| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 13:08:52 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
didier1809 ${citation_perso} | C'est safe&secure des stoppies comme ca ? --------------- . |
Kryone Cordialement |
Mon moniteur nous encourageait très fortement à ouvrir les blousons, à prendre de la flotte et à faire régulièrement des pauses (on avait chacun notre piste et les séances duraient 2h sans trajet école-plateau) pour pouvoir tenir sans tomber dans les pommes. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bartille |
|
sny-cker |
|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 13:35:43 ![]() ![]() |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 05-06-2015 à 13:36:15 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
GTAMAN81 Alea Jacta Est | Salut les Moants !
|
bartille |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
afterjo Rofl | Le pauvre onkrisp |
corto |
Message cité 1 fois Message édité par corto le 05-06-2015 à 14:05:50 --------------- le sabre japonais-- |
Kryone Cordialement |
J'ai déjà vu une élève se défoncer la cheville sur sa remière séance de plateau alors qu'elle faisait juste des 8. Elle a fait une bêtise, elle a tourné la poignée à fond, elle a foncé dans le grillage et elle s'est vautrée comme une merde avec la moto sur elle et tout ça. Encore heureux qu'elle ait pas traversé le plateau dans l'autre sens. Elle aurait pu faire un carnage en traversant les pistes de "rapide"
|
Aubade | J'avais vu un type faire une espèce de highside sur le lent (en xj600), il avait réussi à finir SUR un rail à 10m de là |
Aubade | Au moins mes supports fixes, je vois si je les perds Et leurs platines sont classes du coup c'est pas gênant (eu puis sur un trail, voir des tubes de renforts partout ça ne choque personne) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Kryone Cordialement | Je vais sûrement tenter le mail à givi au cas ou. J'ai pas vu la pièce en question en pièces détachées. Mais jai pas encore farfouillé partout. |
fanch-44 |
|
[ben] Force et Honneur | Salut
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
GTAMAN81 Alea Jacta Est |
|
Athost aka Grostoast | Bon après avoir raté le 1er passage de circu la semaine passé, je suis repassé aujourd'hui, juste avant l'orage Au final, je pense n'avoir fait qu'une seule erreur. Sur une intersection, priorité à droite, je freine : personne. Je vais pour avancer, et là je cale vers la fin de l'intersection. Je suis resté en 2nd Message cité 3 fois Message édité par Athost le 05-06-2015 à 16:04:39 |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
Aubade |
Tu as le droit de caler tant que tu ne te mets pas en danger. Si c'est la seule erreur ça serait bien sûr de te recaler pour ça |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 05-06-2015 à 16:20:58 |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant