| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 08:16:45 ![]() ![]() |
seu M 41 |
Athost aka Grostoast |
|
Klm id Psn: Podologic | Je regarde les gopro et autres modèles assimilés. --------------- Feedback - |
biloo hej franskjävel | Attends lundi pour avoir une réponse |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gig-gic jouic jouic | Du coup, mon RT avec SDS dans en Dordogne s'est super bien passé --------------- Du lourd ! ---- omg |
XPaY Dehors les belges! | COQ --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
|
gig-gic jouic jouic |
Au final, on aura fait 1500 kms. Message cité 2 fois Message édité par gig-gic le 05-06-2015 à 10:14:39 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 10:13:04 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
Si je peux te conseiller Cahors et ses alentours aussi... Edit : Je peux même te conseiller un point de chute perdu au milieu de nulle part, à deux pas de Montcuq. Message cité 3 fois Message édité par Nanab le 05-06-2015 à 10:16:23 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gig-gic jouic jouic |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
gig-gic jouic jouic | J'ai oublié de préciser : c'était la période idéal --------------- Du lourd ! ---- omg |
sny-cker |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gig-gic jouic jouic |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
CR sans prétention de la XJ600S Diversion (post-1998) de Didier1809. Pour rappel, j'ai eu une N (1997) pendant 2 ans et 23.000 km. Une édition Racing (=rouge Une Div c'est quoi? Bwef, un moment nostalgie de ma bonne vieille Div Le moteur est placide comme tout le monde en convient Le poids est vraiment gérable à la manoeuvre: la moto n'est pas très haute et le moteur souple aide bien Bwef² super moto pour un roulage pépère (souplesse du moteur, confort, position détendue, freinage doux) mais je me suis fait peur en attaquant un peu et ça m'a refroidi Merci pour l'essai! Message cité 1 fois Message édité par Coq le 05-06-2015 à 11:16:07 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 05-06-2015 à 11:25:23 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Rober_le_Perver |
Tu es pas loin, si une fois vous faites un truc au Luxembourg faites moi signe Message édité par Rober_le_Perver le 05-06-2015 à 11:33:16 |
XPaY Dehors les belges! | Coq je roule en versys naked pour le moment.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
fret6 |
|
Nanab Non. |
vodkapom madvent |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 05-06-2015 à 12:03:38 |
pilef |
L'action cam du moment c'est la Xiaomi Xi : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] te-/125071
|
fanch-44 | C'est mou sur ce forum pour un dredy... niveau de l'engage parfaitement acceptable et discution recommandable |
Microminus |
Plus je me renseigne dessus, plus je l'adore ce monster |
Rober_le_Perver |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Kryone Cordialement |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Soude le regulateur et la clim --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par Klm le 05-06-2015 à 12:56:59 --------------- Feedback - |
Message édité par Klm le 05-06-2015 à 13:01:55 --------------- Feedback - |
bartille | Putain comment j'ai eu chaud sur le plateau ce matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant