Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3638 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29209  29210  29211  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42184149
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 05-06-2015 à 08:16:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon sinon ça y est, il fait chaud, c'est la foire au gogol en 2rm :/

les soobiteux sans casque pullulent, hier à garches, une gex avec un gogole survet jet devant et un mec sans casque en passager...

les urgences vont pas chômer [:tim_coucou]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 08:16:45  profilanswer

n°42184173
seu
M 41
Posté le 05-06-2015 à 08:21:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai pas compris  [:sisicaivrai]

[:chewee297:1]

n°42184795
Athost
aka Grostoast
Posté le 05-06-2015 à 09:43:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon sinon ça y est, il fait chaud, c'est la foire au gogol en 2rm :/

les soobiteux sans casque pullulent, hier à garches, une gex avec un gogole survet jet devant et un mec sans casque en passager...

les urgences vont pas chômer [:tim_coucou]

Sélection naturelle.  [:xenusion:1]

n°42185028
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-06-2015 à 09:58:42  profilanswer

Je regarde les gopro et autres modèles assimilés.  
J ai repéré la pnj s70+ qui selon les tests est une bonne alternative aux modèles de chez gopro pour une somme plus modique.  
Est ce que certains moants l utilisent? Ou ont des retour dessus?

Merci :)

---------------
Feedback  -
n°42185061
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-06-2015 à 10:01:06  profilanswer

Attends lundi pour avoir une réponse:o

n°42185072
Nanab
Non.
Posté le 05-06-2015 à 10:02:00  profilanswer

Klm a écrit :

J ai repéré la pnj s70+ qui selon les tests est une bonne alternative aux modèles de chez gopro pour une somme plus modique.  

Un ami s'est acheté la SJ5000

http://www.sj-camera.fr/cameras/

Il en est très content, la qualité d'image a pas l'air mal du tout, et les accessoires sont compatibles gopro :)

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42185109
gig-gic
jouic jouic
Posté le 05-06-2015 à 10:05:04  profilanswer

Du coup, mon RT avec SDS dans en Dordogne s'est super bien passé :D
A la fin, on était bien organisé pour foutre les affaires sur la moto pour faire des visites.
Bottes, pantalons, dorsale dans les valises, casques attachés à la moto. Il restait plus que les cuirs ; pour le canoë on les a laissés au mec.
http://reho.st/medium/self/e164fb17784d29257c382824a2726398faaf270b.jpg
Avec un gros top case c'eût été ultime.

Bon, par contre, j'ai vraiment un physique de phasme, au retour j'étais complètement rincé ; j'ai même chopé une gastro  [:bidoo-one kenobi:2]  

Donc comme madame a aimé, je pense qu'on s'en refera, pourquoi pas en Auvergne où dans les Cévennes.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°42185155
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-06-2015 à 10:09:01  profilanswer

COQ [:hurle]  

J'ai mis ca sur ma Versaucisse c'est vraiment vachement mieux :love:

http://www.ebay.fr/itm/26185480674 [...] 1439.l2649

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42185175
sny-cker
Posté le 05-06-2015 à 10:10:12  profilanswer

gig-gic a écrit :

Du coup, mon RT avec SDS dans en Dordogne s'est super bien passé :D
A la fin, on était bien organisé pour foutre les affaires sur la moto pour faire des visites.
Bottes, pantalons, dorsale dans les valises, casques attachés à la moto. Il restait plus que les cuirs ; pour le canoë on les a laissés au mec.
http://reho.st/medium/self/e164fb1 [...] af270b.jpg
Avec un gros top case c'eût été ultime.

Bon, par contre, j'ai vraiment un physique de phasme, au retour j'étais complètement rincé ; j'ai même chopé une gastro  [:bidoo-one kenobi:2]  

Donc comme madame a aimé, je pense qu'on s'en refera, pourquoi pas en Auvergne où dans les Cévennes.

Vous êtes partis ou et combien de temps ? :D

n°42185208
gig-gic
jouic jouic
Posté le 05-06-2015 à 10:13:04  profilanswer

sny-cker a écrit :

Vous êtes partis ou et combien de temps ? :D

On était à Périgueux, 6jours.
A refaire on partirait plutôt du côté de Sarlat parce qu'on se tapait 1h de route pour arriver aux coins sympas :jap:
Je pensais faire le nord du Périgord mais on n'a pas fait finalement, pas trop de visites dans ce coin là.

Au final, on aura fait 1500 kms.

Message cité 2 fois
Message édité par gig-gic le 05-06-2015 à 10:14:39

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 10:13:04  profilanswer

n°42185226
Nanab
Non.
Posté le 05-06-2015 à 10:14:20  profilanswer

gig-gic a écrit :

A refaire on partirait plutôt du côté de Sarlat parce qu'on se tapait 1h de route pour arriver aux coins sympas :jap:

Si je peux te conseiller Cahors et ses alentours aussi...

Edit : Je peux même te conseiller un point de chute perdu au milieu de nulle part, à deux pas de Montcuq.

Message cité 3 fois
Message édité par Nanab le 05-06-2015 à 10:16:23

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42185237
TheCreator
Posté le 05-06-2015 à 10:15:13  profilanswer

Nanab a écrit :

+125

---------------
n°42185247
gig-gic
jouic jouic
Posté le 05-06-2015 à 10:15:56  profilanswer

:jap:

---------------
n°42185258
Klm
Posté le 05-06-2015 à 10:16:33  profilanswer

Nanab a écrit :

Un ami s'est acheté la SJ5000

http://www.sj-camera.fr/cameras/

Il en est très content, la qualité d'image a pas l'air mal du tout, et les accessoires sont compatibles gopro :)

Je vais regarder aussi, merci :)

---------------
Feedback  -
n°42185273
gig-gic
jouic jouic
Posté le 05-06-2015 à 10:17:38  profilanswer

J'ai oublié de préciser : c'était la période idéal :D
Personne sur les routes (je dois compter 2 campings cars qui nous ont coincé 5 minutes), personne sur la Dordogne, pas de queue pour les visites, temps pas trop chaud donc nikel sous le cuir :love:

---------------
n°42185337
sny-cker
Posté le 05-06-2015 à 10:22:23  profilanswer

gig-gic a écrit :

Je pensais faire le nord du Périgord mais on n'a pas fait finalement, pas trop de visites dans ce coin là.

Et tu habites ou toi ? (histoire d'avoir un ordre d'idée de la liaison :o)

Nanab a écrit :

Edit : Je peux même te conseiller un point de chute perdu au milieu de nulle part, à deux pas de Montcuq.

Pour la qualité des routes ? ou le cotés touristique ? ou les deux ? :D

n°42185362
Nanab
Non.
Posté le 05-06-2015 à 10:23:27  profilanswer

sny-cker a écrit :

Pour la qualité des routes ? ou le cotés touristique ? ou les deux ? :D

les deux ;)

---------------
n°42185416
gig-gic
jouic jouic
Posté le 05-06-2015 à 10:27:13  profilanswer

On est comeme gâté en France :o

---------------
n°42186100
frensh pri​nce
Posté le 05-06-2015 à 11:10:03  profilanswer

Hello les Moant :)

Code passé, épreuve plateau le 19 juin, va falloir bosser :D

Je compte acheter des plots pour m'entrainer un peu le soir.
Une idée où je peux en acheter à pas cher ?

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°42186133
didier1809
${citation_perso}
Posté le 05-06-2015 à 11:12:31  profilanswer

frensh prince a écrit :

Hello les Moant :)

Code passé, épreuve plateau le 19 juin, va falloir bosser :D

Je compte acheter des plots pour m'entrainer un peu le soir.
Une idée où je peux en acheter à pas cher ?

Bouteilles d'eau avec du sable dedans, ou décathlon, rayon foot :jap:

---------------
.
n°42186166
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-06-2015 à 11:15:19  profilanswer

didier1809 a écrit :

Vu de derrière ça m'a fait tout drôle ;) :o

Faut que je fasse aussi le CR de la versys :o, finalement j'aime pas  [:tinostar]

Ca fait toujours tout drôle de derrière  [:sebondus:1]
Machine issue de la compétition, c'est pour ça :o

CR sans prétention de la XJ600S Diversion (post-1998) de Didier1809.
Je prends les rênes de la bête à Martelange après le plein de pizza, de battin et de sp95 pour mettre le cap sur les virolos du Luxembourg [:vapeur_cochonne] Bitume nickel, virages dans tous les sens, peu de voitures, paysages vallonnés et boisés, grand soleil etc. bref les conditions idéales.

Pour rappel, j'ai eu une N (1997) pendant 2 ans et 23.000 km. Une édition Racing (=rouge :o ).

Une Div c'est quoi?
4-cyl, 60 cv, 215kg avec le plein, boite 6, chaine, 250 bornes d'autonomie, pneus en 110 et 130 (de mémoire).
- une selle putain de confortable  [:vapeur_cochonne] Large, ne gêne pas les cuisses, permet de bouger juste ce qu'il faut, ne glisse pas etc.
- un quatre cylindres gentil, très doux, linéaire  [:mootmoot]
- une boite douce et facile
- des pneus en bois
- des suspensions à la ramasse
- une ergonomie zarbi :o

Bwef, un moment nostalgie de ma bonne vieille Div  [:bakk13] avec nettement plus d'expérience et de bornes dans les pattes et avoir essayé d'autres meules...
Dans les premiers kilomètres j'y vais avec précaution, vu que dans mes souvenirs c'était mal suspendu et que ça freinait encore plus mal :o En fait ça se comporte de manière très saine (sur le bitume immaculé du Luxembourg). On sent un peu la fourche se tasser au freinage mais rien de dramatique. La sale surprise c'est plutôt les pneus, je ne me souvenais pas à quel point on a zéro feeling + zéro accroche en mettant un peu d'angle :o Et je rappelle qu'il faisait baud et cheau et que les pneus de Didier sont neufs (streetsmart?) :o
Le modeste freinage est adapté, j'aurais pas osé devoir freiner à bloc avec ces boudins en bois. Mais j'ai trouvé ça correct, il demande de la poigne mais ça suffit à ralentir une machine tournée vers le touring... RAS donc.

Le moteur est placide comme tout le monde en convient :D Il n'y a jamais de coup au cul, c'est un traction control mécanique (comprendre: uen bonne grosse mémère qui n'a rien dans le sac). J'ai bien aimé rouler peinard en 3e, au moins on ne cherche plus à tricoter du sélecteur vu qu'à tous les régimes c'est le bon régime :o

Le poids est vraiment gérable à la manoeuvre: la moto n'est pas très haute et le moteur souple aide bien :)
C'est en haussant un peu le rythme que le sourire se crispe: chaque changement d'angle est une vraie occasion de tester son instinct de survie. Tant qu'on est sur sa traj ça va (enfin le manque de puissance se fait sentir) mais la moto tressaute quand on la relève, elle veut partir une fois à droite, une fois à gauche, aléatoirement semble-t-il  [:canaille] Intéressant. J'ai pas trop compris comment la tenir vu qu'on a les genoux qui serrent ... rien :o Le résé est tout fin sur le dessus... Les pieds sont plutôt avancés, donc quand on appuie sur les repose-pieds ben c'est le cul du pilote qui se relève et recule [:joce] et on tire sur le guidon... Piloter une moto en tirant sur le guidon, quasi debout, je ne valide pas.

Bwef² super moto pour un roulage pépère (souplesse du moteur, confort, position détendue, freinage doux) mais je me suis fait peur en attaquant un peu et ça m'a refroidi :jap:
Je revois ma position sur les 4-cylindres: c'est bien sympa quand même, un aspirateur  :p

Merci pour l'essai!  [:cerveau vavavoum]

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 05-06-2015 à 11:16:07

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42186274
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-06-2015 à 11:22:10  profilanswer

XPaY a écrit :

COQ [:hurle]  

J'ai mis ca sur ma Versaucisse c'est vraiment vachement mieux :love:

http://www.ebay.fr/itm/26185480674 [...] 1439.l2649

Pas mal :o
J'ai pas encore réussi à régler l'inclinaison pareil des deux côtés  [:chantale]  

Coq a écrit :

Ayé, on se trailise avec des vrais repose-pieds d'aventurier...  [:deltibo:1]  

http://i.imgur.com/InY7jFf.jpg
http://i.imgur.com/eGNvvb8.jpg

Achetés chez MC Motoparts: http://stores.ebay.com/MC-Motopart [...] 34.c0.m322  

'achement mieux que ceux que j'avais avant... https://www.bike-design.com/fr/prod [...] u%255D%3D0  

j'ai suivi des petits chemins entre les champs, caillouteux mais sec, ça passe sans souci à condition de ne pas se prendre pour Cyril Despres :D

---------------
n°42186302
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-06-2015 à 11:23:48  profilanswer

Coq a écrit :

J'ai pas encore réussi à régler l'inclinaison pareil des deux côtés  [:chantale]  

Edit :

En fait c'est les mêmes

J'avais l'impression qu'ils etaient trop ouvert vers l'exterieur mais en dynamique ca va bien

Message édité par XPaY le 05-06-2015 à 11:25:23

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42186373
didier1809
${citation_perso}
Posté le 05-06-2015 à 11:28:07  profilanswer

Coq a écrit :

Ca fait toujours tout drôle de derrière  [:sebondus:1]  
Machine issue de la compétition, c'est pour ça :o

CR sans prétention de la XJ600S Diversion (post-1998) de Didier1809.

Merci pour l'essai!  [:cerveau vavavoum]

Excellent  [:xp1700]  

J'ai que le pneu de devant qui est neuf :o (oui, streetsmart)
Faut que je change l'arrière, c'est un pilot activ, mais j'aime pas, je sais pas comment Math fait pour attaquer avec les siens  [:marc]  

Les gros freinages, ouais c'est un peu chaud, t'as toujours l'impression d'arriver en vrac :D

Bon sinon pareil, CR de la Versys de Coq :o

Je ne sais pas trop quel modèle c'est, je vois juste qu'elle est noir, vachement haute, et custom avec des petits boutons et boitiers partout, du coup je touche à rien :D

Super content de l'essayer, elle fait partie des candidates pour remplacer ma div' de compèt :o

Premiers mètres en partant de la station, dans ma tête c'est "putain c'est haut", "tiens je suis assis tout droit", "tiens, le sélecteur est zarbi"

Bref, on pars vers les routes Luxos, avec une super drôle d'impression, tellement on est assis droit, comme sur un cheval je pense  [:colostrum titaniic]  

Premier virage, elle est moins intuitive que la div, mais vachement semblable à la f800gs que j'avais testée il y a quelques semaines, c'est assez marrant en ville et cie :)

Par contre, dans les belles courbes "rapides", elle se dandine pas mal sur ses suspensions, alors je ne sais pas si c'est moi qui fait de la merde ou si c'est normal, mais j'étais pas super rassuré :D

Niveau moteur par contre, c'est nickel, je l'ai trouvé bien souple, pas mal d'allonge et de pêche, un bruit sympa et tout :o J'aime :D

Bon bref, c'est un vélo, tout léger et fun, mais j'aime pas la position, du coup dans la liste je la vire et j'ajoute une er6-f :o

Merci aussi pour l'essai :hello:

---------------
.
n°42186433
Rober_le_P​erver
Posté le 05-06-2015 à 11:31:37  profilanswer

didier1809 a écrit :

Excellent  [:xp1700]

J'ai que le pneu de devant qui est neuf :o (oui, streetsmart)
Faut que je change l'arrière, c'est un pilot activ, mais j'aime pas, je sais pas comment Math fait pour attaquer avec les siens  [:marc]

c'est nickel le Pilot activ sur route, au pire ça glissouille un poil si on roule comme un porc, mais ça reste safe and secure  :D

Tu es pas loin, si une fois vous faites un truc au Luxembourg faites moi signe :o

Message édité par Rober_le_Perver le 05-06-2015 à 11:33:16
n°42186454
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-06-2015 à 11:32:42  profilanswer

Coq je roule en versys naked pour le moment.

Y a pas à chier sans par brise c'est bien mieux niveau flux d'air :/

---------------
n°42186677
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-06-2015 à 11:49:27  profilanswer

XPaY a écrit :

Coq je roule en versys naked pour le moment.

Y a pas à chier sans par brise c'est bien mieux niveau flux d'air :/

photo? J'avoue que je n'ai jamais testé sans bulle.
Tu as la bulle d'origine, sinon? Moi j'ai la Vario Touring (avec le déflecteur).

---------------
n°42186733
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-06-2015 à 11:53:32  profilanswer

Coq a écrit :

photo? J'avoue que je n'ai jamais testé sans bulle.
Tu as la bulle d'origine, sinon? Moi j'ai la Vario Touring (avec le déflecteur).

Pas de photo mais j'ai démonté tous les carénages a l'avant, les ecopes & co car je suis en train la reviser / preparer  

J'avais la bulle origine réglée au plus haut, je verrai au plus bas

---------------
n°42186799
fret6
Posté le 05-06-2015 à 11:58:14  profilanswer

Nanab a écrit :

+600

Et en plus, vers Montcuq et Lauzerte, ya des gens super sympas prêts à accueillir pour apéro/barbeuk/dodo (et piscine jusqu'à fin juillet..) !

n°42186850
Nanab
Non.
Posté le 05-06-2015 à 12:01:32  profilanswer

fret6 a écrit :

+600

Et en plus, vers Montcuq et Lauzerte, ya des gens super sympas prêts à accueillir pour apéro/barbeuk/dodo (et piscine jusqu'à fin juillet..) !

Si je t'eus connu alors, je serais viendu te voir l'an dernier ! :o

---------------
n°42186851
vodkapom
madvent
Posté le 05-06-2015 à 12:01:42  profilanswer

Microminus a écrit :

Hello :hello:

Je drap le topic parce que j'ai été piqué par le virus :o

J'ai l'intention de passer le permis A d'ici peu de temps, et viendra ensuite la première brêle :love:

Je lis pas mal les posts importants du topic, j'espère partir du bon pied :o

Bon ben voilà [:rober_le_perver:1]

Hey Micro  :bounce:
Copain de Monster si tu restes sur ton idée :D

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 05-06-2015 à 12:03:38
n°42186992
pilef
Posté le 05-06-2015 à 12:12:00  profilanswer

Klm a écrit :

L'action cam du moment c'est la Xiaomi Xi : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] te-/125071

A commander en Chine, donc il ne faut pas être pressé...

Il s'est passé quoi avec la RT de FlatFab et les gendarmes ?

n°42187081
fanch-44
Posté le 05-06-2015 à 12:20:29  profilanswer

C'est mou sur ce forum pour un dredy... niveau de l'engage parfaitement acceptable et discution recommandable [:emppapy:4] .

VOUS EN GARDER SOUS LE PIED POUR LE MDAY, C'EST CA?? [:napoleon dynabyte:5]  

MERDE!

n°42187083
Microminus
Posté le 05-06-2015 à 12:20:32  profilanswer

vodkapom a écrit :

Hey Micro :bounce:
Copain de Monster si tu restes sur ton idée :D

[:cetrio:1]

Plus je me renseigne dessus, plus je l'adore ce monster :D

n°42187099
Rober_le_P​erver
Posté le 05-06-2015 à 12:22:32  profilanswer

fanch-44 a écrit :

C'est mou sur ce forum pour un dredy... niveau de l'engage parfaitement acceptable et discution recommandable [:emppapy:4] .

MERDE!

sans crea ça poste tout de suite moins :/

n°42187155
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 05-06-2015 à 12:28:12  profilanswer

fanch-44 a écrit :

MERDE!

c'est surtout que la plupart sont déjà en route pour les MDays :o

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°42187320
Kryone
Cordialement
Posté le 05-06-2015 à 12:48:56  profilanswer

Y a pas un topic climatisation sur HFR ? Je crève de chaud :/

n°42187369
TheCreator
Posté le 05-06-2015 à 12:53:55  profilanswer

Soude le regulateur et la clim :o

---------------
n°42187382
Klm
Posté le 05-06-2015 à 12:54:51  profilanswer

pilef a écrit :

L'action cam du moment c'est la Xiaomi Xi : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] te-/125071

A commander en Chine, donc il ne faut pas être pressé...

Il s'est passé quoi avec la RT de FlatFab et les gendarmes ?

Je sais plus pourquoi je l avais éliminé. Faut que je regarde :jap:

Édit: y avait pas de harnais je crois :o
Et pas étanche.

Message édité par Klm le 05-06-2015 à 12:56:59

---------------
Feedback  -
n°42187448
Klm
Posté le 05-06-2015 à 13:01:36  profilanswer

http://reho.st/medium/self/868c77b339cd4638e366783d2eeff6e367755877.jpg

Débarquement ici!
Y en a au moins 30 :o

Le MDay Harley

Message édité par Klm le 05-06-2015 à 13:01:55

---------------
Feedback  -
n°42187540
bartille
Posté le 05-06-2015 à 13:08:52  profilanswer

Putain comment j'ai eu chaud sur le plateau ce matin  [:msaint] Heureusement que j'ai rammené la moto jusqu'à la moto-école, faut rouler quand il fait chaud :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29209  29210  29211  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)