| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours MoantPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 21:53:05 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Doudou cross bitume démarre son 450 à la main --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Jay Kay | Bon, de nouveau un raté de boite. Je sais pas si c'est normal car C'est vivant™ ou si c'est mauvais signe Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-08-2026 à 08:26:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Rober_le_Perver |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Rober_le_Perver |
|
Jay Kay |
Tant qu'à laisser faire la révision complète par le garage, je pensais pas le faire avant, mais c'est sur... Là elle est noirte foncée.
J'ai corrigé, quand elle s'est détendue, j'avais 4.5cm de jeu, là j'ai remis à 2.5. ps : bon, pas simple de garantir l'alignement de la roue. Sur un vélo c'est easy, mais là je suis pas sur d'être bon. En tt cas la longueur de la vis des tendeurs est pas la même de chaque côté (c'était déjà pas le cas avant), mais je suis pas certains que ça soit un indicateur fiable... Message édité par Jay Kay le 21-08-2026 à 08:41:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | regarde dans la rmt sur quoi il faut se baser pour l'alignement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 08:48:42 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Les valeurs sur les écrous. Autrement dit, t'es juste à x tours prêt Message édité par Jay Kay le 21-08-2026 à 08:55:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jay Kay | Qq mm de jeu, câble qui glisse proprement, ça semble OK. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-08-2026 à 10:04:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : c'est lointain dans ma mémoire mais je crois que le diag sur papier c'était possiblement l'étoile de sélection de vitesse qui était usée. Sans confirmation donc Message édité par gamer-fou le 21-08-2026 à 10:51:45 --------------- Music is the most high! |
gig-gic jouic jouic | Petite balade en Loire-Atlantique aujourd'hui avec n-ico, c'était très cool.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message cité 3 fois Message édité par Butcher's motorbike le 21-08-2026 à 18:41:32 --------------- bof... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
siro'd'13 |
|
Viens --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
La maison dans l'eau, ce n'est pas une IA
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 21-08-2026 à 19:19:46 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Tonneau |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
siro'd'13 |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
siro'd'13 | La Yamaha SR400 c'est du beurre a démarrer au kick, un mono vraiment cool, une moto vraiment cool même !
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 21-08-2026 à 23:20:01 |
gig-gic jouic jouic |
https://www.levoyageanantes.fr/oeuv [...] -la-loire/ --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant