
 
Mon alim démarre une fois sur deux en fait, faut que je la débranche/décharge et que je retente quand ca boot pas :/


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42268105
Logicsyste​m360
Posté le 12-06-2015 à 19:59:14  profilanswer
 
n°42268144
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 12-06-2015 à 20:03:52  profilanswer
 


 
Tu te lances dans un musée des laideurs Honda ? :o

n°42268157
FlatFab
Motologiste
Posté le 12-06-2015 à 20:05:53  profilanswer
 

bartille a écrit :

Ben justement je mets pas de gaz. Je le fait en 16/17 secondes environs, et si je vais plis lentement je pose le pied :(


Prends-en de la graine...
https://www.youtube.com/watch?v=6Cd3EIwTEQc
https://www.youtube.com/watch?v=LT7VmZF_5HA
 
Les gaz, faut pas les "doser" : c'est tout le temps, mais pas forcément beaucoup, 2.000-3000 tours/min.
C'est avec L'EMBRAYAGE que tu doses ton allure à basse vitesse.
En fait, c'est l'inverse de la "haute" vitesse (plus de 10 km/h) : au lieu de rouler embrayé et de doser les gaz, tu gardes les gaz tout le temps et tu doses avec le point de patinage + éventuellement le frein arrière.
 
Les explications sont sur mon site (en signature).


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42268164
FlatFab
Motologiste
Posté le 12-06-2015 à 20:06:59  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Tu fais une formation ?


A moins d'un miracle, non.
Je vais aider à encadrer les examens de fin de saison pour la Casim 33.


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n°42268189
Osx-Wind
Posté le 12-06-2015 à 20:10:30  profilanswer
 

Pour le lent, je posais systématiquement le pied au début pendant les premiers virages. Du coup, mon moniteur m'a conseillé de passer à l'aise, et de prendre le retard dans le 'tunnel'. Du coup ça allait carrément mieux pour moi. A l'arrêt en équilibre pour gratter les secondes, et zou ! :D
 
(Bon après, c'est pas la façon la plus académique de faire le lent, mais au moins, tu gères le gaz/embrayage/frein arrière. C'est déjà pas mal)
 
Persévère :)

n°42268195
Logicsyste​m360
Posté le 12-06-2015 à 20:11:10  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Tu te lances dans un musée des laideurs Honda ? :o


Un daily pour moi, c'est une poubelle que t'as pas peur de rayer. Ce truc est juste parfait :love:
 
Par contre j'ai plus ma place ici ? Si ? [:transparency]

n°42268196
FlatFab
Motologiste
Posté le 12-06-2015 à 20:11:34  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Entraînes toi sur une ligne droite, tu dois pouvoir trouver le point de patinage (comme sur une voiture, si t'as le permis BAR). Tu t’entraînes jusqu’à que tu es capable de doser les gaz avec l'embrayage, ca ne servira à rien de faire le lent si tu sais pas doser IMO :D


Voilà.
Cela ne sert à rien de s'entraîner de suite sur le parcours d'examen.
 
Tu commences en ligne droite à t'entraîner à rouler le plus lentement possible sur 10-20 mètres.
N'ais pas peur de faire rugir le moteur, c'est pas un souci, l'embrayage est multidisques en bain d'huile, cela ne l'abîme pas.
Demande au formateur ou un autre élève de marcher à côté de toi, de plus en plus lentement, tu ne dois pas le dépasser (ni le regarder).
 
Ensuite, slalom en ligne droite, 10 plots espacés de 4 m, puis 3 m.
Ensuite, slalom décalé, 10 plots espacés de 3 m en longueur et de 50 cm en largeur.
Ensuite, slalom décalé, 10 plots espacés de 4 m en longueur et de 1 m en largeur.
Ensuite, slalom décalé, 10 plots espacés de 5 m en longueur et de 2 m en largeur.
 
Et après seulement, tu reviens sur le parcours d'examen.
Tu m'en diras des nouvelles.


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n°42268202
bartille
Posté le 12-06-2015 à 20:12:37  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Prends-en de la graine...
https://www.youtube.com/watch?v=6Cd3EIwTEQc
https://www.youtube.com/watch?v=LT7VmZF_5HA

 

Les gaz, faut pas les "doser" : c'est tout le temps, mais pas forcément beaucoup, 2.000-3000 tours/min.
C'est avec L'EMBRAYAGE que tu doses ton allure à basse vitesse.
En fait, c'est l'inverse de la "haute" vitesse (plus de 10 km/h) : au lieu de rouler embrayé et de doser les gaz, tu gardes les gaz tout le temps et tu doses avec le point de patinage + éventuellement le frein arrière.

 

Les explications sont sur mon site (en signature).


 [:whiskas]

n°42268213
FlatFab
Motologiste
Posté le 12-06-2015 à 20:15:00  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Un daily pour moi, c'est une poubelle que t'as pas peur de rayer. Ce truc est juste parfait :love:
Par contre j'ai plus ma place ici ? Si ? [:transparency]


Tu crois vraiment l'avoir jamais eue ?  :o


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n°42268219
bartille
Posté le 12-06-2015 à 20:16:04  profilanswer
 

Osx-Wind a écrit :

Pour le lent, je posais systématiquement le pied au début pendant les premiers virages. Du coup, mon moniteur m'a conseillé de passer à l'aise, et de prendre le retard dans le 'tunnel'. Du coup ça allait carrément mieux pour moi. A l'arrêt en équilibre pour gratter les secondes, et zou ! :D

 

(Bon après, c'est pas la façon la plus académique de faire le lent, mais au moins, tu gères le gaz/embrayage/frein arrière. C'est déjà pas mal)

 

Persévère :)


C'est comme ça que je fais mais je ralentis pas assez dans le tunnel :D

FlatFab a écrit :


Voilà.
Cela ne sert à rien de s'entraîner de suite sur le parcours d'examen.

 

Tu commences en ligne droite à t'entraîner à rouler le plus lentement possible sur 10-20 mètres.
N'ais pas peur de faire rugir le moteur, c'est pas un souci, l'embrayage est multidisques en bain d'huile, cela ne l'abîme pas.
Demande au formateur ou un autre élève de marcher à côté de toi, de plus en plus lentement, tu ne dois pas le dépasser (ni le regarder).

 

Ensuite, slalom en ligne droite, 10 plots espacés de 4 m, puis 3 m.
Ensuite, slalom décalé, 10 plots espacés de 3 m en longueur et de 50 cm en largeur.
Ensuite, slalom décalé, 10 plots espacés de 4 m en longueur et de 1 m en largeur.
Ensuite, slalom décalé, 10 plots espacés de 5 m en longueur et de 2 m en largeur.

 

Et après seulement, tu reviens sur le parcours d'examen.
Tu m'en diras des nouvelles.


Je vais essayer oui, merci.
J'en suis à une quinzaine d'heures et ça m'énerve de voir des élèves arrivés après moi être bien plus au point que moi et près pour l'exam. Mais j'y arriverai bien un jour, y'a pas de raisons :D

n°42268246
nano59650
Posté le 12-06-2015 à 20:19:47  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


 
c'est ce que me disait un taxi independant l'autre jour .... "ils nous enculent avec le RSI  [:mydriaze:2]  "
 


 
https://www.youtube.com/watch?v=qWNeCbN5EyU
 
 :love:


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Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°42268251
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-06-2015 à 20:20:31  profilanswer
 

Salut les gros gays en cuir :o
 
Je drapalise. Je viens de recevoir mon carnet d'apprentissage Moto !
Dans quelques mois le code en candidat libre, puis la pratique en moto-école .. et adieu mon 125cc
 
A bientot ^^

n°42268255
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-06-2015 à 20:20:53  profilanswer
 
n°42268258
Nauhar
Et hop TT
Posté le 12-06-2015 à 20:21:26  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Bon, ca tourne...
 
Mon alim démarre une fois sur deux en fait, faut que je la débranche/décharge et que je retente quand ca boot pas :/


 
Fait gaffe tu chunte peut être une protection en faisant ca, j'ai eu le même cas, ma CG de l'époque m'a fait des flammes des VRM donc fait gaffe :o
 
Moi ca allait j'avais ma config posée sur le bureau donc j'ai pu couper direct
 

FlatFab a écrit :


A moins d'un miracle, non.
Je vais aider à encadrer les examens de fin de saison pour la Casim 33.


 
Ok, ben je passerais alors :)


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Posté le   profilanswer
 

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