| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
Message édité par FlatFab le 06-06-2015 à 00:44:17 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 00:40:49 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
TurbOOst45 |
|
yopmister | Merci pour tous tes conseils ! Message cité 2 fois Message édité par yopmister le 06-06-2015 à 02:04:11 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Hahaminehaha |
Simsou | Bonjour ! Vous savez ou je pourrais acheter une béquille d'atelier et de la graisse de chaîne et autres accessoires en boutique sur paris ou île de France ? |
sny-cker |
Typiquement c'est le problème quand on met le doit dans les gros frais. On veut récupérer unnoeu notre investissement du coup on continue. Fait bien attzntionna tes compte et a la valeur réel de la moto. Histoire de limite la casse économique Et passer sur une autre marque n'est pas envisageable ? (Je pense a la 1200 xtz, meme si elle est beaucoup plus lourde ca ne doit pas trop te poser problème je pense ?). Et les flics ils avancent avec la RT ?
Celle la est beaucoup mieux je trouve ! Pour l'usure des pneu demande a combien de km ils ont été changé. Perso je fais 8-10k km avec l'arrière et 20k avec l'avant. Et je suis bridée a 34 CV. Histoire que tu ayes une échelle Dans les verifs pense à faire le niveau d'huile aussi (la jauge et situe cote droit de la moto quand tu es dessus. C'est le bouchon noir). Il faut que la moto soit droite (sur aucune béquille) mais tu dois pas être assis dessus
Saisie centre à Pontault-Combault sinon n'importe quel dafy/cardy Message édité par sny-cker le 06-06-2015 à 07:28:27 |
niku viaggiando controvento | je reve ou elle est à un prix correct?
|
TurbOOst45 |
De rien c est normal ;-) Pour la deuxième en effet elle semble plus propre, par contre faudrait vérifier qu elles ont bien existé avec le cadre en noir dans ces années la, sinon Next direct! Si jamais tu dois aller chercher une moto à ces distances c est pas forcément bloquant, il faut simplement te prévoir du temps, faire une voire 2 pauses selon comment tu te sens, si t arrives à être détendu sur la moto ça ira tout seul :-) |
Athost aka Grostoast |
Humm. Je serais presque tenté d'aller voir. Dommage pour la couleur Message édité par Athost le 06-06-2015 à 09:22:59 |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 09:22:23 ![]() ![]() |
Roger01 |
Yup, y'a eu des cadres noires, les dernières versions. Par contre, au vu des photos, ça me semble quand même repeint (trop mat/granuleux, et des pièces qui sont normalement en alu/grise, sont en noir...) Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 06-06-2015 à 09:27:09 |
TurbOOst45 |
Oui esthétiquement ça me plaît pas trop non plus... Mais à son budget malheureusement le choix est restreint, si la moto est globalement saine ce sera le plus important! Édit: celle là avec une petite rallonge, qui peut être infime si tu négocies bien, me semble bien plus saine! http://www.leboncoin.fr/vi/812129646.htm Message édité par TurbOOst45 le 06-06-2015 à 09:59:54 |
l0g4n Expert en tout :o | Le problème c'est pas tant esthétique, c'est aussi qu'en général, on fait une peinture dégueulasse pour masquer une chute. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kryone Cordialement |
|
TurbOOst45 |
Bien souvent oui, comme les motos carénées qui se retrouvent en street (soi disant parce que le propriétaire à mal au dos avec la position sportive |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Roger01 | Faut juste être sur que le cadre n'est pas fissuré, le reste, c'est moins important Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 06-06-2015 à 10:43:34 |
Aubade |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Kryone Cordialement |
aethyc |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kryone Cordialement |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kryone Cordialement | Ça pourrait te plaire ceci dit |
l0g4n Expert en tout :o | Gremi apprécierais moins que je lui casse son masseur prostatique personnel --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
joulpouille |
|
joulpouille | Moi j'ai pas réussi..... |
Kryone Cordialement | Ça doit être fun |
bartille | Faudra que j'essaie tiens |
Kryone Cordialement |
|
Klm id Psn: Podologic | Je viens de commander la Xiaomi Yi, je ferai un Cr après réception et essai. A mettre en face de la go pro 3+ silver --------------- Feedback - |
Gum Evadé fiscal |
|
niku viaggiando controvento |
l0g4n Expert en tout :o | C'chinois me semble --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant