JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
C'est pas une merguez, faut juste trouver pourquoi le frein avant chie un peu à basse vitesse Attends de voir la mienne Hey ho, j'avais des bouloches après Alès hein ! sur un PR4 tu peux pas virer complètement les BDP, sinon faut coucher la moto (oui bon j'ai essayé mais même là ..)
bon, clairement je me traîne et je penche pas assez, mais tant pis, je préfère ça que d'aller me viander parce que j'aurais crispé et fait un tout droit
Bon sinon en venant à la Moant, je pensais faire partie des semi-poireaux, ben en fait fait non, je me suis requalifié dans la catégorie en poireau Je parle même pas de la session sous la pluie après l'alcool de la veille, la nuit horrible avec les ronflements de Gadin (prochaine moant je prévois un pulvérisateur remplit de flotte pour arroser le ronfleur), là j'étais limite pétrifié sur la moto, j'aurais pas du sortir du tout ..
Salopiot
---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
|